Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Pause déjeuné sur le toit. [Privé Kona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

Second avatar : Messages : 96

MessageSujet: Pause déjeuné sur le toit. [Privé Kona]   Jeu 27 Oct - 15:52

Pause déjeuné sur le toit

La poisse ! C'était ce que Lokos se disait quand il a découvert que la "porte" avait déjà été ouverte. Donc toutes les recherches qu'il a fait sont devenu inutile... Bref il fallait penser à autre chose. Lokos se posa par terre à l'ombre sur le toit de l'école. Il ouvrit son sac et en sortit un petit sandwich. Il avait pas vraiment faim, il regardait l'horizon avec un air nostalgique sur le visage. Pourquoi rien ne s'améliore ? Depuis que tout ça est arrivé la chance semble être partis, et n'est jamais revenu. Les élèves de cet école sont pour la plupart tous bizarre ou dangereux... Pourquoi était-il venu ici déjà ? Pourquoi Joshua la t-il trouvé ? Il croqua dans son sandwich, le pain était mou et fade, le tout sec et sans émotion.
Depuis quand tout était devenu gris ? Lokos soupira et remarqua qu'une personne venait à son tour de monter sur le toit. Il décida de rester assis et finit son repas.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Kona Minails

Second avatar : Messages : 39

MessageSujet: Re: Pause déjeuné sur le toit. [Privé Kona]   Jeu 27 Oct - 16:12

Pause déjeuner sur le toit

Je montai les escaliers en soupirant, le self était vraiment bondé, et je ne trouvais pas un endroit tranquille avec lequel, je pouvais manger le repas que ma servante m'avait envoyé. Ce repas était dans un petit panier en bois fermer, et je voulais le découvrir dans un endroit tranquille où on ne viendrait pas me déranger... Arriver en haut, la porte était ouverte et je remarquais la présence d'une personne ayant probablement eu la même idée que moi... Je hausse les épaules en me dirigeant vers un banc pour ouvrir mon panier et découvre alors un magnifique ben-To préparer à la main, mais semblant vraiment garnis... Je n'allais pas pouvoir manger cela tous seuls... Mais j'allais tout de même commencer à le manger quand je remarquai la personne qui se trouvait ici... Il avait un pauvre sandwich, mou et fade... Le jambon fromage du pauvre comme j'aimais le dire... Je lui fis alors signe en criant :

- Sa te dirait de prendre une part de mon repas ? je ne vais pas pouvoir tout manger... Et je crains que cela ne soit du gâchis pour le travail de celle qui la préparer que de mettre ce plat à la poubelle.

Bien sur... Je prenais le soin de sourire en agrémentant mes propos ne voulant pas qu'il croie que je me sers de lui comme une poubelle, mais bel et bien comme une invitation à partager mon repas avec lui.

By Paysanne

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lokos Averoes

Sorcier de la Vérité

Second avatar : Messages : 96

MessageSujet: Re: Pause déjeuné sur le toit. [Privé Kona]   Dim 30 Oct - 13:00

Le prince et le détective.

L'homme avait commencé à sortir un panier repas, il avait l'air assez complet, il demanda au détective s'il voulait se joindre à lui. C'était quoi ça ? Je le connaissait à peine, si mes souvenirs sont bon c'est Kona Minails, le SDHS Prince, il ne m'avait jamais adressé la parole avant. Bon à vrai dire moi non plus, mais ce n'est pas comme si j'adressé la parole à beaucoup de monde non plus. Je décidais de me lever et d'aller me présenter au jeune garçon.

- Yo, je suis Lokos Averoes, SDHS Détective, enchanté de faire ta connaissance... Comment ça se passe tu as trop à manger et tu ne pourras pas tout finir tout seule ? haha

Son bento avait l'air très bien remplis même, de près je vois encore mieux la proportion de la boite noir, plusieurs étage en plus de ça.
Lokos se fit une petite place sur le banc au coté de Kona.

By Paysanne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause déjeuné sur le toit. [Privé Kona]   

Pause déjeuné sur le toit. [Privé Kona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1