Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Les patins et l'escrime... Une rencontre inhabituel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kona Minails

Second avatar : Messages : 43

MessageSujet: Les patins et l'escrime... Une rencontre inhabituel.   Dim 26 Mar - 19:11

• Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif

Ainsi donc... J'étais enfin arrivé dans l'académie Kibougamine et pour arranger les tous... J'étais doté d'une chambre seule un peu moins grande que celle que je possédais à mon domicile... Mais je m'en passerais. Désormais, il était question de ne pas délaisser mon entrainement à l'escrime qui est considéré comme le sport des rois. Mon professeur d'escrime m'avait donné énormément de conseils sûr comment travailler seul aux maniements de mon épée et c'est en me les remémorant que je cherche une tenue d'escrime. Heureusement pour moi... L'académie semblait avoir pensé à tous et j'en trouve une parmi plusieurs autres que j'emprunte alors en retournant dans le vestiaire.

En retournant au vestiaire, je remarque qu'une personne était arrivée en mon absence. Je ne dis rien en restant poli pour le moment en commençant à me dévêtir en ne laissant que les sous-vêtements, car oui... On ne se bat pas nu sous une armure d'escrime et me prépare à la mettre avant de remarquer les drôles de chaussures qui semblait doter de... lames ?! Qu'elle était donc ce sport .! Kona s'imaginait déjà une personne combattant uniquement avec ces jambes en pirouettant sur le sol combattant les épées par ces drôles de chaussures ! Il fallait qu'il l'affronte pour voir ce que donnait ce style plutôt particulier ! Ainsi donc... Kona s'approche de cette personne qui le rendait vraiment curieux en demandant alors amplement :

- Je vois que vous êtes venuse vous entrainer aussi ! Que diriez-vous de vous entrainer avec moi avec vos droles de chaussures ? Je suis sur que nous pourrions faire de belles choses ensemble !

Kona était vraiment ébahi de découvrir de telle diversité de combat dans ce monde et franchement... Il ne cachait pas son excitation à commencer à s'entrainer avec cette personne qui semblait être expert dans la maitrise de ces chaussures...

Revenir en haut Aller en bas
Michiru Fujiwara

Second avatar : Messages : 53

MessageSujet: Re: Les patins et l'escrime... Une rencontre inhabituel.   Mer 29 Mar - 14:14

The Prince and the Skater

Les vestiaires. La dernière étape avant de s'en aller pour l'univers de la glace. Ressentir le froid artificiel environnent, se mouvoir sans la moindre contrainte, entendre les lames des patins griffer dans un geste méthodique le sol de glace. Oui, j'avais toujours hâte de rejoindre la patinoire, toujours. Je n'arrive pas à m'imaginer séparer de la glace, je me sens obligé d'y aller chaque jours. Que ce soit pour m'entraîner, par pur plaisir ou dans le but de décompresser. Je pourrais facilement dire qu'être sur la glace, c'est comme être dans ma seconde maison. Le mal du pays ne m'a jamais pris grâce à elle. Devrais-je la remercier ?

Cela peut sembler stupide, mais, je trouve cela logique de mon côté. Car si mes remerciements n'atteignent pas la patinoire en elle-même, elle atteindra néanmoins le destin m'ayant fait connaître cet univers. Le destin m'ayant fait aller sous l'aile de ma mère adoptive. Mais passons, je m'assieds sur un des nombreux bancs s'y trouvant, afin de pouvoir mettre mes patins. Je retire mes mocassins pour vite les remplacer par un de mes rares trésors. Je reste ainsi, en observant d'un air rêveur les lames couvertes des patins.

Juste un moment.

Je passe une main pensive au manteau rosé qui m'a toujours suivit depuis mon arrivée sur les terres du Soleil Levant. Devrais-je patiner avec ? Mh. Pourquoi pas, cela me tiendra un peu chaud aussi. Et puis, cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur la glace avec. J'étais prêt à finalement y aller, mais je perçois l'entrée d'une nouvelle personne dans les vestiaires. Je l'observe d'un regard curieux, avide de connaître l'identité du nouvel arrivant. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Kona Minails, le SHSL Prince des 3e Années ici. Comment est-ce que je le sais ? Simple culture générale, on peut dire. Mais surtout, j'ai toujours eu une curiosité enfantine en rapport à la noblesse et la royauté.

Un monde intriguant pour une époque comme la notre.

Je le détaille brièvement du regard. Il devait faire une bonne tête de plus que moi pour commencer. Sa corpulence semblait athlétique, ou du moins bien plus marquée que la simple figure élancée que procure le patinage. Un teint bronzé restant assez exotique, même pour un regard asiatique. Un regard doré. Une prestance noble, imposante. Yup, c'est bien un Prince devant moi. J'allais le saluer comme il se devait - c'est quelqu'un d'important après tout ! Mais il interagit avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Hein ? S'entraîner avec lui ? Faisait-il du patinage artistique ?  

H-Hum... Bonjur... E-Est-ce vus parlez en terme de patinage, Minails-wangseja ..?

By Paysanne

Kona Minails

Second avatar : Messages : 43

MessageSujet: Re: Les patins et l'escrime... Une rencontre inhabituel.   Mer 29 Mar - 19:14

• Ozymandias
  • Kuroshi Osman
Montage créé avec bloggif

Ainsi donc... Il semblait avoir remarqué ma présence et semblait en plus de cela me connaitre parfaitement ! Cette personne montait de plus en plus dans mon estime... Ce sport de combat complètement inconnu... Et ces droles de chaussures ! Je devais vraiment en savoir plus ! Il parlait de patinage... Un mot qui semblait définir ce qu'il faisait avec ces chaussures à lames... Pourtant...

Kona essayait de se souvenir... Mais ce terme désignait bien le fait de glisser... Pourtant cela lui semble impossible de glisser sur le sol avec ces lames... Il s'y enfoncerait... Ceci dit beaucoup de choses lui sont inconnues... Surtout ce drôle de vêtement roses... Il semblait être vraiment bien vêtue... Vêtue pour des températures froides... Kona commençait petit à se demander si cela était bel et bien ce qu'il pensait... Et sa curiosité lui fit alors demander :

- Je commence à douter... Quel est le principe de votre sport ?... Non ne dites rien... Montrez moi plutôt comment sa marche... Je ne comprends pas comment on pourrait se battre avec ces lames... Pourrais je certainement connaitre votre identité ? Cela m'aidera peux être à en savoir un peu plus...

Kona semblait vraiment perdu en gardant le visage soucieux et le regard descendant vers le sol en faisant nombre d'hypothèses sur ce sport, Il pourrait peux être connaitre l'origine de cette personne en entendant son nom... Mais l'origine même de ce sport lui était inconnus... Il allait falloir qu'il s'y intéresse... Il n'était pas non plus habillé si lourdement que sa... Et franchement, il ne pensait pas qu'il en avait besoin... Ici la période qu'ils appellent l'hiver était fini pourtant... Ce serait-il trompé sur la météo... Impossible son majordome lui aurait apporté un manteau depuis longtemps... Alors pourquoi tous cet équipement pour ce sport... C'est en réfléchissant à tout cela que Kona se met en route pour suivre ce SHSL totalement inconnu pour lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les patins et l'escrime... Une rencontre inhabituel.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1