Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) Empty
MessageSujet: La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.)   La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:23

Je te sauverai de l'ignorance !
La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) Tumblr_o5q7lnkxyr1sd0d7go1_500

Des Ténèbres de l'ignorance, repose toujours une légère Lumière de clairvoyance !

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, et parfois, certaines questions demeurent alors que nuls réponse ne se présente à l'horizon.. Mais n'ayez aucune crainte, ce post est là pour !

Pour toutes questions dont vous n'aurez pas la réponse, vous pouvez répondre à la suite de ce message, ou créer un nouveau post, comme vous le souhaitez ! Questions bateaux ou besoin de précisions, nous sommes là pour éclairer les lanternes de chacun !

Contexte Général


Q. Je suis membre, j'ai fais ma fiche... Mais après ?

R. Eh bien, vous êtes dorénavant prêt pour engager des Roleplays avec les autres joueurs, et découvrir les mystères de l'Académie ! Vous pouvez aussi participer aux différents évènements ainsi qu'aux Roleplays délires, vous avez un grand nombre de possibilités !


Q. Je dois créer deux personnages.. Donc deux comptes ?!

R. Pas d'inquiétude, un seul compte suffira ! En effet, dans votre section Profil, vous pourrez mettre une seconde image, qui sera visible en passant votre souris sur votre image de profil. Celle-ci montrera votre second personnage, vous permettant d'en incarner deux simultanément sur un seul et même compte !


Q. J'ai trop de Mono-Coins, qu'est ce que je peux en faire ?

R. Lucky you ! Si vous désirez dépensez votre argent, vous pourrez toujours voir les produits dans la boutique. ou faire une demande d'avatar ou de signature dans ce topic-ci !


Contexte Académique


Q. Comment puis-je choisir ma classe ?

R. Notre Contexte n'étant pas positionné dans le Temps, la classe ne sera pas choisie en fonction de l'âge actuel, mais d'avantage en fonction à lequel, votre personnage a été recruté par l'Académie. Ainsi, on peux imaginer qu'un élève en Première Année sera âgée entre 16 et 19 ans, entre 17 et 20 ans pour un Seconde année et entre 18 et 22 ans pour un Troisième Année, en moyenne.


Q. Euh..Mes.. Mensurations ? Je trouve ça où moi ?!

R. Les Mensurations, présents sur l'Electro-ID, ne comprennent que le tour de taille du personnages, pour garçons et filles. Vous pourrez voir ici♂ et ici♀ quelques illustrations pouvant vous aider à trouver les mensurations voulues.


Q. Puis-je incarner un Personnage Réel ?

R. De base, il est peu conseillé de prendre un personnage réel, du fait de copycats notamment. Cependant, il vous est possible de faire une version "parodiée" de ce personnage, en reprenant des aspects de sa vie qui recevront des modifications, amusantes ou non, à votre convenance. Il sera alors de la liberté du Staff de validé ou non votre personnage, en fonction de son histoire.


Q. Puis-je incarner un Personnage des Jeux DanganRonpas ?

R. Il n'est pas possible d'incarner un personnage des jeux DanganRonpas, à cause de la différence d'âge. Certains personnages, comme Makoto Naegi, se retrouverait à ce jour avec plus de 40 ans, ce qui est compliqué à jouer.. Cependant, il est tout à fait possible de créer un personnage qui leurs sont liés, que ce soit un descendant ou un membre d'une famille plus ou moins proche, tant que les logiques temporelles et scénaristiques demeurent.


Q. Pourquoi dois-je faire une autre fiche de personnage ?

R. Votre Personnage actuel est celui qui sera présent dans le contexte Académique, et donc, qui vous servira de Compte Principal. Votre personnage, si il souhaite participer à la Simulation du DanganRonpa, devra choisir et incarner un Avatar, un personnage sous forme informatique, qui sera votre Second Personnage, exclusivement réservé pour le DanganRonpa. Son histoire devra rester secrète, et devra être envoyé au MDJ du DanganRonpa voulu via MP.


Q. Où-en est la technologie dans la contexte du Forum ?

R. La Technologie a grandement évoluée depuis les Tragiques Évènements de la Kibougamine, comme peut-en témoigner le simulateur du DanganRonpa. Ainsi, il est facile d'imaginer des Iphones18, des Playstations7.. Ou tout autres nouveautés technologiques ! Cependant, oubliez les hologrammes et autres projections trop futuristes..


Contexte DanganRonpa


Q. Puis-je garder le même Personnage pour le Rp Académique et le Rp Simulation DanganRonpa ?

R. Malheureusement, Non ! La Simulation DanganRonpa se déroulant dans un contexte passé, soit 25 ans avant les faits actuels, il est impossible d'utiliser le même personnage. Cela reviendrait à dire que vous auriez traversé le temps, obligatoirement survécu à un DR,etc.. Ce qui n'est pas du tout envisageable. xD


Q. Un nouveau personnage.. Donc une nouvelle Spécialité ?

R. Pas forcément. Même si la diversité est grandement appréciée, vous pouvez garder la même Spécialité que votre personnage Académique, ce qui fonctionne car les deux personnages auront un écart d'âge trop grand, pour prétendre au même titre. Donc oui, vous le pouvez !


Q. Mon personnage est mort, je ne peux plus RP ?

R. C'est ainsi que fonctionne le DanganRonpa. Une fois votre Avatar décédé, victime de meurtre ou dans un Tribunal, celui-ci sera "exclu" du RP DanganRonpa, sans possibilité de le rejoindre à nouveau. Il devra attendre le début du prochain DanganRonpa pour pouvoir participer à nouveau.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
La Directrice

Admin

La Directrice


Second avatar : La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) S808 Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27

La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) Empty
MessageSujet: Re: La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.)   La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.) Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:51

UPDATE du 11/11/16 ▬ La partie FAQ du forum a été améliorée, celle-ci comprend dorénavant quelques questions et leurs réponses, présentée sous un nouveau format et un nouveau texte. Vous pourrez toujours envoyer vos questions, membres comme invités, à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 

La F.A.Q : Chaque questions à ses réponses ! (Ouverte aux invités.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Rumeurs et les Potins-