Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

L'Inconnu et le Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blume R. Lushe

Second avatar : Messages : 20

MessageSujet: L'Inconnu et le Prince   Ven 3 Mar - 13:51

Retrouvailles d'un autre Univers

L'Académie, dans tout sa splendeur, s'étendait devant les yeux du jeune homme. Lui qui se trouvait ici pour une raison des plus inconnues. Kibougamine était reconnue mondialement pour être un lieu de retrouvailles pour "Super High School Level Students", mais l'allemand en soi ne s'était jamais sentit concerné ou proche de ces derniers. Pourtant, la lettre qu'il l'avait reçue le considérait bel et bien comme détenteur d'un tel don, ce qui ne faisait que titiller la curiosité du jeune homme. Hors du cursus scolaire depuis un moment, il n’avait pas rechigner à accepter l'invitation qui lui avait été lancée.

Le voilà donc en cette fin de matinée, sous un soleil haut dans le ciel, valise derrière lui et sac sur le dos, à observer tout autour de lui les lieux ainsi que les personnes présentes, des élèves pour la plupart d'entre eux.
Une fois ses observations faites, et notées dans un petit calepin, le blond prit donc le chemin de ce qui semblait être l'accueil. Son invitation à la main, il commençait déjà à essayer de s'imaginer ce que pouvait bien être la vie scolaire en ces lieux. Si tous les élèves avaient des talents uniques et personnels, que pouvaient donc être les cours sensés leur apprendre des choses ? Y avait-il même un intérêt à tous les rassembler puisque le pseudo "Désespoir" dont parlait les livres n’existait plus au jour d'aujourd'hui...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Kona Minails

Second avatar : Messages : 39

MessageSujet: Re: L'Inconnu et le Prince   Ven 3 Mar - 18:09

Ce n'est plus une question de EX désormais...

Je regardais le paysage défiler tandis que mon chauffeur conduisait la voiture qui me menait à l'académie... Nous étions d'abord venus par avion-cargo pour nous déposer avec la limousine qui m'emmenait désormais en direction de cette académie pour jeunes talents... Espérons que je saurais y trouver la place qui me revient de droit et que je n'aurais aucun problème d'autorité avec les professeurs...

Tout en pensant à cela, mon chauffeur m'informe alors que nous étions arrivé, et j'attends qu'il m'ouvre la porte pour sortir en arborant l'uniforme de l'institut que j'avais demandé en avance... Après tous, je n'allais pas me changer dans le lycée quand même... Je pose alors le pied sur le sol au moment où ma porte s'ouvre... laissant mon chauffeur retirer mes bagages du coffre... Je me sentais bien embêter de devoir les porter moi-même Et mon chauffeur n'étant pas un talent, sauf pour flemmarder, Je ne peux le laisser entrer dans cette académie... C'est alors que j'aperçois un homme... Ou une femme au loin semblant se diriger vers l'accueil. Je crie alors dans sa direction en lui demandant de venir de m'aider en disant calmement...

- Bien le bonjour, cher camarade... Je suis actuellement ennuyé par le fait de ne pouvoir prendre ma valise moi-même... Est-ce que vous pourriez bien remédier à ce problème et m'accompagner jusqu'à ma chambre pour que j'y puisse y déposer mes affaires ? J'ajoute qu'une acceptation de votre part ferait de vous un gentleman...

Dit-il en gardant son éloquence habituel que pouvait fournir le plus grand prince de ce monde actuellement...

By Paysanne

Blume R. Lushe

MessageSujet: Re: L'Inconnu et le Prince   Ven 3 Mar - 19:08

Blume était sur le point d'entrer dans le grand bâtiment de l'académie, lorsqu'il entendit une voix derrière lui qui semblait l’appeler. Stoppant donc ses pas pour se retourner, l'allemand vit alors un jeune homme qui semblait lui faire des signes de la main comme pour lui demander de venir voir. Ne pensant pas avoir grand chose à perdre à répondre à cet appel, le blond répondit donc à l'appel.
Poli, ce dernier lui expliqua alors qu'il avait quelques difficultés actuellement puisqu'il ne pouvait pas prendre sa valise lui même pour l'amener à l'intérieur, et demandait carrément à Blume s'il pouvait le faire lui même... à croire qu'il ne voyait pas le fait que le jeune homme était déjà lui même chargé.
Croisant les bras sur la poitrine, l'allemand se mit donc à observer son interlocuteur rapidement, se demandant ce que ce dernier pouvait bien avoir comme problème pour ne pas être capable de porter lui même ses affaires. il remarqua bien la voiture luxueuse derrière lui et le chauffeur à coté, mais ce dernier ne pouvait surement pas rentrer si lui même n'était ni du personnel ni un SHSL comme devait l'être l'inconnu en question...

-Excusez ma question incongrue, mais ne pouvez vous pas la faire rouler vous même ?

Le jeune homme était-il par hasard le légendaire SHSL Fainéant ? Chose qui serait en soi plutôt étrange puisque si c'était le cas, Blume se disait qu'il n'aurait même pas pris la peine de sortir de chez lui, ni même de s'habiller aussi classiquement que l'inconnu lui faisant face. Ramenant une main sur sa poitrine, Blume s'inclina alors légèrement pour continuer son dialogue, mais également pour montrer un minimum de politesse tout de même.

-Quand au reste de votre requête, je crains de ne pouvoir y accéder moi même puisque je suis également un nouvel arrivant.

By Paysanne

Kona Minails

MessageSujet: Re: L'Inconnu et le Prince   Ven 3 Mar - 21:30

Heureusement la personne que j'ai appelée était en train de venir... je n'aurais pas besoin de transporter moi-même mes valises pour les amener à ma chambre... Après tous... Premièrement j'étais plutôt chargé... Et deuxièmement... J'étais un prince quand même. Je n'avais pas à porter moi-même mes affaires. Heureusement cette noble personne allait régler mon problème... Ah ben non... Il ne semblait pas vouloir m'aider et en plus, il souhaitait en savoir si je ne pouvais pas le faire moi-même... Une question stupide...

- Si je pouvais la rouler moi-même comprenez bien que je ne vous aurai pas appelé... Je ne peux actuellement pas prendre mes affaires, et c'est la raison pour laquel, j'ai requis votre aide... Une personne de mon statut n'est pas apte à porter lui-même ces affaires.

Tout expliquer aux personnes normales... Même s'il était SHSL, Il restait tout de même pour moi plutôt normal comparer à moi... Il ne semblait pas d'ailleurs me reconnaître. Moi... Qui la naissance a fait le tour du monde... Enfin... Je prenais un air désoler en soupirant.

- Je considère donc cela comme un refus de votre part . C'est dommage... Ceci vous aura permi d'accomplir une bonne action, mais je pense m’être trompé de personne... Enfin... Ah voila quelqu'un !

En effet un genre de surveillant ou superviseur semblait arriver en vitesse ayant appris que des nouveaux élèves étaient arrivés et s'excusaient de son retard, tandis que je le coupe alors en lui disant :

- Si vous voulez sincèrement vous excuser, ramassez mes bagages et amenée moi à mes appartements. Je n'ai que trop attendu dehors...

Je commence alors à me diriger à la suite du surveillant en jetant un dernier coup d'oeil à la personne qui avait refusé de porter mes bagages en demandant calmement :

- Peux être aurai-je au moins l'honneur de connaitre votre prénom ? Je ne sais pas si j'ai besoin de décliner le mien... À moins que vous ne le connaissiez vraiment pas...

By Paysanne

Blume R. Lushe

MessageSujet: Re: L'Inconnu et le Prince   Lun 6 Mar - 19:35

Aux premiers mots de l'inconnu, Blume avait presque commencé à se dire que celui ci était bel et bien le SHSL Fainéant, mais la phrase suivante amena l'allemand sur une autre piste bien différente de celle imaginée de base. Le mot "statut" était intervenu dans le dialogue, ce qui devait surement le placer sur un autre palier de richesse. Et à bien y penser, la voiture et le chauffeur aurait pu lui mettre la puce à l'oreille également.
Prenant donc la question de Blume comme un refus catégorique au premier abord, un adulte arriva finalement sur les lieux au pas de course pour accueillir le nouvel arrivant, ce qui ne faisait que renforcer cette idée d'échelle sociale un niveau au dessus de celle du blond. Allant même jusqu'à donner des consignes au surveillant, surement, l'inconnu se dirigea alors à sa suite vers l'Académie, se retournant tout de même vers Blume afin de demander le nom de se dernier.
Amenant sa main droite sur son coeur, Blume s'inclina alors légèrement pour décliner son identité.

-Blume Lushe, enchanté.

Par contre, l'allemand se demandait pourquoi ce dernier disait ne pas avoir besoin de décliner son identité, comme si son statut devait être une marque de fabrique de son existence... Le jeune homme se mit alors à réfléchir, une main sous le menton alors qu'il observait son interlocuteur sous plusieurs angles. Si ce dernier était tellement persuadé d'être connu, c'est qu'il avait du faire la une des journaux télévisés à un moment ou un autre, voir quelque chose de plus haut encore vu sa normalement appartenance au rang des SHSL...
Puis un visage assez semblable au sien, bien que plus jeune, resurgit alors des souvenirs du blondinet. Un livre d'histoire que le jeune homme avait lu lors de ses voyages et où le jeune homme avait du figuré, si il s'agissait bien de lui en tout cas... Tapant dans sa main de son poing, ses pensées revinrent alors à son interlocuteur.

-Le prince du Sahara. Son altesse Minails !

By Paysanne

Kona Minails

MessageSujet: Re: L'Inconnu et le Prince   Lun 6 Mar - 22:10

Je continuais de regarder son futur camarade en le jaugeant dans ses actions... Il semblait réfléchir à ce que je venais de dire et cela calma mes pensées envers cet individu... Ce n'était pas de l’intolérance, mais de l'ignorance dont il avait fait preuve... Il ne m'avait simplement pas reconnu. Il est vrai que j'ai été mondialement connus à ma naissance et un peu moins dans le monde plus tard... Je devais garder cela à l'esprit. Je ferme alors les yeux en retenant son nom... En tant que prince, je me dois de ne jamais oublier les noms de mon entourage, cela permet à chacun de ne pas se sentir délaisser et je garde donc Blume Lush dans un coin de mon esprit tout en suivant le surveillant qui portait mes bagages en commençant par prendre les escaliers. C'est alors que Blume semble alors se souvenir de quelque chose... Et quel n'en fut pas ma surprise ! Il m'avait reconnu ! Je me tourne vers lui en hochant respectueusement la tête tout en disant :

- Je suis ravie de voir que vous vous souvenez de moi en fin de compte... Il est vrai que j'ai bien changé depuis ma naissance. J'ai été éduquer à devenir le prince des princes. Et bientôt le roi des rois. Question de simple curiosité... Si vous êtes ici, vous êtes donc doté d'un talent... Quel est le vôtre ?

Dis-je en semblant prendre un air assez soucieux... Au premier abord, j'avais bien essayé de deviner quel était son talent... Mais je ne reconnaissais simplement en lui qu'une personne qui semblait doter de quelques connaissances, mais rien ne me permettait d'en savoir plus pour le moment... Tout en réfléchissant à la question, le surveillant m'amène alors à ma loge qui était malgré tout plutôt simple... Par rapport à celle que je possédais avant bien sur... Comparer à celle des autres de mes camarades, je possédais une vraie chambre... Composer de tous ce qu'il fallait pour mon rang... Une piscine intérieure... Un bar sans boisson alcooliser... Un énorme lit et surtout, un bureau en bois massif que j'avais ramené directement du Sahara à la demande de la lettre que j'avais renvoyée... Je n'arrivais pas à prendre de décision et me concentrer sans celui-ci... Je me tourne alors vers le surveillant qui pose ma valise à l'entrée et lui dit simplement :

- ça ira... Vous pouvez la laisser ici... Aidez Blume à trouver sa chambre, il avait besoin d'aide pour cela quand nous parlions à l'entrée... Je me présenterais à l'heure du repas... Et je ne voudrais pas être dérangé avant celle-ci.

Je referme alors calmement la porte avant de me retenir et dire alors à Blume en cachant mon air supérieur cette fois-ci

- Si vous le souhaitez, on pourra se retrouver au repas un peu plus tard le temps que l'ont soit installé.

By Paysanne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Inconnu et le Prince   

L'Inconnu et le Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1