Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Fermeture de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius

Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225

MessageSujet: Fermeture de l'event   Ven 14 Avr - 20:48

Les discussion allaient de bon train, des relations naissaient, certaine plus cordiale que d'autre, mais chaque chose à une fin! L'homme masqué frappa alors dans ses mains, une sorte de mélange entre des applaudissements et un moyen d'attirer l'attention des étudiants à lui:

"Oyé oyé! J'espère que vous aviez bien échangé et que pour cette saint valentin vous avez pût ouvrir votre cœur aux autres, après tout c'est à votre âge qui naissent les vrais premiers amours! Mon travail ici est terminé! J'espère que vous garderez en mémoire toutes ces merveilleuses rencontres!! "

Il fit alors un salut sur scène avant que toute les lumières s'éteignent et se rallume, l'homme ainsi que toute les tables disparurent, laissant les étudiants seuls et libre de quitter l'auditorium.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, l'animation du mois de la Saint Valentin, qui s'est malheureusement prolongé à deux, est fini. Je tiens à tous vous remercier pour votre participation à cet event, en espérant que cela vous a plu, et m'excuser du retard qu'il y a eut à la fermeture de ce dernier.

Si vous le désirez, vous pouvez poster à la suite de ce post la départ de votre personnage.

Encore une fois, de la part de toute l'équipe de ce forum, MERCI A VOUS!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1