Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alice In Danganland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:01

SALUT A TOUS ET BIENVENUE DANS LA GALERIE DE L'EPICNESS ET DE LA BADASSITUDE ULTIME!

Tout d'abord, une petite présentation de ce que je fais, enfin ce que j'essaie de faire avec mon p'tit photofiltre! Alors voici le recueil des avatars, signatures et autres graphs!

Avatar:

Avatar perso:

Commande d'avatar:

Commande d'avatar:

Signature perso

Signature:

Commande de signature

Signature commandée:

Autre

Graph'Titre:

Voilà voilà, mais si ce post est créé, c'est surtout pour cette collection de magnifique montage nommé "Alice in Danganland"! (Payes ta référence!)
Si vous êtes là c'est que vous aimez danganronpa, sinon vous êtes maso, mais on ne juge personne!
Moi aussi j'aime, et j'aime bien les montages de merde, donc voilà ce qu'on va faire, chaque personnage aura le droit à son magnifique portrait revisité par mes soins!

PS: ça fait des putains de fond d'écran ("Taille originale" sur demande) !!

Donc voici le beau, l'unique, le seul qui pouvait ouvrir ce bal...

Team Gundam !  GUNDAM TANAKA DO GUN'DAB!  Team Gundam !

Do the Gun'Dab!:

Suivi par son poto son gars sûr...

Alice In Danganland! 1472348333-emot-vaporsouda-e   KAZUICHI VAPOR'SOUDA!  Alice In Danganland! 1472348333-emot-vaporsouda-e

VaporSouda:

Pour la prochaine, je vais vous donner faim mes cochons!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:50

La motivation toujours là pour vendre du rêves en paquet de 100, voici ma troisième oeuvre d'art...

Alice In Danganland! 1472352309-teru-emot   TERUTERU HANAMURA'MERICAN!   Alice In Danganland! 1472352309-teru-emot

Hanamura'merican:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:30

Pour clore cette nuit sous le signe de [Insérez un truc car je sais pas quoi dire à cause de la fatigue], nous finisson avec du lourd, ou comment mêler jeu de langue et des pompes des tractions (la beuh dans le caleçon comme dirait Saint-Gradur)...

Alice In Danganland! 1472354618-emoail   NEKOMARU NID D'AIL   Alice In Danganland! 1472354618-emoail

Nekomaru nid d'ail:

A la prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de nos personnage préférés! En attendant pourquoi ne pas boire un bon jus de tomate pastèque?

Bisou!

Heu nan pas bisou, gifle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:15

Oh purée.. Autant j'avais quelques doutes sur le Souda, autant là, ça en jette un MAX. xD
Je sais pas ce que t'as pris pour avoir eu des idées comme ça mais...Chapeau. :dead: Je suis trop en kiff sur le Teruteru Hanamu'merican x'D

AH QUAND UN MONTAGE SUR SONIA ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:16

Nous accueillons aujourd'hui une nouvelle oeuvre, look at him, he's so fabulouse!!!!

Alice In Danganland! 1472426144-emot-tog   JUST FABULOUS TOGAMI!   Alice In Danganland! 1472426144-emot-tog

Fabulous Togami!:

Le prochain arrive, et il est stupide et contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:58

Pour Junpei la voilà!!! (Enfin surtout pour moi en fait)

Alice In Danganland! 1472431574-nevermindemot   SONIA NEVERMIND, L'EMPERATRICE DE KRIST NOVOSELIC!   Alice In Danganland! 1472431574-nevermindemot

SMELL LIKE TEEN SONIA:

Les puristes comprendront, les faux rageront!

Gifle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

Internet est de retour! Ma galerie reprend son cours!

Alice In Danganland! 1475856157-emotishi PRESIDENT'MARU! Alice In Danganland! 1475856157-emotishi

PRESIDENT'MARU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:54

Ho mais dés la reprise nous avons déjà une autre?! Et oui certain perso disons... m'inspire! Voilà donc...


Alice In Danganland! 1475859084-sawapute-emot LA MAIZO'PUTE! Alice In Danganland! 1475859084-sawapute-emot

LA MAIZO'PUTE!:

Ha oui celui-là est un peu... personnel on peut dire moui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice In Danganland! Empty
MessageSujet: Re: Alice In Danganland!   Alice In Danganland! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice In Danganland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Alice à bout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Les Galeries Artistiques-