Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kana recherche des RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:46

Hello !

Après quelques problèmes qui m'ont empêchés d'être présent, je suis enfin là et j'aimerais pouvoir RP ! Je cherche donc un partenaire pour le moment sur un RP rencontre ou autre, je suis ouvert un peu à tout. (Si vous cherchez un lien à créer ou déjà existant entre nos personnages, voyez ici !)

Nombre de personnes : Une personne pour le moment

Lieux/Zones de Roleplay: Comme vous le souhaitez.

Temps du Roleplay : Nuit ou fin d'après-midi si possible mais je reste ouvert à tout !

Idée(s) de contexte(s) : Tout dépend du lien qui vous intéresse. /o

Des exigences ? Des demandes particulières à faire ? Je ne suis pas forcément du genre à écrire des pavés donc tout me va !

Au plaisir de RP avec vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:49

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Je serai partante o/ Tu es ma très chère colocataire de chambres donc on doit bien apprendre à se connaitre un peu o/
J'attends ton retour avec hâte, ma boite à MP est grande ouverte o/
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : Kana recherche des RPs ! S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:58

Bonsoir, est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? Ou peut-il être déplacé dans les Archives ?
N'hésitez pas à faire un petit "Up" de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:55

Bon, j'ai enfin décidé de reprendre (ou de lancer en fait mais well, on va pas jouer sur les mots) ma petite Kana donc yep, je suis ouvert à un ou deux RPs ! Michiko, si tu es toujours intéressée, n'hésite pas à me le dire. :3
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : Kana recherche des RPs ! S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:00

C'est super ça, Kana ! :3 ♥
Alors, juste pour te prévenir, Michiko à quelques soucis d'ordinateurs et ne peux pas se connecter sur le Forum. Je te suggère donc de chercher un autre partenaire, en attendant qu'elle puisse revenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:09

Oki doki, merci pour l'information ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:39

Un rp avec moi, t'intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:27

Avec grand plaisir ! Si tu as une idée de contexte ou de lien, hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kana recherche des RPs ! Empty
MessageSujet: Re: Kana recherche des RPs !   Kana recherche des RPs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana recherche des RPs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une carte
» Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]
» À la recherche de quelque chose... [Libre]
» Recherche RP, 3 pièces avec balcon /pan
» Premier pas dans le vide. (Recherche solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Fiches de Relations :: Les Demandes de Roleplay-