Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Le Personnel de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Le Personnel de l'Académie   Mer 13 Juil - 12:02

Les PNJs × Présentations

Que ne serait pas une Académie sans son lot de Professeurs et autres personnels administratifs ? Certainement pas l'Académie Kibougamine, telle que nous la connaissons aujourd'hui. Ces enseignants, venant des quatre coins du monde, sont ici pour forger les Élites et d'y en ressortir le meilleur d'eux.

Voici la liste des différents PNJs avec lesquels, vous pourrez avoir une interaction en Roleplay. Ici seront concentré les profils des Professeurs des différentes disciplines, avec qui vous pourrez RP. Que ce soit dans un contexte purement scolaire, avec des cours par exemple, ou alors pour tout autres contexte, vous pourrez vous adressez à eux sans problème !


Professeur des Arts

Sawako Kafei ▬ Jeune demoiselle ayant parcouru le monde en quête d'inspiration artistique, elle travaille maintenant à Kibougamine, les yeux rivés sur son bloc de dessin. Professeure assez sévère envers les élèves se moquant de sa matière/son look, elle est heureusement sympathique et encourageante avec ceux qui s'applique lors de ses cours et qui font des efforts. Elle possède aussi une vision du monde très différente des autres, voyant tout d'un œil artistique.



Professeur de Science & Technologie

Victor Nash ▬ Victor Nash n'est pas Victor Nash, seule la Directrice connait sont vrai nom. Victor est un génie, mais un génie parano. Il croit que son génie est recherché par une organisation secrète qui veut l'utiliser à de mauvaises fins. Il a d'ailleurs accusé Kibougamine d’être liée a cette organisation avant d'être convaincu par la Directrice. Des rumeurs disent que Victor a un fils dans l’Académie, mais ce type ne serait pas un peu jeune pour avoir un fils ici ?



Professeur de Santé

Ryusuke Hanamiya ▬ Ancien toxicomane, il se serait 'reconverti' à une vie saine à grâce à l'aide de la Kibou. Il a un comportement plutôt nonchalant et un langage qui ne trompe pas à propos de son passé dans les quartiers malfamés. Il est très familier avec les gens. Le décoloré a la sale manie de dormir n'importe où. Plutôt farceur, il aime faire peur à ses élèves. Sa favorite est d'accueillir les Premières Années en leur faisant croire à une épidémie de zombie.



Professeure de Savoir-Faire

Anastasia Moskovskaïa ▬ Une Russe qui est arrivée il y a plusieurs années au Japon avec son (dorénavant) fiancé, ils ne savent toujours pas quand ils se marieront. Elle doit gérer à elle seule la large matière qu'est le Savoir-Faire, mais elle semble n'avoir pas trop de soucis avec ça. Mais n'ayant pas beaucoup d'autorité et elle se laisse souvent marcher sur les pieds par les autres, une femme vraiment trop gentille. Elle aime et traite ses élèves comme s'ils étaient ses enfants.



Professeure de Sport

Eponine Leroy ▬ Une jeune femme ayant perdu son bras gauche dans un mystérieux accident dont elle ne souhaite pas parler. Malgré cet handicap, c'est une professeure qui excelle dans les divers domaines sportifs,et qui a le don pour motiver ses Élèves.. Sauf s'ils n'y mettent pas du sien, ou dans ce cas , elle se transforme en véritable démon. En dehors des cours, elle est assez proche de ses élèves, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.



Professeur Stagiaire

Guren Yonetsu ▬ Il serait un proche de la Directrice. C'est un Professeur Stagiaire, venant souvent aider les autres enseignants lors de certains cours. Il innove de par ses techniques d'apprentissages modernes et considérées comme apaisantes.  Ayant un esprit jeune, malgré son âge pas si jeune que ça, c'est un fan inconditionnel de K-Pop et un grand amateur d'applications téléphoniques. C'est un addictif corrompu, toujours sur son portable.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Personnel de l'Académie   Mer 20 Juil - 0:14

PNJS × Présentations


Le Personnel de l'Académie ne se compose pas uniquement de Professeurs, mais également de professionnels compétents et qualifiés. Qu'ils soient bibliothécaires, psychologues ou tout simplement concierge, il font également la fierté de l'Académie, et permettent de garder les choses en état !


Directrice

La Directrice ▬ L'actuelle et 3ème Directrice de l'Académie Kibougamine. Ayant connaissances des Terribles Événements qui eurent lieu, elle décida de rebâtir entièrement l'Académie sous un nouveau jour, où l'Espoir serait le Maître-mot. C'est une femme forte et sérieuse, très appliquée dans son rôle de refaire briller le blason de l'Académie et réaliser le rêve de nombres d'Élites. Pour autant, l'identité de la Directrice demeure un mystère, personne ne sait vraiment qui elle est.



Secrétaire

Matthias Folker ▬ Un habitant des contrées nordiques qui est là pour le plus grand malheur du personnel féminin. C'est un coureur de jupon invétéré, bien qu'il ne le fait jamais sérieusement. Il ne jure que sur sa femme et sa fille. Si vous vous retrouvez à un rencard avec lui, ces deux personnes seront le principal sujet de conversation. Mais en somme, ce n'est pas un mauvais bougre et puis il fait toujours bien son boulot. Juste accro aux demoiselles qui partagent sa vie.



Conseil de Discipline

Joshua Law ▬ Célibataire endurci de 35 ans, fan de comics, en particulier, Judge Dread. Il nourrit une soif puissante envers la justice et la discipline. Depuis peu il s'occupe d'un orphelin faisant parti de l'Académie, prénommé Hiromi. Après s'être occupé de l'inscription de son fils adoptive dans cette école, il décida de faire respecter l'ordre et le respect avec l'accord de la Directrice. Cet homme se balader dans les couloirs avec ses amis King et Kong, deux poings américain.



Psychologue

Asami Risa ▬ Asami est parmi les meilleurs dans son domaine pour parler des situations compliquées en ayant vécue nombres d'entres elles, mais en ayant toujours su relever la tête. Malgré son jeune âge, elle possède un fort mental qui l'a aidé énormément par le passé. La psychologue n'aime cependant pas qu'on la juge au fait qu'elle soit jeune ou encore qu'elle soit une femme.



Infirmière

Kayla Siaka ▬ Une belle femme que voilà, nous venant tout droit de la Côte d'Ivoire. Ses capacités en médecine sont excellentes, en plus d'avoir un certain savoir dans les remèdes de son pays. Elle se fait souvent courser par Matthias et semble jouer le jeu sans le moindre problème. Étant la meilleure amie de la femme de ce dernier. Kayla possède un grand sens de l'humour et sert souvent de confidente. Elle a souvent une sucette dans la bouche.



Bibliothécaire

Siegfried J. Kyrielight ▬ Malgré qu'il soit encore un enfant, Siegfried à la lourde tâche de gérer la Bibliothèque de la Kibougamine. Il aurait été le SESL Conteur pendant une unique année avant d'être entraîné dans le Personnel. Dans ce petit corps se trouve néanmoins un esprit des plus mature, voir même froid. Une rumeur circule à son sujet, comme quoi il aurait du sang royal, venant tout droit de la Descendance des Nevermind.



Dénicheuse de talents

Usagi Kyôki ▬ Ex-Ultimate Charmeuse, elle est maintenant celle qui sélectionne et propose aux élèves de s'inscrire à la Kibougamine. C'est une jeune femme intelligente qui joue de ses atouts pour convaincre les personnes d'être d'accord avec elle. Ayant vécu une enfance difficile, Usagi ne parle pas souvent d'elle et préfère cacher sa vraie nature, la seule chose qu'on a pu apprendre sur elle, c'est qu'elle avec un certain "Kaito". C'est aussi une adoratrice des jeux d'argents.



Surveillante

Julietta B. Mackenzie ▬ Une jeune fille empotée dont on se demande bien par quel moyen elle a pu être engagée en tant que Surveillante au sein de l'Académie. Elle reste cependant appliquée à ses tâches et fera tout pour rendre les couloirs de l'Académie aussi tranquille que possible. Elle parvient toujours à se faire obéir de ses Étudiants, même des fortes-têtes. Elle à un caractère calme, mais se met rapidement à hurler à la moindre complication.



Concierge

Naraku Shiho ▬ Violent et malpoli, ce concierge transforme la vie du personnel et des élèves un véritable enfer de la propreté. Les élèves ont tendances à changer d'étages en le voyant et le personnel à l'envoyer ailleurs. Naraku s'en fiche de ne pas être apprécié, tant que la perfection sanitaire de l'Académie est maintenue. Parfois il emporte des élèves pour les emmener faire un tour dans les poubelles, son excuse : il croyait que c'était des déchets.



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Personnel de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif du personnel de l'Académie
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Temoignage Personnel
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» Listes du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: L'Administration :: Le Corps Enseignant :: Le Personnel (PNJs)-