Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saint Auceia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Saint Auceia   Dim 23 Oct - 23:34

Aemelia Auceia

Tyren Fansley

Maïlys Pandragon

Bienvenue dans le merveilleux monde d'Idrénya
Lorsque le monde était à feu et sang, les différents peuples se battaient pour avoir le contrôle de la belle planète D'Oméanya. Ce monde n’était plus que désolation. Humains et sorciers se battaient jusqu’à la mort. Les corps des deux camps étaient étendus sur le champ de bataille comme une morgue à ciel ouvert. La guerre dura des années, la bataille était sans fin. Seule la souffrance en ressortit et le monde se plongeait dans une haine certaine dont personne ne voulait réellement sortir.

La déesse Efinea, déesse de la planète sur laquelle nous nous trouvons, ne pouvait plus protéger le lieu correctement. Son pouvoir était grand mais la haine qui englobait le monde l’affaiblissait. Celle-ci était le cœur de la planète et ce cœur commençait à en souffrir. C’est donc dans un grand sacrifice qu’elle sauva la planète en sang. Son corps prit racine dans la terre, puis devînt un arbre majestueux, brillant. Son sacrifice fut reconnu par la planète entière. La verdure prit le dessus sur le feu, le monde revivait. L’arbre lui, est devenu un pilier pour le monde. De lui, un grand pouvoir émergeait, une aura protectrice si forte, si puissante et si chaleureuse.

Cependant, même si la paix était revenue, les humains eux ne croyaient pas cette déesse qui était autant un ennemi à leurs yeux, étant une créature comme les « autres ». Ils disaient qu’elle n’était qu’une sorcière avec de plus grand pouvoir simplement et qu’elle n’était qu’un danger pour la « race » humaine.
Une sorte de nouvelle « religion » prit donc place dans ce mouvement. Lors de la grande guerre, un chevalier, Riötsu, prince et chef des armées, est mort au combat, voulant affronter la déesse. Celui-ci, y perdit la vie au combat et le même jour la jeune déesse se sacrifia. D’autre disent que cette histoire n’est qu’une fable pour cacher la vérité. D’après les rumeurs, l’homme était en réalité tombé amoureux de la déesse et se suicida lorsqu’elle se sacrifia. Qui connait la vérité ? Nous n’en savons rien. Les deux ‘Églises’ se déclarèrent une guerre incessante et violente, pour imposer leur Dieux, séparant de monde en deux parties :
Yüefa, le monde des sorciers, protégeant l’arbre sacré. Ne voulant aucunement imposer leur Dieu, simplement vivre en paix.
Tuilénia, le monde des Hommes, priant sur le tombeau de leur model , devenu un Dieu. Cherchant la vengeance pour la mort de leur héros.

Cependant, un jour, une rumeur dit que sur une terre immense inhabitée, au centre du monde, exactement entre les deux mondes, s’est fondé une communauté assez spéciale. En effet, au cœur de ce nouveau pays, une grande bâtisse a été construite. Celle-ci serait un établissement assez particulier. Autour de celui-ci, un monde fleurit, verdoyant et pure. Des villages et des villes ont été construits. Les rumeurs disent que ce sont les descendants des grands emblème qui ont fait cela avec un grand travail, acharnement et courage.C’est quelques années après sa construction que l’habitation à commencer à s’y faire. Mais pourquoi ce lieu est si spécial vous vous dites ? Et bien c’est assez simple, les Humains et Sorciers y cohabitent sagement. Un paradis en pleins milieux de l’enfer.
Le commerce est simple, la joie de vivre y est et aucune guerre n’est présente en ce Lieu. La religion n’est pas maître des lieux. Aucunes guerres ne sont donc possible dans ce but-là. Une grande protection magique protège le lieu, comme un dôme, pour éviter les attaques externes mais aussi interne. La sécurité y est présente.
Dans l’établissement, sorcier pourront apprendre à contrôler leur pouvoir, tous comme les autres créatures. Pendant ce temps, les humains apprendront à être des chevaliers exemplaires et sans haine. Un monde paisible, des étudiants talentueux, des habitants de toutes origines. On peut dire que c'est comme le "poudlard" de ce monde mais dans une version un peu plus celtique.
Encore d’autre mystère vous seront dévoilés au cours de votre séjour. C’est un monde riche et magique que nous vous offrons. La violence n’y a pas sa place.
Vous qui venez dans notre beau pays, Idréanya, lieu, je vous souhaite la bienvenue à Saint Auceia, le lieu de paix et d’enseignement le plus efficace de notre monde. Amusez-vous bien et surtout aimez-vous du mieux que vous pouvez.
le 16/10/16 : Le forum est à la recherche d'un designer.
le 16/10/16 :Préparation pour la futur ouverture
le 16/10/16 :Aucun evenement n'est à proposés en 2016



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saint Auceia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINT AUCEIA
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Partenariats avec les autres Instituts :: Listes des Forums Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet