Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 L'Electro-Id : Rubrique Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: L'Electro-Id : Rubrique Règlement   Ven 6 Mai - 1:13

Never break the rules !


...Comment ? Car vous pensiez que, même en étant enfermé dans des conditions peu idylliques, vous pourriez faire comme bon vous chante ? Mais vous vous trompez amèrement ! Dans le DanganRonpa, il y a également des règles à respecter, trois fois rien cependant.. Il vous est libre de choisir de les respecter ou non.

Dans la plupart des cas, si vous venez à ne pas faire comme il est ainsi demandé, vous succomberez à la mort. Car bon,sachez que vous n'êtes pas vraiment spéciaux ni..Enfin, allons à l’essentiel, les règles.


I - Les Faits Généraux


         Rule n°1 :
Tout acte de violence, physique ou même verbale, envers le Maître du jeu uniquement, est vivement déconseillé.. Personne n'aime la violence..Ou presque. ♫


         Rule n°2 :
En tant que gens civilisé, il vous sera interdit (sauf exception) de dénaturer l'environnement, de casser du matériel par plaisir, ou de faire exploser tout ce qui vous entoures.. Je vous vois venir, bande de sauvageons !


         Rule n°3 :
Une journée en RP durera une semaine IRL. Les Périodes de nuits se feront généralement le Week-End, et pourront être modifiées en fonction des Participants. Les Nuits peuvent limiter l'accès à certaines zones.

II - Les Meurtres


        Rule n°4 :
Lors d'un Meurtre, un Meurtrier est considéré comme tel lorsque la mort d'un individu est directement lié à une de ses actions.


        Rule n°5 :
Lorsqu'un meurtre à lieu, une annonce générale sera enclenchée dès que 3 personnes, incluant le meurtrier si tel est le cas, découvrent,voient ou touchent le corps de la victime.


        Rule n°6 :
Il ne peux y avoir qu'un maximum de 2 victimes par Phase de Meurtres, les morts par suicides étant compris dans le lot, s'il y a. Cette limite ne peux être dépassée sous aucun prétexte.


        Rule n°7 :
Dès qu'un ou plusieurs corps sont découverts, une phase d'enquête est ouverte, suivie d'une phase de procès, permettant de débusquer le coupable. Il est recommandé d'être très attentif durant ces enquêtes.

III - Enquêtes et Tribunaux


        Rule n°8 :
Lorsqu'un Corps est découvert par trois personnes, une alarme générale retentit, annonçant la découverte du corps. Une période d'enquête est alors lancée, et durera une période déterminé.


        Rule n°9 :
Lors d'un Tribunal de Classe, il est peu conseillé de ne pas voter. Dans le cas où, lors des votes, certains joueurs s'abstiennent, ils obtiendront automatiquement un vote contre eux, augmentant ainsi les chances d'être pris pour un cible. (Valable pour le DanganRonpa1)


        Rule n°10 :
Lors d'un Tribunal de Classe, beaucoup de choses peuvent arriver.. Un seul et unique vote aura lieu après un certain temps dans le Tribunal. Si le Meurtrier à été correctement voté, il sera exécuté. Si au contraire, celui-ci est lavé de tout soupçons et que le Meurtrier se retrouve victorieux, c'est l'ensemble des autres participants qui se verront exécutés, mettant ainsi fin au DanganRonpa.


        Rule n°11 :
Les Élites ne sont pas limités dans le choix de leurs actions, à condition néanmoins qu'aucunes autres règles ne soit enfreinte.

IV - Divers (Règles Spécifiques du DR2)


      Rule n°12 :
Car le Maître du Jeu est parfois sadique ou totalement détestable, il pourra à sa convenance, rajoutée d'avantages de règles au fur et à mesure des Jeux.


Toutes infractions à ses règles se résultera par une disqualification de votre Participation au DanganRonpa..Ou plus simple, vous allez simplement mourir dans d'atroces souffrances. C'est plus marrant comme ça.Oui.J'insiste une nouvelle fois.. Vous allez en MOURIR. Merci de votre attention ! ~♫

By Paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Electro-Id : Rubrique Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» La musique Electro Acoustique
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: La Base de Donnée-