Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225

MessageSujet: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Sam 17 Sep - 20:46

Rumeurs et potins, venez à moi!

Et bien, cette rentrée fut mouvementée…

Après seulement un jour sans même avoir eu l’occasion d’aller en cour, Alice se retrouvait à traîner en ville, exclu de l’académie. Il n’avait pas l’habitude de devoir suivre des règles, peut être qu’une petite remise en question s’impose, peut être qu’un nombre d’effractions au règlement pourrait entacher l’obtention de son diplôme…

J’ai juste été trop imprudent sur ce coup-ci, j’ai juste quelques arrangement à faire avant ma prochaines excursion nocturne.

Il marchait sans savoir où aller, plonger dans ses pensées. Les enseignes défilaient sous ses yeux, il devait être dans ce qu’on peut appeler la zone commerciale. Ses réflexions dérivèrent vite sur sa découverte de la nuit, ce secret que cachait l’académie, ces machines… Malgré ce que tout le monde dit, Alice était sûr d’une chose : il reste encore des traces des évènements passé dans l’enceinte de l’école. Pourquoi vouloir étudier cette histoire alors qu’on pourrait juste l’oublier ? Pourquoi savoir ce qu’il s’est passé dans les jeux lorsque les techniques ou les raisons de ceux prônant « le désespoir » suffiraient à éviter que cela se reproduise ? Alice avait un mauvais pressentiment sur la face cachée de l’école. Il ne marchait plus au hasard et savait où aller pour profiter de de cette exclusion. Il ne pouvait pas enquêter dans l’académie, il enquêtera sur ce que savent les gens extérieurs. Il n’y avait un seul lieux dans chaque ville que l’on pouvait vraiment qualifier de « puit à informations ». Il s’arrêta alors devant une enseigne et leva la tête vers le nom de sa destination.

Bar Hazama, ça doit être là.

Il pénétra dans l’enceinte du bar, observant les alentours. Comme il le pensait, il y avait déjà quelques personnes. Il s’assit au bar et leva le bras pour commander :

« Patron, un grand café je vous prie ! »

Il attendit alors que la tasse arriva à lui, sans rien dire et écoutant les bruits alentours, à l’affût du moindre termes en lien avec la Kibougamine…
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Second avatar : Messages : 37

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Sam 24 Sep - 15:24

Bienvenus dans mon bar

PNJ joué ▬ Yuki Hazama (Barman)

Le bar avait été bien calme toutes la journée, ce qui n'était pas étonnant, les gens travaillais pendant la journée après tous.
Cependant, maintenant que le soir arrivé, les gens commençais a venir, lentement, mais surement, il fallait dire que c'était bientôt l'heure de l'événement du jour, et IL allait forcément venir.

Mais en attendant cette fameuse personnes, Yuki continué de servir les clients arrivant au bar, une bière par là, une bière par si.
Il remarqua alors un client plus jeune que la moyenne des visiteurs habituel.

- Bienvenus au Bar Hazama, que puis-je pour vous ?

Le client demanda un café, demande que le barman accueillit avec le sourire, malgré qu'il aurait aimé qu'il demande de l'alcool, pour se permettre de faire une remarque sur sont age.
Il n'avait pas servi de café depuis ce matin, donc la machine avait besoin d'un peu de temps pour chauffé l'eau, il profita de ce temps pour interroger sont jeune client.

- Alors ? Vous êtes à la Kibougamine, c'est ça ? Quel spécialité ? si je puis me permettre.

Comment savait-il que le jeune homme était de la Kibougamine ? On pouvais appelé ça l'instinct... ou les effets d'un bon réseau d'information, a vous de voir ce qui vous parez le plus probables.

- Dans mes souvenir, les élèvent quitté l’académie un peu plus tard que ça.

Si ce jeune homme était bien de la Kibougamine, il devait avoir eu a faire a Joshua Law... mais ce dernier devait étre de bonne humeurs, vu que le jeune n'avait pas l'aire traumatisé.

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 26 Sep - 17:09

T'es gentil mais... et mon café?

A peine avait-il prit sa commande que le barman questionna Alice, ce qu'il n’appréciait pas trop. Il garda son visage neutre habituel, cachant son ennuie.

Non tu peux pas te permettre. T'es bien trop curieux à mon goût... et bien trop renseigné.

Ce n'était pas étonnant pour un barman, mais devait-il accueillir tant d'étudiant que ça dans son café? Alice en doutait, si il avait "deviné" l'établissement d'Alice, c'est qu'il était bien informé. Mais ce que cherchais Alice, c'étaient des réponses et non d'autre question. Il sourit alors au barman, il allait devoir utiliser ses talents pour retourner la discussion à son avantage: il enfila un masque qu'il avait souvent porté face aux suspects sur le terrain:

"Ho nan, je ne suis pas si... talentueux pour ça, mais j'espère un jour pouvoir y rentrer malgré mon âge! Mais vous avez l'air d'être proche de cette école, vous avez des conseils pour y rentrer?"

Cette personnalité qu'il se donnait, totalement opposé à la sienne, il l'avait porté grand nombre de fois et la maîtrisait à la perfection. Jamais il ne s'était fait prendre et c'est en parti cela, en plus de sa capacité à analyser et déchiffrer son interlocuteur, qu'il avait eu sa place à l'académie. Il ne se souvenait plus du nombre de suspects qu'il avait interpellé comme ça, leur demandant son chemin ou l'emplacement d'une banque pour retirer du liquide, finissant la discutions par un simple "il m'a tout avoué venez le chercher" au téléphone, il lui était même arrivé de le faire avec le portable de ces derniers pour s'amuser. Mais là, il n'était pas venu l'arrêter, mais juste être informer:

"Enfin... J'ai entendu certains bruits venant de là-bas, depuis les événements... Il paraît qu'il s'y passe quelques trucs pas nets..."

Il fixait le serveur avec ses yeux faussement innocents, attendant une réaction de sa part et jetant quelques regards vers la machine à café qui semblait chauffer.

Bon il arrive ce café?

By Paysanne

Victor Nash

Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Sam 1 Oct - 15:39

Bienvenus dans mon bar

Pas de la Kibougamine ? Yuki était surpris, il était pourtant persuadé que... enfin bref, le client est roi, si il dit qu'il n'y est pas, il n'y est pas, peut importe que ce soit vrai ou faux.
Le garçon avait comprit que Yuki avait un lien avec la Kibougamine, et vu la question suivante, peut étre même la nature de ce lien.

- J'étais un ancien élève, mais je n'ai rien fait de spécial pour étre admis, j'ai juste été moi même, garde le sourire, et tu rejoindra l'élite un jour.

D'une certaine façon, c'était littéralement comment il avait été pris a la Kibougamine...
Le jeune homme lui parla ensuite d'une rumeurs, comme quoi il se passerais quelque chose de louche dans l’académie.
Peut importe ce que l'académie trafiquait, Yuki n'était plus concerné... mais ce genre d'information pouvait étre utile a une certaine personne.

- Vous savez, il y a des gens qui on encore des doutes sur la Kibougamine après ce qui c'est passé, vous ne devriez pas vous fiez a de simple rumeurs lancé comme ça.

Cette argument était terriblement fragile, mais cela permettrait a Yuki d'identifié plus certainement la source de cette rumeurs.
Sont interlocuteur était curieux, et en couvrant clairement l'objet de ça curiosité, Yuki cherchait a le faire insisté.

Le café prêt, il le servit au jeune homme en attendant de voir si il allait continué la conversations.

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 5 Oct - 22:41

Tss... Ne rien dire pour me faire insister, technique basique...

Malgré son simple poste de barman, l'homme au cheveux vert en avait dans le crâne. Alice l'avait abordé pour lui pomper des info à l'origine et non l'inverse. Enfin c'était un ancien élève de son école, il devait être un minimum intelligent non? Il prit le café qu'on venait de lui servir et but une gorgée avant de rétorquer tout en gardant le sourire.

"Ho vous étiez élève? C'était quoi votre spécialité? Ultimate Barman à jongler avec les bouteille ou autre chose?"

Fausser l'intérêt, quelque chose qu'Alice maîtriser parfaitement mais que d'une certaine façon il détestait faire. Ultimate Barman qui pourrait s’intéresser à des bouteilles qui vole... C'était autre chose que le négociateur voulait savoir. Il jeta un coup d’œil dans la salle sans trop voire d'étudiant de son âge, aucun étudiant, mais la salle se remplissait. Il n'était pas rare que les bars se remplissent d'étudiants le soir, après tout il est normal pour l'étudiant banal de "décompresser" après les cours, mais là non, il semblait que quelque chose était prévu. En tout cas c'est ce que l'intuition d'Alice lui soufflait.

"Dites-donc! Le bar se remplit vite à cette heure-ci, il y a quelque chose de spécial ce soir? Un concert? "

Alice voulait insister sur l'académie oui, mais il refusait d'offrir ce qu'on attendez de lui. Non il attendra, parlons de banalité le temps que son opposant à la verte chevelure baisse sa garde.

By Paysanne

Emi Nakagawa

Second avatar : Messages : 93

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 10 Oct - 17:22

ft.
AN & VN
« Le goût de la liberté »
est celui du whisky
Cette situation était étrange. Pas dans un sens mauvais mais tout de même étrange. Bien qu'il y avait du monde autour de moi, je ne pouvais m'empêcher de trouver cet endroit calme. Presque apaisant. Cela m'était peu familier de me promener dans les rues sans guette sans arrêt une quelconque menace et la vision des passants menant tranquillement leur petite vie était complètement contraire à ce dont j'étais habituée. Par conséquent, j'avais l'impression de me trouver dans un monde utopique. Bien sûr, ce décors paisible ne m'empêchait pas de faire attention à mes alentours. Après tout, on m'avait toujours dit que le danger pouvait venir de partout et que cela n'avait jamais fait de mal à personne d'être sur ses gardes, à condition de ne pas sombrer dans la paranoïa, bien évidemment.

C'était donc avec une attitude plus ou moins décompressée que je parcourais la ville, allant où bon me semblait sans trop y réfléchir et savourant cette toute nouvelle liberté. Auparavant, il y aurait eu quelqu'un avec moi pour s'assurer que je ne sois pas blessé mais, le jour où j'avais appris que je pouvais rejoindre l'académie Kibougamine, j'avais insisté à ce qu'aucun garde du corps ne m'accompagne. Selon moi, si un leader voulait se faire respecter, il devait d'abord prouver qu'il n'avait pas peur du danger et qu'il n'avait pas besoin que quelqu'un se sacrifie en son nom. C'était donc pour cette raison précise que j'avais refusé des gardes. Peut-être était-ce inconscient de ma part, peut-être pas. Seul le temps me le dira. Et puis... Bien que j'avais décliné l'offre des gardes, cela ne voulait pas forcément dire que quelqu'un ne me surveillait pas de loin...

À cette pensée, je relevai la tête et observai attentivement les alentours, espérant presque apercevoir une silhouette familière cachée dans l'ombre d'un immeuble. Mais je ne vis personne. Du moins, personne que je connaissais. Je secouai la tête et décidai d'entrer dans le bâtiment à côté de moi : « Le bar Hazama ».

L'endroit avait une allure conviviale grâce aux décors ainsi qu'à l'ambiance chaleureuse qui y régnait. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me remémorai les soirées au sein de la mafia puis, je me rapprochai du comptoir, me faufilant avec aise entre les personnes. Une fois arrivée à mon but, je grimpai sur l'une des chaises qui faisait face au barman, écoutant sans vraiment le vouloir ce que racontait mon voisin.

- Un concert ? J'espère bien que non. Je ne suis pas venu ici pour me faire bousculer, intervenais-je avec une voix blasée avant de me tourner vers le barman. Ce sera un whisky pour moi.
Victor Nash

Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 12 Oct - 7:37

Bienvenus dans mon bar

Barman... bien sur, quand il disait qu'il était un ancien élèves et que les gens voyait où il travaillait, c'était logique... mais faux.

- Désolé, mais ce titre doit surement revenir à quelqu'un d'autre, je suis l'Ultime Positif ! Gardant le sourire peut importe la situation !

Il avait dis ça en prenant une pose digne d'un super-héro, chose qui n'attira pas plus l'attention, les autres clients semblant habitué.
Le jeune posa des question sur l'événement de ce soir, mais avant que Yuki puisse répondre, quelqu'un d'autre c'était installé au bar et exprima sont mécontentement face a l'éventualité d'un concert avant de demandé un whisky.

- Si vous voulez bien m'excusée.

Il se retourna pour saisir la bouteille de whisky et en profita pour jeté un coup d’œil à cette nouvelle personne, une jeune fille, qui semblait étre proche de l'age du garçon.

- C'est seulement notre pianiste qui va joué ce soir, ne vous inquiété pas, ses musique et ses spectateur sont aussi calme l'un que l'autre.

Il se tourna a nouveau vers ces clients la bouteille a la main.

- En faite jeune fille, je sais qu'on ne demande pas l'age d'une femme, mais dans votre cas, je pense que je dois savoir avant de prendre le risque d’être hors-la-loi en servant une mineurs.

Il n'avais pas dis ça sur un ton autoritaire, il conservé sont sourire et espéré ne pas froisser ça cliente, mais il devait posé la question.

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 12 Oct - 16:46

/!\ Note du Staff : Suite à une erreur technique, ce sujet n'est plus d'actualité et ne peux plus être pris en considération. Merci de votre attention.

Elle va se calmer la gamine?

Un chocolat payé par Alice, elle ne savait pas la chance qu'elle loupait. Il tourna alors les yeux vers elle, l'observant furtivement. Elle n'avait pas l'air très costaud, et rien sur elle ne pouvait montrer une raison évidente pour prendre les gens de haut comme ceci. Elle devait venir d'une famille riche ou importante au moins, Alice remarquait souvent ce trait chez ceux trop habituer à avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent. Néanmoins, pour porter de tels mots à un inconnu plus vieux qu'elle, elle ne devait pas venir d'une famille de bureaucrates pompeux... Une famille mafieuse? Les pensées d'Alice pouvaient se résumer à ça avant de que la nouvelle arrivante les confirment. Elle sortit une arme en menaçant de représailles le barman.

Quelle idée de donner une arme à une gamine qui ne sait pas contrôler ses caprices?

La famille Kanagawa, ce sont lui disait quelques choses. Il fouilla dans le sommaire de sa mémoire, se remémorant quelques affaires sur lesquelles il avait pût travailler ou qu'il avait pût consulté les dossiers. Il était déjà tombé sur leurs noms quelques fois sans avoir la chance d'en rencontrer un membre jusqu'à aujourd'hui. Un sourire apparut sur ses lèvres qui trempaient dans son café. Il reposa sa tasse quand le barman décida de tenir tête à la mini-gangster. On reconnaissait bien là un ancien de la Kibougamine, après une scolarité là-bas une gamine pointant une arme paraît tout de suite moins choquant. Il ricana silencieusement malgré la situation qui commençait à l'irriter. Si quelque chose pouvait gâcher sa récolte d'information, c'était de devenir le centre de l'attention et quelques regards se tournèrent déjà vers eux. Tout en gardant son sourire, il prit une gorgée avant de s'adresser à la mini-mafieuse:

"Excuses-moi, mais je pense pas que ça fasse plaisir à ta famille qu'on entende parler de leur nom pour une simple broutille, ils ont assez de responsabilité comme ça tu ne crois pas?"

Aller gamine, si tu es aussi mature que tu le prétend, tu ne seras pas assez stupide pour laisser cet arme sur le bar...

Il reprit une gorgée, le sourire bien marqué, en appuyant la proposition du barman:

"Puis tu sais, si tu n'aime pas le chocolat, le cappuccino c'est très bon aussi!"

Il ne fallait pas se mentir, cette dernière phrase était plus pour la provoquer qu'autre chose. Alice espérait que le mini-mafieuse comprenne à leurs réaction que sa tentative était veine.

By Paysanne

Emi Nakagawa

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 12 Oct - 19:06

ft.
AN & YH
« Whisky *.* »
Gimme my goddamn whisky!
Alors qu'on préparait mon verre, j'appris que ce serait seulement un pianiste qui animerait la soirée et fut tout de suite rassurée, hochant faiblement la tête dans un signe approbation. Je n'étais pas vraiment une fan de piano mais, cela serait toujours plus agréable à écouter qu'un boys band, par exemple.  

Cette attitude positive ne dura pourtant que très peu de temps car il fut rapidement détruite par la remarque du barman. Comment ça il ne pouvait pas me servir en fonction de mon âge ? Je claquai ma langue contre mon palet et fronçai les sourcils. Au grand jamais quelqu'un m'avait demandé mon âge avant de me servir un verre. Cette personne ne devait sûrement pas savoir à qui il avait affaire. Je tapais du doigt sur le rebord du comptoir, montrant mon mécontentement et réprimant l'envie de lui tirer dessus pour son ignorance. Si je m'étais à tirer sur des gens seulement parce qu'ils ne savaient pas qui j'étais, cela m'aiderait absolument pas.

Malheureusement, la réplique de mon voisin n'arrangea pas les choses. Pour qui se prenait-il ? Il me donnait des conseils comme si je m'intéressais à ce qu'il pouvait penser et comme s'il avait vraiment son mot à dire dans cette histoire. Je me tournai alors vers lui, le regard noir.

- Je ne me rappelle pas avoir demandé ton avis. Alors si tu pouvais te taire et t'occuper de tes propres affaires, j'apprécierai fortement. Merci. Au revoir.

Je me détournai complètement de lui, préférant l'ignorer à partir de cet instant et me focalisai sur le barman.

- Je vois que vous n'avez aucune idée de qui je suis, Monsieur. Je dois l'avouer, cela me froisse beaucoup mais, ne vous inquiétez pas. Je suis sûre que nous pouvons trouver un terrain d'entente dans le plus grand des calmes.

Je lui adressai un sourire innocent tout en sortant discrètement un S&W 360 de ma poche. Compte tenu de sa petite taille, j'appréciai énormément cette arme que j'avais reçue lors d'un de mes anniversaires et qui ne m'avait jamais quitté depuis, pouvant facilement le transporter n'importe où.
Toujours avec un air qui ne se voulait pas menaçant, je pointais mon pistolet en direction du barman.

- Cette loi réglementant l'âge des consommateurs d'alcool est plutôt dérisoire, vous ne trouvez pas ? En quoi la maturité d'une personne dépendrait de son âge ? Enfin... Peu importe. Si vous voulez bien avoir l'amabilité de me servir, je prendrais un whisky. À moins que... Vous ne vouliez avoir des soucis avec la famille Nakagawa, Monsieur ?
Victor Nash

Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 26 Oct - 18:08

Bienvenus dans mon bar

Au moins, le jeune homme le soutenais face a la nouvelle arrivante, pas qu'il en avait besoin, il savait géré les jeunes qui se croyait tous permit, mais ça fessait toujours plaisir.

- En effet, je pense qu'un bon chocolat serait parfait pour vous, je vous prépare ça de suite.

Il tourna a nouveau le dos aux client pour commencé les préparations et entendit le garçon dire qu'il resterais pour écouté la pianiste.

- Vous ne serez pas déçu, je vous le garantie.

Ce fut la fille qui repris en suite, accusant le barman de ne pas savoir qui elle était... désolé petite, mais Yuki ta déjà reconnue et bien sur, en se retournant il verrais... un S&W360 ! Bien sur ! C'est toujours le S&W360 que les gens sorte discrètement pour menacé sans attiré l'attention.
Ce n'étais pas une simple gamine en pleine crise d'adolescence, mais une gamine Yakusa en pleine crise d'adolescence, génial...
Blablabla, bien sur, toujours la bonne vieille série de question où la personne ciblé est censé dire oui a cause du fais qu'un "non" signifierais la mort.
Mais il n'allait pas prendre la peine de répondre, cette gamine n'avais surement pas bien écouté Yuki jusqu’à maintenant si elle croyais que ça allait changé quelque chose.
Il lui fit un grand sourire en la regardant droit dans les yeux avant de lui posé une question crucial.

- Des préférence pour votre chocolat ?

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Jeu 27 Oct - 21:55

Elle va se calmer la gamine?

Un chocolat payé par Alice, elle ne savait pas la chance qu'elle loupait. Il tourna alors les yeux vers elle, l'observant furtivement. Elle n'avait pas l'air très costaud, et rien sur elle ne pouvait montrer une raison évidente pour prendre les gens de haut comme ceci. Elle devait venir d'une famille riche ou importante au moins, Alice remarquait souvent ce trait chez ceux trop habituer à avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent. Néanmoins, pour porter de tels mots à un inconnu plus vieux qu'elle, elle ne devait pas venir d'une famille de bureaucrates pompeux... Une famille mafieuse? Les pensées d'Alice pouvaient se résumer à ça avant de que la nouvelle arrivante les confirment. Elle sortit une arme en menaçant de représailles le barman.

Quelle idée de donner une arme à une gamine qui ne sait pas contrôler ses caprices?

La famille Kanagawa, ce nom lui disait quelques choses. Il fouilla dans le sommaire de sa mémoire, se remémorant quelques affaires sur lesquelles il avait pût travailler ou qu'il avait pût consulté les dossiers. Il était déjà tombé sur leurs noms quelques fois sans avoir la chance d'en rencontrer un membre jusqu'à aujourd'hui. Un sourire apparut sur ses lèvres qui trempaient dans son café. Il reposa sa tasse quand le barman décida de tenir tête à la mini-gangster. On reconnaissait bien là un ancien de la Kibougamine, après une scolarité là-bas une gamine pointant une arme paraît tout de suite moins choquant. Il ricana silencieusement malgré la situation qui commençait à l'irriter. Si quelque chose pouvait gâcher sa récolte d'information, c'était de devenir le centre de l'attention et quelques regards se tournèrent déjà vers eux. Tout en gardant son sourire, il prit une gorgée avant de s'adresser à la mini-mafieuse:

"Excuses-moi, mais je pense pas que ça fasse plaisir à ta famille qu'on entende parler de leur nom pour une simple broutille, ils ont assez de responsabilité comme ça tu ne crois pas?"

Aller gamine, si tu es aussi mature que tu le prétend, tu ne seras pas assez stupide pour laisser cet arme sur le bar...

Il reprit une gorgée, le sourire bien marqué, en appuyant la proposition du barman:

"Puis tu sais, si tu n'aime pas le chocolat, le cappuccino c'est très bon aussi!"

Il ne fallait pas se mentir, cette dernière phrase était plus pour la provoquer qu'autre chose. Alice espérait que le mini-mafieuse comprenne à leurs réaction que sa tentative était veine.
By Paysanne

Emi Nakagawa

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 7 Nov - 21:49

ft.
YH & AN
« No Whisky »
Welcome darkness my old friend
Pas de whisky pour les mineurs. Pas de whisky pour moi ce soir. L'idée même de ce concept m'énervait au plus haut point. À qui cela allait faire su mal si je buvais ne serait-ce qu'un verre ? J'allais tout de même pas me mettre à danser sur le comptoir avec un seul verre – ni avec plusieurs verres, d'ailleurs. Pourtant, on me refusait tout de même le droit de boire l'une de mes boissons préférées. C'était complètement inadmissible. Malheureusement, je ne pouvais pas faire beaucoup de choses à ce sujet-là.

Le doigt toujours sur la détente et le canon visant encore le barman, je réfléchissais à ce que je pouvais faire. Mes options étaient les suivantes : je pouvais tirer sur le barman pour lui montrer à quel point j'étais sérieuse à propos de ma menace ; je pouvais ranger mon arme et sortir de ce bar ; ou je pouvais mettre de côté mon envie de meurtre et me plier aux règles du barman.

Bien que la première option était horriblement tentante, je ne pouvais me résoudre à créer le désordre dans ce bar, surtout que cela pouvait entraîner mon renvoi de l’académie. Tirer sur le barman était donc hors de question, malheureusement.

La deuxième option, bien que pacifique, n'était pas non plus la bonne. Si je sortais maintenant de ce bar, je ne pourrais jamais me défaire de cet horrible goût de défaite.

Il ne me restait, donc , plus que la troisième option. Me soumettre au règlement. Je détestais cela mais, si je ne le faisais pas, il serait certain que le barman et mon voisin de siège me considérerais comme une gamine en pleine crise d’adolescence, tout comme je les suspectais de le faire déjà. Par conséquent, pour mon honneur, qui venait déjà de ce prendre un sacré coup, je décidais de rester.

- Très bien, déclarai-je en rangeant calmement mon arme dans ma poche. Mais je prendrais un thé noir alors. Un Earl Grey fera très bien l'affaire.

Je me tourna ensuite vers son voisin qui m'irritait plus qu'autre chose et lui adressa un sourire forcé.

- Bien sûr, j'espère que je peux compter sur votre grande gentillesse pour le payer, n'est-ce pas ?

Victor Nash

Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 23 Nov - 19:54

Bienvenus dans mon bar

PNJ joué ▬ Yuki Hazama (Barman) + ???

Et voila, il y avait tous de même un peu de logique chez cette adolescente... mais Yuki allait tous de même étre prudent en rentrant chez lui a l'avenir, par sécurité.

- Un Earl Grey ? Je vous fais ça tous de suite !

Bon, pas de chocolat aujourd'hui... alors qu'il ce mettait a la tache, il entendit la fille tenté d'imposé le payement de sont thé a sont voisin, ça serait une bonne occasion pour ce dernier de faire ami-ami avec elle.

- La jeunesse...

Alors que Yuki était occupé, un homme entra dans le bar, grand, des cheveux argenté, il se dirigea vers le bar et s'assit a coté d'Emi.

- Yuki, un whisky s'il te plait.

On pouvais sentir a sont ton qu'il était un habitué de l'endroit, il lança un regard aux deux adolescents a coté de lui avant de s'attardé sur Emi.

- Tu est de la famille Nakagawa n'est-ce pas ? Yuki ne c'est tous de même pas attiré des problème avec eux ?

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 30 Nov - 17:33

Et bah enfin...  C'est qu'elle a des goûts de luxe en plus cette gamine!

A la place du chocolat proposé, la demoiselle de "bonne" famille désirait un thé qui n'était pas des moins cher, mais le prix n'était jamais un problème pour Alice. Il lui sourit, ce sourire nié qu'il commençait à détester.

"Mais une promesse est une promesse! Et un Earl Grey pour la demoiselle!"

Il espérait qu'il n'ait pas à continuer cette vulgaire comédie plus longtemps, et pensait déjà à finir son café et repartir, après tout il s'était peut être trompé et ne trouverait aucune information intéressante ici. Mais c'est lorsqu'il s’apprêtait à reposer sa tasse vide et partir qu'un homme rentra. Un habitué à sa façon de parlé c'était sûr, un air sérieux, peut être qu'Alice pourrait en tirer quelque chose... C'est vrai qu'il était étonnant qu'Alice se soit trompé en venant ici, même impossible!

"Serveur! Je pourrais en avoir un deuxième s'il vous plait!""

Il se tourna vers le nouvel arrivant qui semblait connaître aussi bien ce bar que les familles mafieuse du coin. Tout en gardant son air joyeux, il leva le bras vers le nouvel arrivant.

"Salut! Ne vous inquiétez pas, cette petite est n'est pas farouche malgré ses racines haha! Elle n'est venu ici que pour déguster un succulent thé à mes frais! Je suis d'humeur généreuse d'ailleurs voulez-vous que je vous offre votre verre monsieur...?"

Il ne fallait pas se mentir, chercher cette petite apportait un certain plaisir à Alice, il lui payera son thé et sa tête aujourd'hui!

By Paysanne

Emi Nakagawa

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 5 Déc - 16:44

ft.
Des gens
« Tea&Fake friends »
and now, let's play
Aussitôt avais-je annoncée mon choix concernant ma boisson que le barman s'affaira à la tâche et sembla ne plus se préoccuper de mon voisin et de moi, ce qui ne m'enchanta pas plus que ça, me retrouvant par conséquent 'seule' avec la personne à côté. Ce dernier, au contraire, ne semblait pas si dérangé que cela étant donné qu'il répondu à ma question avec un sourire à donner des baffes et accepta de payer ma boisson. Non que cela me dérangeait complètement mais, je m'étais attendu à plus de réticence de sa part, de sorte d'apporter un peu d'amusement à cette horrible situation mais, malheureusement, il avait accepté du premier coup. Était-il dénué d'intelligence ou... ?
Alors que je me plaignais mentalement de cette soirée, quelqu'un vint s'asseoir à mes côtés, commanda un whisky – bien sûr, il ne manquait plus que ça – et m'interpella, s'inquiétant nettement du sort que je pourrais réserver au barman. Le fait qu'il demande s'il ne s'était pas attiré des ennuis me réconforta plus ou moins, j'appréciai quand les gens se rendaient compte à quel point ma famille, moi y compris, pouvait être dangereuse. Et tandis que je m'apprêtais à lui répondre, l'autre arriéré pris la parole à ma place.
La volonté qu'il me fallut pour ne pas le frapper fut tellement contraire à mes principes que je m'en mordis même la lèvre, afin de rester calme et de ne pas re-attirer l'attention sur moi. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de fulminer intérieurement et imaginait plus d'une façon original pour le torturer et le tuer. Il m'avait appelé 'petite'... 'Petite'... Et il m'avait considéré comme si j'étais inoffensive... Il manquait plus qu'il me tapote la tête !
Néanmoins, même si la majorité de mon humeur à cet instant était de la haine, je ne pus m'empêcher de retenir quelque chose. Il était beaucoup trop joyeux. Généralement, les gens naturellement joyeux n'étaient pas assez sots pour s'attirer plus d'ennuis avec la mafia mais, pas lui. C'était comme s'il était confiant par rapport à sa sûreté.
Cette petite révélation me calma légèrement et j'arrêtai de voir rouge. Il fallait que je découvre son identité et juger si c'était un adversaire dont je devais me méfier. Après, peut-être qu'il était juste totalement niais mais, je me devais au moins de le tester et pour faire cela, je ne trouvai pas mieux que de rentrer dans son jeux.

- C'est exact ! Il n'y a rien dont vous devriez vous inquiétez, monsieur. Je suis juste venue ici avec mon... très cher ami ici présent, déclarai-je d'un ton angélique tout en passant bras sous celui de mon premier voisin,  alors n'hésitez pas à passer une bonne soirée de votre côté aussi !

Avec un petit sourire en coin, je levai la tête pour croiser le regard de 'mon très cher ami' et observa sa réaction. Qui que tu sois, je découvrirais ce que tu fais ici...
Victor Nash

Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Ven 21 Avr - 3:25

Bienvenus dans mon bar

Les deux ado semblait beaucoup moins amical l'un envers l'autre qu'ils tentait de le faire croire, mais il n'allait pas faire de remarque la dessus.
Le garçon lui proposa de payer sont verre, et vu la pause après le "monsieur", il devait s'attendre a un nom, mais il allait faire comme si il n'avait rien remarqué.

- Garde ton argent pour ton prochain rendez-vous avec la petite Nakagawa, je suis sur que tu ne voudrais pas l'énervé et avoir ça famille sur le dos.

L'homme jeta un coup d’œil a ça montre et soupira, il allait étre en retard pour sont rendez-vous, mais c'était important qu'il vienne ici ce soir.

- Maintenant que j'y pense, je sais que tu est à la Kigougamine Nakagawa, mais qu'en est il de ton compagnons ? SHSL Généreux ou un truc dans le genre ?

Yuki fini de servir les deux adolescent et se tourna vers l'homme.

- Généreux ? Tu crois qu'un SHSL comme ça existe vraiment ?

- Et c'est l'Ex-SHSL Optimiste qui dit ça ? Va me cherché Whisky au lieu de faire ton intéressant.

- Tous de suite patron !

Yuki tourna a nouveau le dos a ses client pour cherché une bouteille.

- Je vous jure, elle aurait pu trouvé un autre endroit où travaillé qu'avec ce type...

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 24 Avr - 12:52

Au moins lui, il va pas me coûter cher et il a l'air un brin plus intéressant que ce bar-man ou la gamine...

En effet, il connaissait la Kibougamine et connaissait déjà ses interlocuteur, d'un air plus sérieux que celui à la tignasse verte. SHSL Optimiste? C'était vraiment possible d'avoir de tel ultimate? Les critères d'adhésion de l'académie l'étonnera toujours... Mais trêves de pensé, il fallait répondre au nouvel arrivant tout en gardant son personnage.

"Moi? Non je n'ai pas cette chance! Il tendit la paume de ses mains, gêné, J'aimerais bien mais je n'ai malheureusement aucun talents pour y être admis!"

Il but alors une gorgé avant de répondre aux premières paroles de l'homme qui lui était resté dans la gorge. Un rendez-vous? Quelle blague, il n'avais pas de temps à perdre. Il simula un sourire timide, en espérant même pouvoir se faire rougir.

"Et ce n'est pas un rendez-vous haha! Je viens juste de la rencontrer, c'est même le première que je viens ici, vous avez l'air d'être un habitué vous non? "

Mais si quelques choses firent tilter Alice, ce fut la proximité qu'il avait l'air d'avoir avec l'académie et surtout se dernière phrase, de qui pouvait-il parler? La première idée qui lui vint à l'esprit fut bien sur cette pianiste qui devait se présenter ce soir. Même si celle-ci n'avait rien à voir avec l'académie d'apparence, cela piqua tout de même la curiosité du négociateur à la soif d'information insatiable.

"Mais vous avez l'air de connaître l'académie, vous y travaillez ou vous étiez élève? Et vous connaissez la pianiste, on nous a vendu ses talents et attendions sa prestation!"

Trop de question, trop louche, Alice devait se calmer il avait l'air plus mature et plus malin que les deux autres... Enfin... Ses réflexions allèrent à cent à l'heure pendant qu'il tenta de rattraper son excès de curiosité qui, malgré tout, allait avec l'esprit naïf de son jeu.

"Ho! Excusez moi de toute ces questions, vous comprenez, c'est la première fois que j'ai la chance de voire autant de gens en lien avec la prestigieuse Kibougamine!"

Bon, videz vite votre sac que je puisse en finir de cette stupide comédie...

By Paysanne

Emi Nakagawa

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 29 Mai - 0:47

ft.
Des gens
« Tea&Fake friends »
and now, let's play
La conversation s’enchaîna. Et bien que je donnais l'impression d'en avoir strictement rien à faire, mon menton posé sur une main et regardant les environs d'un air nonchalant, je n'en perdais pas une miette. L'homme sans nom semblait savoir beaucoup de chose, notamment la Kibougamine. Il n'était pas connu du reste du monde que j'avais rejoins l'académie. Je dirais même que les seuls qui étaient au courant étaient ma famille et les différentes personnes de l'académie. Et étant donné qu'il ne faisait pas parti de ma famille, il ne restait qu'une seule option : il avait un lien avec l'académie, et même un très gros étant donné qu'il était au courant pour certaines admissions.

- Tu ne fais pas partie de l'académie, et pourtant, tu oses t'adresser à l'élite de cette façon ? Mon pauvre... Tu as bien des choses à revoir. Enfin, si tu désires survivre, bien entendu~

J'adressai ces mots à l'arriéré à côté de moi, bien que je doutais fortement qu'il ne fasse pas parti de l'académie. Il pouvait jouer les sots autant qu'il voulait, il restait toujours aussi sûr de lui et bien trop curieux à propos de l'académie. Là où une personne normale aurait juste posé des questions plus vagues, concernant la vie à l'académie, ses questions étaient beaucoup plus précises et visaient quelque chose qui pouvait sembler de peu d'importance.

Je fis claquer ma langue contre mon palet et me tournai en direction du nouveau venu.

- Vous savez que je suis de la Kibougamine ? Je me dois de féliciter votre don de l'observation, ou bien, vos contacts.

Je fis une pause, ponctuant ma remarque d'un rire jaune.

- Néanmoins, je préférais si vous m'expliquiez comment cette information vous est parvenu. Vous vous doutez bien que je n'apprécie guère que des personnes qui me sont inconnus savent des choses à propos de moi. Il est donc légitime d'en apprendre plus sur vous, n'est-ce pas ?
Victor Nash

Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mar 6 Juin - 16:18

Bienvenus dans mon bar

Les deux avait commencé a posé des questions, l'homme commençais a regretter de leur avoir adressé la parole.
Il était juste venus pour apprécié la soirée, mais encore une fois, il n'avait pas pu s’empêcher d'approché l'élite...

- Je pense qu'on peu en effet dire que je suis un habitué, même si je n'aime pas particulièrement cette endroit... j'ai tous de même quelque raison de venir.

Ce garçon posait tous de même beaucoup de question... mais bon, quand il était jeune, il était pareil, donc il ne pouvais rien dire.

- Disons que Yuki, moi et elle étions camarade de classe, mais ne soit pas trop impressionné...
Pas un seul instant je n'ai fais partie de l'élite...

Il savait très bien que ce qu'il venait de dire pouvais paraître étrange, mais c'était la vérité, contrairement aux autres, il ne pouvais pas étre le meilleurs, c'était impossible pour lui.

- En ce qui te concerne, Nakagawa... je pense qu'on peu dire que je suis tombé sur cette information par accident, j'assiste la Kibougamine dans mon temps libre, et ton nom est juste passé a un moment.

Pendant ce temps, Yuki avait commencé a baissé les lumières du bar, surement pour l'arrivé futur de la pianiste.

- Il aurais pu me donné mon Whisky avant de faire ça tous de même...

By Paysanne

Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Lun 10 Juil - 0:25

C'est bon, fini les futilités, on va rentrer dans le vif.

Alice en avait marre et n'attendait qu'une chose, le moment où cet air débile qui lui servait de camouflage et là, il va devoir poser des questions dont un simple étudiant ne se poserait pas, contrairement à ce qu'il a fait pour le moment. Et puis, ça ferait taire la mafieuse qui le prenait un peu trop de haut. Il reprit sa tasse en essuyant une dernière provocation de la gamine qui le fit sourire et même rire silencieusement pendant que l'homme leur répondait. Il repris alors son ton normal, son visage habituel et toisa la mafieuse, signe que les choses avait changé:

"Que tu fasses parti de l'élite ou pas, tu resteras pour moi qu'une gamine pourri-gâté à qui on a donné un flingue. Alors tu penses que j'ai quelque chose à faire de ton point de vue sur ma façon de parler?"

Sans même attendre de réponse, il enchaîna vers l'inconnu. Il ne devait pas laisser de blanc, ne pas laisser le temps de réfléchir et profiter de l'effet de surprise.

"Dites-moi, on parle depuis un moment, mais je n'ai pas votre nom. Il est de coutume de le donner lorsque l'on partage un verre avec des inconnus, je me présente donc: Alice Naoshori."

La gamine pouvait s'énervait autant qu'elle voulait, dans l'esprit d'Alice seul l'homme qui attendait son whisky existait dans sa ligne de mire. le moindre de ses mouvements, de ses paroles étaient analysés. Enfin il s'amusait.

"En fait, vous disiez être camarade avec ces ancien ultimate mais vous dite ne pas faire parti de l'élite, vous vouliez dire quoi par là? L'académie serait du genre à prendre des gens sans talent? Qui plus est de les garder en tant qu'assistant?
Haaaa je ne comprendrais jamais cette académie haha!"

Ces derniers mots furent plus pour lui que sa cible, mais si il ne voulait pas laisser de blanc dans ses question, c'est un grand noir qui le coupa. En effet, la salle fut plongé dans l'obscurité pour marquer le début du spectacle annoncé à leur arrivé. Pendant que le silence régnait dans la salle en attente de l'artiste, Alice se pencha vers l'homme pour lui souffler quelques mots en privé.

"Je m'excuse de toutes ses questions, ce n'est surement pas ce que vous cherchiez en venant ici mais disons que, par pure curiosité, je fais quelques recherches sur l'académie et je ne suis pas du genre à lâcher de potentielles informations."

Il se rassit, lançant un dernier regard vers Nakagawa, lui lançant le même sourire niais qu'il avait au début de leur rencontre. Cette fois-ci non pas pour la tromper, mais par pur provocation et amusement.

By Paysanne

Emi Nakagawa

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   Mer 19 Juil - 20:03

ft.
Des gens
« Tea&Fake friends »
and now, let's play
S'il y avait bien une chose que j'avais appris aujourd'hui, c'était que je n'aimais pas ce type, le jeune attardé à côté de moi. Et je ne l'appréciai pas plus quand il stoppa son air niais pour adopter une allure plus sérieuse. Il faisait enfin tomber son masque. Parfait. Ça m'éviterait de lui en coller une à chaque fois que je croisais son regard. Bien que maintenant, j'avais plus envie de lui faire ravaler ses paroles. Mais je contins ma rage, trouvant que cet énergumène avait dépassé la limite. Une réaction qui pouvait sembler bizarre mais je réservais à mes ennemis quelque chose de bien pire que du tabassage à chaud. Cette personne allait regretter s'être opposé à moi.

D'autant plus qu'il révéla son identité quelques secondes plus tard. Le nom de Naoshori ne m'étais pas étranger mais, il ne m'était pas très familier non plus. Je l'avais juste vu quelque part. Mais où exactement ? Je secouai légèrement la tête. Peu importait. J'allais tout de même avoir besoin de vérifier si c'était vraiment son identité avant de faire quoi que ce soit.

Je me concentrai plutôt sur l'autre homme qui avait pour le moins attiré mon attention également.
Je m'adossai nonchalamment contre le comptoir et repris tant bien que mal mon éternel attitude blasée alors que la salle se retrouvait plongé dans le noir. Je ne tiquais pas non plus quand Naoshori eu la merveilleuse idée de sourire bêtement, arquant plutôt un sourcil et buvant le reste de mon thé d'une seule traite. Puis, je fis écho à la remarque qu'avait fait Naoshori il y avait peu de temps.

- Un ancien camarade Ultimate et vous ne faites pas partis de l'élite, mais il vous arrive de travailler avec l'académie ? Moui... Vous aviez un Talent nul, en gros.

Il n'était pas rare de croiser des gens qui trouvaient que leur Talent était nul comparé à d'autre. Je pouvais moi-même citer des noms de personne de ma classe qui avait un Talent vraiment nul.

- Quant à cette information que vous avez vu par accident... L'organisation et les secrets de l'Académie sont-ils si déplorables qu'ils peuvent tomber dans la main de n'importe qui ? Où dois-je vous rapporter à l'administration pour avoir fouillé dans les papiers de l'académie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]   

Rumeurs et potins, venez à moi! [Emi Nakagawa et Yuki Hazama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1