Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BIenvenus dans mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Nash

Admin

Victor Nash


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Watche12 Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:19

Les premier réveillé commencé a sortir de leur chambre pour arrivé dans un couloir fesant pensé a celui d'un bunker.
Il y avait une grande porte d'un coté du couloir et une échelle de l'autre, au dessus de passage menant a l'échelle se trouvais un écran qui s'alluma, affichant une personne portant un masque peu rassurant.

BIenvenus dans mon jeu Watche10

Le cercle blanc dans ce qui aurait été la bouche si le masque avait été dans le bon sens semblait presque bougé, comme si il observait les différent participant.

- Bienvenus a vous mes cher "Joueurs", je suis l’Observateur et je vous ai tous invité a participé a un jeu de mon invention, vous avez déja reçu des information sur les portables que je vous ai fourni, mais il est temps d'expliqué les règles.

Tous les portables vibrèrent et reçurent un nouveau message.

1: Vous avez était rangé dans 3 équipes différente.
2: Les Bleus doivent éliminé les Rouges.
3: Les Rouge doivent éliminé les Bleus.
4: Les Blanc doivent atteindre les objectif reçu sur leur portables.
5: Vous avez tous reçu un message contenant votre couleur et les règles spéciale que vous devez suivre.
6: Il n'existe aucun moyen de connaitre avec certitude la couleur de quelqu'un d'autre.
7: Si vous ne suivait pas les règles, vous mourrez.
8: Si vous tentez de quitter le village, vous mourrez.
9: Si vous atteignez vos objectifs, vous êtes libres.
10: A vous de découvrir le reste.

- Pour ce qui aurait encore un doute, quand je parle d'éliminé, je parle de tué.
Vous auriez sans doute aimé en savoir plus, mais tout révélé maintenant gâcherais le plaisir...
Je vais donc me contenté de vous laissé exploré votre terrain de jeu et découvrir les subtilités.
Croire ou douté, aidé ou trahir, espéré ou désespéré, vivre ou mourir, faite ce que vous voulez, mais surtout... Amusé moi !


L’écran s'éteignit, laissant les "Joueurs" dans la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kona Minails

Kona Minails


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Sihl Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2016

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:30

Un lieu encore inconnu
BIenvenus dans mon jeu 57940710

Neil sortit de sa chambre en ouvrant lentement la porte pour regarder autour de lui... Il ne trouva qu'un simple couloir avec plusieurs autres portes similaire à la sienne, mais au fond de ce couloir une grosse porte attira son attention, il se décida donc à s'y diriger pour aller l'ouvrir en remettant son umbrella comme il fallait, car après tous.. Il n'y avait pas de soleil ici,  il aperçut alors un écran s'allumer. Il restait complètement neutre devant ce masque qu'il trouvait de mauvais gout, mais ne gardant ces pensées que pour lui. Il écouta ce que l'écran disait en regardant son portable pianotant rapidement dessus pour le ranger alors dans sa poche. Il ne fallait donc pas qu'on s'empare de son téléphone portable.

- C'est un jeu sanglant alors... Il vas falloir que je fasse attention à moi ainsi qu'aux autres personnes...  

Neil regarda autour de lui, en évitant les personnes qui pourrait arriver, ne souhaitant pas se faire tuer pour le moment... Après tous, il avait d'autres choses à faire avant de partir au paradis. Il se dirigea donc vers la grande porte se demandant ce qu'elle pouvait bien cacher, mais ne voulant pas tant que sa en savoir pour autant... Si elle était fermer, cela ne le dérangerait pas plus que sa. Après tous, rien ne l'a jamais étonner. Il posa alors sa main sur la poignée pour essayer de la déverrouiller.

By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Kaito Takebashi


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Cadeau10 Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:12

Cigarette et Massacre

BIenvenus dans mon jeu IyK5SC

Quelle belle journée pour s'endormir et ne même plus se rappeler ce qui vient de se passer, hein? Comment peut-on se faire avoir alors qu'on est sensé, malgré la tenue extravagante, être un homme fort discret, hein? C'est avec ses questions que Mr Jean se réveille dans sa cellule. La police l'a eu? ... Non, en fait. Il vient de recevoir un message d'un inconnu qui lui dit qu'il est dans un jeu, et quand il essaie d'appeler son petit chou-fleur, le téléphone lui dit "erreur système"... OK, la situation a déjà bien dérapé, et le fait est que ça VA empirer. Jean sortit alors de sa cellule, qui le mène à un couloir de prison. A une extrémité s'y trouve une porte colossale, contrastant avec celles des petites cellules où il fut enfermé. De l'autre, il y avait une échelle. Il se dirigea vers cette celle-ci, juste à temps pour assister au message télévisé. Un masque apparut à l'écran, et celui-ci dit à tous que c'est un jeu sanglant, avec des règles particulières. Jamais vu. En tout cas, Mr Maréchal se saisit d'une cigarette et la met entre ses dents, le temps de l'allumer avec son briquet. Puis, il jette un coup d’œil aux personnes présentes. Une seule s'était fait remarquer jusque là, spécifiant qu'il devra faire attention à tout le monde, y compris lui-même. C'est vrai que le message n'est pas assez clair sur ce sujet. Puis, il s'en alla vers la porte pour essayer de l'ouvrir. Pas tout de suite, pensa-t-il

-Si j'étais le maître du jeu, je n'aurais pas ouvert la porte immédiatement. Après tout, j'aurais fait en sorte que tout le monde se connaisse et se soupçonne avant de donner de la liberté.

Jean se mit alors le dos sur un mur, regardant une nouvelle fois un peu tout le monde. les yeux, derrière sa cagoule, semblait scruter les tréfonds de l'âme des gens.

-Il me semble clair que la personne qui nous a invité ici a cherché les personnes les plus suspectes du monde. J'en viendrait presque à dire que même les enfants ne sont pas dignes de confiance. Avant votre courroux, je suis absolument conscient du fait que je dois encore moins la mériter.

Il retira alors sa cigarette de sa bouche, le temps de souffler un peu du gaz toxique qui pollue ses poumons et ceux des autres. Les gens ici seront durs à croire, et le fait est que le jeu fonctionne exclusivement sur la division et la suspicion... Bien joué, sociopathe.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

C'est pas un vrai jeu, ça !
BIenvenus dans mon jeu Gzfu

C'est bizarre, je sens une douleur dans mon cou..Et dans mon dos aussi, c'est comme si j'avais oublié d'enlever.. Huh ? Il y a bien mon casque sur la tête, j'étais pourtant sûr de l'avoir enlever avant d'allez dodo hier soir ! Puis...Quel est ce collier bizarre autours de mon cou ? Je n'arrive pas à bien le voir, mais pour autant, c'est sûr qu'il est bien collé, et que j'ai jamais mis quelque chose comme ça ! Ce qui était sûr, c'est qu'un étrange portable vibre sur le lit, d'une chambre qui n'était pas la mienne.. Et où est Patmol ? Et où suis-je ? Cette situation semble vraiment exaspérante, mais pour s'en sortir, il suffisait de prendre la porte.
Je quitta alors la salle avec ce qui semblait important de prendre, avant de parcourir un long couloir obscur.. C'était effrayant, j'en sentais mes jambes flageller.. Mais ça va aller, Neelam, tu vas y arriver. Tu vas t'en sortir, puis qui sait, tu trouveras peut-être Patmol au bout du chemin !

"Oh. Il y a des gens par ici."

J'avança alors parmi les nouveaux gens, voulant me présenter comme il est coutume de le faire.. Mais ils semblaient tous ailleurs, regardant l'écran en ha-... Un masque assez effrayant se trouvait plus haut, avec un oeil dans la bouche ! Est-ce que lui aussi, aime les masques comme moi ? C'est dur à dire, mais mettre un oeil au niveau de la bouche, c'est vraiment du mauvais goût ! Et.. Ca parlait de tuer ? D'équipe ? Mais pourquoi je me retrouve là moi ! Je sais ce que veux dire le mot "tuer" et "mourir" !
Pour l'instant, j'ai remarqué la présence d'une jolie madame...Monsieur..UNE JOLIE PERSONNE, puis un autre un peu moins beau, qui disait des choses un peu incompréhensible

"Mais c'est pas marrant ce genre de jeu, je refuse de jouer à ça. Je veux rentrer à la maison ! Puis.. On est pas obligé de participer, si ? On peux juste attendre que quelqu'un vienne nous chercher.. Suivre bêtement les règles d'un fou n'a rien de sage !"

En voulant s'approcher pour voir de plus prés l'écran, j'ai pas mégarde, bousculer quelqu'un.. Qu'elle tête en l'air ! Tout de suite, je m'excusa , en me baissant à plusieurs reprise. Pardon pardon !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Victor Nash


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Watche12 Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:24

Neil et Jean purent confirmé que la porte était totalement verrouiller, malgré leur tentative de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kona Minails

Kona Minails


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Sihl Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2016

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:51

Une légère déception
BIenvenus dans mon jeu 57940710

Neil se rendant compte que la porte était fermer haussa les épaules en se détournant de cette dernière pour apercevoir deux personnes semblant se bousculer... "Si cela vous amuse, je ne voit pas de raison de les en empêcher..." se dit il en rouvrant la porte de la chambre pour se rallonger sur le lit en laissant faire les autres repensant aux lieux qu'il avait traverser, et à ce qu'il souhaitait faire... Explorer les divers endroits de ce mondes... Il en avait deja explorer la plupart... mais peux être que ce lieu était pour lui un endroit inconnu. Il se releva en faisant les 100 pas dans la pièce refermant la porte derrière lui, pour s'asseoir sur son lit en regardant le plafond
By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Sawako Kafei

Sawako Kafei


Second avatar : "Vous n'êtes que des paysans face à moi." Messages : 43
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 25

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:31



❝ Belle aux bois Dormant..
Manipuler n'est pas méchant, c'est juste amusant.

» Feat Les Participants.
» The Watcher



» #DC143C > ...

« Appartenez moi. »



Cela est désagréable, ce lit n'est pas confortable.. Où suis-je ? Ce n'est pas ma chambre, sauf si mon Majordome a pensé à l’emménager pendant mon sommeil, ce que je ne pense pas vraiment réalisable en une nuit, surtout que je l'enverrais sur-le-champ à la décapitions s'il osait faire quelque chose dans un endroit qui m'ap-part-ient !
Mais alors, quel est cet endroit ? Il ne m'est pas familier, et heureusement, jamais je n'aurais eu l'idée d'acheter une chambre avec un état pareil, c'est écœurant.. Tiens, du bruit ? Cela semble venir de plus loin, je vais m'y rendre, cela m'apportera probablement plus de réponses, et comme ça, je pourrais en profiter pour faire souffrir la personne qui m'a placé ici.. ♥

• • •


Je me déplaçais gracieusement vers un couloir lugubre, ou je pue remarquer quelques personnes.. Était-ce des nobles, des domestiques ou des pauvres gueux ? Je ne sais point, et je ne veux pas le savoir. Mon regard se leva légèrement, et je pue remarquer un masque qui faisait froid dans le dos... Mais qui oserait mettre ça en décoration ?! C'est d'une atrocité ! Mais tiens-donc, ce masque parle en plus ? Moche et bavard, suuuuuuuuuuper.
Je scrutais les messages que j'avais reçu via je précise le portable très laid que ce masque nous avait "offert", et je pue voir quelques mots qui m'intéressaient.. Oui.. Beaucoup !
Cela ne changera point mon quotidien après tout, la mort nous scrute de partout, et elle scrute surtout les gueux.. Et ça tombe bien, je suis entourée de gueux ! Malgré tout, je n'aimerais pas réellement me salir les mains, mais s'il le faut.. Je le ferais, tel une Reine.

Vu que je n'avais pas envie de rester avec les personnes présentes, qui se trouvaient être un androgyne avec une ombrelle démodée et un loubard a cagoule, je repris le sens inverse de mon chemin pour retourner dans ma chambre.. Mais BOUM, quelque chose d'assez petit et insignifiant se bouscula contre moi, ayant presque réussi à me faire perdre l'équilibre.

▬ Tu ne pourrais pas faire attention petite chose ?!

La chose qui s'était cognée contre moi se trouvait être un enfant sans tête, enfin, un enfant stupide qui cachait probablement un visage déformé sous son casque qui ne ressemblait a rien, c'était.. Affligeant. Mon regard froid se posa sur les "yeux" de son masque, et je me mis à rire doucement, posant ma main sur "sa tête".

Ho, mais tu n'es qu'un enfant ! Ce n'est rien, ne t'excuse pas, c'est moi qui aurait dû faire attention, ahahaha ! Mais ne te baisse pas, même si cela est très poli, dis donc.. Comment t'appelles-tu ? À mon retour, dans mon palais, je te récompenserais pour ta noblesse ! ♥

• • •

Oui, bon, j'exagérais un peu beaucoup, mais les enfants sont les plus faciles à berner, et ceci était une occasion en or a ne pas manquer ! En plus, s'il cache son visage, peut-être que cela voulait signifier un signe d'infériorité et de timidité ? Si c'est cela, je pourrais encore plus l'avoir à mes côtés, pour le meilleur.. Et pour le pire. Mais bon, il ne faut pas que j'oublie une seule chose : ne pas avoir confiance aux gens qui m'entourent, jamais.

codage keylha sur cocktail graph




Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

Lokos Averoes


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Makise10 Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 28

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:30

Tequila ! T'es qui là ?
BIenvenus dans mon jeu Rt10_a10

Lokos se réveilla douloureusement, il était dans un piteux état... Les poings en sang et le nez qui lui faisait horriblement mal... Il avait encore du se battre hier soir. Il se leva avec un mal de crâne spectaculaire et remarqua qu'il n'était pas dans son appartement. Ou est-ce qu'il était ? En cellule ? ça l'étonnerait, il a déjà fait de la prison et ce n'était pas exactement ça... Surtout il y avait quelque chose d'étrange au niveau de son cou... Ce n'était pas son habituel collier de punk mais bien une sorte d'anneau de fer qui l'étrangler. Lorsque Lokos remarqua qu'il ne pouvait pas l'enlever il paniqua et eu l'impression d'étouffer... Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il remarqua que ce n'était juste qu'une gène et qu'il n'allait pas en mourir. Soudain son portable vibra... Enfin ce n'était pas le sien, il y avait un message d'un certains Observateur qui lui parler de chose complètement illogique.
Bref, Lokos n'avait pas le temps pour cela il fallait qu'il trouve un moyen de sortir, après avoir bien inspecté la pièce il décida de sortir par la porte et trouva un petit peu de monde réunit autour d'un écran qui s'alluma aussitôt que Lokos fut rentré dans la pièce.
Un masque apparu et commença à parler au sujet d'un jeu. Tout cela était absurde, Lokos le savait mais il ne pu s'empêcher de rire. C'était plus un rire nerveux ou bien forcé qu'un rire naturel. Il recula contre le mur et s'assit, il n'aurait pas du boire autant hier soir, il le savait... Maintenant regarde ce qu'il se passe... On t'a kidnappé et tu vas mourir. Le jeune albinos regarda tout les participants, il n'était pas en sécurité, il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard.

- Tsss... Vous foutez pas de moi...

Lokos se releva et frappa de son poing sur le mur.

- Le premier qui tentera quoi que ce soit contre moi, je lui explose sa race.

Oui Lokos était violent et il s'en cachait pas. Il observa bien tout les participants de cet "blague"... Il y avait donc aussi des enfants. Cependant ce sont peut être les plus dangereux... Pendant que les adultes se mettrons sur la gueule, eux survivrons et pourrons frapper quand ils voudront. Ils en ont de la chance ..! Cependant pour réunir autant de personne et que le petit jeu fonctionne comme il faut, ça demande des moyens... Et Lokos soupçonner déjà quelques participants d'être complice, mais il ne pouvait pas encore en être sur alors il resta silencieux pour ça.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47



The Watcher

Avec Pleins de gens !

Quand tu te réveilles, tu ne comprends pas tout à ce qui se passe. Tu ne reconnais pas le lieu, ce lit n'est pas le tien, cette odeur n'est pas celle de ta chambre. Tu ne sais pas, ou ne sait plus comment tu as attérri par ici, mais le fait est que tu es là ! Tu te relèves et là, tu fouilles la pièce, mais tu n'y trouve rien, tout ce que tu as, c'est un téléphone avec des indications étranges. Tu ne sais plus trop quoi faire, n'est-ce pas? Et bien sors immédiatement et va rejoindre une autre pièce !
Tu t'éxécutes, et tu te retrouves dans un couloir plutôt froid, avec des portes similaires à la tienne et une grande porte tout au bout du couloir ! Comprends-tu que tu n'est pas tout seul? Forcément, au vue des mots dans le message étrange, tu n'es évidemment pas seul ! Enfin, cesse de te poser des questions aussi stupides ! Avance, lentement et observe autour de toi ! Entre par la porte bizarre !! tu es le premier à te tenir ici il semblerait ! Vas- tu faire des esclandres ou bien attendre ! Tu décides d'attendre, vas au fond, assieds toi et regarde les gens arriver un à un ! Ne parle à personne, tu pourrais dire des bêtises ou encore pire, attirer l'attention comme tu le fais souvent ! Voilà, assieds toi là et ne réagis plus du tout ! Les gens arrivent, écoute les tous ! Attends ! Prends ton téléphone, tu viens de recevoir un message. Les règles, elles sont nombreuses. Lis les, mais ne réagit pas, et ne panique pas !! Un jeu de mort? Comment t'es tu retrouvé là dedans ? Ce n'est pas la bonne question à te poser, la vraie question maintenant que tu es là, est de savoir au mieux des infos sur les gens et sur la composition !! Lève toi, n'écoute pas la princesse hautaine, le type grognon et sale ou encore l'optimiste qui ne veut pas jouer ! Marche autour de la pièce et expose moi des idées !

- "Alors voyons voir ! Il y a plusieurs possibilités: soit on est 3 par équipe et il y a le reste de blancs pour pimenter tout ça, auquel cas nous aurions là des possibles alliés à se faire si on fait partie des rouges et des bleus, voir si nos objectifs concordent en tant que blanc, soit il n'y a qu'un bleu et rouge et le reste de blancs, auquel cas des alliances deviennent plus délicates ! Mais bon impossi..."

TU ES STUPIDE ! Il n'existe pas d'alliés pour toi ! Tu es seul pour le moment, je suis là moi, c'es déjà bien suffisant ! Retourne t'asseoir et ne parle plus, tu dirais encore des choses idiotes. Bien, maintenant que tu es assis, attends un peu de voir comment vont tourner les choses !!
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:55

The Watcher ▬ Prologue
BIenvenus dans mon jeu Tumblr_inline_o1ba51usnE1tzwkwy_500


L'éveil. Un instant de réflexion. Face à l'inconnu et à l’incompréhension. Un instant de silence. Pour pouvoir libérer cet esprit confus qui est le tiens. Libérer de tous ces questionnements peut-être inutiles et de cette pseudo panique dont tu ne comprends pas vraiment le sens. Une inspiration. Une expiration. Toujours allongée sur ce lit étranger. Tu tentes de te remémorer tes plus récents souvenirs, mais rien. Du moins. Rien qui expliquerait ta présence ici. Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres. Ton regard perçoit un portable qui semble avoir un message non-lu. Un portable qui n'est pas le tiens. Un portable qui ne peut absolument pas être le tiens. C'est ce que tu te dis en fixant longuement l'appareil. Rose. Avec un strap idiot que certains qualifieraient de 'mignon'.

Beurk. Tu grimaces devant ce que tu considères être une horreur. Avant d'y jeter un coup d’œil. Yup. Définitivement pas le tiens. Il n'y a aucun jeu là dedans. Absolument aucun. De quoi encore plus te dégoûter de cette chose. Tu continues malgré tout à l'examen de l'appareil. Ne trouvant qu'un unique numéro sous un nom qui t'est inconnu. Et ne pouvait joindre aucune autre personne. Génial. Pour une fois que ton idiot de grand frère pouvait servir à quelque chose dans sa vie. Et bien c'est loupé. Tu soupires encore. Avant de vérifier le message. Drôle de message au passage. Te relevant enfin de ce lit et fouiller la pièce aussi bien du regard que des mains. Rien. Absolument rien. Tu affiches une mine qui semble déçue. Toi qui te pensait être dans un 'Try to escape' ou un trucs du genre avec pleins d'énigmes et de puzzles à résoudre et tout. Mais c'est complètement loupé.  

Ta déception se fait encore plus grande lorsque tu tentes d'ouvrir la porte. Elle était ouverte de base. Ennuyeux. Vraiment. Tu marmonnes un petit 'pas juste' avant de quitter cette pièce. Tu suis un sombre couloir qui enthousiaste ton âme de gameuse. Mais qui te laisse un sentiment d'incompréhension quant à ta situation. Tu t'étais retrouvée au final dans une autre salle. Tu ne sais plus trop s'il y avait déjà des personnes à la base. Tu t'enfichais. Te contentant de t'asseoir dans un quoi et de te faire discrète. Comme toujours. Pour finalement te perdre dans tes pensées. Tu pensais à ta situation. Tu pensais à tous les jeux qui te semblaient similaire à ta situation pour te sentir moins dépaysée. Est-ce que cela fonctionne ? Et bien disons que non. Tu avais entendu des parcelles de voix. Parfois. Tu ne savais plus trop si tu étais la première arrivée en cette pièce ou bien l'une des arrivantes qui ont suivi. Mais une chose est sûre. Cette pièce est remplie d'autres personnes maintenant. Bien plus qu'avant au moins. Ça, tu peux en être sûre.

Tu jettes un bref regard sur ton entourage. Ennuyeux. Pensais-tu en faisant une mine boudeuse. Bien que tu gardais un petit espoir en toi que ce soit vraiment un 'Try to escape'. Non, tu n'as pas une fixette là-dessus. Pas du tout. Tu aimes juste beaucoup ce genre de jeu. Mais passons. Tu es coupée dans tes réflexions par une nouvelle voix. Un masque. Ouh. Creepy. Mais bien plus plaisant à voir que le... Portable en ta possession. Eurk. Tu entends les règles d'une oreille semi-attentive. Intéressant. Tu aurais pu sourire s'il n'y avait pas la précision de Éliminer = Tuer. Moche. Tu en fronces même des sourcils. Ce qui est plutôt rare pour toi d'afficher ainsi une mine contrariée. Mais voilà. Tu l'es en ce moment même. Tu n'aimes pas (plus ?) cette situation que voici.

Pour te changer les idées. Tu décides d'à nouveau observer ton entourage. Juste pour... Te vider l'esprit. Étrange méthode. Mais cela a l'avantage d'avoir fait en sorte de revenir à ton expression habituelle : neutre. Et puis. Cela te permet de voir un petit élément dans la foulée. Te faisant te lever. T'approcher de celui-ci avant de le prendre et en prévenir le -peut-être- détenteur. Tu tires légèrement de manière répétitive sur la manche de ce dernier (cette dernière ?). Cet enfant avec le masque tout rond. Typé robot. T'aimes bien le style en tout cas. Enfin bref. Après l'avoir fixé de longues secondes. Voir minutes. Mais ce serait exagéré même pour toi. Tu lui demandes en tendant un portable (l'objet que tu viens tout juste de ramasser) :

C'est à toi, gamin ?

Autant tu te posais brièvement des questions sur l'identité biologique de l'enfant. Autant tu te demandais aussi comment il/elle allait s'adresser à toi. Madame ou Monsieur ? Tu es une androgyne après tout, donc le doute est récurant. Bah. De toute manière. Tu t'enfiches un peu de l'avis des autres dans un sens critique. Mais cela reste intéressant. Va-t-on dire.

D'ailleurs. En ce moment même... Tu te retiens de toutes tes forces pour lui demander : "Are you a Boy or a Girl ?" Roh, aller. Cette phrase est archi-connue quand même !


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:47

Moins de blabla, plus d'action !
BIenvenus dans mon jeu K0dc

Je venais tout juste de rentrer dans une personne qui semblait être une très jolie dame, semblable à un Limentinis Reducta, leurs couleurs semblaient de pairs. Elle allait me crier dessus tout d'abord, c'est vraiment pas gentil, surtout que je ne l'ai pas fais exprès ! Puis, elle veut me récompenser...Seulement car je suis un enfant, elle pense pouvoir m'avoir aussi facilement ? Si elle avait été un peu plus maligne, j'aurais pu tomber dans le piège.. Mais tant pis !

BIenvenus dans mon jeu B8h4"Je m'appelle..Euh.. Cétun Sekrey ! C'est un plaisir de vous rencontrer !"


Je venais de remettre un peu mon casque en place, alors qu'il venait de vaciller un peu à cause du choc...Uh.. Mais..Mais on me tire la manche ? Qui donc me tire la manche ? Je fis un tour sur moi-même pour voir qui était la personne qui tentait -éventuellement - de m'interpeller et.. Euh..C'était.. Qu'est-ce que c'était au juste ? Un garçon aux airs menaçants ? Une fille à l'air plutôt virile ? Je n'aimais vraiment pas devoir attribuer un "sexe" à quelqu'un, c'est toujours pareil partout.. "Tu peux pas venir jouer avec nous, t'es une fille !" "Eurk, les garçons, ça joue pas à la marelle avec nous d'abord !" .. Les gens sont stupides, vraiment stupides, bouh !
En tout cas, la personne qui me tirait la manche, encore et encore, semblait tendre quelque chose en ma direction. On aurait dit un portable, mais ce n'était pas le mien, c'est sûr que non !

BIenvenus dans mon jeu B8h4"Ha, non, je.. Ah."

Je tâtais mes poches, mais je ne sentais rien du tout. Où était passé mon portable ? ...Oh, c'est vrai. Je n'ai plus mon vrai portable, il a été remplacé par celui-ci, un portable tout moche avec un seul numéro de téléphone, sans même un sticker.. Sans même ce jeu bizarre, où on peut capturer des créatures plus ou moins mignonnes. Un portable tout banal, c'est nul ! Mais je dois sûrement le garder avec moi, non ? L'oeil l'a dit, il faut respecter les règles. Et le casser serait sûrement pas dans les règles, ça non !
J'ai alors fais  un gros sourire à la personne devant moi, qui me faisait un peu penser à une araignée. Elles partagent toutes les deux ses mêmes cheveux , cette même couleur et férocité !

Je ne savais pas comment la remercier. On me dit toujours de présenter mon plus gros sourire, mais est-ce que l’araignée pourra simplement la voir ?

BIenvenus dans mon jeu B8h4"C'est pas le miens, mais c'est celui que j'ai eu en me réveillant. Merci de me l'avoir rendu !"

Je me sentais pleins de gêne tout à coup, cette personne aurait sûrement attendu une réaction plus expressive de ma part, peut-être autre chose que de simples remerciements.. Mais je n'avais que ça sur moi pour le moment ! Je rangea alors le-dit portable dans ma poche, en faisant bien attention à ne plus le perdre désormais.. Toutes ces personnes étaient étranges, on m'a toujours dit que le Destin savait toujours faire ami-ami avec le hasard, mais est-ce normal que tous semblaient suspicieux ?

Ce qui est sûr, c'est que cet endroit est vraiment trop sombre ! Il faut trouver une sortie, coûte que coûte. Bien sûr, vous pouvez tous faire des théories amusantes , mais aucun héros de dessins animés n'a réussit quoique ce soit en restant là à trop réfléchir, vrai de vrai ! ..Ca serait bien de commencer par cette drôle d'échelle. Sans dire quoi que ce soit, je m'en approcha alors, commençant à grimper.. Sans voir le haut, à cause de mon casque. J'espère que l'accès n'est pas fermée, je risquerais de me faire un peu mal.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Victor Nash


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Watche12 Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:39

Bienvenus dans mon jeu


Enfin ! Enfin quelqu'un se dirigeais vers l'échelle et pas vers cette porte inutile.
Je dois dire que j'avais été déçu par les réactions de certain... sans parlé du fais que plusieurs ne semble même pas encore réveillé.
Mais le jeu doit bien commencé a un moment, et c'est ce jeune garçon... fille ? Bref, ce truc masqué qui a annoncé le lancement officiel !

La trappe en haut de l'échelle s'ouvrit sans difficulté et la lumière du jour s'infiltra dans les souterrain.
J’espère que ton casque fait lunette de soleil petit, car ça doit étre aveuglent d’être en première loge comme ça.

Voire les tètes des joueurs quand il se stoppe pour se tourné vers cette nouvel lueur d'espoir était jubilatoire, mais le meilleurs restait a venir.

Bienvenus dans mon jeu

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Kona Minails

Kona Minails


Second avatar : BIenvenus dans mon jeu Sihl Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2016

BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:46

Une légère déception
BIenvenus dans mon jeu 57940710

Neil fouilla alors le coffre de sa chambre en y trouvant quelque chose qui allait lui être fort utile... Mais qui serait aussi présage de convoitise... Pourtant, il s'en fichait... Il sortie de sa chambre l'air complètement absent avec son parapluie pour cacher le peu de lumière qui avait ici, mais aussi et surtout une boite qui n'échappa pas au regard de tous... Une boite de premiers soins ! Il la portait sous son second bras en se dirigeant vers l'échelle en se disant que c'était bien cette endroit qui allait lui permettre de sortir d'ici.



Qu'allait il voir dehors ? Un décor post-apocalyptique ? Un lieu qu'il avait déjà fouler ? Tellement de questions se bousculait en lui, mais la réponse allait être bientôt découverte si la personne qui se trouvait là-haut avec ce masque voulait bien se dépêcher ! Mais son impatience n'était pas visible sur son visage restant neutre. Seules les mains de ces bras croiser semblait bouger signe qu'il s'impatientait maintenant. Puis perdant patience, il se décida de regarder chacune des personnes ici présentes. Pourquoi cela ? Il s'en fichait d'habitude. Mais habituellement il ne faisait pas de jeu mortel non plus, donc l'exception confirmait la règle.



Il avait déjà eu un aperçu du maladroit ou maladroite qui était sur l'échelle. Il tourna alors son regard vers le bandit encagouler, enfin... C'est bien ce que cette personne lui inspirait à première vu. Les bandits avait souvent une raison de le devenir, et il respectait cela, pourtant il trouvait qu'il choisissait une solution égoïste pour les autres, et c'est ce qui mit un terme à l’examen de cette personne qu'il jugeait mieux d'éviter pour le moment. Son regard se tourna alors vers une jeune femme qui semblait ... Cherchons un mot adapter... Capricieuse. La parfaite personne qu'il devrait probablement éviter pour sa tranquillité intérieur. Ce genre de personne avait tendance à profiter de sa neutralité pour passer leurs caprices sur lui. Mais cette fois-çi sa ne sera pas le cas ! Il à donc décider de l'éviter également. Continuant sa marche pour chercher un endroit tranquille où s'asseoir, il aperçu alors un albinos ? Ou non... Enfin... D'après ces dires il semblait vouloir exploser tous ceux qui tenterait quelque chose contre lui... Un bon point dans la survie... Mais un mauvais dans la sociabilité, Parler de cette façon et personne ne te fera confiance... Mais au moins c'était la personne qui semblait la plus apte à le laisser tranquille pour le moment après tous. Il s'assit alors sur le sol en relevant les yeux vers une personne au cheveux rouges. Il semblait réfléchir... Mais pour rien. Si les règles précisent qu'il est impossible de connaitre la couleur de quelqu'un avec certitude... c'est que cela est le cas. Sinon celui qui se serait donner autant de mal pour un tel jeu aurait tous détruit pour sa. Tu émet des hypothèses complètement aux hasard... mais je ne t'en veux pas. Il faut savoir s'occuper l'esprit par moment. Et une autre personne encore une androgyne ? Sa commence à faire beaucoup... Mais il ne savait pas quoi penser de cette personne pour le moment... Autant laisser le futur le découvrir à la place de se poser trop de questions...



Baissant les yeux au sol en ayant finit de réfléchir, il bailla tranquillement en serrant sa boite de premier secours sur lui, c'était quelque chose qui permettrait de le sauver si il lui arrivait un quelconque pépin au cours de ce jeu qui allait s'annoncer plutôt amusant.
By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIenvenus dans mon jeu Empty
MessageSujet: Re: BIenvenus dans mon jeu   BIenvenus dans mon jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIenvenus dans mon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans les couloirs (PV Kaito)
» Les délires dans la tête d'un Gugu.
» Premier pas dans le vide. (Recherche solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: The Watcher :: Souterrain :: Couloir d'entré-