Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 La vie à l'Extérieur de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: La vie à l'Extérieur de l'Académie   Sam 16 Juil - 18:58

Les PNJs × Présentations

Bien loin des bruits et animations de l'Académie, les environs sont loin d'être aussi calme ! L'Extèrieur de l'Académie recèle également de nombreuses personnes, vendeurs comme commerçants, agents de sécurité ou encore journaliste à la recherche de Scoops ! Faites attention où vous marcher, il peut y avoir des gens bizarres absolument n'importe où !


Commerçant

Nambo Saru ▬ Propriétaire de la Boutique, c'est un hommes fort mystérieux... Il est cependant quelqu'un d'assez joyeux dans l'ensemble et adore fonder le doute dans l'esprit de ces clients. Nambo adore les jeux de hasards et cela se voit dans sa boutique. Ceux qui le connaissent ont tendance à l'apprécier ou bien à le détester, mais il n'existe jamais de juste milieux avec lui.



Vendeur de Curiosité

Cake Hiwako & Teddy ▬ Toujours accompagner de son ours en peluche robotique, Cake est un jeune garçon plein de bizarreries qui a pour passions la collection.Suite a ses deux passions, il a décidé d'ouvrir sa propre boutique, même si celle-là n'obtient pas encore un énorme succès vu le titre "racoleur", par contre les enfants sont conquis ! Il espère avoir des amis grâce a sa boutique, même si Teddy essaye souvent d'empêcher cela.



Barman

Yuki Hazama ▬ Yuki est un ancien élève de Kibougamine, le SHSL Positif et est un survivant des Danganronpa, comme on pourrait le penser grâce a sont ancienne spécialité, il garde toujours le sourire, peu importe la situation et apprécie beaucoup l'humour noir. Il est le propriétaire d'un bar portant sont nom, le Bar Hazama, ouvert il y a un an et qui est réputé pour avoir une des meilleures pianistes du monde (voire la meilleure) travaillant là-bas.



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 194
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: La vie à l'Extérieur de l'Académie   Lun 25 Juil - 2:59

Les PNJs × Présentations


Bien loin des bruits et animations de l'Académie, les environs sont loin d'être aussi calme ! L'Extèrieur de l'Académie recèle également de nombreuses personnes, vendeurs comme commerçants, agents de sécurité ou encore journaliste à la recherche de Scoops ! Faites attention où vous marcher, il peut y avoir des gens bizarres absolument n'importe où !


Agent de Sécurité

Viscen Tiamo ▬ Stoïque, ferme et droit, cet agent de l'ordre n'est pas la personne qu'il faut avoir dans le collimateur. Outre les apparences, il est très proche de la population. Sa réputation de meneur et de Chef lui à valu de sauver la vie de quelques survivants durant les Tragiques Événements. Des rumeurs circulent sur le fait qu'il aurait des liens avec la pègre. Personne ne sait pourquoi il a décidé de devenir Agent de Sécurité. Il est très proche de sa famille.



Journaliste

Hana Fuwafuwa ▬ Une jeune femme devant faire ses preuves dans son Agence de Presse. Et c'est dans ce but que l'apprentie journaliste décide d'obtenir avec ardeur le scoop du siècle. Elle s'intéresse à la Kibougamine de très près, n'hésitant parfois pas à espionner ou/et suivre les élèves ou le personnel quand ils sont de sorti. Elle est déterminée au point de parfois tenter de pénétrer dans l'établissement. Elle est du genre envahissante et hystérique sur les bords.



Pianiste

Kagami Kudo ▬ C'est une ancienne SHSL Pianiste. Kagami est maintenant connue comme étant l'une des meilleures pianistes du monde. Mais pour une raison que tout le monde ignore, elle refuse de se lancer dans une grande carrière et se contente de travailler dans le Bar Hazama, en tant que serveuse et aussi en tant que pianiste. Certaines personnes suspectent que son refus de partir est lié à la proximité du Bar avec l'Académie et qu'elle a encore des contacts avec ce lieu.
 


Un Clodo

??? Alias "Le Clodo" ▬ On ne sait pas vraiment pourquoi il a été appelé "Le Clodo", mais c'est comme ça que cet inconnu est référencé par la majorité des jeunes (voir même les personnes en général) connaissant son existence. On peut souvent le voir au Bar Hazama, passant son temps à écouter la pianiste en buvant un verre. Un habitué limite. Ou encore près de l'Académie. Certaines personnes disent même l'avoir vu y entrer plusieurs fois.



Globe-Trotteur

Naoya Ryöhei ▬ Malgré son visage et sa taille d'ado, Naoya est un jeune de 25 ans fraîchement de retour au Japon après un voyage de trois ans. Orphelin, il s'occupe seul de son frère qu'il a emmené avec lui, c'est pour cette raison qu'on le trouvera souvent à passer les petits boulots. S'il ne travaille pas, on peut souvent le trouver dans les rues à skater. Il est du genre sportif au grand cœur, mais ne vous fiez pas aux apparences, il peut être plus malin qu'il en a l'air.



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie à l'Extérieur de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» ARIANA ; Texane dans l'âme, New Yorkaise à l'extérieur...
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: L'Administration :: Le Corps Enseignant :: Le Personnel (PNJs)-