Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Takebashi

avatar


Second avatar : Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 18

MessageSujet: Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]   Sam 22 Avr - 11:49

Conséquences


Cela fait plusieurs jours que Kaito faisait un travail de facade, qu'il semblait cacher quelque chose aux autres, et ce depuis qu'il ne fréquente plus son PEDSER. Et bien malgré son masque qu'il a dû concevoir, on ressent que quelque chose de va pas avec lui: il est plutôt pâle, ses yeux donnent des signes de fatigue allarmants, et plus importants que tout, il semble fuir quelque chose que nombre de camarades ne comprennent pas.

Le moyen le plus rapide qu'a le jeune artiste d'essayer de lutter contre ses problèmes est de se rendre dans l'étage dédié à la santé, et de prendre un rendez-vous avec le psychologue de l'Académie, Naoto Hiyaru. Il a entendu des rumeurs à son propos, mais malgré son état psychologique affaibli, il reste particulièrement sceptique en face de rumeurs, comme à son habitude...

Le voilà devant la porte du bureau du CAP. Il y a un banc juste devant, au cas où ce dernier serait occupé. Alors, il toque doucement la porte, et part directement s'asseoir, en baissant le regard, fuyant le spot juste au-dessus de sa tête. Ses mains tremblent un peu, et son regard semble sombrer dans un lent néant, alors ue les secondes deviennent des minutes. Dans un petit éclat de panique, il se lève et se place juste au-devant de la porte, et clame d'une voix étouffée:

-Mr Hiyaru, êtes-vous là?

On pouvait presque ressentir les difficultés du jeune homme à lutter contre la panique, alors que son masque se brisa aussi rapidement que sa participation à l'expérience PEDSER fut courte. Kaito craignai ces crises, car ils l'empêchait de dormir, l'empêcher de vivre normalement, comme ses camarades. Il essayait tant bien que mal de résister à cette envie guturale de crier, à ce besoin animal de trouver refuge dans un lieu sûr, et tenait bon, en attendant que le spécialiste daigne ouvrir son cabinet?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]   Jeu 27 Avr - 15:53

Cas préoccupant. feat Naoto Hiyaru


Le psychologue de l'Académie, Naoto Hiyaru, se trouvait dans son cabinet, en train de rédiger de nombreux documents, notamment certains documents confidentiels sur des évènements passés, mais également futurs. Rien qui ne nécéssite l'attention particulière des élèves de l'Académie en tout les cas.
En parlant de ceci, il avait marqué dans son agenda, un rendez-vous qui devait avoir lieu..Oh , et bien, dans quelques minutes à peu prés. La personne en question était un élève de 1ère année, Kaito Takebashi, connu sous le titre de SHSL Street-Artist.

Ses résultats semblaient encourageant, son implication dans les différentes matières lui était tout à son honneur..Cependant, certains aspects de sa vie scolaire, notamment son implication émotionnelle et communicative avec les autres étudiants ne semble pas avoir progressé, particulièrement ses derniers temps. En tout les cas, il allait bientôt connaître la raison de ce rendez-vous.

Il entendit toquer à la porte. Le Psy' se leva alors, se dirigeant vers la porte. Il y vit le jeune homme en question, à qui, il lui présenta un chaleureux sourire.


"..Kaito Takebashi, n'est-ce pas ? Bonjour, je t'en prie, installe toi à l'intérieur."


Deux sièges, l'un de chaque cotés du bureau, et sur celui-ci, un ordinateur. Tandis que Naoto s'y installa, notant quelques informations sur son ordinateur, il nettoya ses lunettes, tentant d'installer un climat de confiance avec le jeune homme.


"Je crois que c'est la première fois que nous nous rencontrons, n'est ce pas ? Avant de commencer, je vais faire les présentation. Je suis Naoto Hiyaru, comme tu l'auras certainement deviné, je suis le psychologue de l'Académie. Oh, j'en oublie mes manières, me permet-tu de te tutoyer ? Je pense que notre conversation sera ainsi plus détendu, si bien-sûr, tu le désires."


Une feuille sortie alors de l'imprimante. Naoto gardant son sourire, cherchant par dessus tout a mettre Kaito à l'aise. Chose qu'il n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on vient a confier ses problèmes à une personne tiers.


"Concernant les modalités de notre entretiens.. Tout ce que tu désireras dire et parler restera dans la confidentialité exclusive entre toi et moi. Je te demanderai de bien vouloir signer cette feuille, qui atteste de ton accord à cette finalité. C'est embêtant, j'en ai bien conscience, mais c'est nécessaire."


Il lui laissa alors la feuille, observant l'heure. Ils avaient un moment devant eux.

"Bien. Exprime toi comme tu le désires, comme tu le ressens. Ne te presse aucunement, nous irons a ton rythme."



By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaito Takebashi

avatar


Second avatar : Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]   Mer 7 Juin - 16:28

Entretien avec un psy


Kaito fut accueilli par une personne apparemment très agréable, dans son cabinet de psychologie, avec un sourire chaleureux qui s'oppose à un regard plus désespéré, un masque qui s'est brisé, comme un vase de porcelaine. Mais là n'est pas le moment de parler analyse freudienne. Du moins, ça sera un sujet à aborder dans quelques instants. Tout d'abord, il doit essayer de se mettre à l'aise. Mais ce n'est pas se confier à un tiers qui le met dans cet état, non, c'est tout ce qui s'est passé à la suite de cet... "expérience"

Donc, voici Naoto Hiyaru, le psychologue de l'académie Kibougamine. Après s'être installé, il lui demanda s'il était possible de le tutoyer, ce à quoi il opina poliment, acceptant qu'il soit tutoyé, si cela rendait sa tâche plus efficace. Puis, il parla du protocole, du fait que tout ce qui sera dit ici sera confidentiel, il n'aura rien à craindre. Néanmoins, si les doutes de Kaito sont réels, alors ce qui se passe n'est pas confidentiel, et cela aura des effets catastrophiques sur l'ambiance ici... Enfin, maintenant, il est invité à s'exprimer, et il va s'exprimer pleinement

-Alors... Tout a commencé après l'expérience... Vous devez savoir que je suis le premier déconnecté. Dés le jour suivant, j'ai eu des conséquences. D'abord,
une phobies des lumières ntenses. Puis, des crises de paniques. Chaque jour, elles devenaient plus courantes. Rien qu'hier, j'ai failli en avoir trois. Je pense que les PEDSERs sont en cause. Mais j'avais besoin de vous voir quand même.


A chaque fin de phrase, on sentait qu'il n'allait pas bien. Il clignait des yeux, et évitait toute source lumineuse, pour ne pas déclencher de crise. Il faisait de son mieux pour tenir son état psychologique en ordre, alors qu'il regardait Mr Hiyaru dans les yeux, avec un regard qui appelait à l'aide. Les cernes ne pouvaient pas cacher les nuits sans sommeil qu'il taisait, de peur de trop inquiéter, les mains tremblantes ne laissaient pas de doute quant au fait qu'il est sur le point de faire une crise, mais il fait de son mieux pour que son état ne s'aggrave pas. Pas devant quelqu'un. Pas devant un inconnu...

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]   Dim 25 Juin - 16:46

Cas préoccupant. feat Naoto Hiyaru


Il observa alors le document que le jeune homme venait de signer et le rangea soigneusement dans son tiroir, parmi tant d'autres papiers, rangés par ordre alphabétique. Puis, il se mit a croiser les mains, écoutant attentivement chaque mots  de Kaito, sur ce qu'il ressentait, sur ce qu'il laissait entrevoir, ce qu'il avait vécu.. Il n'était pas hasardeux de croire qu'il était dans un état de choc fort particulier, et devrait étre confiés a des spécialistes. Cependant, Naoto se trouve être un spécialiste, et si tout ceci venait a se faire apprendre des Médias, l'Académie Kibougamine s'en retrouverai rudement affectée.
Il fallait agir prudemment et consciencieusement. C'était, après tout, de leurs fautes si les élèves ont eu accès aux PEDSER. Et à cette personne, qui a déverrouillée la porte.

"Hmmm.. Tu dis donc que cela est arrivé peu après ta sortie de la Simulation.. C'est un sujet particulièrement complexe qui se présente ici, car malgré nos tests, nous n'avons jamais observé de tels signes de manifestations par rapport a des flashs de lumières. Pour autant, ce n'est pas un point a prendre à la légère, car d'autres étudiants se sont retrouvés dans un cas fort similaire."

Il se saisis alors de son calepin, et écrivis quelques notes dont il avait pu prendre connaissances : peur des vives lumières, yeux clignotants, mains tremblantes.. Tant de symptômes couvrant une crise de panique en approche.

"Excuse-moi un instant". Dit-il alors en se levant et en s'approchant de la porte de son bureau. Il diminua l'intensité de la lumière, et offrit une boisson fraîche au garçon pour le calmer.

"Il n'est pas aisé de supporter une phobie, principalement lorsque celle-ci est aussi importante. Pour le moment, je ne peux que te conseiller de respirer lentement.. De prendre une grande inspiration, soupirer de tout ton pouls, et de te fixer cette idée en tête  :Tu n'en mourras pas. Les personnes atteintes de phobies considère souvent celle-ci comme pouvant mettre fin à leurs jours, mais  il n'en ai rien, tu es en sécurité ici."

Pour autant, pour contrôler cette phobie et l'éradiquer, il est généralement conseillé d'en connaître l'origine. L'hypnose est a ce titre, un excellent moyen mais il est nécessaire de suivre un rythme adapté.

"Je comprend tout a fait que d'horribles expériences aient-pu arriver à cause de la Simulation et que tu en es profondement affecté, mais a tout hasard, aurais-tu des souvenirs de celle-ci, ou des détails qui te reviendrait-en tête ? La mémoire est souvent un traitement à la guérison."

Prend ton temps, vas-a ton rythme ne cessait-il de répéter avec un air calme et doux, réellement rassurant. En ces lieux ,il n'y avait nul masque, nul tromperie. Tout n'était que guérison. Suite a ses diverses réponses, le psychologue pourrait trouver un traitement pouvant guérir de cette phobie.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conséquences [Feat. PNJ Naoto Hiyaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: Le Bâtiment Principal :: L'Etage de la Santé :: Bureau de C.A.P-