Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 You can't escape from the light [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blume R. Lushe

avatar


Second avatar : Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2017

MessageSujet: You can't escape from the light [Anastasia]   Lun 13 Mar - 21:41

Révélation d'une Double Croix



Cela faisait déjà quelques jours que Blume était arrivé à l'Académie, et le jeune n'avait pas encore eu le temps de tout explorer. C'est ainsi qu'au fil et au mesure de ses pas, il en était arrivé à cet étrange étage qu'était celui du savoir-faire. Une bien étrange matière qui était enseignée à l'Académie, comme si il était possible pour quiconque d'apprendre à autrui comment bien se comporter en société. Ce n'était pas un travail pour un inconnu, mais plutôt aux parents de faire cet apprentissage.
M'enfin bon, Blume avait du temps à perdre en ce moment, il décida donc de passer devant les différentes salles, jusqu'à ce qu'une d'entre elle l'interpelle plus que les autres. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'avait l'impression au fond de lui qu'il devait se rendre en ces lieux.
Poussant donc les portes de la salle, découvrant une classe des plus décorées, un peu comme ces club d'hôtes que l'on aurait pu trouver au Japon. L'on aurait même dit que cet endroit était plus fait pour travailler en petits groupes plutôt qu'autour de l'enseignant lui même. Un bar se trouvait même dans un coin de la pièce, avec de quoi faire de nombreuses collations et boissons. Se posant derrière celui ci, Blume se mit alors derrière celui ci, commençant à cuisiner et préparer de quoi boire. Une bonne heure passa alors que l'allemand cuisinait un plat qu'il n'avait jamais fait, mais semblait pourtant réussir à la perfection, comme si il avait été destiné à le faire ce jour même.
Posant donc un fraisier dans une assiette devant l'un des sièges du bar, il se mit ensuite à préparer un café au lait avant de poser celui ci à coté de la pâtisserie précédemment citée.
Et comme pour répondre à la question de pourquoi, ou pour qui, il venait de préparer tout cela, la porte de la salle s'ouvrit pour laisser place à une femme, apparemment surprise de croiser le jeune homme en ces lieux pourtant vide à cette heure.
Blume l'invita donc d'un signe de main à se poser devant ses préparations culinaires.


-Je vous attendais, professeur.

Professeur ?
Blume se mit alors à se poser des questions... Il ne savait pas qui était la femme, mais l'avait pourtant nommée professeur... Une bien étrange chose que ce qui venait de lui venir en tête. Il espérait ne pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas...


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You can't escape from the light [Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Lucky Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: Le Bâtiment Principal :: L'Etage du Savoir-Faire :: Le Salon de Noblesse-