Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fly away ! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lapaire

avatar


Second avatar : Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Fly away ! [Gabriel]   Mer 19 Avr - 14:16

Gabriel Lapaire

20 ans × ♂ × Franco-Nippon × SHSL Fauconnier  × 1ère année




Caractère


Gabriel est un jeune homme plutôt spécial. Il s comporte vraiment différemment suivant son humeur, les personnes en présence... On retiendra généralement de lui qu'il est plutôt vaniteux et charismatique. Il met les gens à l'aise avec son je-ne-sais-quoi de rassurant, et même s'il n'est vraiment pas malin, il ferait un bon chef. Il sait parler aux gens et les toucher. On le compare parfois à un manipulateur, mais même s'il n'a absolument pas la matière grise nécessaire pour en être un, ses manières mielleuses peuvent prêter à confusion. Il est parfois plutôt charmeur, mais ce n'est jamais vraiment efficace.

Il est difficile de savoir si on peut lui faire confiance. Ses manières ouvertes n'en font pas franchement un très bon gardeur de secret, mais le fait qu'il soit un conseiller plutôt doué met en confiance. Néanmoins, derrière cette attitude très sociale, une autre beaucoup plus méchante peut se révéler. Facilement irritable, il peut piquer des colères noires quand on le contrarie. Il sera alors mesquin et cherchera à rabaisser tout le monde. C'est dans ces moments qu'il se vante sans arrêt. Cela peut durer longtemps, et étant rancunier il est rare qu'il donne son pardon.

Malgré tout, il n'usera que rarement de la violence. En cours, Gabriel est plutôt distant et désintéressé par la plupart des matières, mais se montrera bien plus paticipatif dans les quelques matières qui intéresse, comme le sport ou les sciences. Quand on lui parle de ses passions, Gabriel est un autre homme. Le regard vague et presque mélancolique, il se transforme très vite en moulin à paroles, pouvant parler de lui et de ses hobies pendant de très longues heures. Ses hobbies justement, sont la fauconnerie et la cuisine. Deux loisirs où il estime pouvoir s'exprimer aussi librement qu'il le souhaite. Notez bien que cela ne veut pas forcément dire qu'il est doué, car même si son talent pour la fauconnerie est incontestable, il est bien le seul à apprécier ses propres plats.

Gabriel aime aussi les grands espaces. Claustrophobe et arachnophobe même si ne l'assume pas, cette phobie vient d'un traumatisme de ses 5 ans, où sa soeur l'a enfermé dans un placard pendant deux longues heures avec des araignées velues. Il est ressortie avec quelques morsures, un visage noyé de larmes et un coeur au bord de l'explosion. Sa soeur justement. Depuis leur tendre enfance, ces deux jumeaux se détestent l'un l'autre. Cherchant à se dépasser mutuellement, ils se complètent pourtant tellement bien... Qu'ils ont décidé de se ruiner mutuellement la vie. Malgré cela, on raconte qu'ils sont parfois capables de faire preuve d'une complicité protectrice étonnante et efficace.

Pour en finir avec les relations, celle avec son faucon Horus est vraiment forte. Ayant passé la majorité de son temps avec ce dernier les 8 dernières années, il a construit une sorte de lien indestructible entre eux. Même si Gabriel possède un talent incroyable pour affaiter les oiseaux en un temps-record, sa relation avec Horus reste unique, et la complicité entre ces deux-là est étonnante. Le talent de Gabriel pour la fauconnerie justement. Il possède à la fois les bases de la fauconnerie française et des connaissances approfondies en Takagari. Comme beaucoup d'autres fauconniers, il démontre de temps en temps son talent avec les oiseaux par de grands spectacles au parc Hamarikyu Teien à Tokyo. La particularité de ces spectacles, c'est que Gabriel est capable de gérer à lui tout seul plusieurs oiseaux à la fois, ce qui lui permet de présenter des spectacles étonnants.

Qualités : Bienveillant, charismatique, optimiste, courageux
Défauts : Idiot, vaniteux, rancunier, irresponsable.




Physique

Tout comme sa soeur, Gabriel est plutôt beau. Il est dans la moyenne de taille et de poids. Son visage est fin et pâle. Son corps parait tout aussi efféminé, mais il cache des muscles moyennement formés, en particulier au niveau des bras. Le regard de Gabriel est confiant, ainsi que sa démarche. Son style change tout au long de l'année, suivant les tendances, son humeur, les saisons... Il possède également tout un set de fauconnerie, et une tenue de spectacle.

Horus est un faucon pèlerin classique. Il est plutôt grand, mais son alimentation est strictement surveillée par son maitre pour qu'il garde un poids optimal au vol. Son plumage indigo soigneusement toiletté témoigne de la personnalité coquette du volatile.

Histoire


Sea prima salutandi iracundia ne, te atqui assueverit pri. Eum ne hinc torquatos. Enim laoreet instructior eu cum. Ad nemore voluptatum vis, te mea wisi dolore facilis. Eos no errem bonorum salutandi, ea mea recteque constituam. Vim quem minim tacimates ad, ne nibh erroribus pri, ei has solet recteque evertitur. Ius idque utroque disputationi id, has an omittam constituam. Has an sint tempor similique, ex eum labores vivendo. Et eruditi accusam oportere est, malis graeci impedit ei usu. Usu ex ancillae invenire, dico fierent per de at, exerci quaestio duo. Dolore fastidii nam, te inermis sensibus honestatis lia nec.

(Environs 200 mots minimums.)

A Propos de Vous


Quel est ton Pseudo/Surnom ? KAYOU
Ton âge ? Oui.
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai suivi un pot de fleur.
Tes premières impressions ? C'est cooooowl !
Plutôt "Hope" ou "Despair" ? Bah hope !
Plutôt une Chambre Solo ou en Colocation ? Colocation :D
Qui est présent sur ton Avatar ? De quel oeuvre/anime/jeu vient-il ? Inigo/Laslow de fire emblem
Code de Validation : Ne faites pas confiance aux bâtonnets empoisonés.

By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fly away ! [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet