Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Table 3   Mar 14 Fév - 15:15

A cette table, vous pourrez déguster un délicieux brunch américain, des œufs aux plats, du bacon et un bon verre de jus d'orange vont composer votre première rencontre!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Mar 14 Fév - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyoi se demandait bien ce qu'il faisait ici... Il ne s'attendait pas à grand chose, aussi : tout ce qu'il avait entendu, c'était des rumeurs sur les anciens élèves qui viendraient, et il était probables qu'elles soient fausses. Il était, de toute façon, probablement à l'ouest. Le fait qu'il soit tout de même venu ici tenait plus du " j'ai rien d'autre à faire de ma journée " qu'à autre chose. Il s'était bien inscrit à un autre truc mais il n'avait pas trop suivit. Aussi, il fut plutôt surprit de la tournure des évênements - même si, à la base, il ne savait pas s'il s'attendait à quelque chose.

Maintenant qu'il y pensait, c'était la St.Valentin, aujourd'hui.

Ce qui expliquait pas mal de choses... Il aurait peut-être dû y penser plus tôt, au lieu d'y aller à l'improviste.

Enfin, le blond se disait qu'il devait jouer le jeu, ça pouvait toujours être amusant ! Puis de toute façon, ils ne pouvaient pas sortir, donc il n'y avait pas d'autres possibilités. Il regarda le numéro sous son siège : 3. Il se rendit donc à la table 3, comme si de rien n'était, et en se demandant sur qui il tomberait. Après tout, il était arrivé en premier, et c'était mit à regarder dans la vide en attendant, réfléchissant.

A vrai dire, il s'en fichait un peu de cette histoire de speed-dating, il comptait plus embêter cette personne que chercher à faire connaissance, actuellement. Normal, venant de lui. S'il aurait su, il se serait même habillé spécialement pour l'occasion, mais bon, pas grave. Au moins, la table était sympa. Peut-être pas la meilleure, mais pas la pire. Il suffisait juste maintenant pour Kyoi d'espérer que son ou sa futur interlocuteur/trice soit tout aussi sympa, chose pas gagnée d'avance.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mikkelsen

avatar


Second avatar : Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Mer 15 Fév - 11:12

Ergh...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plan avait été le suivant : aller à cette « conférence » au cas où il pourrait y avoir des informations intéressantes à recueillir, et sinon, quitter la salle. Le problème était celui-ci : la conférence n'avait jamais existé en premier lieu et dorénavant il était impossible que quitter l'auditorium. Si quelqu'un avait pensé que ce serait la meilleure blague de l'année, ça ne l'était pas. Forcer les gens à rester dans un endroit était une violation des droits de liberté. Qui aurait cru qu'une académie qui se voulait sérieuse arriverait à de telles manigances ? Si l'administration continuait sur ce chemin, il pourrait être fort possible que la mafia n'est plus rien à envier de ce lieu. Mais ce n'était pas la chose la plus importante pour l'instant. La priorité était de sortir.
D'après le clown, pour avoir le droit de quitter cet endroit, il fallait assister à plusieurs « entretien » ayant pour but de faire connaissance avec la personne se trouvant à la même table. Un concept fortement ridicule. Enfin, c'était surtout parce qu'on me forçait à le faire que je trouvais ça ridicule. Je n'étais pas contre créer des contacts, après tout, cela pourrait toujours être utile dans le futur. Mais... Je préférais pouvoir choisir quels seraient ces contacts. Si je ne pouvais pas me servir d'une quelconque manière de ces personnes, il y avait aucun intérêt à rester avec ce genre de personnes. Sinon, c'était juste ennuyant.
Néanmoins, à court d'options, je rejoignis tout de même ma table. La table trois. Quelqu'un y était déjà. Un garçon qui n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que moi. Bien. Il me prendrait sûrement pas de haut, comme un certain étudiant l'avait fait auparavant.
Je m'arrêtai donc devant la table, refusant de m'asseoir pour le moment, et jugeai mentalement la personne en face de moi, les bras croisés.

- C'est inadmissible, tu ne trouves pas ? Qu'ils nous bloquent ici pour une si stupide raison.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Mer 15 Fév - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visiblement, son interlocutrice était arrivée : du premier coup d'oeil c'était une fille d'à peu près son âge, et c'était pas plus mal. Elle restait debout, et se plaignait de la situation actuelle. C'était compréhensible, et elle n'était sûrement pas la seule à le faire, et elle n'avait pas vraiment tort. La personne ayant organisé tout ça devait être un génie, bloquer des étudiants dans un lieu à leur insu, pour une raison aussi futile.. Oui, c'était inadmissible. Objectivement parlant.

" - Peut-être... Enfin, s'en plaindre ne changera rien ! "

La situation convenait peut-être un peu trop à Kyoi, mais pour lui ce n'était qu'un détail. C'était important de pouvoir s'adopter, peu importe ce qu'il se passe. Le blond décida de changer de sujet de discussion, puisque de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que connaissance avec la personne en question.

" - Tu ferais mieux de t'asseoir, à moins que tu préfère rester debout pendant un moment... Au faites, je me suis pas présenter : Toyosato Kyoi, SHSL Educator, et toi ? "

Quitte à discuter avec quelqu'un, autant savoir son nom et son SHSL. Cela facilitait grandement les choses, ne serait-ce que pour trouver un sujet de conversation par la suite, ou même juste pour pouvoir s'adresser à sa camarade par son prénom. Puis le but premier de cette mascarade était de faire des rencontres, donc autant connaître la personne avait qui on discute en premier !

Kyoi semblait s'amuser, au moins. Ce qui n'était sûrement pas le cas de la jeune fille, et il le savait, mais ce qui rendait les choses encore plus amusantes pour lui.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mikkelsen

avatar


Second avatar : Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Mer 15 Fév - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fallait l'avouer. Et il n'avait pas tord. Je ne pouvais rien faire pour changer la situation. Enfin si, je pouvais toujours appeler ma famille et les convaincre de détruire la porte de l'auditorium mais, c'était un peu une mesure drastique. Il fallait parfois faire bonne figure si je voulais réussir dans la vie, et il était certain que quelqu'un suivait les événements se déroulant ici. Je ne pouvais pas me permettre de tout détruire pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas être ici. Ce qui était fort dommage.

- Ah ? Tu ne sais pas qui je suis ?

De frustration, ma voix passa à la condescendance. Après tout, ce SHSL éducateur ne m'avait pas l'air très futé. Peut être même simple d'esprit vu la façon dont il s'acclimatait à la situation, suivant joyeusement les règles.
Pourtant, je pris tout de même une chaise, m'installant confortablement mais gardant tout de même une allure droite. Je finis également par jeter un coup d'oeil aux repas proposés à notre table. Le parfait nécessaire pour un brunch américain. Mais, ce n'était pas cela qui attirait le plus mon attention. C'était la vaisselle. Et notamment, un couteau positionné à côté de mon assiette.
Avec un léger sourire se dessinant progressivement sur un coin de mes lèvres, je pris le couteau et m'amusai à le faire tourner sur mes doigts, tout en observant ce « Kyoi » et lui répondant :

- Je suis Emi Nakagawa. La SHSL Gangster.


By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Mer 15 Fév - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune fille étant face à lui était donc la SHSL Gangster ? Et bien... C'était un plutôt bon jour pour mourir, aujourd'hui... Enfin, c'est ce qu'il penserait s'il avait peur qu'Emi décide d'utiliser le couteau qu'elle avait prit parmi les couverts contre lui. Or, comme le sourire qu'il gardait le montrait, c'était loin d'être le cas.

" - Je vois, ravi de te rencontrer, Nakagawa-chan ! "

Kyoi n'en avait rien à faire que se soit la SHSL Gangster, il ne l'a traiterait pas différemment par rapport à comment il traiterait quelqu'un d'autre. Après, il ne négligeait pas la possibilité qu'il risquait de se mettre la mafia à dos s'il faisait n'importe quoi, mais il n'y a aucune raison qu'ils s'occupent d'un cas aussi insignifiant que le sien tant qu'il ne faisait rien de vraiment grave. Puis, même si cette fille était maintenant armée, il ne pensait pas que s'en servir contre lui soit totalement bénéfique pour elle.

Ses chances de survivre était donc plutôt haute, et il n'avait par conséquent pas besoin de s'inquiéter. Il n'était pas aussi stupide que ce dont il a l'air. Il est conscient qu'Emi devait le sous-estimer, de toute façon, donc il n'avait aucune raison d'avoir peur pour sa vie. Et c'est pour ça qu'il pouvait se permettre de faire comme si de rien n'était sans problème. Même s'il devait vraiment être malchanceux, pour être tombé sur une personne comme cette fille en premier, et même si le fait qu'il ne trouve rien d'autre à dire était plutôt étrange venant de sa part, même pour lui-même.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mikkelsen

avatar


Second avatar : Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Ven 17 Fév - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, je n'eus pas l'effet escompté. Enfin, ce n'était pas comme si je m'étais attendu à ce qu'il prenne la fuite mais, au moins à ce qu'il soit plus intimidé que ça. Était-ce le contexte de cette rencontre ou bien mon physique pas le moins du monde imposant, ou encore le fait qu'il n'avait rien à se reprocher qui le faisait agir de la sorte ? Je n'en avais strictement aucune idée. Et honnêtement, j'en avais rien à faire. Je voulais juste partir ou trouver le responsable de tout ceci. Ce SHSL éducateur était loin de piquer ma curiosité. Il m'avait juste l'air d'être un type normal. Le genre de personne qui, enfant, jouait dans les parcs avec tout ses amis et qui n'avait jamais vraiment cherché comment le monde fonctionnait, menant une vie des plus calmes mais, ô combien ennuyante.

Je laissai donc le silence parler pour moi, montrant mon désintérêt total en détournant également le regard,qui désormais était fixé sur un jaune d’œuf dont j'appuyais légèrement la lame du couteau dessus, faisant attention de ne pas le casser.  Peut-être aurais-je dû dire quelque chose mais, discuter pour ne rien dire n'était pas dans mes habitudes. Je parlais seulement quand il était nécessaire de faire, là, rien ne m'y obligeait. Et puis, un silence pouvait dire bien des choses sur quelqu'un.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 3   Ven 17 Fév - 22:55

"Et c'est le fin du premier tour!!"

Après l'annonce de l'homme masqué et l'arrivé des deux derniers candidats, c'était le moment de changer les couples! L'homme pointa Emi et désigna la table 4 qui comme par magie était de nouveau garnie!

"Toi ma petite, tu va migrer à cette table!"


[Je laisse une réponse à Kyoi pour clore votre conversation, Emi peut commencer son rp à sa nouvelle table, par soucie de cohérence (et du côté maniaque de votre animateur préféré) , si le remplaçant rp avant le dernier message de Kyoi, il devra le prendre en compte dans son rp qui servira alors de transition entre les deux]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Sam 18 Fév - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emi ne dit rien de plus. A vrai dire, le blond s'y attendait un peu, à ce que ça finisse comme ça, et il doutait du fait que faire parler d'avantage sa camarade soit une très bonne idée. Alors il décida de lui non plus ne pas parler plus. Même si le temps passait beaucoup trop lentement pour lui en se taisant, et même si ce silence commençait à devenir gênant. De toute façon, il était probablement le seul à en être gêné.

Il détourna son attention de la jeune fille pour se mettre à juste regarder dans le vide, n'ayant pas vraiment quelque chose d'autre à faire excepté attendre, ce qui lui paraissait plutôt long. Il n'avait pas eu de chance, être tombé sur quelqu'un d'aussi sérieux... Remarque, il ne se serait pas attendu à ce que la SHSL Gangster ressemble à ça. Mais qui était-il pour juger ? Il n'était qu'une personne tout ce qu'il y a de plus normale. Aussi était-il malgré tout assez content d'avoir pu lui parler, même si ce n'était sûrement pas réciproque.

" Et c'est le fin du premier tour !! "

Enfin ! Ce n'était pas trop tôt ! Pas qu'Emi le dérangeait particulièrement, mais on ne pouvait pas dire qu'elle soit particulièrement bavarde. Quelques minutes de plus de silence et il se serait ennuyer à mourir. Il ne cacha absolument pas sa joie, et fit signe d'au revoir à la SHSL Gangster. Visiblement, il devait rester à la table 3, lui. Ça ne le dérangeait pas particulièrement. Il se demandait bien sur qui il allait tomber, cette fois ci... Il espérait que ce soit quelqu'un d'un peu moins sérieux, quand même. Et d'un peu plus sociable, ce serait bien, aussi.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 3   Jeu 23 Fév - 18:21

Les conversations étaient diverses, certaines plus fleuries que d'autre, mais il était temps. L'homme prit le micro et annonça:

"Pour la table 3 on va partir à la table 2! Et on va dire.... Kyohei tient t'y retournes!"

(Comme au premier, je laisse un post pour clore qui doit être fait par celui que devait poster)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Dim 26 Fév - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Pour la table 3 on va partir à la table 2! Et on va dire.... Kyohei tient t'y retournes!"

Kyoi commençait à sérieusement se demander si son destin était à jamais de rester en table 3 ou si c'était juste le hasard. Peut-être était-ce juste de la malchance, mais ce n'était dans tout les cas pas particulièrement important. Si être avec Emi était ennuyant à la fin, c'était tout de même plus intéressant que dans le cas où il était actuellement : c'est à dire ne rien faire du tout. A part peut-être jeter quelques coup d'oeil à d'autres tables par curiosité pour reconnaître quelques têtes qu'il avait déjà croisées, de temps en temps, mais rien de plus.

Enfin, il n'était pas vraiment à plaindre. Si la situation lui convenait, ça ne semblait pas être le cas de la plupart des gens... Aussi n'était-ce peut-être pas un hasard, le fait qu'il n'ai personne qu'il trouve un minimum intéressant à embêter. Peut-être que c'était juste le karma. Il regrettait bien le fait qu'il n'y ai personne de sa famille dans le coin, il se serait bien amusé si un de ses petits-frères étaient là. Mais n'importe qui ne peut pas rejoindre la Kibougamine, et il s'était fait à cette idée... Enfin de toute manière, ce n'était pas la fin du monde, après tout, devoir attendre que la prochaine personne arrive. Il devrait éviter de se perdre dans ses pensées comme ça, surtout quand il y a d'autres gens autour !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Fugaku

SHSL Kawaii ♥

SHSL Kawaii ♥
avatar


Second avatar : Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Mar 28 Fév - 0:57

Rien.

C'est ce que j'ai à dire. C'est ce que j'ai dit aussi. Il faudrait croire que mon interlocuteur a mal compris la rotation de table. Je n'ai pas cherché à intervenir. Il se pouvait qu'il ne comptait pas discuter avec moi. Pourquoi? Qui sait. Peut-être qu'il le sait. Peut-être que non. Il s'est peut-être perdu, trompé. Dans tous les cas, j'ai attendu patiemment. Le silence ne me dérange pas. Puis, j'avais les fruits. C'est agréable, j'y suis à l'aise. Mais passons. Je n'ai rien de dire de plus.

Rotation.

Encore. Il fait croire qu'ils s'amusent à garder le temps de discussion court. Va savoir pourquoi. Efficacité? J'en doute. Je n'ai pas eu de conversations pertinentes jusqu'à maintenant. C'est nécessairement inefficace. Peut-être que l'excentrique est aussi farceur. Qu'il aime jouer des tours. Comme le Professeur de Santé. Mais je diverge. C'est à moi de partir. Je suis triste, dans un sens, j'abandonne les fruits. J'y étais à l'aise. Maintenant, trois. Plus 10, c'est ma vie. Sans changement, c'est ma table. D'autant plus, c'est la personne à qui j'aurai à parler. La troisième. Qui donc? Reste à voir. Je m'y rends sans plus tarder. Sans faire un cas face à mon maintenant précédent interlocuteur. Enfin, non-interlocuteur. Enfin, vous comprenez.

Vague.

C'est l'impression que me donne cette nouvelle table. Tout y est vague. Confus? Non, pas vraiment. Ignorance plutôt. Mais pas tout à fait. Cette sensation de ne connaître une chose que vaguement. Vague. Justement. D'abord, la nourriture. Je ne connais que vaguement les plats américains. Il faut le dire, nous n'avions pas cela à la maison. J'y suis donc moins à l'aise. Enfin, pas exactement. Je ne suis pas à l'aise, mais sans malaise. Vague indifférence. Mais passons. Ensuite, interlocuteur. Vague, aussi. Kyoi Toyosato, SHSL Educator. En deuxième année. Comme moi. D'où le fait que je connais son nom, son titre, sans avoir à le chercher. Mais outre cela, il m'est vague. Inconnu. C'est triste, dans un sens. Je devrais connaître mes pairs. J'imagine que c'est pour cela que je suis ici. Oui. Parler aux gens. Observer. Comprendre. Agir. Aider autant que possible. Dans ce cas-ci, Communiquer. Je m'assis sans plus tarder. Calme. Silencieux. Points communs, points de départ. Je ne peux pas y réfléchir trop longtemps. Onee-sama dit que je réfléchis trop. Je ne sais pas si elle croit que c'est une mauvaise chose ou non. Mais passons.

-... Kyoi Toyosato, SHSL Educator.

... Bonjour.

...

... Que penses-tu de tout ceci?


Le présent est la chose la plus en commun que nous avons. Enfin, pas exactement. Son néant n'est pas le mien. Mais cette situation est nôtre. Être dans cette salle à parler aux gens. Il y a similarité. C'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Mer 1 Mar - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une personne était arriver. Un garçon, cette fois. Le présentateur s'était plaint du peu de filles présente, il y a pas si longtemps... Mais pour le coup, ça l'arrangeait, Kyoi à toujours été plus à l'aise avec les garçons. Puis, si toute les filles étaient comme Emi, déjà... Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça. La personne en face de lui lui disait quelque chose, il a déjà dû voir son nom et sa tête quelque part. En tout cas, lui semblait le connaître, puisqu'il connaissait son nom et son SHSL. C'était sûrement un deuxième année.

Non, c'ETAIT un deuxième année, à coup sûr. En y réfléchissant bien, le blond commença à se rappeler de qui il s'agissait : Akihiko Fugaku... Normalement. Avoir une famille nombreuse lui donne une bonne mémoire des prénoms des gens, mais il y a toujours le risque qu'il confonde. Malgré tout, il était plutôt sûr de lui. Malgré tout, autre chose le perturbait concernant cette personne : le SHSL. Il n'avait aucune idée de quel SHSL Akihiko possédait. Est-ce qu'il avait oublier ? Sûrement. Puis c'était pas vraiment important, il pourrait toujours le lui demander. Enfin, avant de lui demander quoi que ce soit, il fallait lui répondre.

" - Bonjour, Akihiko Fugaku.. ? "

Dire les noms complets, c'était pas son truc, mais comme ça s'il se trompait sur le nom son camarade le lui ferait probablement remarquer. Même si il n'y a aucune raison qu'il se trompe. On dirait que lui demander son avis sur la situation était à la mode, en tout cas... Après, il n'a parler qu'avec deux personnes, donc bon.

" - Ce que je pense de tout ça ? Bah.. C'est plutôt fun ! Certes, ne pas avoir dit le vrai but de cette " conférence " était un peu limite... Mais bon, c'est pas tellement grave. Et toi, tu en pense quoi ? "

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihiko Fugaku

SHSL Kawaii ♥

SHSL Kawaii ♥
avatar


Second avatar : Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Mer 1 Mar - 17:34

Identité. Pour une fois, on me reconnaît. Enfin, un peu. Je crois. On dirait une question avant tout. Ça ne me dérange pas plus que ça. Je ne sais pas encore à quel point je veux être connu. Besoin d'interactions, certes, mais désir de cacher un secret. Mon secret. Ceux que je trouve en cours de route aussi. Comme ce qu'on a trouvé... Enfin, vous comprenez. Le répéter ici serait inefficace. Et je diverge. Comme d'habitude. C'est assez nuisible, parfois. Enfin, je crois. Onee-sama dit que je réfléchis trop. Là, il faut que je donne l'affirmative.

-... Oui, c'est moi.

Maintenant, écouter. Observer. Comprendre. Agir? Je ne sais pas trop. Discuter est une action certes, mais elle mène rarement à quoi que ce soit. Enfin, je crois. Je ne pense pas avoir déjà aidé quelqu'un en conversant. Conseils, certes. Mais ce n'est pas la même chose. Et ce n'est pas tout le monde qui m'écoute. Déplorable. Mais hors de mon pouvoir. C'est leur liberté, j'imagine. Détruire mes possibles. Mais bref. J'écoute. Amusement. Je ne peux pas vraiment dire que je me suis amusé dans tout le temps que je suis ici. Non, pas cet endroit actuel. La Kibougamine. Études. Ce n'est pas comme à la maison. Amusant? Plutôt excentrique. Le fait de nous mentir en est une preuve. Un peu limite, comme il dit. Mais on s'y habitue. Enfin, un peu. Ce qui est habituel est rarement amusant. Banal. À moins qu'on ne s'amuse dans le confort. Mais passons. Il me renvoie la question. Naturellement, j'imagine. La plupart des conversations vont ainsi. Manque d'inspiration ou politesse, ça ne change pas grand chose. Sans plus tarder.

-... C'est une belle occasion pour mieux vous connaître. Mais un peu trop court.

Je dis ça en sachant que je doute pouvoir développer plus que ça. Une nouvelle rotation ne me surprendrait même pas, rendu là. Comme s'ils s'amusaient à nous couper en pleine conversation. Désagréable. Excentrique. Kibougamine. Un moins bon résumé que tantôt. Mais tout de même. Résumer la situation est un peu une perte de temps. Mieux vaut tenter de continuer de parler. Au moins un minimum. Réflexion. Sujet. Question. Attentes. Confirmation ou Négation. Comme toujours. Mais que demanderais-je? Je ne connais pas grand chose sur mon interlocuteur. Nom. Spécialité. Opinion sur le présent. Spécialité? Educator... Du coup, serait-il faux parent? Ça serait bien. Enfin, dans la mesure permise. Ça sous-entend une douleur. Un vide. Des parents. Déplorable. Mais ça ferait un point en commun. Digne d'intérêt. Je ne parle que rarement de ma famille. Secret? Non, protection plutôt. Enfin, je crois. Peut-être ... Enfin, je m'y perds. Mais si c'est un autre faux-parent, il pourrait Comprendre. Puis discuter. Peut-être.

-... Kyoi Toyosato, SHSL Educator.

...

... Es-tu un faux-parent?


Ma tête penche légèrement sur le côté. Signe de curiosité. En espérant qu'il comprenne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 3   Ven 3 Mar - 22:29

Alors que la discutions durait, l'homme masqué arriva à votre table et se pencha vers Akihito et lui susurra à l'oreille:

    "Il est l'heeeuure de changer, rendez-vous table 4!"

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Sam 4 Mar - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyoi approuva la remarque de son camarade : les Speed-Dating portaient bien leurs noms, puisqu'ils étaient vraiment rapide. A peine faisait-on connaissance avec quelqu'un qu'une autre personne nous faisait déjà face. Parfois, c'était une bonne chose, avec certaine personne, mais la plupart du temps non. Bientôt, si ça continuait comme ça, tout se résumerait à " Bonjour, au revoir. ". La personne avec qui il avait fait le plus connaissance au final, c'était sa chaise.
Du moins, ça le serait si sa chaise était une personne.

Il trouvait la façon qu'avait son camarade de s'exprimer plutôt étrange, mais il n'était pas là pour juger ça. De toute façon, la plupart des étudiants de cette académie était complètement bizarres, alors à côté Akihiko était plutôt normal, dans le bon sens du terme. Kyoi sembla réfléchir quelques instants à la question avant d'y répondre.

" Et bien... "

Et comme par hasard c'est à ce moment qu'on décida de faire une nouvelle rotation. Dommage, il aurait vraiment aimer pouvoir répondre, ou au moins ne pas être coupé alors qu'il commençait à peine sa phrase. Kyoi adressa un sourire à son camarade, bien qu'il eu l'air un peu déçu. Au pire, ils pourraient toujours continuer cette conversation plus tard, non ? Oui, ce serait une bonne idée. Du moins Kyoi aimerait bien. Son interlocuteur l'intriguait pas mal, après tout.

" Ce sera pour une prochaine fois, on dirait ! "

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Sam 4 Mar - 12:44

Adieu l'ami je t'aimais bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voix de Takebashi était apaisante, clairement, même si je m'étais étonné du nombre de mots qu'il avait prononcé, c'était plus que d'habitude. Je crevais d'envie de croire que je n'étais pas un boulet, mais c'était au dessus de mes forces, même si mon frère disait le contraire -soyons honnêtes c'est lui le boulet- trop de contre-arguments intervenaient pour que je sois en mesure d'ancrer sérieusement ses paroles dans mon crâne. Mais ça me calmait, sa présence, sa voix, son attitude...comme le faisait ma sœur et pour ainsi dire, j'espérais pouvoir rester plus lon...

BORDEL !! Plus jamais ça l'homme masqué tu m'entends ? J'ai cru que j'allais sauter au plafond lorsqu'il s'est approché comme ça de mon oreille, et je remercierai presque ma carrure de gringalet pour m'empêcher de lui retirer son masque et de faire appel à la violence. Lançant un regard attristé à mon camarade, son geste de la main m'indiqua ses encouragements, et je lui rendis ce geste, surtout quand je vis que la personne qu'il allait recevoir était encore plus inexpressif que lui. Traduction, j'allais tomber sur le blond au grand sourire et ça commençait déjà mal. Voyant aussi le contenu de la table, je pris mon paquet de perles de sucre et plongeai une dernière fois ma main dans la coupe...hé, il faut que j'ai de quoi survivre jusqu'à la fin du speed dating moi ! J’attrapai alors un paquet de pocky au chocolat aromatisé à la fraise, chouette, mes préférés de la marque...même si dans un tel événement, ça peut être très mal pris...mais de la part de l'homme masqué, on aurait du s'en douter...

Je pris alors la direction de la table trois et affirmatif, rien de ce qui était présent ici ne passerait dans mon estomac, tant mieux que j'aie pris des réserves, c'est pas aujourd'hui que je retournerai à l'infirmerie. En parlant de ça, voici Millers qui vient, je ne veux pas me retrouver avec elle, j'ai fait un interrogatoire médical avec elle, pas deux ! Enfin bref n regardant mon prochain interlocuteur...je vis que je ne le connaissais pas. Par conséquent, il devait être au moins en deuxième année. Je sais aussi qu'il semblait avoir pas mal énervé Nakagawa avant qu'elle vienne me voir pour une histoire de savoir son nom je crois, ce qui me rendait à trois possibilités, soit il allait me gaver aussi, soit je l'avertissais du risque qu'il m'a fait prendre tantôt, soit on allait bien s'entendre sur le fait qu'on a tous les deux failli y passer avec elle. Mais ne si il ne connaissait pas ma camarade, alors j'étais encore moins connu, et même si je ne le connaissais pas, je sais qu'on se présente toujours avant de demander son identité aux autres. Ainsi, en arrivant, je m'inclinai moyennement, signe de respect, et pris place en me présentant.

« Bonjour. Hikaru Yuugure, sniper, première année. Et toi ? »

Bien évidemment, comme fréquenter autrui me gave, et que je n'aime pas faire le premier pas, ma voix a pris une intonation sèche et lasse, ajouté à une concision presque cinglante. J'espère quand même que je ne passe pas pour un mal-élevé de première...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Sam 4 Mar - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce qu'il y avait ne serait-ce qu'une autre personne ici qui aurait la joie de vivre, ou se serait trop demander ? Parce qu'entre Emi et Akihiko - qui même si il était sympathique n'était pas la personne la plus joviale qu'il ai vu de sa vie - et maintenant un associal visiblement, bientôt lui aussi allait finir blasé. Associal qui, soit dit en passant, ne reconnaissait pas. Donc il jugea que ça devait être un 1ère année.

Un 1ère année bien trop grand à son goût. Il faisait 10cm de plus, quand même. Enfin, la plupart des étudiants le dépassent niveau taille, donc ça ne lui servait pas à grand chose de complexer là-dessus. On peut pas avoir tout dans la vie, il s'en remit rapidement, et se présenta avec toujours sa bonne humeur habituelle.

" - Kyoi Toyosato, SHSL Educator, 2ème année, ravi de faire ta connaissance ! "

Il fit un geste pour inciter son camarade à s'asseoir. A moins que ce dernier veuille rester debout, c'était libre à lui. Il faisait ce qu'il voulait. Mais pour le coup, ça n'aurait pas vraiment beaucoup d'intérêt de faire ça... Il décida, en attendant, de démarrer une conversation. Mais sur quel sujet ? Le premier qui lui passa par la tête : le SHSL. Cela lui paraissait plutôt logique, pour faire connaissance. Certe, il aurait pu lui demander ce qu'il pensait de la situation actuelle aussi, mais il avait déjà une petite idée de la réponse.

" - Donc... Tu es le SHSL Sniper ? C'est la première fois que j'entends parler de toi. Pourrais-tu m'en dire plus sur ton SHSL ? "

A vrai dire, il savait plus ou moins c'était quoi, un sniper. Mais fallait bien trouver un sujet de conversation...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Sam 4 Mar - 21:55

To be or not to be Seïa-onii-chan ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment dire...pas que j'ai de réel problème avec le gars en face de moi, mais dès la voix, j'ai tiqué. Notamment pour la bonne humeur émanant de lui...ça me rappelle un peu trop bien quelqu'un. Mais je retenais son nom. Toyosato donc. Suivant son indication de m'asseoir, je le fis et ouvris mon paquet de konpeitos, commençant à en prendre un pour le manger tout en inspectant mon aîné...et j'ai un énorme doute ! Est-ce que oui ou non, c'est Seïa-onii-chan ? La voix est similaire, et l'air abruti aussi. Je devrais regarder d'un peu plus près, et tant pis si il se sent mal à l'aise. Déjà, problème, la taille, mon frère me dépasse de presque dix centimètres, or, là, c'est moi qui le dépasse de plus de dix centimètres. De deux, les cheveux, on ne dirait pas une perruque, et avec sa décoloration, il a tout sauf envie de recommencer. Et enfin, les yeux, il ne porte pas le lentilles de couleur. Donc, ce n'est pas Seïa-onii-chan, mais je sens qu'il va me gaver de la même manière...

Et il commence bien, n'avons nous jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Bon d'accord, c'en est un quand ça m'arrange, ce qui est le cas actuellement...je déteste parler de ma spécialité, trop de souvenirs qui reviennent à chaque fois et les plus douloureux actuellement, ceux qui ont fait de moi le gars que je suis actuellement. Je repris un bonbon pour trouver une parade en regardant mon interlocuteur...j'aurais juré que c'était mon frère qui s'était déguisé en vue de me surveiller...et qu'il serait aussi celui ayant inscrit Takebashi et moi à cet événement pour me sociabiliser et parce qu'il sait que je m'entends bien avec lui, vu qu'il m'a un peu tiré les vers du nez celui là, concernant mes camarades...mais bon, je vais un peu trop loin dans mon raisonnement, mon frère a du boulot, donc je ne peux pas le mettre sur la liste des suspects...mais jamais je ne lui parlerai de ce speed-dating, ce serait me ridiculiser...et en parlant de ça, j'ai failli oublié ma parade à l'interrogatoire moi !

« Il n'y a rien d'intéressant, dis-je non sans penser à un certain négociateur qui avait eu la malchance de se retrouver avec Nakagawa, et toi, t'as l'air plutôt jeune pour un éducateur, comment ça se fait ? »

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Dim 5 Mar - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le blond eu l'impression que son camarade le regardait bizarrement, quelques instants. Est-ce qu'il le reconnaissait ? Impossible, ils ne se sont jamais croisés de leurs vies. Ou alors Kyoi ne s'en souvenait pas. Dans tout les cas, ça lui paraissait étrange. Peut-être qu'il était juste en train de le juger par rapport à sa taille, qui sait... Mais peu importe, il décida de faire comme si ce n'était qu'une impression.

Il remarqua bien qu'Hikaru avait éviter sa question, mais il ne dit rien là-dessus. Après tout, il devait avoir ses raisons. Puis, ce n'est pas comme si le sujet l'intéressait vraiment, à la base, de toute façon. Aussi, Hikaru décida de lui demander comment était-ce possible qu'il soit si jeune comme éducateur, ce qui était une question que n'importe qui se poserait.

" - C'est compliqué... "

Non, ce n'était pas aussi compliqué que ce qu'il sous-entendait. Cependant, c'était pour lui laissait le temps de réfléchir quelques instants a une manière de forumuler sa phrase sans qu'il n'ai trop l'air de raconter sa vie. Cela fait, il reprit la parole.

" - C'est-à-dire que j'ai beaucoup de frère et soeurs. Mais genre, quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup. Je pense que m'occuper d'eux à dû contribuer à l'obtention de mon SHSL... En plus j'ai commencer à travailler très tôt, pour certaines raisons, donc ça aide aussi. "

Il ne détailla pas plus que ça, sinon ce pauvre Hikaru aurait eu le droit à tout un monologue sur oh combien il aimait ses frères et soeurs et à quel point il était fier d'eux, et tout ça. Or, ils n'avaient pas des heures pour discuter là-dessus, en premier lieu, mais surtout il doutait que ça intéresse quiconque, donc il valait mieux éviter.

" - C'est pour ça que je suis si jeune. L'âge n'est pas très important pour être éducateur. "

Il pourrait très bien lui retourner la question, ils avaient à peu près le même âge, et c'était plutôt jeune pour être SHSL Sniper, mais il doute que ce soit une bonne idée de ramener ce sujet.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Dim 5 Mar - 20:16

Notre famille, notre trésor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par chance, le sujet n'a pas été ramené, mais j'ai très vite compris qu'il devait se laisser le temps de répondre. Un tic verbal qu'il partageait avec mon frère. Au moins, ce serait facile de communiquer avec lui, si il est éducateur il ne doit pas avoir de problèmes avec les plus jeunes, je ferai mieux d'être sur mes gardes. Enfin, je verrai sa réponse alors que je continuais d'entamer mon pauvre paquet de bonbons qui commençait à se vider. Je pris alors le parti de replier le paquet et de le mettre dans ma poche. Faut que je rationne sinon il n'y aura jamais assez pour tenir jusqu'à la fin du speed-dating. Enfin je pourrais le terminer, mais reste à voir dans quelles conditions, en condition relativement normale ou en condition « faut que j'aille à l'infirmerie de toute urgence » ? Et je préfère éviter la deuxième condition, clairement. Jetant cependant un œil ailleurs pendant qu'il réfléchissait, je vis que la table renversée par Nakagawa était revenue à la normale, et qu'elle était avec Naoshori...je crois que j'ai presque peur pour lui...mais...non. Je soutiens n'importe qui qui est face à lui de toute façon.

Enfin la réponse est venue. Il a donc une fratrie, ça plairait à un certain Seïa-onii-chan ça, d'avoir plus de cadets. Mais si il en a autant que ce qu'il entend, c'est à se demander si c'est par adoption, ou bien si il était dans un orphelinat. Papa Satoshi était lui aussi dans un orphelinat jadis, et il considérait les autres comme ses frères et sœurs, peut être que c'était pareil ? Je lui demanderai plus tard, mais cela me confirmait une chose : ce n'était pas un mauvais gars. Quelqu'un qui aime autant sa famille et qui s'en occupe autant ne peut pas, à mon sens, être quelqu'un de mauvais. Néanmoins, je sentis qu'il se retenait, je connaissais ça, merci à mon frère, il se retenait de s'épancher des heures durant sur l'amour qu'il vouait à ses cadets, ce qui me fit sourire un peu. Pas beaucoup, mais assez pour me faire penser à cet abruti qui me servait de frère lorsqu'il parlait de nous. Ma sœur et moi, on avait toujours envie de se cacher dans ces moments là. Puis une remarque sur l'âge, il avait raison, j'avais juste utilisé ça pour justifier ma question, mais je rebondissais sur un fait. Il ressemblait trop à Seïa-onii-chan, rien que par sa tête de gamin abruti.

« L'âge non, la maturité si, dis-je en tentant d'éviter de rire, mais ça t'arrive d'en avoir ? »

Le petit frère que j'étais ne put s'empêcher d'intervenir en tirant la langue.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Dim 5 Mar - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyoi avait une pensée pour ceux qui étaient tombés sur Emi, alias Nakagawa-Chan. Toutes ses condoléances, vous ne serez pas tombés en vain, tout ça tout ça. Il était bien heureux d'avoir croiser son chemin lorsqu'elle était encore calme... Sinon, il aurait eu l'occasion de rédiger son testament et son épitaphe. Cependant, il a passé ce danger, ses jours n'étaient plus comptés, sa durée de vie ne risquait plus d'être écourtés. Donc il ne pouvait que compatir avec les futurs victimes de la SHSL Gangster.

Le comportement d'Hikaru l'amusait. Il lui rappelait même un de ses petits frères.. Mais, de toute façon, Kyoi trouvait toujours le moyen de comparer n'importe qui à sa famille. C'est même une très mauvaise habitude, mais bon, ça ne restait que des pensées, parfois même inconsciente, ce n'était pas comme si il le faisait exprès. Et il gardait ses impressions pour lui-même. Son sourire s'élargit lorsqu'il entendit la réponse du Sniper.

" - Insinuerais-tu que je ne suis pas mature ? Je suis blessé, là... "

Il était très crédible, surtout avec son faux air choqué et déçu. Il était sûr que si il y avait un SHSL Acteur quelque part, il devait être vert de jalousie ! Par contre, si Hikaru essayait de se retenir de rire, lui absolument pas. Il n'avait pas l'air très mature, il l'avouait, sauf que c'était totalement voulu et assumer. C'était même en partie fait exprès, être sérieux n'est pas vraiment utile dans la vie quotidienne, après tout, et encore moins dans ce genre de situation.

En parlant de situation, décidé il allait parler de ce speed-dating la prochaine fois qu'il contacterait sa famille. Quand on sait que la Kibougamine est sensé être une académie sérieuse, savoir que ce genre de choses peuvent arrivée ici, ça n'avait pas de prix !  Enfin, pour lui, en tout cas.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Lun 6 Mar - 9:50

Seïa-onii-chan sors de ce corps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que j'ai ma conclusion, ce type est définitivement une copie de ce cher Seïa-onii-chan. Il fait ressurgir le petit frère que je suis, celui que mon frère aîné définissait comme « un gamin colérique et capricieux toujours dans les jupons de notre sœur ». En même temps, chaque jour était une mini bataille pour savoir qui arriverait à monopoliser son attention...hélas pour lui, je gagnais le plus souvent, l'avantage d'être le benjamin, que je ne nie...comme les inconvénients d'ailleurs. Mais revenons dans le présent avec ce gars au comportement bien familier à mes yeux. Cette réplique, et ce ton, mon frère fait la même chose dès que je lui sors une quelconque remarque concernant son immaturité apparente. Bon, point positif pour lui, il a un meilleur jeu d'acteur, dommage, j'ai le même à la maison, du coup, je sais très bien qu'il n'est pas aussi blessé qu'il voudrait me le faire croire. Sinon, autant admettre que je m'y serai laissé prendre, mais pour le coup, l'expérience y joue, en effet.

Et cette réplique...trop c'est trop...je ne peux pas résister, il y a beaucoup trop de similitudes et si je vous mets mon frère à coté de lui, niveau comportement, c'est comme jouer au jeu des sept différences en mode pire que difficile. Réussissez, et je vous tirerai mon chapeau, promis, même si je n'ai pas de chapeau. Du coup on va dire ma capuche, vu que c'est mon principal couvre chef. Mais là, j'essaie quand même de résister à la tentation de dire ce qui me passe par la tête, mais c'est dur, très dur, trop dur...oh et puis zut, je ne vois pas comment je pourrais réagir autrement dans cette situation qui me rappelait celles qui se passaient à la maison lorsque nous étions encore tous ensemble. Je n'avais rien d'autre à dire, à faire, et je ne laissais plus parler mon coté déprimé, mais le gamin qui avait, contrairement à moi, bien hiberné. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça. Alors, je me suis levé, tentant de ne pas trop montrer l'amusante nostalgie qu'il me renvoyait, et mes paroles sortirent toutes seules.

« Seïa-onii-chan sors de ce corps ! »

J'avais tapé sur la tête de Toyosato en prononçant cet ordre, avec une voix mêlant un semblant de colère et beaucoup de gaminerie, il faut le reconnaître, mais l'intention y était plus que la violence du geste...mais quelle idée d'être un gringalet aussi !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Mar 7 Mar - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kyoi apprenait des choses aujourd'hui : en plus des rumeurs qu'il entendait souvent dans l'académie et qu'il ne saurait compter ( il y en avait même une sur lui, c'est pour dire ) il serait maintenant, selon Hikaru, posséder par un certain "Seïa-onii-chan"... Intéressant. Oui bon, il savait que c'était juste une expression pour dire qu'il ressemblerait à cette personne. Mais quand même, il trouvait cette autre interprétation bien plus classe.

D'ailleurs, "Seïa-onii-chan"... Cela voulait dire qu'Hikaru avait probablement un grand frère ! C'était une information un peu inutile, pour ne pas dire inutile tout court, mais c'était toujours bon à savoir. Notamment parce que ça aidait à comprendre le comportement du SHSL Sniper depuis qu'ils avaient commencer à discuter.

Cependant, dès qu'Hikaru le tapa sur la tête, bien qu'il n'avait pas vraiment frapper très fort, Kyoi eu le réflexe de reculer un peu trop soudainement. Réflexe qu'il regretta amèrement quelques secondes après, puisqu'il suffit à le faire tomber de sa chaise, et donc par terre. Et, à défaut de faire mal, c'était plutôt ridicule quand même... Mais ça ne semblait pas le gêner plus que ça, ça semblait même plus le faire rire qu'autre chose.

" Ah ! Je suis vraiment maladroit en plus, on dirait ! "

Il se releva comme si de rien n'était. C'était à se demander s'il pouvait arrêter de sourire comme un idiot ne serait-ce que 5 secondes... La réponse étant probablement non. Physiquement, il pouvait très bien faire ça, mais il se sentait obligé d'être souriant en présence d'autrui, c'était plus fort que lui. Du coup il avait bien l'air d'un idiot - et il l'était sûrement un peu parfois - mais il en était parfaitement au courant.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Mar 7 Mar - 20:55

L'art de déranger : Mode d'emploi, partie 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si je devais sur le coup être fier ou honteux de mon attitude. D'un coté, je ne voulais pas le faire et ça m’embarrasse, parce que c'est donner raison à ceux qui pensent que je ne suis qu'un adolescent fragile. Et de l'autre, je n'ai pas pu résister, parce que son attitude semblable à celle de mon frère combiné au sucre que j'ai ingurgité précédemment, je suis devenu sûrement un peu trop agréable par rapport à d'habitude...j'ai, après tout, réussi l'exploit de faire prononcer plus de dix mots à Takebashi, je ne crois pas que les autres pourront en dire autant. Enfin, je vis qu'il était avec le gars aussi expressif qu'un mur tout neuf, c'est dire. Alors que de l'autre coté, Naoshori et Nakagawa installaient une tension de boxe...Aïe...fais gaffe Nakagawa, ce gars est dangereux ! Mais là n'était pas la priorité, c'était avec Toyosato que j'étais, alors je devais faire attention à lui, et évidemment, ça ne rate pas. Le coté benjamin de ma fratrie est ressorti, mais avec celui-ci, le coté gros boulet avait décidé lui aussi d'intervenir.

Il recula, très vite, trop vite. Je reconnaissais cette attitude qui ne pouvait échapper à ma bonne vision, c'était la mienne lors de ma dernière année de collège et qui resurgit de temps en temps, en même temps que mes camarades de cette période là. Il avait un problème avec ça ? Comme Takebashi ? Le fait est que son mouvement de recul l'avait fait tomber...j'ai mal pour lui, mais ça me rappelait la fois où j'étais tombé de manière tout aussi ridicule devant le dernier camarade que je viens de citer. J'avais ouvert la bouche, mais aucun son n'était sorti, mon estomac se tordit à la pensée d'avoir mal agi, et je regrettais vraiment mon geste. Pourquoi est-ce que j'ai fait un truc aussi imbécile ? Même mon frère n'aurait jamais fait ça ! Je me rassis alors immédiatement, physiquement gêné et psychiquement rongé à nouveau par mes sombres pensées. Peut être qu'ils avaient raison...que je n'étais bon qu'à blesser les autres...ses mots coupèrent mes pensées pour m'y faire retourner peu après ma réponse.

« Non ! C'est moi qui le suis...désolé...j'aurai du faire gaffe... »

Et maintenant j'ai grande envie de me cacher en regrettant d'avoir été aussi puéril.

« Tu...tu vas bien au moins ? »

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Table 3   Jeu 9 Mar - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le comportement d'Hikaru avait soudainement changé, et Kyoi comprenait un peu pourquoi. Il devait regretter son geste. Mais, en même temps, ce n'était pas totalement de sa faute. Le blond ne savait même pas pourquoi il avait eu ce réflexe en premier lieu... Enfin bon, ce qui est fait est fait, il était inutile de culpabiliser plus longtemps là-dessus. Il se rassit tranquillement sur sa chaise.

Il semblait un peu plus calme, mais il était toujours souriant. Si Hikaru s'était excuser, il l'avait avant déjà pardonné. C'était quelqu'un de gentil, quand même, il semblait s'inquiéter un minimum pour lui. Mais Kyoi n'aimait pas particulièrement que les gens soient inquiets à cause de lui, ce pourquoi il lui répondit presque aussitôt et aussi gaiement que d'habitude.

" ... Evidemment que je vais bien ! J'ai déjà connu pire qu'une petite chute comme celle là ! "

Toujours aussi positif. Après, il disait ça, mais il n'avait pas particulièrement d'idée précise lorsqu'il disait "pire". Peut-être le traitement qu'avait ses véritables parents avec lui quand il essayait désespérément d'attirer leur attention, mais il n'avait pas vraiment envie de s'en souvenir. Et, de toute manière, ça ne ferait qu'alourdir l'atmosphère d'avantage s'il devait en parler, donc c'était sans intérêt d'y penser, autant faire comme si il ne s'en souvenait pas.

" - Pas la peine de culpabiliser pour ça ! "

Il essayait juste de remonter le morale d'Hikaru comme il pouvait, mais malgré tout il restait tout de même honnête. Il n'aimait pas particulièrement voir les gens autour de lui être comme ça. Il détestait même ça. Cependant, ce n'était pas la chose importante actuellement.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Table 3   Ven 10 Mar - 10:28

Malaise bonjour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que j'avais recommencé à serrer mon poignet droit comme un forcené, le ton joyeux de Toyosato me rassura un peu. En même temps, c'est vrai que pas tout le monde était aussi fragile que moi physiquement...oui je fais référence à ma chute de la dernière fois lorsque j'ai eu une interaction réelle avec Takebashi pour la première fois. Mon dos s'en souvient encore, pour vous dire, mais si il ne possède pas l'art de tomber, alors ça peut faire mal...et oui j'insinue le fait de savoir tomber, ce qui est normal vu que ça m'arrive plutôt souvent. C'est mieux pour mon cas donc, mais je préfère ne pas revenir sur le sujet, c'est assez ennuyeux en soi, enfin douloureux, mais reste à savoir dans quel sens. Enfin, ça me rassurait aussi sur le fait que mon aîné était loin d'être quelqu'un de mauvais, à la manière d'un certain manipulateur négociateur que je devrai arrêter de citer pour ne pas flatter son ego à cause d'oreilles qui sifflent. C'était un bon point, mais j'aurais dû m'en douter, au vu de sa ressemblance avec mon frère, je reconnaissais là le gars un peu trop préoccupé par ses cadets au point de leur cacher ce qui ne va pas.

« Tant mieux alors... »

J'avais soufflé très bas ces mots, dans un rare soupir de soulagement que je n'avais su retenir, alors qu'il me disait déjà d'arrêter de culpabiliser. Si seulement c'était aussi facile, jamais je n'aurais réussi à me mettre dans cet état là, mais tant que mon physique de gringalet, zombie, adolescent fragile, rayez la mention inutile, ne lui pose pas de questions, c'est déjà ça. J'avais pas envie d'expliquer les causes pour le moment. Mais je tentais quand même de faire l'effort de me reprendre au vu de son effort pour me remonter le moral. Mon frère avait fait pareil la dernière fois, à tout faire pour que j'aille mieux si bien que je m'étais senti capable d'aller ici, mais je ne m'attendais pas à avoir affaire à quelqu'un qui agissait presque pareil. Cela ne m'empêchait pas de me sentir mal, car j'avais senti que quelque chose clochait, quelque chose était remonté, même une seconde, mais je préférais ne pas en faire cas, car comme moi, il devait avoir des raisons de cacher certaines choses, je serai mal placé pour le lui reprocher. Alors dans une volonté de montrer que son effort n'était pas vain, je me fis souffrance extrême à ressortir mon paquet de konpeitos entamé, et à le lui tendre.

« T'en veux ? »

Profite, c'est un grand privilège que je te fais que de te partager MES sucreries !

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 228
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Table 3   Sam 11 Mar - 22:16

L'homme masqué prit son micro, ça allait être le dernier tour, le dernier pour trouver l'âme sœur!

"Allons allons! Si vous n'avez pas encore trouver l'amour il est grand temps, c'est parti pour le dernier tour! Hikaru, tu vas à la table 2!"

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Table 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Table 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Event: Pink & Red Conference ~-