Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGI RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : MAGI RPG S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

MAGI RPG Empty
MessageSujet: MAGI RPG   MAGI RPG Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:08


CONTEXTE  - GROUPES LA MAGIE - LES DJINNS PARTENARIAT
   
Magi the labyrinth of magic  

 « Je peux réaliser un de tes souhaits, quel qu’il soit. Ô mon grand roi, ô mon grand magicien. J’exaucerai ton souhait. Richesses infinies, régner sur le monde ou la vie éternelle ... Parle. Quel est ton souhait ? »

Les donjons sont de mystérieux vestiges apparus aux quatre coins du monde, il y a quatorze ans. Celui qui parvient à prendre un donjon gagnera maintes richesses et un grand pouvoir : de l’or, des trésors ou de mystérieuses reliques magiques. plus ?

L'intrigue du forum commence à la fin de L'arc de Sindoria, à partir de ce point le forum ne suivra plus l'histoire du manga.
 
Le staff de magi rpg  

Alibaba- Profil | Famita - Profil |Âamet -  Profil
Postes vacants

 
 
 
Nous sommes à la recherche de membres d'Al -Thamen , de magiciens de Magnostadt ainsi que de personne de l'Empire Reim

Notre première intrigue à été postée, préparez vous à un début de guerre !
(c) MAGI
Revenir en haut Aller en bas
 

MAGI RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Partenariats avec les autres Instituts :: Listes des Forums Partenaires-