Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Tuto : Comment devenir un Bon Meurtrier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Tuto : Comment devenir un Bon Meurtrier ?   Dim 21 Fév - 2:09

C'est tuer ou être tué.


Vous êtes l’Élite de cette Nation. Les champions sur le haut du Podium, les Prodiges de votre génération.. Mais sachez néanmoins une chose essentielle, chers Étudiants...

Aussi doué vous puissiez-être, vous avez tous la même chance de mourir.

Voici la triste vérité de ce monde... Peu importe votre parcours, vos expériences, vos traces en ce monde.. Dans le DanganRonpa, vous demeurez des Élites,certes.. Mais surtout, de simples humains cherchant à survivre à tout prix.

Bien,ceci dit, passons au Sujet Principal : Les Meurtres !

La réalisation d'un Meurtre n'est pas une tâche aisée, cependant, elle permet de faire perdurer le DanganRonpa..Tout en vous permettant d'obtenir des avantages non-négociables ! Pouvoir survivre plus longtemps, obtentions d'objets utiles..Et bien d'autres choses !

La réalisation d'un Meurtre, ainsi , se constitue en plusieurs tâches et pré-dispositions qu'il vous sera tenu de respecter, pour procéder à la suite de votre plan..

I - Le Choix des Victimes !


• Victimes : Il vous sera possible de choisir de 1 à 2 victimes par Meurtre. Vous pouvez choisir les personnes que vous désirez faire comme victimes parmi la liste des Participants du DanganRonpa dans lequel vous vous situez. Bien que cela puisse être logique, il n'est aucunement possible de choisir comme victime des personnes non participantes au DanganRonpa ou étant déjà mortes.

Personne n'a jamais été exécuté pour avoir tué son temps.


II - L'administration du Meurtre.


• Cause de la Mort : Étouffement, empoissonnement, brûlures ou coups de couteaux ? Toutes les manières de tuer sont permises, tant que celles-ci vous sembles avantageuses et qu'elles puissent rester logiques et réalisables avant-tout.

N.B : Par exemple, il vous sera impossible de tuer par empoisonnement si aucun poison n'est présent dans le DanganRonpa. Il serait également peu judicieux d'affronter un Étudiant expert en art-martiaux au corps à corps, si vos capacités physiques sont peu développées..


III - Un cheminement théorique de votre Plan.


• Cheminement du Meurtre : Bien que rien ne soit encore fait, il vous sera demandé de faire un cheminement de votre meurtre. Ce qui signifie, qu'il vous faudra expliquer de A à Z le comment du pourquoi le meurtre à eu lieu. Par où-ai je commencer ? Qui ai-je choisi, pour quel motifs ? En gros, faites comme si vous y étiez !

Essayez de tout expliqué avec le plus de détails. Nuls craintes cependant, vous pourrez demander au MDJ en charge du DanganRonpa de vous aider et vous donner des pistes à suivre pour le réaliser.

N.B : Dans le cheminement, sera compris l'implantation d'indices. (Explications supplémentaires si dessous.)

N.B² : Ici, il ne s'agit que de "théories" car certaines actions peuvent changer en fonction des déplacements de vos futures victimes.

IV - Les Indices.


Alibi et Indices : Aucun meurtre ne demeure parfait.. Mais certains peuvent être suffisamment ingénieux pour demeurer difficile à résoudre. Alors, c'est ici que rentre en ligne de causes les Indices.

Des témoignages, objets ou faits étranges, des informations viendront compléter votre Meurtre pour le rendre plus ou moins résoluble. Vous aurez la possibilité d'utiliser de 0 à 2 faux-indices par Meurtre, c'est à dire, des choses que vous pourrez juger susceptible d"utiliser pour vous défendre en Tribunal. Pour le reste, les Indices seront choisi et mis en place par le MDJ.

IV - Le Meurtre en temps réel.


Situation Réelle : Après que votre plan de meurtre soit validé par le MDJ , une partie RolePlay PVP va débuter entre le Meurtrier et sa Victime.
Dans cette partie, l'objectif du Meurtrier sera de tuer sa victime de la façon précédemment indiquée, tandis que la victime, elle, devra tenter de survivre.

Lors de cet instant, la victime ne connaîtra pas l'identité de son Meurtrier, et il sera également interdit de révéler une quelconque information sur le meurtre ou tentative de meurtre alors que l'autorisation ne sera pas accordé par le MDJ. Si cette règle revient à être bafouée, le Joueur peux encourir l’Exécution de son personnage.

Votre Meurtre devra être le plus complet et le plus réalisable possible, n'hésitez pas à spécifier le plus de détails, même ceux demeurant anodins, tels l'heure, les accessoires utilisés,etc.. Tout est important à la réalisation d'un bon meurtre ! Enfin, une dernière chose..

Il n'y a qu'une seule règle. C'est Tuer ou être Tué.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tuto : Comment devenir un Bon Meurtrier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan
» Comment devenir une Ombre...
» Comment devenir un bon chevalier, scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: La Base de Donnée-