Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Checkmate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 173
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Checkmate RPG   Mar 13 Sep - 20:20


Bienvenue sur Checkmate !

 
Dans un monde un peu farfelu, parallèle au nôtre. Deux pays, le royaume Blanc et le royaume Rouge, étaient en guerre pour une raison des plus importantes, que dis-je, capitale ! Le roi Blanc avait volé la tarte de son frère le roi Rouge quand ils avaient une dizaine d'années.  N’est-ce pas là le meilleur prétexte pour une guerre qui dure depuis maintenant… Cinq ans ? Au début, c’était la guerre froide. Chacun essayait de tirer la couverture à soi à grand coup de propagande, jusqu’à ce que le roi Rouge ne monte sur ses grands chevaux. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, moi j’vous l’dis ! En savoir plus ?


Un bébé-forum ravi de vous accueillir ! Validation rapide, staff chaleureux et attentionné !
 
Bienvenue dans un univers médiéval-fantastique complètement farfelu ! Nous sommes ravis de vous accueillir. Ici, pas de nombre de mots/lignes imposés, juste de la liberté et du fun ! Nous avons ouvert nos portes le 10/09/16 et il y a actuellement 5 membres qui ont posté 43 messages ! Youpi ! Feras-tu partie des nôtres ? Oui ? Alors pense à regarder notre règlement pour pas faire de faux-pas (ce serait dommage !) Puis, tu peux regarder les groupes pour choisir ton camp et les avatars pour être sûr que ta bouille est pas d'jà prise. C'est bon, tout est OK ? Alors rejoins-nous !
(fiche (c) Nicéphore de checkmate.forumrpg.org)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicéphore

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Checkmate RPG   Sam 10 Déc - 14:31

Voilà, enfin des nouvelles de Checkmate... Si on peut appeler ça des nouvelles ene"

Je viens vous signaler que (comme vous avez sans doutes déjà dû le remarquer), Checkmate est un peu... Mort. En même temps, les deux admins ne peuvent plus le tenir faute de temps (et merci au centre de la fonda qui laisse pas accès libre aux ordis !) Mais ça devrait revenir bientôt (on y croit èwé)

Bref, tout ça pour vous proposer de suspendre temporairement le partenariat, histoire de ne pas vous pénaliser...

Bonne continuation à vous, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 173
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Checkmate RPG   Dim 11 Déc - 17:37

Bonjour à vous !

Je comprend parfaitement votre situation, et je vous remercie de nous en avoir tenu au courant. x'O Malheureusement, nous sommes également dans une période de basse-fréquentation, à causes de diverses raisons qui, je suis sûr, coïncident avec les vôtres. T.T En tout les cas, je vous souhaite beaucoup de courage pour inverser la courbe, et vous sublimez à nouveau !

Si nous pouvons, en tant que Partenariat, nous unir et vous aider pour que l'on puisse, chacun, surmontez nos difficultés respectives, cela serait avec grand plaisir !
Je comprend, mais malgré tout, nous allons garder ce partenariat en état. Du faits de nos conditions actuelles, je pense honnêtement que.. Aucun de nous ne pourrait être vraiment pénalisé x'D Mais si vous désirez toujours que notre lien demeure suspendu, nous irons en votre sens.

Bonne continuation à vous également, n'hésitez pas à nous tenir informés de vos avancées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Checkmate RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Checkmate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smallville [Fantastique]
» Zolly • You're my checkmate

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Partenariats avec les autres Instituts :: Listes des Forums Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet