Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:26

Bonjour minna-san !

Certains le savent, d'autres non, mais ça fait un petit bout de temps que je travaille sur un petit projet vidéo pour deux personnes en particulier. Et certaines personnes que je remercie déjà ont accepté de contribuer à ce projet. Bien évidemment, ils auront peut être la chance d'avoir quelque chose en retour de leur aide, mais ça, c'est à voir en fin de vidéo ^^ Du coup, autant les citer pour en apprendre plus sur le tirage qui a eu lieu ^^

Shinju Iwasaki, qui a les numéros 1, 2 et 3
Athéna Céalum qui a les numéros 5 et 6
Sanzo Nakajima qui a les numéros 7, 8 et 9
Kaito Takebashi qui a les numéros 10, 11 et 12


Mais où est le 4 ?! Excellente question ! Eh bien le 4, ce sera mon numéro pour tout les tirages sachant que si le dé désigne ce chiffre, je ferai une vidéo censée vous en dire plus sur un de mes personnages. Pourquoi le 4 ? Parce que "shi" veut dire 4, violet, et la mort (du coup vous comprenez le sens du logo, qui est aussi un jeux de mots avec les termes hoshi (étoile) et shiro (blanc) thehehe ^^ )

Bon, j'arrête de divaguer, la vidéo étant finie, autant la révéler...au fait, elle est "non répertoriée", du coup il va vous falloir le lien pour la voir mais la voilà !

Bon visionnage tout le monde, surtout les destinataires de cette vidéo !!!

Vidéo Youtube:

PS : J'ai surestimé la longueur des instrumentaux, si vous voulez profiter de ces derniers, je vous conseille d'appuyer sur pause gomen !!
PS² : Désolé, j'ai mis ta vidéo en Spoiler sinon, cela faisait bug la page :'C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:43

B... b.... muhahahahaha c'est génial XD
Grosse surprise je m'attendais pas à ça au réveil t'as fais ma journée !^^
Par contre dommage j'arrive pas à lire les questions/réponses avec ma co de merde :'(
Mais sinon génial!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:18

"En espérant que ça vous plaisent ?" MAIS BIEN ÉVIDEMMENT QUE OUI !

Non sérieusement, je m'y attendais absolument pas non plus, c'est vraiment une vidéo SUPER. GÉNIALE !
J'ai bien ris à certains moments, ils étaient bien choisis ! xD Non mais vraiment chapeau (blanc !)
Merci pour ce travail, t'as fais une vidéo fantastique, digne de ma classe légendaire ! **
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Et si le forum avait...sa vidéo promotionnelle ?!   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:27

Yo minna-san ! 4-chan desu !!!

Pour commencer, j'anticipe la question, quitte à me faire meurtrier du suspense : oui cette vidéo peut être utilisée par tous les gens du fofo en vue de mieux le faire connaître, c'est un peu pour ça que je l'ai faite d'ailleurs ;) alors n'hésitez pas à partager, à liker et à vous abonner à la chaîne (euh...façon de parler !!!!! Ce sera probablement la seule vidéo publique de celle-ci !)

La vidéo en question:

Quelques petites anecdotes durant le montage pour ceux que ça intéressent:

Sur ce, je vous souhaite bon visionnage en espérant vous avoir convaincu !!

Mata nee minna-san ! 4-chan deshita !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Guren Yonetsu


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ 47nb Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 28

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:09

-Pardon de pas avoir eu le temps de répondre, j'étais pas trop là ! QQ -

Sérieusement, Hikaru. Tu as une nouvelle personne à compter dans ton fan-club inconditionnel. NON MAIS SERIEUSEMENT, CETTE VIDEO EST GENIALE !!!
Les transitions sont géniales, les moments sont super bien rythmée et franchement, t'as super bien adapté le texte à la musique et aux persos. Tu vois comment je réagis en fan-boy devant une vidéo de Final Fantasy XV ? Sûrement que non. Mais je suis en hype hyper méga fort à crier partout. Et tu viens de refaire naître cet exacte sentiment de BLBLBLBLBLB avec cette vidéo !

MÊME EN LA RE-REGARDANT, CA GÈRE TELLEMENT DU FEU DE DIEU D'8 <3 -En plus, c'moi le prof le plus sexy, mwahahaha :creve: -

Sérieusement, cette vidéo est géniale. Elle fait une parfaite vid' d'introduction rondement bien menée ! Tu as tout mes remerciements, et toutes mes félicitations pour avoir une chose si géniale. SINCÈREMENT. Q___Q ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:28

Yo minna-san !! 4-chan desu !!

Pour Noël, les élèves de Kibougamine ont du désamorcer une bombe placée dans le hall, sous le sapin qui s'y trouvait, et les plus impliqués recevaient des récompenses selon leur degré de participation. De ce fait, cette année, la victoire et par conséquent la vidéo que vous allez regarder est celle de non pas un personnage, mais de deux personnages parce que leurs joueurs sont arrivés à égalité. J'ai nommé...Kaito-Takebashi-san et Akihiko Fugaku-san !!!! Yay ! De ce fait, ils ont eu droit à la récompense commune d'avoir une vidéo sur deux de leurs personnages emblématiques soit respectivement, le SHSL Hacker Hotaru Kuroda, et le SHSL Physicien Kirei Jinsei !!!

(Bon ok, ça fait deux mois qu'ils attendent, je suis vraiment désolé, études, autres trucs et merci de votre patience, j'espère que vous apprécierez)

Pause musique avant tout, parce que là, si je la fais pas, je sens qu'on va me hurler dans les oreilles « mais c'est quoi ce choix de mes deux !? » alors que j'ai d'autres raisons que « c'est moi qui fait les vidéos alors c'est moi qui décide ! ». Alors oui, la musique, c'est Izanami Toubatsu Senki, une chanson du Heisei Project chantée par GUMI. Et là je vous vois venir à dire « et comme pour les autres, t'aurais pas pu trouver des covers masculines ? » Et bien j'en ai trouvé UNE SEULE, celle de l'Utau Naoki Tomeine, et je ne l'ai pas aimé. De un parce que je suis fan de GUMI à la base, de deux parce que la voix était un peu semblable à celle de VY2 Yuma dans Shoot on Tokyo mais en moins bien, et de trois, parce que la chanson en elle même.
C'est là toute l'explication de la pause musique dans la mesure où le choix n'a pas été fait au hasard. Parce qu'après avoir galéré à ne rien trouver niveau cover, j'ai commencé à re-regarder la vidéo plusieurs fois, et à lire le light novel que Lunapis a traduit ici : http://lunapis.skyrock.com/1.html  en plus des wikis et tout ce que je pouvais trouver. Mais de quoi parle la chanson ? Eh bien dans le PV de la chanson, on a deux gars qui s'opposent, Sana Kuroda (j'ai pas fait exprès ! >_<) et Hirokina, qui sont dans deux groupes opposés et qui selon le wiki, seraient pourtant liés l'un à l'autre par le destin. Passons au contexte pour mieux comprendre les personnages.

Heisei project raconte l'histoire de deux mondes : le Monde Extérieur (traduisez la planète Terre) super high-tech mais sans magie, et le Monde Inversé, qui est tout son opposé. Dans ce deuxième  monde, on a une église de magie qui a réduit des gosses en esclavage, parmi eux, Mikage et son frère Rei. La première décide dont de tout faire péter pour se sauver avec son frère et ses potes. Sauf que peu après, Kiki (vous moquez pas xD) le Dieu de ces deux mondes, décide de foutre un peu le bordel avec le « White Noise ». Conséquences : Rei disparaît, Hirokina qui venait du Monde Extérieur est transporté sans raison aucune dans le Monde Inversé où sans magie, bon courage pour survivre, et dans le Monde Extérieur, ceux qui ont un fort caractère se retrouvent avec des pouvoirs. Bien évidemment, avec ça, c'est le bordel dans ce dernier monde et un groupe d'ados se forme alors pour contenir la situation : les Heisei Snipers, qui vont plus tard se retrouver face au groupe de Mikage, Dominant, qui a réussi à se ramener là pour chercher Rei.

Ceci était la trame générale et encore, si le producteur/auteur n'a pas changé d'idée comme il fait toujours (deux personnages devaient être la même personne, Rei devait être le frère d'une autre, Mikage devait être un mec...) Ainsi, si on fait un zoom sur les personnages qui nous intéressent on a ce contenu sous spoiler :

SPOUALE:

Et voilà pourquoi j'ai choisi la chanson : deux personnages, deux mecs, opposés mais semblables, et deux points de vue complètement différents, je vous renvoie à la traduction de Kurotsuki92i là : https://www.youtube.com/watch?v=n-iVBhlsyFY où la première ligne de Sana est « Élever la voix est un moyen de montrer une faiblesse hautaine » et celle de son rival « si tu es capable d'aimer ton passé, les blessures qu'il te restent guériront. » on peut aussi remarquer que les termes « faiblesse » et « blessure » sont en japonais les kanjis « suki » et « kizu », qui en hiraganas donnent « すき » et « きず » soit quasiment les mêmes hiraganas (généralement, même avec la diacritique, on considère que c'est le même) mais dans l'autre sens, qui correspond à l'opposition des deux personnages, c'est à la traduction que ma vidéo essaie de coller. Et du coup, comme la chanson est un peu perchée (à moins que je sois très stupide ce qui est très probable), et que les points de vue correspondaient à peu près à ceux de Hotaru et Kirei, voilà pourquoi j'ai fait mon choix (et aussi parce que la musique me plaît mais chut).

La pause musique est terminée mais maintenant c'est instant spoiler parce que je sens que c'est un point à éclaircir avant de me faire démonter, c'est la voix. Comme dit plus tôt, j'ai pris la version originale parce que faute de covers convaincantes et aussi parce que le producteur ne s'est pas non plus emmerdé à prendre ne serait-ce que deux vocaloids masculins alors qu'il aurait pu, ou bien plutôt que de faire ça, faire un duo. Du coup je me suis dit, à tort ou à raison, que GUMI faisait figure de narratrice omnisciente et j'ai décidé de suivre cette ligne de conduite. Et pour la narration, j'ai laissé la place à mon personnage de Mitsuki Hoshizora, la SHSL Astronomer pour plusieurs raisons :

-Parce que c'est moi qui fait les vidéos alors c'est moi qui décide ! XD
-Pour la background Hotaru/Mitsuki qui restera une légende. OTL
-Parce que le rapport passé/présent. En effet, Hotaru et Kirei sont si j'ai bien compris, des personnages de DR, or, j'ai pris le parti de faire de Mitsuki un personnage pour l'Académie. Et comme je n'ai pas trouvé de bonnes covers masculines et que je ne voulais pas spoiler le personnage DR qu'elle sera à leurs cotés si possible -même si vous pourrez le voir- alors voilà, finalement ça m'a pas mal arrangé.
-Et parce qu'elle est complètement opposée à eux elle aussi (pas parce qu'ils sont grands et elle très petite mais aussi parce qu'on est sur un héros négatif, et un antagoniste qui ont pas mal d'estime d'eux mêmes et qui méprisent les autres alors que le mépris de Mitsuki, deutéragoniste positive, est dirigé sur elle même au vu de l'absence de valeur qu'elle s'attribue.)

Mais comme je voulais garder le coté points de vue opposés, j'ai modifié la voix, c'est pas top mais faudrait imaginer Mitsuki parler en même temps que les garçons....bon courage !

Ah oui, j'oublie de préciser, je viens de parler de héros négatif et d'antagoniste quelques lignes plus tôt. Pour éclaircir tout malentendu en tant que littéraire invétérée, je définis Hotaru comme le héros négatif, et Kirei comme l'antagoniste (Archives-tan m'a dit un jour : « Sho est un protagoniste basé sur l'échec et Kirei un antagoniste basé sur le succès » :p) Je vais surtout me pencher sur la notion de « héros négatif » qu'on confond trop souvent à l'anti-héros. Le héros négatif est celui qui a des qualités « spéciales » mais qui s'en sert pour servir ses intérêts/faire le mal (rappelons que aujourd'hui, si tu ne te soumets pas en tant que produit de la société, tu es pire que minable...bref, sachant que le principe d'Hotaru est je cite « Le but du perso est d'être un personnage avec une mentalité de méchant, mais dans le camp des gentils », c'est donc un héros négatif) alors que l'anti-héros est celui qui n'a pas de grandes qualités, c'est vous, c'est moi, bref, c'est les « gens », voilà, maintenant que j'ai mis les points sur les I et les barres sur les T...juste pour vous dire que non je ne me penche pas trop sur l'histoire de ma vidéo vu qu'elle reprend la trame de la chanson, la voici la voilà ! Bon visionnage de cette première vidéo !!

(la faire a été un peu épuisant alors merci d'attendre un peu pour la deuxième du nom, désolé d'avance ^^'''')

La vidéo tant attendue (ou pas xp):

Sore ja mata nee minna-san !! 4-chan deshita !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Kaito Takebashi


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Cadeau10 Messages : 253
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:20

... DAT BADASSNESS!

Franchement, je te tires mon chapeau si loin qu'il te dit "Bonjour" de Mars!
Sincérement, je trouves que ta vidéo est géniale sur tous les points!
Je n'ai rien à dire à part ma sincére impression sur le vif: c'est absolument génial!
Je vais peut-être arrêter là parce que sinon tu aurais droit à une dissertation de compliments ^^'
Enfin, saches que j'ai adoré, et que je vais derechef mettre la vidéo dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:09

Franchement, tu t'améliore vraiment en montage de vidéo , c'est génial et très original !
Je vais reprendre les même compliments que Kaito mais vraiment , même si il manque la chose la plus importante (Ou est Junpei ? En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ 144439222 ), c'est super.

Après, y'a peut-être un "problème" au niveau de l'acoustique, parfois c'est bien temporisé, parfois ça explose au oreille pour mieux se caler ensuite. xD Après, je l'écoute que d'une oreillette (Mon ordi me fait bien chier. :c ) donc je sais pas si c'est normal ou non. :c

Sinon, good job Hikaru !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:05

Yo minna-san !! 4-chan desu !!

Dans un élan de nostalgie, j'ai regardé des parodies.
Dans un élan de masoschisme, j'ai voulu en faire une avec Togami.
Dans un élan de flemme, j'ai tout jeté pour faire ceci...

Avant que de cliquer sur le bouton "play" il faut cependant que je vous passe quelques petites recommandations :

- Ayez une boîte de kleenex, cette vidéo met en scène des personnes au sex-appeal élevé, vous pouvez perdre le contrôle de vos hormones à tout moment.
- Les saignements de nez et autres fuites de fluides corporels ne sont pas pris en charge par la production, contenez vous un minimum.
- Et enfin...pour la dernière image...je suis...PAS désolée !!! xD Mais me massacrez pas quand même ! D: *fuit très loin*

Sur ce bon visionnage !! ^^

Attention c'est chaud !:


Sore ja mata nee minna-san !! 4-chan deshita !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Second avatar : Ici le DC de Hikaru Yuugure Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2017

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:32

Yo minna-san !! 4-chan desu !!

Ce que j'aime particulièrement avec les DC, c'est que le double post se voit un peu moins (oui ceci est un espoir vain mais on s'en bat les steaks xD) donc c'est cool ! ^^ Notamment pour ce genre de choses qu'est de montrer mes nouvelles productions vidéos, et tiens, d'après mon calendrier, on est effectivement le 11 Août 2017. Et d'après Captain Obvious, un très bon ami à moi, cela fait donc exactement 1 an jour pour jour que ce forum a ouvert, mais qu'il est vieux dites donc ! xD

En cette occasion spéciale, j'ai battu un record dont je ne suis pas peu fier, puisque du 5/08 au 9/08, j'ai littéralement disparu de la circulation afin de faire non pas une, non pas deux, mais TROIS vidéos ! \o/

Oui vous avez bien lu, trois vidéos en à peine quatre jours qui furent intenses tellement j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais à temps ! :') D'ailleurs pour l'une d'elles, je me suis même couché à minuit pour faire une bonne partie des images, sachant que mes heures de sommeil sont sacrées chez moi. Enfin c'était un peu la vidéo pas forcément prévue au programme mais bon, j'avais le temps et les moyens, autant le faire. ^^

Commençons donc par le commencement, avec les deux premières vidéos, ou plutôt, une vidéo divisée en deux parties grâce à la magnifique limite des 15 minutes sur Youtube, c'est chouette, on est d'accord :o. Concernant cette vidéo, j'ai pas super grand chose à dire, vu que au niveau des moyens, des images, je suis vraiment allé au plus simple dans ma crainte de manquer de temps, et que là, c'est plus le fond qui prime que la forme. Et pour cause, considérez ceci comme une vidéo où tout le monde (enfin la plupart) à son petit quart d'heure de gloire ! **

Mais je ne vous en dis pas plus à part ce petit conseil : mettez les sous-titres au début de la première et vers la fin de la seconde, parce qu'à moins d'avoir des super oreilles et une excellente connaissance de la langue, pas sûr que vous parveniez à comprendre mon japonais de mes deux avec une articulation pas du tout maîtrisée malgré un bon micro ^^''. Je vous souhaite donc un bon visionnage pour la vidéo spéciale première année du forum !!!

Les vidéos "Spécial 1 an !!":

Et maintenant voici la vidéo bonus, la dernière en date, et celle dont je suis super fier au niveau technique ! *se lance des fleurs dans sa persuasion d'avoir assuré* Et qui est, celle-ci, plus ciblée puisque c'est une vidéo concernant...le DR2 à venir !!!! Ou plutôt, si ce DR était un anime, ne cherchez plus, voici son opening ! 6 heures de boulot pour 1min35 de vidéo, autant être honnête, j'aime beaucoup ce que j'ai fait, c'est même ma vidéo préférée jusque là même si j'ai dû improviser parfois vu que le poisson rouge que je suis a complètement oublié le vava de Jakob et du coup j'ai tenté de noyer le poisson sans réel succès xD ça n'empêche que j'espère que vous aimerez cette vidéo autant que moi, alors je vous souhaite un bon visionnage pour celle-ci aussi !!

Mais quel est l'opening du DR2 ?:


Je vais conclure ce long post par un JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ET AUX MEMBRES ! Puissions nous continuer ainsi longtemps, et comme j'ai dit pas mal sur les deux premières, je vais m'arrêter là en attendant vos retours !!

Sore ja mata nee minna-san !! 4-chan deshita !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikkelsen

Freya Mikkelsen


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Avasa110 Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:57

C'est trooooop bien !!!!

Bravo Hikachu !!
Et merci pour ce Monokuma d'or de la Dictature, enfin non, pas merci, c'était évident *tousse* j'essaye de paraitre crédible, ok ?!. En plus, tu as mis l'opening de BSD :3
Et puis Dazai qui fait l'ouverture et la clôture blblblblbllbl

En tout cas, avec ton opening, j'ai encore plus hâte que le DR 2 commence :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
Hikaru Yuugure


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Vava_s10 Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:30

Merci Emi !! **

De rien, et ne t'en fais pas, tu es très crédible enfin...on va faire comme si xD j'ai en gros essayé de mettre des musiques soit qui avaient de fortes chances de plaire, soit qui représentaient un peu ce que je ressentais vis à vis de la personne, soit en rapport avec le prix donc content d'avoir bien visé :D
Mais Dazai aussi blblblbl Dazai is love, Dazai is life ! **

Héhé ^^" En espérant que ça se fera :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Second avatar : Ici le DC de Hikaru Yuugure Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2017

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:47

(Matez ce doigt au double post, matez le bien :D)

Meeri Kurisumasu minna-san !! Shi-chan desu !!

J'espère déjà que vous passez une excellente journée, et ensuite, si vous voulez des cadeaux, en voici un tout chaud fait il y a quelques jours en quelques heures (parce que les gifs c'est cool pour ça) ! N'oubliez pas de lire la description de la vidéo, et de laisser un commentaire sur mon travail merci d'avance !

Je tiens aussi à m'excuser puisqu'il n'y a que cette vidéo de disponible, alors que j'en avais prévu 2 autres. La première est un projet sérieusement compromis (je risque d'en parler dans un futur post). Quant à la seconde, il faut encore que je la travaille parce que l'audio, c'est presque ça, mais j'ai encore des décalages images/musiques, donc je ne sais pas combien de temps ça prendra En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ 144439222 Je fais au mieux, mais l'IRL chargé en temps de fêtes, ça ne pardonne pas OTL

Assez parlé ! Je vous laisse ça ici, et bon visionnage ! ^^

Petit truc de Noël:

Sore ja mata nee minna-san !! Shi-chan deshita !!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikkelsen

Freya Mikkelsen


Second avatar : En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Avasa110 Messages : 128
Date d'inscription : 21/09/2016

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:07

JPP

C'est magnifique! Un chef d’œuvre même ! Quel talent !
Merci, tu as fait ma journée xD
Et bonne fête à toi aussi ! ♥️

Spoiler:
On est mort comme des cons mais c'est une très belle fin x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^   En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En espérant que les vidéos vous plaisent !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Où êtes-vous ?" [Libre 2 Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Les Galeries Artistiques-