Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 [Sur le haut de la tour] Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kona Minails

avatar


Second avatar : Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: [Sur le haut de la tour] Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuter...   Lun 10 Avr - 3:12

Une découverte macabre
Le procès était passé... Et ce nouveau quartier était déverrouillé... Ce piège qui avait été causer par les deux meurtriers resterait pour moi un avertissement pour me faire rappeler que personne n'est à l'abri d'un meurtre. C'est pour cela qu'après ce procès... j'avais pris Ève par la main en la forçant à me suivre... Il fallait vraiment que je discute avec elle... Et même si cela paraissait bizarre de ma part de la forcer à me suivre comme sa... j'espérais qu'elle avait encore confiance en moi... C'est donc ainsi que je monte cette tour de l'horloge pour se trouver devant une superbe vue... Il fallait vraiment que le décor aille avec ce que j'allais révéler... Même si le vent de cette hauteur était fort agréable, je faisais attention à ce qu'elle ne tombe pas... Mes paroles sortirent alors toutes seules :

- Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas été seuls comme sa... Sa remonte à notre enfance... Je crois... Tu sais... Je ne sais pas si tu m'as oublié. Tous ces moments que l'on avait passés ensemble... Où tu venais chez moi et où on jouait ensemble. C'était vraiment les meilleurs moments de mon enfance...

Dis-je en rigolant avant de reprendre calmement.

- J'aimerais te parler de quelque chose d'important... Tu sais... Je suis devenu SHSL Séducteur... C'est un SHSL qui peut paraître prétentieux... Mais je me fichais de ce que les autres pensent... Je l'ai fait pour une seule raison...

Dis je en prenant une pause en regardant le paysage du haut de cette tour en essayant de savoir si Ève avait quelque chose à dire....

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiru Fujiwara

avatar


Second avatar : Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [Sur le haut de la tour] Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuter...   Lun 1 Mai - 10:37

Acte II, Scène 1.5


Je reprends mon souffle après avoir autant montée, ayant une endurance assez médiocre pour bien l'avouer. Surtout en sachant que je n'ai absolument pas dormi de la nuit - pour des raisons évidentes. Je ne sais pas vraiment où nous nous trouvons, mais... Je vais laisser le bénéfice du doute, comme je laisse le vent des hauteurs souffler comme il le souhaite. Je soupire, la fatigue se fait vraiment sentir en ce moment-même, mais je dois être productive aujourd'hui. J'aurais tout le temps de dormir ce soir. Je réajuste mes lunettes avant de me tourner vers mon interlocuteur, afin de savoir la raison de notre raison en ce lieux. Enfin, c'est certainement pour parler, puisque nous n'avons pas réellement eu le temps de faire hier. Nous étions surtout rester avec le sympathique groupe que nous avions formé : Phoenix Right / Despair Breaker.

Il est vrai que cela faisait longtemps... Pleins de choses se sont passés de mon côté depuis notre dernière entrevue, j'imagine que cela doit être la même chose pour vous... Oh et j'espère que vous n'êtes pas embêté par mon vouvoiement, cela fait des lustre que je ne tutoie plus qui que ce soit... Enfin, comme je l'ai déjà dis hier, c'est agréable d'avoir une présence familière en ce genre de circonstance... D'ailleurs, comment vont tes parents ? Mère sera... Contente d'avoir des nouvelles d'eux... Je pense.

Oh, j'y pense. Ce n'était pas trop difficile d'apprendre le Japonais ...? Je veux dire, ça a été simple pour moi, étant japonaise du côté de ma mère... Enfin, nous pouvons parler français si cela vous dérange.


J'affiche mon habituel sourire.

Oh ...? Enfin, il est vrai que moi-même, je ne suis pas devenue SHSL Psychiatre pour le simple plaisir de l'être. Je me demande s'ils vont bien d'ailleurs... Enfin, continuez donc.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kona Minails

avatar


Second avatar : Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2016

MessageSujet: Re: [Sur le haut de la tour] Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuter...   Jeu 4 Mai - 23:34

Moment de vérité

Ainsi donc elle continuait même de me vouvoyer... Au moins elle se rendait compte que c'était devenue un automatisme pour elle... Même si cela créait tout de même une barrière entre nous. Je ne me laisse pas démordre en voulant surtout en savoir plus sur ce qu'elle avait vécu. Après tous, son regard avant si plein de vie avait... Bien changer.

- Mes parents se portent bien... Enfin à ce qu'ils me disent d'eux quand ils ont du temps à m'accorder bien sur !

Dis-je en paraissant légèrement gêner tout en reprenant.

- Enfin... C'est vrai que ça fait plaisir en un sens d'avoir ta présence avec moi vue la situation que nous sommes en train de vivre... Mais d'un autre côté, J'aurai aimé que tu ne sois pas là. Non pas que je te déteste, mais je ne tiens vraiment pas à ce qu'une personne parmi nos camarades n'est l'idée de te tuer pour espérer mettre fin à ce jeu macabre... Si cela arriverait... Je ne sais pas ce que je ferais...

Je laissais cette phrase mourir en paraissant pensif tout en regardant le paysage avant de reprendre.

- Pour ma part, le Japonais n'avait pas été si compliquer avec mon prof particulier qui s'occupait de moi pour que je m'occupe plus tard de l'entreprise de mon père. J'avais déjà quelques notions de base... Enfin... Je voulais te dire surtout... Je suis devenu SHSL séducteur grace à toi. Ève. Je ne vais pas tout de suite en donner la raison... Car se serait peut être un peu trop tot... Quoique j'aie vraiment peur que tu ne sois tué. Mais sache que jamais je ne t'ai oublié.

Dis je en restant tout de même distant avec elle. Trop insister sur les gestes ajouter à la phrase que je venais de dire ferait vraiment bizarre. Et je ne tenais pas spécialement à la voir s'enfuir... Surtout pas elle.
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sur le haut de la tour] Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuter...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sur le haut de la tour] Cela faisait longtemps que nous n'avions pas discuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Cela faisait longtemps... [PV Arès]
» Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !
» Cela faisait bien longtemps [Peter Pan]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier Un : Fantastique :: Tour de l'Horloge-