Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Second avatar : Messages : 152

MessageSujet: And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)   Jeu 3 Nov - 11:47

And the Puppet Falling Down, plouf !

Une journée s'était écoulée.... Et tu étais toujours coincé avec cette marionnette complètement creepy. Génial... Tu soupires, grognes en commençant à avoir mal aux bras à force de porter cette chose. Surtout que l'enfant qui était avec toi à la Potence a disparu tu ne sais où. Quelle galère. Tu marches et tu marches sans trop savoir où aller. Tu n'as absolument, voir presque pas, dormi cette nuit... Car il y avait cette foutue marionnette avec toi. Comment dormir avec ça !? Bordel. Tu es assez irrité sur le moment, tu es du genre à dormir énormément malgré ton statut de geek.

Tu fais maintenant face à un puit, tu le fixes longuement avant de te dire que tu avais bien besoin de prendre une pause. Surtout qu'il te semble le pas avoir encore mangé. Il te semble qu'il y a un entrepôt pas loin, tu pourras voir s'il y a de quoi manger là-bas, car tu risques d'être bien embêtée. Tu as l'habitude de ne pas manger pendant des jours, mais tu avais déjà pas mangé la veille et limite le jour précédent celle-ci. Galère. Tu es à quelques pas du puit. Tu t'assois au sol, dos contre le puit en pierre, et soupires à nouveau. Yep, tu n'étais vraiment pas le genre de personne physique ou quoi... Et tu sais que cela se voit parfaitement. La marionnette est au sol, tu l'as brusquement lâché à côté de toi après que tu te sois assisses. N'en pouvant plus de son poids, tes bras te demandant délivrance.

Tu réfléchis un coup.... Avant de te demander si tu ne ferais pas mieux de la balancer dans le puit et oublier ce qui pourrait s'y trouve à l'intérieur. Ce serait fort plaisant. Tu la fixes longuement en hésitant. Avant de re soupirer avant d'abandonner l'idée. Au point où tu étais, il faut mieux que tu le gardes.... En plus du masque qu'il avait, celui semblable à celui de l'Observateur. Ah mais tu l'avais laissé dans le coffre de ta chambre, ne voulant pas trop te balader avec un masque d'Observateur.

D'ennuie, tu prends par réflexe le portable rose, quitch, girly, avant de te rappeler qu'il n'y a pas de jeux à l'intérieur. Tu le ranges en grognant.

Quelle galère.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Admin

Second avatar : Messages : 41

MessageSujet: Re: And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)   Jeu 3 Nov - 19:13

PNJ: Mikoto Stratos

Je n'avais aucune idée de comment je m'étais retrouvé impliqué la dedans, mais on dirait que je n'avais pas d'autre chois que de suivre les règles de l'Observateur, en tous cas pour l'instant.
Il devait bien y avoir un moyen de partir, mais tant que j'ai ce collier, il y a un risque, il pourrait explosé ou pire si je tentais quoi que ce soit.

Et puis il y avait ce truc, "Link Search", il ne semblait pas avoir de pénalité a ne pas participé, mais la récompense était peut étre un indice vers une sortie.
La première chose a faire était donc de trouvé quelqu'un, car trouvé un lien avec soi même ne devais pas étre possible.

C'est en parcourant le village que je vis un homme(?) adossé contre le puits, avec a ces coté une poupée a l'aspect particulier... chacun ces gout après tous.

Je partie donc en direction de cette personne, la saluant de la main.

- Hé ! On c'est aperçu a mon réveil, je fais apparemment partie des nouveaux arrivant.

Ce qui me fesait pensé que je n'avais aucune idée de combien de temps les autres avait été éveillé avant mon propre réveille, surement 1 ou 2 jour, vu que plus longtemps, j'aurais surement bien plus soif et faim que ça.

- On a pas vraiment eu le temps de se présenté, moi c'est Mikoto Stratos, appel moi Miko ou juste Mik, comme tu veux, et toi ?

By Paysanne

Anastasia Moskovskaïa

Admin

Second avatar : Messages : 152

MessageSujet: Re: And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)   Mar 14 Mar - 9:39

Je fixe longuement nouveau (nouvelle ?) venu(e), d'un air ennuyé. N'avais-je pas le droit de respirer un coup ? Damn. Je soupire en saluant la personne d'un geste mou de la main. Yep, aucune énergie. Niet, nada. J'examine un peu sa face, histoire de voir s'il ou elle avait une tête potable niveau 'personne à faire un minimum confiance'. Enfin, je peux parler, je suis bien la première à avoir une tête suspecte. Bref, cette personne semble... Potable, du moins plus que 85% du reste du cast de ce merdier.

... Je suis... Ai. Bon réveil, j'imagine...  

Je fais une pause.

Tu voudrais pas une poupée creepy..? Je voulais juste voir ce qu'il avait dedans... Mais ça devient chiant et trop cringe pour moi en fait... Trop galère.

Je me relève doucement, faisant tomber brusquement sur le sol - mais on s'en fout en vrai. Je fixe Mikoto de ma hauteur (j'ai toujours été perche sur les bords, 1m81, c'est pas rien quand on est une Jap). Je me frotte nerveusement l'arrière de la tête. Ne sachant pas trop quoi dire d'autre. Yep, la communication c'est pas mon truc. Mais ça, ça ne surprend personne. Même pas moi. Dans un JDR, j'aurais certainement 1 en Social et rien en Négociation. A quand que je fais une réussite critique ? Bouraf, c'est pas comme si je le souhaitais. Ce serait juste... Marrant, j'imagine ? Enfin bref. Awkward time, hein.

By Paysanne

Victor Nash

Admin

Second avatar : Messages : 41

MessageSujet: Re: And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)   Ven 21 Avr - 22:16

Mikoto fixa la poupée pendant un instant et donna des petits coup dessus en écoutant le bruit qu'elle fessait, puis commença a la retourné dans les sens.

- Il ne semble pas y avoir quelque chose qui bouge a l'intérieur, donc si il y a bien quelque chose, c'est fixé dedans, mais tu risque d'avoir du mal a le sortir... on dirait que ce truc n'a pas été assemblé de façon conventionnel.

Il(elle ?) jeta un coup d’œil dans le puits, totalement asséché.

- On pourrait peu étre la cassé en la faisant tombé la dedans, mais il nous faudrait une corde pour descendre cherché sont contenus... attend, c'est quoi ça ?

Mikoto se pencha plus en avant sur le puits, risquant presque de tombé dedant.

- Il y a une sorte de petite boule métallique en bas, c'est toi qu'a jeté ça au fond ?

By Paysanne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)   

And the Puppet Falling Down, plouf ! (PV Mikoto Stratos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1