Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Back to the Bedroom ! [Pv One Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai
avatar


Second avatar : Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Back to the Bedroom ! [Pv One Shot]   Mar 25 Avr - 15:41

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Nathanael : SHSL Roommate !

Hey Stalkeur, aujourd'hui il n'y a que toi et moi pour la durée de ce petit monologue intérieur. Plus tôt dans la journée, je me suis mouillé, et je ne peux pas continuer à fouiller des lieux alors que je suis trempé de la tête aux pieds. En plus, Bullet aussi est tout mouillé le pauvre, faut que je le sèche. Mais bon, chaque chose en son temps, pour le moment, je viens à peine de retourner dans ma chambre et on dirait que toutes les affaires de Akira ont disparu. C'est donc ce qui arrive lorsqu'on meurt ici, il ne reste plus rien de vous, pas même vos affaires ? C'es un peu triste quand même.. Mais bon ça fait au moins un lit de libre pour poser le chat, et comme ça j'ai de la place pour Nathanael !
Ouah, même sa brosse à dents n'est plus là, à quel moment et par ou sont passés les agents pour tout récupéer sans que personne ne s'en rende compte ? Ils sont forts quand même. Tu sais depuis l'épave, je me pose pleins de questions sur l'après ce jeu, si je m'en sors déjà évidemment. Mais ces questions ne trouveront pas de réponses miraculeuses, de toute manière, y a qu'en avançant qu'on le saura hein ? T'as raison Stalkeur, j'arrête de me prendre la tête et je profite un peu de cette douche qui fait du bien. Le temps que je me sèche et nettoie les poils du chat, que dirais-tu d'une bonne vieille blague pour te remercier ? C'est pour moi, ça fait toujours plaisir de t'imaginer sourire comme un idiot : C'est un Père-Noel juif, qui entre par la cheminée et dit aux enfants « Alors les enfants, qu'est-ce que je vous vend ? »... J'ai ri à ma propre blague, elle doit être pas mal en vrai. Enfin, j'ai assez perdu de temps, faut que je reprenne mes recherches du second quartier. Je vais prendre bullet et Nathanael avec moi, après tout, il reste des yeux à cette tête, elle pourra toujours essayer d'imaginer ce qu'elle aurait pu voir, et puis au moins, je serai moins seul. A plus tard Stalkeur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Back to the Bedroom ! [Pv One Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier de Départ : Les Coulisses. :: Les Loges des Artistes :: Les Loges Ouest :: Loge de George Lucas-