Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Enquête en costume d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Hirano

avatar


Second avatar : Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 17

MessageSujet: Enquête en costume d'Adam   Lun 10 Avr - 1:20

Enquête en costume d'Adam


C’est drôle à quel point la vie des autres peut nous sembler futile selon la situation. Dans le cas présent, il suffit de voir toutes ces personnes en train de vaquer à leurs occupations sans se soucier du pauvre gamer dont le crâne a été fracassé ou  de la pauvre jeune fille malheureusement tombé dans les griffes d’un psychopathe prêt à tout pour protéger son secret. Leur participation dans ce jeu macabre aura donc été vaine ? Eh bien, ils ont au moins pour mérite d’avoir été de corrects sacrifices pour l’avancée de ce jeu donc non, ils n’ont donc pas été totalement inutiles. Mais reste que tu ne peux vraiment leur accorder d’autres intérêts que celui-ci.

Enfin passons, avec la mort de ces deux participants, tu peux enfin accéder au nouveau quartier en compagnie de tous les autres comédiens, te séparant cependant vite du groupe pour accéder à une salle dont le nom t’avait tout de suite attiré : les appartements d’Adam & Eve. Ton entrée dans cette salle ne déçu certainement pas tes attentes puisqu’une fois la porte passée, tu y découvris une zone entourée par la nature et qui ne faisait que t’appeler à la détente. Ta réponse à cet appel se fut d’ailleurs quasiment immédiatement, te délaissant rapidement de tes vêtements après avoir clos la porte derrière toi pour enfiler une simple serviette autour de ta partie basse. Après tout, tu es dans le jardin d’Eden, il serait étrange de se balader ici vêtu de tissu, non ?

Cependant, avant d’aller te plonger dans une des sources chaudes du coin, tu décides d’observer les alentours, espérant trouver la trace d’un indice dans les environs.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Enquête en costume d'Adam   Jeu 13 Avr - 19:32

L'horloge tourne ♫


Le temps est ensoleillé, les cascades frappent sur les bassins et la vapeur s'élève dans les airs, rendant les alentours assez brumeux. Mais il s'agit là d'un paradis, alors, quelle importance ?

Plusieurs bassins sont présent : Des grands, où l'eau arrive jusqu'au niveau de la poitrine. D'autres plus petits, où l'eau arrive au niveau des jambes, mais où tous peuvent avoir pieds. L'eau semble être approvisionné en permanence, une légère odeur de chlore se fait sentir.
Malheureusement, cela reste bien joli tout ça mais ça reste avant tout des bains. Mais de beaux bains, certes ! Mais pour le moment, il semble qu'aucun fait notable ne soit à observer. Mis à part un diffuseur d'air frais dans un coin de la salle, qui détonne avec le paysage.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enquête en costume d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Hobbite : costume traditionnel allemand
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Costume des femmes de Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier Un : Fantastique :: Appartements d'Adam et Eve-