Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [TOP] : Natsuyasumi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Mer 22 Mar - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuyasumi Academy

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Ven 24 Mar - 19:24


Bonjour à tous! Aujourd'hui est le 24 mars, nous venons donc donner de nos nouvelles par le biais du bilan mensuel de Natsuyasumi Academy! Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et à bientôt!





Bilan Mars 2017


Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous! Nous voici arrivés au 24 mars, l'heure est donc venue pour le troisième bilan mensuel du forum d'être publié! Les mois de janvier et février ont vu régner sur le forum un calme assez plat, mais le mois de mars a été le théâtre d'une activité importante et nous avons eu le plaisir d'accueillir bon nombre de nouveaux membres! A ce jour nous avons 28 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 580 messages. Continuons sur notre lancée et croisons les doigts pour que de nouveaux joueurs continuent d'affluer!


Rapport du club journal :

"Quoi d'neuf en ce mois de mars?" nous demanderez-vous. Rassurez-vous, nous avons pas mal de scoops croustillants à partager avec vous! Tout d'abord, les rangs de l'Académie ont été grossis drastiquement par l'arrivée de plein de nouveaux élèves! Nous avons eu Kosyma, Naguya, Orpheus, Ivaana, Sedna et plusieurs autres membres qui travaillent actuellement sur leurs fiches, dont notre deuxième DC, Aurora. Tout cela promet beaucoup d'animation à l'avenir, héhé!
Du côté de notre brigade d'intervention contre la démone de la Saint-Valentin, il n'y a malheureusement pas eu de progrès flagrant... Mais le premier affrontement a débuté et nos héros sont déterminés à faire le ménage dans notre chère école! Encourageons-les!
En ce qui concerne les autres petites aventures du quotidien vécues par nos camarades, nous pouvons suivre en ce moment la rentrée stressante de la petite Naguya qui peine à trouver sa salle de classe. C'est un rp public donc vous pouvez venir l'aider à tout moment! Il y eu aussi les rencontres de plusieurs camarades de chambre. Kosyma et Evangeline, notamment, entre qui semble naître une amitié explosive! Ou serait-ce une rivalité pas si tendue? Il y a également eu le début de la rencontre entre Sedna et Ivaana, ainsi que celle entre Ivaana et Kosyma. D'un autre côté, Evangeline a fait la connaissance de Silver et toutes deux se sont rendues au centre commercial pour y passer une après-midi entre filles. Eden et Kentarô ont fait de même et se sont organisés sur le tas une sortie shopping en ville entre garçons. Toutes ces petites rencontres promettent de déboucher sur des relations intéressantes! Et donc sur tout un tas de petits scoops, héhéhé... Erm, kof kof.
Le mois de mars a également levé le suspense sur la nouvelle catégorie! Désormais, dans la partie "Vacances", vous pouvez trouver un nouveau flood bien plus pratique, un musée où vous pourrez afficher vos œuvres artistiques, des jeux et animations, ainsi que les deux réseaux sociaux du forum : les téléphones portables ainsi que Nats'up, un réseau social fictif sur lequel vous pourrez créer une page pour vos personnages à l'aide de codes qui sont mis à votre disposition. Laissez vos protégés s'exprimer sur l'intranet de l'Académie!
Voilà, c'est tout ce que nous avons pour ce mois-ci. Mais n'oubliez pas de consulter le Daily vrai pour de nouvelles infos le mois prochain!


Membres à l'honneur


Membres du mois : Sylphide Adya qui comme d'habitude se montre très actif et présent sur le forum, et qui nous a en plus gratifiés de plusieurs dessins représentants des personnages de l'Académie (ces derniers sont exposés dans le musée, dans la catégorie vacances. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à aller y jeter un œil!), et Silver Takehashi, notre première fille dans le groupe des héros, pour son activité régulière et sa sympathie! Félicitations à vous deux, vous gagnez dix points, et Silver tu remportes le badge "membre du mois" pour accompagner ton titre!

Membre star : La deuxième personne à avoir été élue personnage le plus populaire de l'Académie est Evangeline Zweinher, élue avec 43% des voix par les autres membres! Comme quoi, même une nazie peut être la coqueluche de l'Académie! Est-ce réellement une bonne chose...? Hrm hrm, quoi qu'il en soit, bravo Eva! Tu gagnes dix points et le badge de "Membre star" pour ce titre.

Senpai du mois : Ce mois-ci et pour la deuxième fois consécutive, le senpai préféré des joueurs est Jason, qui l'emporte avec 67% des voix! Pour te récompenser Jason, tu gagnes dix points!

Mention spéciale - Captain chatbox : Decimus Sentius Regillia, pour sa présence très régulière et sa loyauté sans faille à notre chère cb! Comme quoi, même le fait de n'avoir pas de vie peut être récompensé à Natsuyasumi! Erm, quoi qu'il en soit vous remportez dix points pour ce titre professeur Decimus!


Ce mois-ci non plus il n'y a malheureusement pas de "rp du mois", car aucun rp n'a été terminé depuis le bilan de février. Croisons les doigts pour avoir des rps clôturés le mois prochain!
Cette fois encore, je vous remercie tous pour être venus tenter l'aventure Natsuyasumi Academy! Continuons ensemble à faire vivre cet univers, et à très bientôt!



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Lun 24 Avr - 19:26

Bonjour chers amis de Despair Academy! Comme tous les 24 du mois, nous venons vous présenter notre bilan mensuel. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée et une excellente continuation!




Bilan Avril 2017


Membres du mois


Hohoho, bonjour bonjour tout le monde! Aujourd'hui étant le 24 avril, il est temps de publier ce quatrième bilan mensuel de Natsuyasumi Academy! Comme toujours en cette période de l'année, l'activité du forum est retombée à cause des vacances et des examens. Courage à tous pour vos révisions et profitez bien de vos vacances! A ce jour nous avons 34 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 774 messages. Continuons ainsi à nous investir et espérons voir de nouvelles têtes arriver à l'Académie prochainement!


Rapport du club journal :

Alors alors, quels fabuleux scoops avons-nous récolté ce mois-ci? Et bien, malheureusement rien de bien extraordinaire, mais nous avons tout de même quelques petites choses à partager avec vous! Tout d'abord, nous avons accueilli la présence de deux membres supplémentaires, et deux adultes qui plus est! Nous avons à présent un nouveau professeur d'histoire, Luly, et une secrétaire, Magdalene, qui est également le troisième DC de Natsuyasumi. Avec ces deux énergumènes, la vie à l'école promet de devenir encore plus palpitante! Plusieurs formulaires sont encore en cours, donc nous devrions bientôt compter de nouveaux élèves et professeurs dans nos rangs.
Concernant la fusillade de la Saint-Valentin, Sylphide a vaincu le tout premier ennemi. Bravo Sylphide! On compte sur le reste de l'équipe pour vite faire le ménage et ramener la tranquillité chez nous! Enfin, pour peu que l'Académie soit tranquille d'habitude...
Du côté des aventures de nos membres, Luly a démarré un rp public afin de donner son premier cours. Elèves de première diurne, n'hésitez pas à venir participer pour l'encourager!
Enfin, nous avons gagné l'accès à de nouveaux lieux! Dorénavant, il est possible de faire des rp dans la périphérie de Shisaido. Battez la campagne, explorez la forêt, organisez des randonnées en montagne ou retracez des pans de votre histoire dans les lieux de votre choix, l'éventail des possibiltés s'est bien élargi!
C'est tout pour notre rapport mensuel! C'était un peu court, mais ne vous inquiétez pas. Nous allons poursuivre nos filatures investigations pour vous délivrez un maximum de scoops le mois prochain!


Membres à l'honneur


Membres du mois : Jason B. Smith, pour son activité, sa popularité en tant que senpai, et sa collection de badges qui est à ce jour la plus complète du forum, et Kosyma Payne, pour sa sympathie, son activité régulière et sa bonne position dans le sondage de "membre star du mois"! Bravo à vous deux, vous gagnez dix points, et Kosyma tu remportes le badge "membre du mois" pour accompagner ton titre!

Membre star : Cette fois encore, c'est Igor Giacometti, élu avec 50% des voix par les autres membres! En tant que leader du club de théâtre on n'en attend pas moins de toi, ce n'est pas étonnant que tu sois une étoile montante hohoho! Continue sur ta lancée, Igor! Tu gagnes dix points pour ce titre.

Senpai du mois : Pour la troisième fois consécutive, l'élève de terminale élu "senpai du mois" est Jason B. Smith, qui l'emporte avec 56% des voix! Pour te récompenser Jason, tu gagnes dix points supplémentaires!

Mention spéciale - Exploratrice spatio-temporelle : Mais où est donc passée notre chère Reika Tsuchiya? La réponse est très simple! Grâce à (ou à cause de) l'Incident, elle a traversé une faille spatio-temporelle et voyage en ce moment-même entre les univers parallèles! Mmh, nous sommes très fiers d'avoir une pionnière spatio-temporelle aussi investie que toi Reika, mais nous avons comme l'impression que tu t'es perdue... reviens-nous vite avec tout plein d'anecdotes à raconter!


Ce mois-ci non plus il n'y a malheureusement pas de "rp du mois", car aucun rp n'a été terminé depuis le dernier bilan. Peut-être la prochaine fois!
Je vous remercie encore une fois tous pour être venus vivre l'aventure Natsuyasumi Academy avec nous! Poursuivons tous ensemble nos efforts et continuons de nous investir pour faire vivre l'Académie!



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Lun 1 Mai - 21:15


Bonjours chers partenaires! ^^ Nous venons vous présenter notre nouvelle fiche de pub, entièrement refaite afin de résoudre des problèmes d'esthétique et de compatibilité, en espérant que les bugs aient été effacés cette fois. Nous vous souhaitons une excellente continuation et une très bonne fin de soirée! ^^


Code:
<center><iframe src="http://natsuyasumi-academy.forumactif.com/h2-fiche-de-pub-2" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:auto; width: 550px; height: 900px;"></iframe></center>


Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Jeu 25 Mai - 0:30

Bonsoir à tous amis de Despair Academy! Aujourd'hui étant le 24, nous venons vous faire partager notre bilan du mois. Nous vous souhaitons une très bonne fin de soirée et une excellente continuation!






Bilan Mai 2017


Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous! Nous sommes enfin le 24 mai, c'est donc le jour du bilan mensuel de l'Académie Natsuyasumi! Plusieurs nouveaux inscrits ce mois-ci, et bien que la plupart de nos membres soient pris par leurs révisions, nous avons eu une bonne activité! A ce jour nous avons 45 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 931 messages. Poursuivons sur notre lancée, et croisons les doigts pour accueillir toujours plus de nouveaux joueurs!


Rapport du club journal :

Hey, salut à tous! Ce mois-ci nous avons fait des efforts pour stalker élèves et professeurs observer le quotidien de nos chers camarades et professeurs afin de vous apporter de croustillantes informations! Tout d'abord, nous avons eu pas mal de nouveaux inscrits : Flo, Lauren, Marcos, Béryl et Dae notamment, et trois de nos membres, Akemi, Minori et Félicité, ont pu compléter leurs formulaires et se joindre à l'aventure. Kosyma a également créé un deuxième personnage en la personne de David! Après Jason, le quota de ronchons monte un peu plus, il va potentiellement y avoir plus de bons coups d'éclats avec de tels énergumènes... Nous avons donc un bon petit groupe de potentielles victimes d'intéressants sujets sur lesquelles écrire!
Du côté des nouveaux événements à l'Académie maintenant. Kosyma et Evangeline ont conclus leur première rencontre sur une note qui laisse planer le mystère quant à l'évolution de leur relation. Amour vache ou franche rivalité? Seul le temps nous le dira! D'un autre côté, notre nouveau professeur, Béryl, a fait ses premiers pas dans notre école et a commencé à prendre ses marques au pensionnat où elle a rencontré Lauren. Les deux demoiselles ont commencé à faire connaissance dans une atmosphère conviviale malgré la pluie qui se déversait doucement sur le toit du bâtiment, ah la laa, je deviens lyrique ~ Hé, qu'est-ce que vous r'gardez vous autres?! Au taf, il nous reste des trucs à rédiger! VITE!! Hrm hrm, sur une autre note, Lauren a également commencé un rp libre dans les environs des dojos, sur la Cour de l'Esprit. Venez tenir compagnie à la jeune fille une nuit de pleine lune! Qui sait, peut-être pourrez-vous y vivre des événements inattendus... Par ailleurs, Orpheus s'est découvert un côté très sociable (peut-être séducteur?) et a commencé à aborder plusieurs des demoiselles de l'Académie. Comment Néfé, Kosyma et Sedna vivront leurs rencontres respectives avec le riche élève de première? S'il pouvait y avoir du drama, on aurait enfin matière à écrire des trucs trèèèès intéressants dans l'journal! Sinon, on va également avoir droit à un peu d'action au pensionnat, car Marcos aurait visiblement mis la main sur Evangeline qui préparait encore un coup tordu... et cette dernière pourrait potentiellement embarquer la pauvre Akemi dans ses galères! S'ils se font choper par Masaharu, ça va saigner, gnihihi! D'ailleurs, en parlant de sang, on craint un peu pour la vie d'Igor... Sa rencontre avec David a quelques chances de dégénérer, non? Pauvre Igor, si fabuleux, si pur pour ce monde cruel... Erm.
*kof kof*
Biiieeeen! Sinon il semblerait que de nouvelles animations se profilent, dont une du côté de Shisaido, d'après le rapport de nos Agents spéciaux. De quoi peut-il bien s'agir? Cette ville est si calme d'ordinaire, on se demande ce qu'il pourra bien s'y passer...
Enfin bon, c'était notre rapport informatif du mois, et nous espérons que vous avez eu assez de scoops pour être rassasiés jusqu'au mois prochain! En attendant, continuez de bouger, parler, faire la fête et vous taper dessus tout le monde, comme ça nous aurons plein de supers trucs à raconter dans le Daily vrai! Et rappelez-vous : pour être libéré, Daily Vrai!


Membres à l'honneur


Encore une fois, merci à tous pour être venus participer à Natsuyasumi Academy! C'est grâce à vous tous que cette belle aventure a du sens, et je suis comblé de voir que nous avons déjà fait un bon bout de chemin ensemble! Continuons sur notre lancée et faisons vivre ce petit univers pendant encore très, très longtemps!


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Mer 28 Juin - 21:46


Bonjour à vous amis de Despair Academy! Voici, avec un peu de retard, le bilan mensuel de Natsuyasumi Academy. Nous vous souhaitons une excellente continuation et une très bonne journée!





Bilan Juin 2017


Membres du mois


Hohoho, chers élèves et professeurs, bien le bonjour! Aujourd'hui étant le 24 juin, il est temps de publier le bilan mensuel de Natsuyasumi Academy! Pas de nouveaux inscrits ce mois-ci, toutefois plusieurs de nos membres se sont montrés très actifs malgré les examens. A ce jour nous avons 42 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur et après avoir supprimé des comptes "fantômes") et un total de 1293 messages. Le forum continue de faire son petit bonhomme de chemin, alors espérons de voir de nouvelles têtes le mois prochain!


Rapport du club journal :

Salut tout le monde! Ce mois-ci il s'est passé plusieurs trucs énormes!! Vous avez entendu parler des Phantoms? J'suppose que ouais, après tout c'est ce qui a fait jaser toute l'Académie ces derniers temps. Et bien, ces Phantoms sont un mystérieux groupe (ou une personne seule si ça se trouve) qui est apparu très récemment et qui semble avoir pour objectif de mettre le bordel dans l'école pour s'amuser. Comme si y'en avait pas déjà assez, du bordel! Quoi qu'il en soit, on sait pas trop comment ils ont fait mais apparemment c'est de leur faute si ce Grand Palace Casino a atterri dans le parc de l'Académie. Ah, oui, pour ceux qui n'auraient pas fait attention, il y a désormais un casino sur le campus. C'est chouette pas vrai? En plus ils laissent entrer les mineurs! Cependant, l'établissement semble absorber toutes les richesses matérielles de l'Académie, et si son influence continue de s'étendre Shisaido sera complètement sur la paille! Mais ne vous en faîtes pas, nous avons des camarades et une prof sur le coup (et aussi quelques uns de nos meilleurs investigateurs, mais nous garderons secrètes leurs trouvailles, nyéhéhé!)! Souhaitons bonne chance à ceux qui ont assez de gnaque (ou assez de temps à perdre) pour renvoyer le casino d'où il vient et sauver nos économies! Et vous avez intérêt à vous bouger les fesses parce que le club de cuisine, le club des élites et nous on a trimé pour avoir tout ce pognon alors s'il disparaît vous l'aurez sur la conscience!
Hrm hrm. Sinon, à part ça, Béryl, Lauren et Uhelem ont enchaîné le drama les rencontres, et il semblerait que de nouveaux liens vont se tisser peu à peu à l'école. C'est cool d'avoir des intrigues de lycéens sur lesquelles balancer des ragots, ça nous donne du taf et on se croirait presque dans un anime héhéhé! Euh... ouais. Bref. Donc du côté des rencontres, il y a eu une violente dispute entre mam'zelle Béryl et Uhelem qui s'est terminée en une gifle de la part de notre professeur. Apparemment il l'avait pas volé le bougre! Surtout qu'énerver mademoiselle Béryl, faut le faire... D'un autre côté, Evangeline s'est aventurée du côté des dojos pour y faire la connaissance de notre prof d'arts ménagers et de Lauren, Minori et Uhelem semblent partis pour faire de la rivalité à Lauren et mam'zelle Béryl, et Dae et Uhelem apprennent à cohabiter ensemble. Beaucoup de choses, en somme! 
En tous cas nous continuons d'enquêter pour vous chers lecteurs, et nous souhaitons bonne chance à tous ceux qui luttent contre la démone de la Saint-Valentin et à ceux qui font travailler leurs méninges pour faire dégager ce casino de là! C'était le rapport du club Journal, et souvenez-vous : "pour être libéré, Daily vrai"! A bientôt pour de nouveaux scoops super croustillants!



Membres à l'honneur



Ce mois-ci, le sondage de membre star du mois est tombé sur une égalité entre David, Evangeline, Jason et Minori. Il n'y a donc aucun gagnant ce mois-ci, mais la prochaine fois le sondage sera clôturé plus tôt afin de faire un autre sondage pour départager les finalistes, dans le cas d'une égalité.
Cette fois encore, je remercie tous les membres de Natsuyasumi Academy. Merci d'être venus participer à l'aventure, et merci pour donner de la vie et des couleurs à cet univers! Poursuivons sur notre lancée et faisons de cet été un été brillant pour l'Académie!


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyasumi Academy

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   Lun 28 Aoû - 12:45

Bonjour à vous cher amis ! Nous venons vous partager le bilan mensuel du mois d'août.
On vous souhaite tous une très bonne journée et une bonne continuation !




Bilan Août 2017


Membres du mois


Hohoho, bonjour à tous et à toutes! Ce bilan est lui aussi arrivé avec un peu de retard, mais pour nous rattraper nous avons plein de choses à vous raconter! Ce mois aussi a vu une grande activité sur le forum, grâce à nos nouveaux membres motivés et très enthousiastes! Nous avons désormais huit double-comptes et deux triple-comptes, ainsi que cinq nouveaux inscrits. A ce jour nous avons ainsi et après un gros nettoyage de comptes fantômes 57 membres enregistrés (sans compter le compte PNJ et le Directeur) et un total de 2821 messages. Le forum a bien progressé ces deux derniers mois!


Rapport du club journal :

Salut à tous, chers lecteurs et chères lectrices! Il s'est passé vraiment beaucoup de choses ce mois-ci. En même temps, avec les vacances, nos chers camarades et professeurs ont pu s'en donner à cœur joie! Une nouvelle partie est d'ailleurs arrivée sur le forum à l'occasion de ce mois d'août : les Festivals! Mi-Events, mi-animations, les Festivals sont des événements sans grande conséquence sur le contexte de Natsuyasumi qui sont là pour offrir une bonne dose de fun et d'énergie à nos membres! Et en l'honneur de l'été, le Festival inauguré pour ce mois d'août a été un concours de tenues de plages : Le concours des Etoiles de la plage de Shisaido! Beaucoup de gens y ont participé, et les délibérations pour désigner un gagnant seront bientôt lancées. On se retrouvera le trente août pour acclamer le vainqueur!
En parlant d'Events et d'animations, l'Event St-Valentin approche de son dénouement. Il paraît sûr d'affirmer qu'il sera clos le mois prochain! Mais il reste encore le problème de ce casino apparut dans le parc de l'école... Heureusement, notre duo de choc composé de m'dame Béryl et de Lauren progressent rapidement! Nous n'aurons bientôt plus à nous inquiéter de nos biens matériels, n'est-ce pas génial?
Concernant les petites aventures du quotidien vécues par nos camarades et professeurs ce mois-ci, il y en a eu beaucoup! Et la leader diurne du club d'arts martiaux, Jayden Adams, a fait pas mal parler d'elle... Entre cette rencontre fracassante avec Brook Marshall, celle assez extravagante avec Félicité, et son incrustation dans le cours de m'sieur Regillia (auquel était en train d'assister Lauren Black), elle a a bien semé le bord... le bazar! Faut dire, avec un caractère comme le sien, c'est pas étonnant. Heureusement qu'il y a des gens plus posés, comme Victoria Vankov, notre chère leader, ou même Akil Lloyd. D'ailleurs ces deux-là semblent bien partis pour devenir amis... voire plus? Mais Kentarô Nishimura ne deviendrait-il pas jaloux si la belle journaliste se liait à un autre...? Parce que bon, ce qu'il s'est passé dans les vestiaires, c'est plus un secret pour personne! Mais juste pour vous embêter nous ne vous en dirons pas plus, héhé ~
Bien sûr, d'autres membres de l'Académie ont fait plein d'autres choses! La petite Lana a fait la rencontre d'Alice à la gare, notre secrétaire, m'dame Debonair, a continué à faire du trafic d'infos avec nous à faire son travail de manière très professionnelle tout en faisant la connaissance de nouveaux élèves, et Tenshi et Isamu, deux nouvelles élèves, sont tombées l'une sur l'autre (au sens propre comme au figuré) sur la passerelle de l'école. On vous l'a dit : des tonnes de choses ce mois-ci!
En tous cas, c'est les vacances, alors nous on va faire une p'tite pause, hein! On revient le mois prochain pour un nouveau rapport, et on compte sur vous pour ne pas passez à côté du Daily-Rium publié régulièrement sur le panneau d'affichage. Alors rappelez-vous, lisez Daily-Rium, le journal à lire, relire et délire!



Membres à l'honneur



Voilà pour le bilan de ce mois d'août! Cette fois encore, je tiens à tous vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faîtes sur ce forum. Chaque petite aventure vécue par vos personnages est une véritable histoire, dans laquelle tous se rencontrent, s'aiment, se détestent, et vivent. Chaque RP est un pas en avant supplémentaire dans la vie de vos personnages, et surtout, surtout, dans la vie de ce forum. Ce sont chacune de ces aventures qui font vivre Natsuyasumi Academy et remplissent cet univers de couleurs et de tous un tas de choses merveilleuses qui nous laisseront de magnifiques souvenirs. Continuons à faire de notre mieux pour que Natsuyasumi Academy continue de grandir et d'évoluer![/justify]


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOP] : Natsuyasumi Academy   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOP] : Natsuyasumi Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsuyasumi Academy
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Zone de Détente :: Partenariats avec les autres Instituts :: Listes des Forums Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet