Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Nice le voulait, le voilà orz (PV : Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiru Fujiwara

avatar


Second avatar : Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Nice le voulait, le voilà orz (PV : Nice)   Lun 1 Mai - 11:01

Acte II, Scène 2


Une chaleur ambiante venant de la douce vapeur des bains, accompagné du faible son des mécanismes de bois parsemés dans la zone, se jouant par le mouvement des eaux. C'était plutôt agréable en réalité. Je profite de l'endroit, me tenant accroupie au bord d'un des bains. Je m'y sentais bien à la limite de m'y endormir, mais... Il faudrait éviter. Ce serait dangereux et aussi, il y avait des chances que je tombe malade plus tard. Je me tape les joues pour me maintenir éveillée. Tout allait bien, oui, tout... Du moins jusqu'à ce que je sens qu'on me pousse dans l'eau... Attendez, quoi ?


Plouf.


( HRP : Ouesh, t'as cru que j'allais faire un truc sérieux ? :v )

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Naoshori

Egocentric Genius

Egocentric Genius
avatar


Second avatar : Ultimate ??? Messages : 225
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Nice le voulait, le voilà orz (PV : Nice)   Lun 1 Mai - 23:44

Quand Adam PAF-PAF Ève !



    Après moult aventures, Nice revenait de sa chasse aux trésors dans le lac de ce nouveau quartier pour arriver devant... de la flotte. Vraiment, il n'y avait que ça ici ou tu nous cachais des goûts pour les rivières? En tout cas, celles-là avaient l'air bien plus accueillantes que le rafiot qui flottait au milieux de ce lac gelé et dégageait des vagues de vapeur dut à la chaleur de cette dernière. Ouais, après t'être remué les méninges, le destin t'avais permis une petit pause détente Nice, quelle chance!
    Nice avança, de façon encore plus nonchalante que d'habitude, surement la chaleur. Mais devant l'eau se dressait accroupi devant les bains. Ne pouvant surement pas identifier celle qui s'était retrouvé dans la même situation que lui lors du premier meurtre, mais quand il put la reconnaître, un sourire se dessina sur son visage, en tout cas c'est tout ce qu'on peut voire dans cette brume. Il se mit alors à courir en cette direction, prenant soin d'enlever ses tongs et ses vêtements pour minimiser les bruits de ses pas, les chutes dissimulant le reste. Il fonça vers l'eau pour plonger, emmenant dans sa course Ève qui elle était encore habiller, dommage pour elle!

    "Wouhou!!"

    Tu es vraiment un enfant Nice... Il sorti la tête de l'eau avant Eve, étonnamment il avait réussi à garder ses lunettes de soleil. Ève jailli à son tour, trempée. Contrairement à Nice, elle portait encore ses vêtements qui lui collait à la peau, dommage que tu ne puisses voir le spectacle avec la vapeur et tes lunettes embué, mais de là où je suis je t'assure que c'est très sympa!

    "Haaaa... Elle est bonne, ça fait du bien un bon bain chaud après tant de galère! J'vois pas pourquoi devant un tel endroit, tu restais juste accroupi sans piquer une petite tête! Surtout après ce qu'on a vécut, on va pas refuser une petite baignade!"

    Il alla en rigolant sous un cascade et s'adossa à une pierre, profitant de l'eau qui coulait sur lui pour se détendre tout en gardant une oreille et un œil attentifs à la jeune fille

By Paysanne


_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nice le voulait, le voilà orz (PV : Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier Un : Fantastique :: Appartements d'Adam et Eve-