Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228

MessageSujet: Re: Table 1    Sam 11 Mar - 22:15

L'homme masqué prit son micro, ça allait être le dernier tour, le dernier pour trouver l'âme sœur!

"Allons allons! Si vous n'avez pas encore trouver l'amour il est grand temps, c'est parti pour le dernier tour! Alice, tu vas à la table 4!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228

MessageSujet: Re: Table 1    Sam 11 Mar - 23:12

Trêve de comédie je te pries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'était pas au courant de ce jour, de cette tradition? Bon, il fallait avouer que c'était le genre d'information qu'Alice se passerait, mais comment est-il possible de passer à côté de toute ces décoration et ces promotion sur le chocolat qui surplombe les rues? Pour une mafieuse, elle n'était soit pas très maline, soit la famille la maintenait enfermée dans sa chambre peut être?

"Tu ne connais pas la Saint-Valentin? Enfin... tu loupe rien, c'est juste une tradition inutile que l'on surnomme "la fête des amoureux". je pense que t'y gagnes plus à ignorer ces futilités."

Emi fit alors références aux origines d'Alice, croyait-elle vraiment qu'ils se ressemblaient? Alice rigola à la blague d'Emi, mais aussi à l'idée d'être comparé à une gosse de riche dont le statut ne tenait qu'à l'activité de ses parents.

"Haha, mais contrairement à toi, je n'ai pas attendu que ma famille me lance sur la réussite, je suis le seul à négocier dans ma famille, je me suis fais tout seul moi ne nous compare s'il te plait."

Il finit sa tasse tout en ignorant ses dernières paroles mise à part un sourire à la deuxième évocation du surnom "princesse", à croire que ça allait devenir un surnom récurant... Allons bon, si ça lui fait plaisir... L'homme au masque interrompis ses pensées avec la dernière rotation... Enfin, plus qu'un et il était enfin libéré de cet endroit! C'était à lui de se lever. Il versa alors du chocolat dans une tasse en disant au revoir à Emi

"Et bien, il est temps pour moi d'y aller, bonne chance pour ton prochain rendez-vous, peut être qu'il arrivera à faire chavirer la grande criminel que tu es de haut de tes 1 mètre 60. Il avança la tasse de chocolat devant elle en se levant. Tiens, ça te réchauffera le cœur face à la déception qui t'attend, ho et tu sais tu peux m'appeler princesse, pour faire plaisir à une enfant je peux passer au dessus de ça !

Sans même qu'elle puisse répondre, Alice se leva en rigolant, droit vers la table 4.

By Paysanne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

Second avatar : Messages : 74

MessageSujet: Re: Table 1    Lun 13 Mar - 15:27

Ou est passée la nourriture?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changement de table et changement de partenaire. Oui, je passais unbon moment avec Junpei, il était des rares personnes avec qui j’avais parlé dans l’académie et que je ne voulais pas ignorer pour le reste de l’année. Mais tout bonne chose à une fin, et l’annonce du changement de table m’annonçai comme « heureux » vainqueur. Pourquoi est-ce à moi de bouger ? L’organisateur doit être un sacré moqueur pour me faire me déplacer. Enfin, comme un bon élève, je me levai, remercia Junpei, en lui disant de se revoir à l’extérieur pour de plus amples moments et parti à tâtons à la recherche de ma place. Comment étais-je censé savoir où se trouvait la table 1 ?

J’avançai petit à petit, touchant les chaises pour savoir si elles étaient occupées et m’excusant à chaque fois que c’était le cas, jusqu’à arriver au niveau d’un sol plutôt glissant. Quelqu’un s’est battu ici ou quoi ? En tout cas, ce qui devait arriver arriva, et ni une ni deux, je glissai et me retrouva au sol, les quatre fers à l’air. En posant la main au sol pour me redresser, je touchai ce qui semblait être un croissant, mais il avait l’air humide. J’en pris une bouchée.

- « Miam, goût jus d’orange et caféine ? C’est original, j’aime bien. »

Après ça, alors que mon pantalon était tout humide aussi, je tentai de me relever, et me pris la tête contre la table. Ça faisait quand même un peu mal. A croire que ma maladresse m’en voulait aujourd’hui. Après plusieurs secondes, je me relevai et trouvai enfin une chaise vide sur laquelle m’asseoir. Je profit d’être assis pour me rattacher les cheveux comme ils étaient au départ. J’ignorai s’il y avait une personne devant moi, mais la table elle, était vide. Je pense que quelqu’un a dû la renverser, la seule question étant : Etait-ce volontaire ?

- « Excusez-moi, il y a quelqu’un avec moi ? Mon nom est Kazuto, je suis en première année ? Vous savez ce qui s’est passé à cette table ? »
ft. Emi Nakagawa
Freya Mikkelsen

Second avatar : Messages : 109

MessageSujet: Re: Table 1    Sam 25 Mar - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes dent grincèrent à l'évocation des différences qui existaient entre Naoshori et moi. Des différences néanmoins juste. Je n'aurais sans doute pas été la SHSL Gangster si je n'étais pas née dans ma famille. Autrement dit, sans eux, je n'étais rien. Et cela m'agaçait au plus au point. Pour une fois, Naoshori gagnait en supériorité sur un point. Désormais, il était de mon devoir de lui prouver qu'avoir l'influence de sa famille n'était pas si dégradant.

Mais le "speed-dating" se termina rapidement et il quitta la table sans que je n'ai eu le temps de répliquer, me servant un foutu chocolat chaud avant de disparaitre à une autre table. Je fixai la tasse, comme si elle était la source de tout mes ennuis, puis, plus par rage que dans l'intention de le toucher vraiment, je la jetai en direction de Naoshori, sachant pertinemment qu'elle n'arrivera jamais à destination. Elle se cassa quelques mètres plus loin, tachant le sol de chocolat, et, pendant un court instant, je plaignis les agents de ménage qui devrait s'occuper de tout le bordel que j'avais fait. Puis, je haussai les épaules, tant pis pour eux, c'était leur travail.

Vint ensuite une nouvelle personne. Un cas social. Kazuto Nimura. Cette personne était dans la même classe que moi, et comme pour tout mes autres camarades, j'avais cherché des informations sur lui. Il était le SHSL Script. Un talent pas très intéressant mais qui devenait carrément une blague quand on savait que Nimura était aveugle. Comment pouvait-il écrire alors qu'il ne savait même pas se diriger d'une table à une autre ?

Alors, toujours assise sur ma table, je le regardais de haut s'étaler sur le sol avec un sourire en coin et réprimant un fou rire. Un fou rire qui s'étrangla dans ma gorge quand je le vis goûter ce qui était tombé par terre. "Yerk" fut tout ce que je pus penser à cet instant alors que mon sourire se transformait en grimace de dégoût.

Et tandis que Nimura s'asseyait finalement sur une chaise, je me massais les temples dans le but d'oublier ce que je venais de voir.

- Il va vraiment falloir que quelqu'un m'explique comment le recrutement pour cette académie fonctionne, finis-je par déclarer sur un ton complètement désespéré. Retourne chez toi Kazuto, ta place n'est pas ici.

By Paysanne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table 1    

Table 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2