Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Table 2   Mar 14 Fév - 15:13

A cette table, un brunch est dressé, comme toute les table mais celui-ci prend un thématique plus... fruité. En effet une énorme corbeille de fruits se tient au milieux de la table pour une date pulpeux et juteux!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Fugaku

avatar


Second avatar : Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Table 2   Mar 14 Fév - 22:21

Passé.

Néant.

Fruitur.

Passé. C'était le thème de la conférence à venir. Pas n'importe quel passé. Pas le mien. Pas celui de n'importe qui. Ou celui de tous, en fait. La réalité-humaine. Évènements tragiques. Oto-san et Oka-san m'en ont parlé. Mais ils se sont cachés. Pas de moi. Des Évènements. Brides et Anecdotes. Souffrance et Désespoir. Non, pas celui là. Le leur. Ou le Leur, en fait. Réalité-humaine. Celle qu'on craint encore aujourd'hui. Enfin, vous savez. Je diverge plus que souhaité. Passé. Conférence. Conférencier. Élèves. Passés. Curiosité. Vérité. Je me suis donné comme mission de la dévoiler. D'aider. J'ai des résultats mixtes. Je me dis que c'est mon incompréhension quant à ce que je cherche. Mieux comprendre. Observer. Comprendre. Agir. En ce moment, je souhaite observer les élèves passés. Comprendre ce qu'on m'a raconté en brides. En nouvelles d'horreur. Mais passons.

Néant. Présent, plutôt. Enfin, c'est la même chose. Que d'existentialisme. Onee-sama n'aime pas quand je pense ainsi. Je ne sais pas pourquoi. Mais passons. C'est un néant moins existentialiste que d'habitude. Un néant physique. Une noirceur. Momentanée. Instantanée. Instant. Présent. Néant. Même si je tente d'éviter la similarité à la philosophie, elle est là. Un éclat de noirceur et un retour à la lumière. Des tables. Un excentrique. Élève? Qui sait. Conférence? Sûrement pas. Il y a quelque chose qui cloche avec ces tables. Nourriture. Peu lié aux Évènements. Enfin, qui sait. Peut-être appréciait-on de telles configurations à cette époque-là. Mais je doute. Je doute avoir des informations, aussi. Charabia. Choses que je ne comprends pas. L'excentrique parle. Raconte. Explique. J'écoute, comme je devrais le faire. Observer. Comprendre? Très peu. St-Valentin? Je ne sais pas ce que c'est. Saint. Religion. Mauvaise foi, sans doute. Âme sœur? Singulier? Si on croit à ce genre de choses, il y a plus d'une Âme. Et je sais pour un fait qu'il y a plus d'une sœur. Sans quoi Onee-sama serait triste. Moi aussi, en fait. Mais ce n'est pas le moment de parler de famille. Numéros cachés. Oui, un sujet du présent. De l'instant. Deux. Je prends note. Plus de charabia. Des choses que je ne connais pas plus. Tant pis. Je doute que ce soit important. Il parle de se connaître. Ça serait utile. Surtout dans mon cas. Connaître les autres. Les comprendre. Très utile. Mais je n'en dis pas plus. Je n'ai pas demandé un secret pour le ruiner moi-même. Mais bref. Je devrais connaître mes pairs. Donc, malgré l'étrangeté de la situation, je coopère. Je me dirige vers la table.

Fruitur. Oui. Futur. Fruit. Jeux de mots. Vous m'en excuserez. C'est ce qui m'est venu à l'esprit. En voyant cette table. Futur. Temporalité ex-statique. La finalité de ma logique sartrienne. Les possibles. Mes possibles. Elles sont présentes à cette table. Je pourrais toujours cesser le jeu. Ne pas être ce que je suis et être ce que je ne suis pas. Enfin, comme d'habitude. Mais d'autant plus. Ne pas être mes possibles. Par contre, je préfère participer, cette fois. Comme j'ai dit, ça me sera utile. Je m'assois. Patient. Un peu confus, sincèrement. Mais tout de même. La Kibougamine offre ses surprises quand bon lui semble. Reste à voir si elles sont utiles. Fruit. L'autre élément de cette table. Je n'ai rien contre. C'est naturel. C'est bien. Arbres fruitiers. Environs de la maison. Ciel rosé. Doux souvenirs. Rien que je ne raconterai maintenant. N'empêche que ça me met à l'aise. Confort dans l'inconnu.

Ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Table 2   Mer 15 Fév - 16:04

Finalement, avait bien eu raison de venir ici. Il avait pris cette décision par curiosité au départ, mais à présent, Kyohei avait l'impression que la situation était des plus étrange, pas tout à fait normal. Comme si les organisateurs de cet événement souhaitaient en profiter... Il ne savait pas vraiment de quoi, mais il doutait franchement de ces personnes. Elles n'étaient pas normales, selon lui. Il ne pouvait surement pas se permettre de partir maintenant, c'est pourquoi il resta afin d'élucider ce mystère. De toute façon, même s'il l'avait voulu, c'était impossible... Même pas pour simplement aller rendre le bouquin qu'il se trimballait depuis un moment. Ce qui ne faisait qu'amplifier ses doutes. Le brun joua le jeu et regarda le numéro sous son siège. 2. Il s'y rendit alors tranquillement, vérifiant une ou deux fois au passage son numéro. Il serait idiot de se tromper de table, n'est-ce pas ?

Il y avait déjà une personne, et s'étonna de voir un garçon. Vu le concept de l'événement, il se serait attendu à voir plutôt une fille. Mais il ne s'en plaignait pas, étant plus à l'aise avec la gente masculine que féminine. Kyohei s'approche silencieusement, puis s'assoit, hésitant. Tout en prenant ses aises et en posant son livre sur un côté de la table, il regarde la personne en face de lui.

▬ « Hum.... Bonjour. »

Le brun ne rajoute rien de plus, hésitant à lui faire part de ses soupçons. Il ne comprendrait probablement rien, de toute façon... Observant chacun des recoins de la table, il essaye de chercher un quelconque indice, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Fugaku

avatar


Second avatar : Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Table 2   Mer 15 Fév - 18:56

Ambition. Projeter à faire quelque chose? Dans un sens. Mais pas celui qui intéresse mes pensées actuelles. Ambition. Recherche de gloire? Pas vraiment. Quoique c'est glorieux. Il faudrait jumeler les deux. Chercher à faire quelque chose de glorieux. Oui. C'est mieux. C'est ce que je tente. Ambition. Suis-je ambitieux? Sûrement pas pour vous. Il n'y a aucune gloire dans le fait de découvrir un autre. Pas d'habitude. Pour moi, oui. La gloire d'oser. D'interagir. Je n'y suis pas toujours doué. Peut-être parce que je pense trop. Comme Onee-sama dit. Je devrais travailler là-dessus. Comme je travaille en ce moment. Ambition. Le désir de connaître les autres. Le monde du pour-soi est détruit par le regard d'autrui. Encore de l'existentialisme. Onee-sama n'apprécierait pas. Et pourtant, c'et ce que je ressens. Dans un sens. Un camarade de classe arrive à ma table. Je ne le connais pas. Surprenant? Dans un sens. Je tente de connaître autant de gens que possible. Enfin, non. Je tente d'observer le plus de gens possibles. C'est nécessaire. Je n'en dis pas plus. Je m'en excuse. Il me reste des premières années à reconnaître. Je me demande si elle nous connaît tous, comme je compte tous les connaître. Je ne saurais dire. Je devrais poser la question. Mais passons. À quoi? Ah, oui. Ambition. Ai-je été trop ambitieux? Je ne sais pas. J'ai l'impression de l'être. Malaise? Pas vraiment. Confusion, peut-être. Je ne sais pas comment maintenir des conversations. Pas avec eux, du moins. Les autres. La famille, ça venait naturellement. Enfin, je crois. Peut-être plus. Pas depuis... enfin, vous comprenez. Rien d'important pour maintenant.

C'est lui qui commence par me saluer. Je ne lui réponds pas immédiatement. Mon regard se dirige vers ma poche. Ma main aussi. ElectroID. Nulle façon de bien saluer sans connaître à qui on a affaire. Je fouille rapidement. Ah. Voilà. Nouveau visage. Titre étrange. Je ne peux pas juger, compte tenu du mien. Bref. Enregistré. Pas vraiment. Dans ma tête. Un ElectroID n'enregistre rien, voyons. Là, je peux parler. Je crois.

-... Kyohei Walker, SHSL Supernatural Investigator.

... Bonjour.


Il n'a pas l'air à l'aise. Enfin, je crois. Je n'aime pas sauter aux conclusions trop rapidement. Onee-sama dit que je réfléchis trop. Elle a sûrement raison. Mais si j'ai raison, je me demande bien pourquoi. Déception? Ça ne rend pas mal à l'aise de recevoir une réponse différente à nos attentes. C'est la vie. Confusion? Peut-être. J'avoue m'y perdre un peu aussi. En plus, il est en première année. Comme je m'en doutais. Il ne doit pas s'être habitué aux excentricités de la Kibougamine. Moi non plus, en fait. Mais ça avance. Enfin, je crois. Ça avance à reculons, maintenant que ces mystères apparaissent. Recherche de vérité. Pour plus tard. Là, discussion. Enfin, tentative. Je voudrais bien croire que c'est comme avec la famille, mais c'est un mensonge. Je connais ma famille. Je ne le connais pas. Il n'y a aucun point commun. Sauf... Maintenant. Oui. Reste à savoir si ça l'intéresse. Son regard qui fouille la table. Que cherche-t-il? Qui sait. Il le sait sûrement. Mais passons. Je peux bien tenter une question.

-... Kyohei Walker, SHSL Supernatural Investigator.

... Tu es en première année... Est-ce ta première excentricité vécue ici?


Je ne suis pas certain si c'est rassurant de sous-entendre que la Kibougamine a tendance à être étrange. Je ne sais pas si je dois être rassurant. Observer. Comprendre. Agir. Espérer pouvoir aider. Mais ils doivent toujours s'aider avant que je puisse le faire. Dans ce cas-ci, répondre à ma question. Ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Table 2   Ven 17 Fév - 18:01

De par ses réactions, l'élève avec qui le brun se trouve semble plus étrange à ses yeux que l'événement en lui-même. Peut-être est-ce à cause de lui. Ou peut-être que, comme d'habitude, il réfléchit trop. Néanmoins, cette personne semble très intrigante, c'est pourquoi Kyohei décide de calmer un peu ses pulsions paranoïaques du mieux qu'il le peut pour s'intéresser un peu plus à celui qui lui fait face. De toute façon, le but de cet événement est de faire connaissance, non ? Alors, s'il devait jouer le jeu comme il l'avait décidé, autant le faire jusqu'au bout.

▬ « ... Kyohei Walker, SHSL Supernatural Investigator.
▬ « ... Bonjour. »


Visiblement, la conversation ne risquait pas de beaucoup avancer si l'investigateur laissait parler l'élève avec qui il se trouvait. Néanmoins, il ne répondit rien, se contentant d'appuyer son dos contre le dossier de sa tête pour se mettre plus à l'aise en l'observant. Lui-même se sentait fixer, en quelque sorte. Après tout, d'après ce qu'il pouvait entendre et ce qu'il avait pu voir, l'autre avait rapidement regardé son dossier, et ce devant lui. À moins que ça ne soit un stalker qui fait des fiches. Ou un devin. Ou une personne étrange. Quoique, dans tous les cas, c'était une personne étrange.

▬ « ... Kyohei Walker, SHSL Supernatural Investigator.
▬ « ... Tu es en première année... Est-ce ta première excentricité vécue ici ? »



C'était donc simplement que l'académie aimait faire des choses étranges afin qu'il se pose des questions comme aujourd'hui ? Ou, s'il le fallait, tout le personnel n'était pas... Commun. Mais c'était quand même étrange, assez pour que Kyohei finisse par abandonné cette idée. Quelle déception. Au final, ce n'était pas si intéressant que cela, bien qu'il avait l'occasion d'en apprendre plus sur ses camarades.

▬ « En effet... Et oui, je crois. Par contre, je suis désolé mais je n'ai pas retenu ton nom ni ton talent, comment t'appelles-tu ? »

Il n'avait tout simplement pas regardé. À ses yeux, ça n'était pas vraiment utile de connaître tout le monde, surtout des personnes sur qui le brun avait peu de chance de tomber. Bien qu'il soit curieux, regardé les dossiers disponibles sur les autres élèves n'était pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 2   Ven 17 Fév - 23:00

"Et c'est le fin du premier tour!!"

Après l'annonce de l'homme masqué et l'arrivé des deux derniers candidats, c'était le moment de changer les couples! L'homme pointa Kyohei et désigna la table 3 qui comme par magie était de nouveau garnie!

"Alors alors... Et bien toi tu vas à cette table!"


[Je laisse une réponse à Akihiko pour clore votre conversation, Kyohei peut commencer son rp à sa nouvelle table, par soucie de cohérence (et du côté maniaque de votre animateur préféré) , si le remplaçant poste avant le dernier message de Akihiko, ce devra le prendre en compte dans son rp qui servira alors de transition entre les deux]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Fugaku

avatar


Second avatar : Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Table 2   Ven 17 Fév - 23:16

Discussion.

J'aimerais feindre que c'est nouveau pour moi. Que ce que je vis en ce moment est satisfaisant. Que mes soi-dits efforts pour entrer en contact avec mes pairs m'ont ouvert la voie vers un nouvel horizon. Fausseté. Mensonge. Mauvaise foi. J'ai déjà parlé à des gens. On m'a déjà parlé. Discussion? Oui. Enfin... Je crois. Peut-être. Reste à voir. Reste à voir si je parlerai plus avec celui devant moi. Kyohei Walker, SHSL Supernatural Investigator. Redondance. Répéter jusqu'à être à l'aise. Onee-sama dit que je réfléchis trop. Redondance. Pourquoi est-ce que je... Enfin, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Elle n'est pas appropriée en cette situation. Je devrais songer à mon interlocuteur. À sa réponse. J'avais raison, finalement. Excentricités. Nouveauté.

-... Ne t'en fais pas, on s'y habitue.

... Un peu.


Paroles ouvertes. Pensées ouvertes. C'est rare que je dis ce que je pense. Surtout en pleine pensée comme ça. Étrange. Ou pas. Qui sait. Je ne le sais pas. Enfin, passons. Le consoler serait futilité. L'avertir? De quoi? L'excentricité est aussi surprise. Comme cet évènement. Comme les tours. Professeur de Santé. Je devrais peut-être avertir mon interlocuteur. Ce n'est pas tout le monde qui doit être aussi tolérant face à ce genre de choses. Enfant. Tours. Enfin, peut-être une autre fois. S'il y a. Nous verrons. Peut-être sera-t-il trop tard. Tant pis. L'école vient avec son lot d'excentricités. Je l'ai dit. Enfin, indirectement. Je crois. Il doit saisir le message. Peut-être. Qui sait. Il le sait sûrement. Je pourrais lui demander, mais ça serait sous-estimer son intelligence. Impolitesse.

...

Ah. J'ai oublié quelque chose.

Nom.

Le mien. Je ne me suis pas présenté. Je ne trouve pas que ça vaut souvent la peine. Va savoir pourquoi. Discrétion? Sûrement un peu. Secret? Toujours, vous le savez. Je m'en excuse. Mais un nom n'est que politesse. Quoiqu'il vient souvent avec un talent. Secret. Ça m'est problématique d'en parler. Redondance. Comme toujours. Espérons qu'il n'est pas du genre curieux. Il n'a pas l'air du genre à fouiller les ElectroIDs, en tout cas. Comme bien des gens. Ils sont plus utiles que jugés, pourtant. Enfin, selon moi. Opinion. Ce n'est pas ce qui compte en ce moment. Répondre, c'est l'essentiel. Nom.

-... Je suis Akihiko Fugaku.

Je suis en deuxième année.

Il est mieux pour toi de ne pas connaître ma spécialité.


Je sais. Ça manque de subtilité. Je pourrais ne rien dire. Mais dans une école où chacun a un talent, ne pas mentionner son talent, c'est aussi un manque de subtilité. Donc j'aime mieux être honnête. C'est plus fidèle à moi-même. Leur avertir qu'ils n'ont pas le droit de savoir. Enfin, vous comprenez. J'espère. Je m'en excuse.

Voix.

Pas la mienne. Pas la sienne.

Excentrique.

Il annonce la fin de la discussion. Impolitesse? Assez. C'est difficile de parler avec quelqu'un pendant si peu de temps. Comprendre. Observer? À peine. Agir? Aucunement. C'est curieux. Un délai si court. Manque de temps. Je n'ai rien appris. Enfin, j'ai appris ce que j'apprends toujours. Tant pis. Ça sera vraiment pour une autre fois, semble-t-il. C'est à lui de partir. Je reste avec les fruits. C'est rassurant. J'y suis à l'aise. Mais s'il part et je reste, qu'en est-il de l'autre place? Rotation? J'imagine. Nouvel inconnu. Nouveau visage. Nouveau talent. Eh bien. Mieux vaut attendre. Je laisse mon interlocuteur partir. Enfin, presque. Je parle avant.

-... Kyohei Walker, SHSL Supernatural Investigator.

... À la prochaine.

... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me retrouver. Je me promène à travers l'école.


Aider. C'est la moindre chose que je puisse faire. Ouvrir la porte. Créer une possibilité. Il est libre de la prendre. Être ce qu'il n'est pas et ne pas être ce qu'il est. Enfin, vous comprenez. Onee-sama n'aime pas quand je suis existentialiste. Mais passons.

Là, il ne reste qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shousha Shouheki

avatar


Second avatar : Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Table 2   Dim 19 Fév - 21:33

Operation No-Fail


Shousha se dirigé d'un aire déterminé vers cette nouvelle table, cette fois, il allait faire un sans faute ! Aucune situation gênante ! Aucun lapsus ! Juste une discutions normal entre deux personne !

Il s'assit devant sont nouvelle interlocuteur, encore un homme, mais au moins il avait identifié ce détail en moins d'une seconde cette fois.

Il avait aussi remarqué un tatouage... un tatouage...

-Alors comme ça tu est un délinquant...

C'était dur... très dur... Shousha avait du mal a se retenir de ne pas s'éclaté la tète contre la table, l'opération était un échec dé la première phrase.
Et impossible d'utilisé la technique de la bouteille d'eau... il l'avait oublié a la table précédente... il fallait cependant rattrapé le coup.

- Excuse moi, j'ai jugé trop vite, après un second coup d’œil, tu n'a pas l'air d'un délinquant... tu dois surement faire partie d'un groupe occulte !

*Pourquoi je continue de pensé a voix haute moi !!!*


Maintenant, soit Sousha avait raison, ce qui serait improbable, et tous ce passait bien, soit il avait tord et le malaise allait reprendre.

Il avait au moins résisté a l'idée de parlé de la référence Illuminatie dans le tatouage, comme quoi, il n'avait pas encore trop subit l'influence d'une certaine personne.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 2   Jeu 23 Fév - 18:20

Les conversations étaient diverses, certaines plus fleuries que d'autre, mais il était temps. L'homme prit le micro et annonça:

"Pour la table 2 on va partir à la table 3! Et on va dire.... Akihiko tient!"

(Comme au premier, je laisse un post pour clore qui doit être fait par celui que devait poster)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 2   Ven 3 Mar - 22:32

Alors que la discutions durait, l'homme masqué arriva à votre table et se pencha vers Shousha et lui susurra à l'oreille:

    "Il est l'heeeuure de changer, rendez-vous table 5!"

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 2   Sam 11 Mar - 22:19

L'homme masqué prit son micro, ça allait être le dernier tour, le dernier pour trouver l'âme sœur!

"Allons allons! Si vous n'avez pas encore trouver l'amour il est grand temps, c'est parti pour le dernier tour! Lyssandre, tu vas à la table 5!"

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Event: Pink & Red Conference ~-