Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:25

La Pandason, c'est mal !
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 32tk

Je pouvais enfin sentir l'air frais parcourir mes jambes, en sortant de ce sombre sous-sol, noir et humide.. Brr, quel plaisir de pouvoir voir le soleil, la nature, les papillons qui volent haut vers le cieeel ! L'at..Atmi..Atomosphère était vraiment vivifiant, comme le disent les adultes ! À dire vrai, j'ai peur du noir, c'est pour ça que je suis allé(e) voir l'échelle au plus vite.. Y'a souvent des monstres qui se cachent dans les coins obscurs, et les monstres, c'est vraiment trop effrayant.

Je découvris tout doucement les environs, d'abord un peu ébloui par ce soleil tapant ! Heureusement, je ne risque pas de recevoir un seul coup de soleil sur la tête, mon casque est super pratique ! Alors voyons voir ce que ce lieu nous réserve..
Il y avait un puits ! Mais ce n'est pas très pratique, il n'y a pas d'eau.. C'est vrai que c'est dommage, mais si y'a un puits, ça veut dire qu'on peut soit le remplir, soit le visiter ! Peut-être même qu'on pourra rejoindre Mère Holle, comme dans les histoires ! ..Nonon, ressaisis toi Neelam, si on est dans un conte, l'histoire ne pourrait pas commencer aussi mal !

Ensuite, il semblait y avoir une serre.. J'adore ses endroits, il y a pleins de plantes et de bébêtes partout,  je pourrais même aller en chercher quelques unes un peu plus tard ! Mais c'est triste, pour les mêmes raisons, j'ai pas le droit.. Je veux pas me faire manger par une vilaine plante, avec de grosses dents qui nomnoms tout !

Puis enfin, juste à quelques pas, il y avait un gros bâtiment, une...Mai..Rie ? Mairie ? C'est là où on s'occupe de toutes les mamans ? Haha,non, ça serait trop bizarre ! Ce qui est sûr, c'est que l'endroit semblait vraiment traintéressant ! Puis, ça sera sûrement la chance pour moi de m'éloigner des autres.. On m'a toujours dis de porter une grande méfiance aux autres, surtout dans le cadre d'un jeu. Et y'a beaucoup de gens dans ce jeu-ci, qui parler de "tuer !" Je sais bien ce que ça veut dire, même si je n'ai jamais eu à tuer qui que ce soit..Peut-être que les autres, si ? En tout cas, il vaut mieux pas que je reste en compagnie de ses gens, je veux pas perdre la tête !
Je marcha encore un peu, commençant à me rapprocher de la porte de la "Mairie" quand, j'ai vu quelque chose de super bizarre. Y'avais un fantôme en pleine journée !! ..Hanon, c'était juste quelqu'un portant un drap. À en voir la position, il semblait flotter dans les airs, une corde autour du cou.. J'en ai déjà vu auparavant et je sais déjà qu'il ou elle, a atteint le Ciel ! Mais même si c'est pas propre, il fallait que je le sorte de là.

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"Je vais te sortir de là, pour le bien..De..DE L'ENQUÊTE !"

Ouioui, de l'enquête ! Car si y'a quelqu'un qui vole au bout d'une corde, c'est que y'a forcément un truc à cacher, c'est obligé de chez obligé ! C'est comme ça dans tous les jeux vidéos ! Je chercha alors la présence d'un quelconque mécanisme, comme on en voit lors de la penda..Pandason dans Pirate des Caraïbes ! Cette scène est super triste ! Si mes souvenirs sont bons, il fallait couper une corde ou défaire un noeud pour pouvoir faire descendre le corps de la personne. Alors Neelam, tentons le coup, tu peux le faire !

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"Si je tire super fort, ça devrais peut-être marcher. Sii nous ne nous dépêchons pas, le foie servira de repas ♫ Si nous en prenons trop, les corps se lèverons et nous croqueront ♫"

Je tira, tira encore et encore, jusqu'à ..Rester au point de départ. C'était frustrant, je n'arrivais absolument pas à défaire ce nœud ! Il est vrai aussi, que je n'ai rien pour couper cette corde, mes ongles ne sont pas assez tranchants pour faire ça.. C'est vraiment la poisse ça, greuh !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:04

The Hanged Man
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Tumblr_mh3ur6hcZj1r8g94jo1_500_large

Tu venais tout juste de quitter ce lieu cousin des enfers, mais qui t'est assez familière : les Souterrains. Tu quittes l'obscurité et le confinement, même si cela ne te dérange pas, restant toujours dans ta chambre constamment dans la pénombre. Tu avais grimpé à cet escalier avec expression qui démontrait ta lassitude et ta flemmardise. Tu faisais une moue mi-exaspérée, mi-fatiguée. Tu montais les marches comme si chacune d'elle était une corvée à gravir. Tu soupirais à chaque fois en te plaignant. Te voilà à la surface. Te voilà… À l’air libre… Beurk.

Tu es éboulis. Aveuglée par cette stupide source de lumière et de chaleur qu'est le soleil. Tu te sens presque nauséeuse devant une telle chaleur. Habituée à la fraîcheur de ta chambre climatisée et de ce souterrain étrangement froid. Tu hésites à y retourner d'ailleurs… Mais tu as la flemme de redescendre en vrai. Surtout que tu risquais vite de t'ennuyer là dessous sans tes jeux où t'es puzzles. L’ennuie. Ça craint. Ça craint beaucoup. Tu couvres ta face avec tes bras pour recacher de cette foutue lumière et t'avance dans l'espoir d'y trouver un lieu de répit pour tes misérables yeux d'être nocturne.

Tu marches. Tu t'avances petit à petit vers une destination inconnue. Tu perçois quelques bâtiments du coin de l'œil, mais rien qui te semble sécurisant. Et aussi rien qui ne t'intéresse vraiment. Puis. Vient cette forme qui te cache partiellement le soleil. Une ombre. A une potence. Pendue. Une forme drapée avec un masque familier. Tes yeux s'habituent enfin à toute cette luminosité. Re permettant s'écarquiller légèrement les yeux face à cela. Tu étais... Surprise on va dire. Un "Corpse Party" te venait en tête. Mais tu reviens vite à ton expression morne, ennuyée. Tu es soit apathique, soit anormale. Au choix. Tu voterais pour... La seconde option peut-être ? Enfin tu ne sais pas vraiment.

Tu vois une autre personne ici. Encore cet enfant au gros masque sphérique. Tu le/la fixes longuement fair ce qu'il fait, sans rien faire d'autre. Usant ses actions comme distraction pour toi. Tu restes ainsi quelques instants avant de t'approcher de lui/d'elle et de l'écraser légèrement en t'accoudant sur lui/elle en lui demandant avec un morne :

Qu'est-ce que tu fais, gamin ...?


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:49

La Pandason, c'est mal !
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 32tk

Ce n'est qu’après quelques vains efforts que je me stoppa devant ce nœud infernal. Il avait bien plus de boucles que n'aurait pu en avoir un nœud ! C'est alors en réfléchissant un peu plus que je senti quelque chose heurtait un peu mon casque.. Je me sentais aussi plus lourd, est-ce qu'une horrible créature aurait pris ma tête comme un nid ? Ou bien quelque chose de bien plus dangereux ? Je n'ai pu m’empêcher de relâcher un petit cri trop trop gênant avant d'entendre sa voix.. Etait-ce celle de la gentille personne qui m'a redonné ce portable ? ..Je veux voir , je veux voiir !

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"Waaahpapaya ! Qui c'est, c'est..Euh.. Ah, Tarentula !"

C'était bien elle, la gentille personne ! Je ne savais pas comme elle s'appelait, mais la seule chose qui m'était venu en tête, en le voyant, fut Tarentula.. C'est un surnom plutôt pas mal je trouve. Je tenta d'attraper ses mains pour vois si c'était bien les siennes, car dans ma position actuelle, je ne pouvais pas la voir..Puis, ce n'est pas non plus poli de sortir aussi vivement, elle pourrait tomber par terre !

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"J'essaye de faire tomber la personne sous ce draps ! J'ai souvent vu ça à la télé, y'a toujours quelque chose à apprendre sur les corps des gens. Puis, si il est là, c'est pas pour rien ! "

Shoou, c'est qu'elle commençait à être lourde, cette personne.. Au moins, elle semblait venir sans mauvaise intention..Mais par ailleurs, pourquoi m'a t'elle suivie, si tel est le cas ? Cet endroit semble gigantesque, elle aurait très bien pu aller n'importe où ! .. Peut-être est-elle venue me tuer ? Non, aussi vite, ça serait irréfléchi. Puis, je sens qu'elle n'était pas là pour ça.. En tout cas, je ne pouvais me permettre de ne pas être sur mes gardes. Continuons à être sympathique, mais pas trop !
Avec ce très bon conseil qui vient de surgir dans ma tête, je sorti de l'emprise de ses bras, avant de pivoter pour me retrouver face à elle.

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 4z9u"Tu peux m'aider ? T'as pas envie de savoir qui y'a là dessous ? Allez allez allez ! ♫"

...J'en avais mal au cœur. Tout cela n'a rien d'aisé.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:06

The Hanged Man
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Tumblr_mh3ur6hcZj1r8g94jo1_500_large

Tu penches vaguement la tête à l'entente du surnom qui t'ait donné. Tarentula ? Tu te plonges brièvement dans tes réflexions et tentant d'avoir un véritable avis à ce sujet. Mais rien ne vient. Tu es... Indifférente à ce sujet. Limite. Mais bon, tu n'as pas trop envie d'avoir ce surnom, imaginant toujours ces fichus Boss araignées qui te donnent la frousse. Oui tu n'aimes... Pas vraiment les arachnides. Tu affiches finalement un grimace. Oui tu changes facilement d'avis et de comportent. Mais rien de bien méchant. Juste des sauts d'humeur ou quoi.

... J'aime pas trop ce nom... Ai, suffit. Je crois...

Tu te relèves en enlevant ton poids sur le plus jeune avant de fixer ce qu'il faisait en écoutant ce qu'il disait. Faire tomber... Le pendu ? Remarque... Tu réfléchis vaguement en te frottant la nuque de manière nonchalante. Pas sûr que ce soit très catholique, mais bon cela reste... Humain on va dire (un "c'est pas très Charlie tout ça" te vient en tête). Bah. Autant l'aider.

Wait. Tu t'abaisses à son niveau, lui tire sa manche et le fixe longuement. Avant de dire aussi simplement que bonjour :

Tu t'appelles déjà comment, gamin ?

Tu as comme une impression de déjà-vue. Mais quoi- Oh oui. Tu avais fais exactement pareil pour lui rendre son portable. Oh well...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:54

La Pandason, c'est mal !
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 32tk

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"Pardon ! Alors, tu t'appelle Ai ? C'est un plaisir ! Dommage que l'on se soit pas rencontré dans des circonstances différentes.."


Je me gratta le haut du casque, comme j'avais l'habitude de le faire dans des situations un peu gênantes. C'est bizarre, mais cela me prend comme ça, comme si c'était réellement ma tête.
J'observa alors Ai. Ça semblait être un prénom de fille, et en regarder de plus prés, c'était éventuellement une fille.. Mais son sexe n'avait aucune importance, après tout, une bonne personne reste bonne malgré tout ! Mais boudiou, qu'elle semblait molle ! Aucune énergie, pas un sentiment de quoique ce soit.. Un peu comme dans les jeux, où elle sera l'archétype même du "garçon qui en a assez de jouer au héros"..Sauf que c'est pas un garçon, duh !

Ai me tira alors la manche comme l'autre fois. C'était un peu bizarre venant d'un adulte en vrai, mais pourquoi pas, ça dois pas être facile non plus quand on demeure dans un endroit comme ça, sans personne qu'on connaît. En y pensant, l'autre garçon de mon âge devait se sentir bien triste, il n'avait pas dit un seul mot.. Bwah, tant pis !

Ai Tarentula finit par me demander mon nom.. C'était peut-être dangereux, mais vu que -possiblement- elle me la dit, rien ne coûte de faire de même !

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"Je suis Neelam, mais je ne suis pas trop Euh..En amour, c'est comme ça qu'on dit je crois..Avec ce prénom !"


Elle ne semblait vraiment pas bavarde..Ou peut-être juste fatigué, ce qui peux se comprendre. Moi, j'avais la pêche ! Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire, mais sans plus d'attente, mon attention se tourna a nouveau vers ce maudit nœud.. Je n'ai jamais su les faire, ni les défaire.. Buh.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:13

The Hanged Man
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Tumblr_mh3ur6hcZj1r8g94jo1_500_large

Mmmmh... Voyons, voyons. Tu fixes longuement le gamin (la gamine ?), en réfléchissant à comment tu pourrais l'appeler. Car bon, c'est pas top-top si tu l'appelles par un nom qu'il/qu'elle n'aime pas (comme si on appelait Link par le nom de 'Zelda' par exemple). Réflexion, réflexion, réflexion. Tu te tritures le menton, comme si tu avais une barbe invisible, pendant que tu réfléchissais. Comment l'appeler... Ouais, ce nom ira... Pour l'instant.  

Ok. Je vais t'appeler Keel, alors... Enfin... Ouais, on va dire ça.

Tu t'approches de l'enfant, d'un peu plus près on va dire, et fixe le problème. Ok. Juste... Un nœud. Bien. Tu t'abaisses pour défaire ce truc fort simplet (pour toi). Tu avais toujours cette expression blasée en faisant cela. Une fois la corde défaite, tu lâches brusquement cette dernière, comme ça. En mode 'osef'. Tu fixes la chose drapée et masquée tomber au sol avec une certaine lassitude, tout en demandant au plus jeune :

...Bon, on fait quoi maintenant ?

Au fond, tu continues à te dire que ce n'est pas très Charlie tout ça.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Victor Nash


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Watche12 Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:33

Un pendu pas très vivant
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Watche10

Le pendu tomba en faisant un bruit plus... dur que celui d'un humain tombent, le masque tomba aussi au sol et semblait fixé Ai avec sont oei.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:16

C'est décevant.
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 32tk

Keel ? Ce surnom était un peu étrange, mais pourquoi pas ! Il y avait un certain charme.. Enfin, passons ce fait là ! C'était la joie, Ai semblait décidée à m'aider pour défaire ce maudit noeud qui me lançait de terribles regards.. Bruuh, je t'aurais la prochaine fois ! En tout cas, nous allions enfin savoir qui se trouvait sous ce draps, cela semblait vraiment important ! ...Attend. Quoi ? Le bruit était sourd, pas comme un corps. Plutôt comme.. En vrai, je ne savais pas. Mais ça semblait décevant.

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Yh2h"...Le Stupide masque est tombé. Le drap semble en bon état, il suffit de voir ce qu'il y a dessous..Oh, on dirait qu'il te regarde"

La déception est un bien grand mot pour témoigner ce que je ressentais sur le moment. Le Dictionnaire dans ma chambre  n'a pas été assez consulté pour que je puisse trouver un mot adaptée à ce sentiment au fond de mon être, mais ce qui était sûr, c'est que cela n'avait rien de marrant. Tant pis pour moi. Tant pis aussi pour Ai, qui à sûrement dû faire un effort sur-humain pour défaire ce nœud.

Suite à ces quelques mots, mes pas me menèrent rapidement vers le drap, que j'enleva d'un coup sec, pour voir ce que celui-ci cachait. Apparemment, le masque continuait de fixer Ai, celui-ci devrait avoir une quelconque utilisé, étant donné que ce dernier semblait être animé. Des piles, peut-être, ou un générateur.. En le bricolant un peu, il devrait pouvoir servir à quelque chose.

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Yh2h"Alors, qu'y a t'il sous se drap..."

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Victor Nash


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Watche12 Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:10

Un pendu pas très vivant
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Watche10

En retirant le drap, une simple poupée grandeur nature fut révélé.

Spoiler:

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:07

The Hanged Man
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Tumblr_mh3ur6hcZj1r8g94jo1_500_large

Tu frissonnes un peu en voyant la forme tomber. Tu aimes parfois creepy, mais y'a des limites. Déjà... Ce masque qui semblait te fixer, toi en particulier... pourquoi toi ? Tu secoues doucement la tête pour te vider l'esprit, ne tombe pas dans la panique ou la paranoïa. Tu fixes toutefois un discret regard vers Keel, ce gamin est vraiment bizarre. Tu as l'habitude qu'on dise et pense ça de toi, mais là, l'innocence ou le 'je-m'en-foutisme' de cet enfant te perturbe. Est-ce normal de se comporter ainsi, même en ayant la naïveté enfantine ? Tu soupires, tout ceci ne sera définitivement pas Charlie. Que ce soit l'ambiance, les personnes, tout, absolument tout. Oublions ça, ce n'est qu'un gosse après tout.

C'est ce que tu disais, avant de changer d'avis en voyant l'enfant retiré le drap comme si rien n'était. Bordel, il/elle souhaite de donner une crise cardiaque ou quoi ? Tu soupires une deuxième fois en te frottant l'arrière de la nuque. En fixant, mal à l'aise, ce qui se trouvait sous le drapé. Une poupée grandeur nature, semblant être faite en bois, avec une mâchoire casse-noisette, vêtue d'un costume qui semble presque impeccable. Creepy. Tu fronces légèrement les sourcils en t'agenouillant vers la poupée, avant de la tenir et la soulever pour mieux examiner la chose. Non sans grimacer devant cette figure de bois qui te met mal à l'aise.

Tu la fais s'asseoir sur tes genoux, et comment à fouille un peu la chose. Tu fouilles ses poches, regarde s'il n'y a pas quelques choses dans sa bouche, palpe un peu des zones pour voir s'il n'y aurait pas des irrégularités et enfin, tu tapes un peu sur le torse de la chose pour voir si cela sonne creux. Tous ce que tu fais peux sembler inutile, mais bon, tu prends des réflexes comme ça à faire de jouer à des Escape.  

..Est-ce vraiment utile ce que je suis en train de faire..?

Tu te disais plus ça à toi-même qu'à Keel.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:54

C'est décevant.
Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 32tk

Cette poupée.. On dirait qu'Ai semblait vraiment contente de l'avoir avec elle, vu la façon dont elle la bougeait dans ses bras, comme le pantin qu'il était ! Il était très moche, sois-dis en passant, du même genre que l'on peux voir dans les films d'horreurs, comme Chu..Shu..Chukuky ! Je n'ai jamais vraiment beaucoup ... Oui, aimer, c'est le mot ! Ce film, il n'était vraiment pas bien et assez effrayant, mais ça reste un film donc, il n'y a aucune raison qu'elle vienne à s’anime toute seule..

Le plus marrant dans tout ça, c'est que la Marionette semblait vraiment appréciée Ai, et inversement, comme si c'était sa maman ! Huhuhuhu !

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) B8h4"On dirait un enfant et sa maman, c'est rigolo ! Tu crois qu'il faut lui donner un nom ?"

C'était un peu triste quand même, cette pauvre marionnette ne touchait même pas le sol depuis un long moment, elle devait avoir mal..Et maintenant , elle se faisait palper de partout, il n'y a plus aucun savoir vivre, duh ! Mais après plusieurs examinations, son corps ne semblait pas si innocente que ça. Éventuellement, on pourrait penser que son corps cache quelque chose, comme un objet ou un trésor ! Ça doit forcément être ça ! Mais comment l'ouvrir sans outil, y en aurait-il autres parts..?
En tout cas, Ai ne semblait pas très sûr de ce qu'elle faisait. Heureusement, je n'allais pas la laisser tombée ! Je lui pris alors la manche, la bougant dans tout les sens.

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) 4z9u"Bine sûr que c'est utile, je suis sûr que ça va être utile, n'est pas peur ! "

...Elle ne me le disait peut-être pas, mais c'est toujours gentil de remonter le moral des troupes !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )   Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Conte bien sombre.. (ft Ai + Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bar des gentlemen (Libre)
» 1, 2, 3, Exploration ! [Libre]
» A Little Party Never Killed Nobody [Libre]
» Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]
» "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: The Watcher :: Potence-