Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Unfulfilled life [rp collégial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanbei Tokonatsu

avatar


Second avatar : Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Unfulfilled life [rp collégial]   Mer 19 Avr - 19:28

[ce rp se déroule chronologiquement après mon investigation de la tour]

Spoiler:
 

Après avoir investigué les environs de la tour et découvert les sublimes Jardins de Gaia nichés à l’arrière de celle-ci, Umihiko avait passé plusieurs heures à préparer ce moment. Une farce, pensez-vous ? Si vous considérez qu’honorer la mémoire de ses amis qui ont péri sous les coups du sinistre jeu mortel de Monokuma est une farce, alors ça en était une. Mais pour le garçon aux cheveux cyan, c’était très sérieux et très grave. Deux de leurs camarades étaient morts. Même s’ils ne s’étaient connus que bien peu de temps au final, la situation extraordinaire qu’ils avaient vécu tous ensemble devait les rappeler à un peu d’empathie s’ils voulaient tenir le choc et ne plus céder à des pressions morbides.

Faute d’avoir des photos des deux défunts, Umihiko avait écrit leurs noms en s’appliquant du mieux qu’il le pouvait sur des plaques de bois avec son fidèle marqueur noir. Il avait aussi composé un mémorial avec les fleurs qu’il avait pu trouver. Et même s’il n’était pas particulièrement doué pour l’esthétique, il y avait mis tout son coeur pour que le résultat soit au moins agréable à regarder et qu’il rende justice aux morts. Il avait ensuite composé une frise en scotchant entre elles des feuilles de papier, qu’il disposa au sol, en face du mémorial. S’agenouillant devant elle, il sortit son marqueur et se mit à écrire.

Citation :
Je suis désolé de m’être moqué de toi Blitz-chin. Je suis désolé de ne pas t’avoir crue Mariko-chan. Aucun d’entre vous ne méritait ça, et même si j’ai été un très mauvais ami et que je ne vous connais pas très bien, je garderai le souvenir de notre rencontre toute ma vie. J’espère que ce mémorial pourra honorer votre mémoire.
Umihiko

Alors qu’il avait fini de signer son message d’adieu, Umihiko se retourna et attendit avec appréhension. Il avait fait circuler une invitation auprès de l’ensemble du groupe, leur demandant de venir aux jardins de Gaia à cette heure. Il n’avait pas décrit le projet dans les détails, mais avait simplement fait comprendre que c’était important pour lui et pour le groupe que tout le monde s’y présente, avant de signer l’invitation avec son nom pour qu’ils ne pensent pas à quelque chose de suspect. De plus, il en avait aussi parlé de vive voix auprès de certains autres étudiants pour être sûr que l’information passe. Le groupe ne tarderait donc pas à arriver, espérait-il…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Unfulfilled life [rp collégial]   Jeu 20 Avr - 10:00

Unfulfilled life


L'acteur avait encore une fois rien fait de bien spécial. Si maintenant il ne remettait plus en cause le sérieux du "jeu" - faut dire qu'un mort et une exécution, ça aidait - il s'inquiétait désormais que ça recommence. Monokuma ne les laissera pas tranquille bien longtemps, il en était sûr. Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il devait faire, lui ? Aller peut-être parler aux gens, vu qu'il ne s'est jamais présenter au final ? Mouais, pas pour l'instant.

Il avait beau être le SHSL Actor, Hideya n'était pas vraiment doué pour se présenter. Puis ce serait dur de justifier qu'il ne l'ai pas fait avant, et si ça se trouve il paraîtrait suspect ou... Ou c'était juste lui qui y réfléchissait bien trop, voilà tout. Explorer ? Il l'a vaguement fait, mais il est rapidement revenu dans sa chambre... Ce qui tombait bien, puisqu'il y trouva une lettre.

Citation :
Coucou <3
Je t’invite venir aux jardins de Gaia à 16h. J’ai quelque chose de très important à te montrer. Tout le groupe y sera aussi, enfin, je l’espère… en tout cas tu pourras confirmer avec tout le monde qu’ils ont reçu cette invitation aussi. Il y a quelque chose que nous n’avons pas pris le temps de faire et ça m’attriste que nous continuions sans état d’âme… j’espère vraiment que tu viendras, et les autres aussi…

S'il se méfia quelques minutes - après tout, dans les circonstances actuelles... - il décida finalement de quand même y aller. Après tout, pourquoi pas ? Certes, une partie de lui était quand même pas mal parano à l'idée que ça puisse être un piège quelconque, mais une autre au contraire était plutôt curieuse. Et visiblement, c'était cette partie là qui avait gagné.

Ceci-dit, lorsqu'il arriva sur les lieux du rendez-vous, il n'était pas vraiment à l'aise lui-même. Et si c'était juste une tentative de meurtre ? Rien ne disait que la lettre était vraie. Il n'avait pas vérifier si les autres l'avaient également reçu, puis il était bien trop imprudent. Mais il se rassura à l'idée qu'il n'y avait plus de motivation pour tuer, et donc qu'il n'y avait pas de raison que quelqu'un planifie de le faire... Pas encore, en tout cas.

Hideya regarda bien l'endroit. Il y avait un garçon, qu'il présumait être l'auteur de l'invitation, et un mémorial pour les morts derrière lui. Enfin, il supposait. Parce que ça ferait sens avec la lettre, en tout cas. Par contre là, qui était ce gars, aucune idée. Du coup, il était obligé de jeter un oeil dans son Electro-ID -bien pratique ça d'ailleurs- en faisant comme si il n'avait rien vu.

Faut dire qu'à part deux trois prénoms, comme Blitz, Mariko ou Naoki, il était loin d'être à jour... Bon, pour la première impression, on repassera. Et pourtant il est bien placé pour savoir que l'impression qu'on donne c'est super important. Voilà qu'il avait enfin l'occasion de se présenter mais qu'il a probablement tout fichu en l'air... Bravo.

By Paysanne[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Travis

avatar


Second avatar : Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Unfulfilled life [rp collégial]   Jeu 20 Avr - 16:52

Une invitation...?


J'était tranquillement en train de marcher dans les couloirs, je n'avais pas encore fait la visite des nouveaux lieux qui s'étaient présentés à nous, et puis personnellement j'était préoccupé par autre chose, par quoi? Par la méfiance, j'était seul, si quelqu'un d'autre avait pété une durite et s'était caché dans les parages y'a des chances qu'il me saute dessus à la première occasion qui se présentera à lui, mais bon, une autre partie de moi me dit que ça n'arrivera pas, je réfléchissait, mais la situation requiert que je reste sur mes gardes aux cas où.

Alors que je fit un passage devant la porte de ma chambre je vit une sorte de petite note, celle-ci me fit sortir de mon esprit et je pris celle-ci pour lire le contenu. Apparemment notre ami Umihiko voulait que je le rejoigne aux Jardins de Gaïa, il voulais me montrer quelque chose et apparemment je ne serais pas en seul à seul avec lui là bas, je déposa la lettre de nouveau au sol et me rendit sur les lieux, heureusement qu'il y avait quelques panneaux ou je ne sait quoi qui indiquait les directions.

Je fit mon entrée dans les jardins, comme d'habitude j'avais les mains dans les poches et je fit attention à chaque détail, à mon arrivée ils étaient déjà deux, ça va alors, personne n'oserait commettre de meurtre sous les yeux d'un autre, au risque de se faire chopper. Je m'avança un peu pour voir ce qui se tramais, et apparemment Umihiko avait construit un mémorial pour les deux élèves morts dernièrement, mes yeux restèrent rivés sur cette construction certes basique, mais elle avait le mérite d'être faite. Je fit une rotation de ma tête pour regarder en direction de Umihiko avant de lui adresser la parole

-"C'est pour ça que tu nous as fait venir?"

Je sais, ma réaction pouvais paraître un peu froide, mais bon, ils savent qui je suis, et bientôt il comprendront comment je fonctionne, j'en suis persuadé.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shousha Shouheki

avatar


Second avatar : Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Unfulfilled life [rp collégial]   Ven 21 Avr - 17:14

I just wanted to survive


J'avais reçu une lettre, une lettre d'Umihiko, qui m'avait invité a le rejoindre avec d'autre personne, j'avais des petit doutes, mais il semblait en effet y avoir d'autre élèvent ici.

En arrivant, je pu le voir devant des plaques de bois, il semblait avoir écris quelque chose, et ce n'est qu'en m'approchant que je compris.

Ma première discutions avec lui avait été pendant l’enquête, par ça façon de parlé du corps avec le sourire, je l'avais pris pour un véritable danger publique, mais en voyant ces mot, je compris que j'avais tord.

J'aurais aussi pu écrire quelque chose, quelque chose pour montré du regret par exemple... mais j'aurais juste l'impression de me moqué des morts si je fessait ça.
Dé le début du procès, je savais que Mariko allait étre considéré coupable et j'ai voulu qu'on procède a l’exécution au plus vite.
J'avais peur, si on trouvais le mauvais coupable, l'un de nous au hasard allait étre exécuté, c'était les règles... et je voulais survivre !

Si le procès avait continué, si l’instigateur du meurtre avait été découvert, peu étre que les autres aurait voté pour lui en ignorant le fait qu'il n'était pas considéré comme coupable, l'un de nous aurait alors été exécuté... et j'ai déjà fait trop de sacrifice pour mené cette vie, je ne pouvais pas juste la risqué sur un coup du sort.

Je me tenais donc là, devant cette pancarte, incapable de ressentir quoi que ce soit pour mes camarades mort, je ne pouvais que m'excusé au prés d'une seul personne ici.
Je mis alors ma main sur l'épaule d'Umiko pour attiré sont attention.

- Désolé.. je ne savais pas que leur mort t'affecté autant, je t'ai mal jugé.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unfulfilled life [rp collégial]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Unfulfilled life [rp collégial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Bouchon de vernis à ongles collés...
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier Un : Fantastique :: Tour de l'Horloge :: Jardins de Gaïa-