Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

Second avatar : Messages : 74

MessageSujet: Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]   Mar 14 Mar - 19:31

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Jouons à trouver des trucs !

Pas le temps pour les formalités continuelles et d’usages ! Aujourd’hui je ne suis pas Satoshi le Prestidigitateur, je suis Satoshi, le grand joueur qui veux mettre un coup d’accélérateur dans ce jeu un peu lent ! Non je ne tuerais personne si tu te poses la question, en revanche plus je fouille des lieux, plus j’ai de chances de trouver des infos intéressantes, surtout avec cette nouvelle liste de secrets sur toutes les personnes, on me connait, je ne saurai ne pas être curieux ou laisser ces secrets sans propriétaire ! Enfin, c’est parti, fouillons toute la pièce dans ces moindres recoins et voyons ce qu’elle me cache !

Revenir en haut Aller en bas
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

Second avatar : Messages : 166

MessageSujet: Re: Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]   Mar 14 Mar - 20:57

No clues for you !

Qu'il est mignon.
Mais qu'il est mignon.

Il pense sérieusement qu'en cherchant partout comme ça,  de façon totalement aléatoire et surtout dans une si grande salle, il va pouvoir trouver quoique ce soit. Comme si le Mastermind laissait volontairement trainé des trucs par terre en attendant qu'ils soient ramassées. Un peu de sérieux.

Il a quand même plus de classe que ça et plus de fourberie. Planqué des choses dans un projecteur, oui. Les laisser trainer , non.

Mais peut-être qu'en continuant a chercher par terre, il finira par trouver quelque chose, du genre.. Sa dignité.

"Pupupu.. Il faudrait que je pense a recruter des enfants plus jeunes pour le DanganRonpa, ca serait bien plus drole, si ils sont tous comme lui."

Venait-il alors de dire, en apparaissant non loin. Il l'observait, comme si de rien n'était. Parfois, prendre un peu de repos et observer des idiots, ça donne du boost au moral.

by monokuma
Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai

Second avatar : Messages : 74

MessageSujet: Re: Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]   Mar 14 Mar - 21:24

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
J'ai attrapé un Monokuma

Vraiment pas de chances on dirait qu'il y a rien à trouver par ici. Mais plus de chances en revanche, je nounours bicolore est apparu et se trouve en tête à tête avec moi ! Hors de question de le laisser encore partir, il vient avec moi cette fois ! Franchement, tu le trouves pas mignon et adorable? moi oui, donc hop, dans mes bras pour un temps.

- "JE ne suis pas doué pour chercher des trucs hein? Pas grave, viens avec moi, tu me porteras bonheur, ou au pire, tu crochèteras les portes avec tes ongles. On va faire une super équipe !

A ces mots, c'est l'heure de continuer ma quête aux fouilles, avec mon nouveau super assistant !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]   

Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1