Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 "Ce n'est pas comme si on avait une relation quelconque ! Imbécile..." (fiche de liens de Hikaru Yuugure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: "Ce n'est pas comme si on avait une relation quelconque ! Imbécile..." (fiche de liens de Hikaru Yuugure)   Dim 21 Aoû - 21:35

Fiche de Liens × Hikaru Yuugure

15 ans × Garçon × Japonais × SHSL Sniper × 1ère année


Résumé du personnage

D'après certains, je serais ce qu'on nomme un "tsundere" soit un type qui cache sa gentillesse à grand renfort d'insultes. D'après moi, je n'y crois pas une seconde. De un, je suis du genre honnête, surtout parce que je ne sais pas mentir, donc ce n'est pas forcément de la méchanceté, et de deux, rien que te voir m'énerve alors si tu penses que je suis gentil bah tu te goures espèce d'abruti ! C'est juste que comme ça tu te désintéresseras de moi plus facilement, na !

Sinon je suis du genre farceur, mais juste un peu. Disons qu'après des mois bourrés de haine envers soi et de culpabilité, j'en garde une certaine amertume et un sérieux que je ne peux que reconnaître. Mais maintenant que je vais mieux, j'ai bien envie de me remettre à faire des farces aux gens, à les taquiner, jamais je ne veux les blesser, surtout faire rire en fait...même si j'ai un tel humour que je suis bien seul à en rire.

Mais attention, si vous êtes du genre manipulateur ou intolérant, n'essayez pas d'entrer sur mon chemin auquel cas je jurerai de vous faire passer un sale quart d'heure dès la première occasion, vous êtes prévenus.


Liste des Rps


× Rps en cours
Mauvais souvenir ft. Monomi/Lokos Averoes
Entraînement au parkour ft. Kaito Takebashi
Emi pardonne moi 1 ft. Charlotte Opaly
Le contact humain ft. Lyssandre Millers
Emi pardonne moi 2 ft. Nesly Lancefeuille
Nullité à cache-cache ft. Piper
L'art de se mettre à nu ft. Libre + 1 place
Titre du rp ft. Nom Prénom


× Rps terminés
Trick or Spirit ft. Hanbei Tokonatsu/Alice Naoshori
Pink & Red conference (Event St valentin) ft. Shousha Shouheki, Emi Nakagawa, Kaito Takebashi (table 4) Kyoi Toyosato (Table 3)
Titre du rp ft. Nom Prénom

Liens recherchés


Psychologues (1/2) × Des gens absolument énervants qui en voyant ma tête de déprimé ont eu la soudaine bonne idée de tout faire pour que j'aille mieux d'une méthode douce avec bonus infantilisation...quelle plaie. Je vais leur prouver que je vais mieux na !

Partenaire dans le crime (1/1) × Toi et moi, on s'entend peut être pas sur tout, mais lorsqu'il s'agit de faire des farces à quelqu'un, ou de se venger d'un type qui nous a emmerdé, c'est fini pour eux, parce qu'on sait bosser ensemble pour servir nos buts. Fourbes ? Nous ? Mais pas du tout !

Comique (1/1 ou 2) × Tu veux faire rire, ça marche pas, tu fais l'idiot(e), ça m'agace. Résultat, tape sur la tête pour immaturité accrue, mais je t'aime bien au fond, même si je risque souvent de hurler « Seïa-onii-chan sors de ce corps !! ».

Menteurs invétérés (2/2 mais possibilité d'en avoir plus) × Je t'ai surpris en flagrant délit de mensonge et depuis, je refuse de te blairer. Tu peux être sûr que je ferai tout pour t'éviter et si jamais tu insistes...c'est à tes risques et périls.  

Intolérant(s) bonjour ! (0/1 ou 2) × Ce que j'ai contre toi ? C'est que tu ne tolères pas l'existence d'autres en te reposant sur tes préjugés. Comme pour les menteurs, j'ai aucun respect pour toi.

Frigo (0/Plus il y en a mieux c'est) × Tu sais que je suis plus sympa quand je mange des sucreries, alors tu m'en donne dès que t'en a l'occasion, sans même que je le demande, et rien que pour ça, je t'aime beaucoup.

Littéraire (0/1) × Je suis nul en tout ce qui concerne les matières littéraires, et tu m'as proposé/imposé ton aide...Pourquoi pas ? Je peux aussi t'aider dans les matières scientifiques si tu veux, j'aime pas être redevable.

Assistant détective, ou détective que j'assiste (0/1) × Depuis la première simulation, et ses résultats, on s'est mis d'accord pour en savoir plus sur tout ça, généralement, tu remontes le moral de la classe et moi je tente de fouiner, mais les tâches peuvent changer. La quête de la vérité commence.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas comme si on avait une relation quelconque ! Imbécile..." (fiche de liens de Hikaru Yuugure)   Lun 22 Aoû - 11:27

Ceux que je suis obligé de reporter


Seïa Akatsuki × Mon abruti de grand frère.
Lui, c'est mon frère de six ans mon aîné, Seïa-onii-chan. C'est un énorme imbécile, un (trop) bon menteur, toujours excité, avec un optimisme presque utopiste et enfin, un frère bien trop protecteur. En d'autres termes, c'est tout mon opposé, et j'adore l'énerver depuis que je suis mioche. C'est si facile et si drôle. Entre nous, on ne peut pas dire que c'est l'entente cordiale, bien au contraire, mais je sais que sans lui, je ne serai plus là, durant le coma de ma sœur, il a été d'un soutien exemplaire dont je l'en remercie. Car oui, malgré tout, je tiens à mon frère, et j'ai pas tant envie que ça de m'en séparer, et encore moins qu'il soit triste ou malheureux par ma faute. Durant cette période, on a chuté tous les deux, et mon soutien a été moins fort que le sien, et pourtant on est encore là, presque plus soudés que jamais...je rigole ! SeIa-onii-chan reste un abruti quand même !


Kaito Takebashi × On se connaît juste un peu !!
Ce n'est pas parce que j'aime beaucoup passer du temps avec Takebashi, que je me soucie un peu de lui et qu'on connait plusieurs choses l'un sur l'autres qu'on est amis compris ?! Bon d'accord, il a une compagnie aussi agréable que celle de ma sœur, j'aime beaucoup quand il me fait des atama-pon, et il m'a beaucoup aidé, mais de là à le considérer comme mon meilleur ami faut pas rêver ! Imbéciles...c'est plus une relation fraternelle à vrai dire, bon d'accord, je l'aime bien vous êtes contents ?!


Mitsuki Hoshizora × Tu n'es pas ma sœur...pas vrai ?
La première fois que je l'ai vue, j'ai bien cru que c'était ma sœur, ma Mitsuki-onee-chan. Puis quant on a commencé à diverger, j'ai compris que ce n'était pas le cas. Mais pour autant, elle me trouble cette fille, elle ressemble tellement à Mitsuki-onee-chan tout en étant si différente. En plus, elle n'est même pas coopérative pour m'éclairer, quelle plaie. Il faut que je sache si c'est ma sœur ou non, et si c'est le cas, je crois que j'ai loupé plusieurs épisodes


Emi Nakagawa × Partenaire dans le crime.
J'aurais voulu faire un duo plus improbable que je n'aurais pas trouvé mieux. Nakagawa et moi, c'est Roméo et Juliette, elle la fille de gangster, moi le petit frère de policier. Bref, deux clans ennemis sans histoire autre que celle de deux jeunes qui ont décidé de s'allier pour l'opération S.E.R.P.E.N.T. soit Serment d'Emi de Revanche au Pouilleux Ego de Naoshori qu'on Tuera. Dès qu'il s'agit de faire la misère à ce fichu négociateur, comptez sur nous, il va perdre son sourire d'imbécile et son ego titanesque, et ce ne sera pas négociable. Bon après...j'espère juste que je ne vais pas le regretter avec elle, parce que je ne sais jamais ce qu'elle va sortir de son bulbe....pardon, son chapeau


Kyoi Toyosato × Seïa-onii-chan sors de ce corps !
J'aurai jamais cru ça possible...une copie presque parfaite de mon frère, c'est flippant bordel ! Et puis c'est pas son titre qui va me débarrasser de cette impression. La seule fois où je lui ai parlé a suffi pour me convaincre, donc Seïa-onii-chan, tu es bien gentil, mais quitte le corps de Toyosato !!  


Shousha Shouheki × Un camarade
Je ne lui ai pas beaucoup parlé, peut être une fois à la Saint Valentin et encore. Ce que je sais, c'est qu'il semble savoir quelque chose sur les simulations, et j'ai bien l'intention de lui poser deux trois questions à ce sujet.


Nelsy Lancefeuille × Une camarade...une alliée ?
C'est une nouvelle élève, rien de bien particulier, mais elle est dans ma classe et a remarqué que quelque chose clochait. Si jamais je peux avoir son soutien dans mes recherches, ça ne serait pas de refus.


Charlotte Opaly × Alliée dans l'enquête
Lorsque nos camarades sont revenus des simulation, elle et moi, on s'est vite compris. Nos camarades ont vécu quelque chose dans la simulation, et on est bien décidé à trouver quoi. En attendant, je la laisse remonter le moral des autres, elle sera sûrement plus douée que moi.


Piper Davis × Euh...Flippant ?
De un, il est flippant. De deux, il est bruyant. De trois, il était aussi obligé de me rappeler que j'avais une sale tête alors qu'il valait pas mieux que moi ?! Enfin, j'ose espérer qu'il y a quelque chose derrière cette attitude...


Lokos Averoes × Un mensonge de trop
Sincèrement, on aurait pu bien s'entendre, et je pourrais même penser à l'apprécier. Mais il a menti une fois, et avec moi, c'est une fois de trop. Depuis, j'évite de le croiser dans les couloirs.


Alice Naoshori × Je te hais. Un peu, beaucoup...
La haine est un mot bien trop faible pour vraiment décrire ce que je ressens envers ce gars. Alice Naoshori. Ou non content d'être le pire manipulateur qui puisse exister en ce monde, est une véritable ordure à l'ego bien trop grand pour me passer l'envie de lui apprendre la modestie. Si ça s'était limité à se foutre de ma gueule, j'aurais laissé couler, mais vu qu'il a déjà sévi, il est l'heure pour ce négociateur de mes deux, de descendre de son piédestal !!


NOM × Titre du lien
Ius idque utroque disputationi id, has an omittam constituam. Has an sint tempor similique, ex eum labores vivendo. Et eruditi accusam oportere est, malis graeci impedit ei usu. Usu ex ancillae invenire, dico fierent per de at, exerci quaestio duo. Dolore fastidii nam, te inermis sensibus honestatis lia nec.


NOM × Titre du lien
Ius idque utroque disputationi id, has an omittam constituam. Has an sint tempor similique, ex eum labores vivendo. Et eruditi accusam oportere est, malis graeci impedit ei usu. Usu ex ancillae invenire, dico fierent per de at, exerci quaestio duo. Dolore fastidii nam, te inermis sensibus honestatis lia nec.



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Ce n'est pas comme si on avait une relation quelconque ! Imbécile..." (fiche de liens de Hikaru Yuugure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.
» l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé. (FELIN)
» Comme si on avait notre mot à dire...
» une crapule humaine
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Fiches de Relations :: Les Fiches de Relation-