Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]   Jeu 18 Mai - 10:31

Le jeu continue.


Ding Dang Dong ! Un Corps a ete decouvert !

Cette fois-ci, la sonnerie sonna telle la Discorde, mais personne n'était là pour s'en plaindre. Entendez-vous la sonnerie de découverte résonner de par les salles ? Quelle peut-en être la provenance ? Il est dur a dire, certains ne l'entendirent même pas ,alors plongé dans un profond sommeil.

Pour autant, quelqu'un finit par s’éveiller.. Il s'agissait de Naoki. En sortant de sa torpeur, il vit Lise à ses cotés, et décida de la prendre sur son dos, elle qui semblait encore prise dans les bras de Morphée. Par hasard, il alla frapper aux diverses portes des coulisses, attendant que des gens se réveillent.. En vain.
C'est alors qu'à tout hasard, le Barman décida de rejoindre sa chambre, son repaire.. La Machine Intemporelle.. La porte était ouverte.. Et c'est une odeur de sang qui se fit alors des plus assommantes, entrant alors dans la salle.


Ding Dong Dang Dong !:
 

Electro ID:
 



"Bande de tueurs de jeu ! A cause de vous, y'aura plus le jeu des sacs !! En tout cas, ne criez pas victoire trop tôt, car vous avez encore vos malus, et un cadavre sur le dos !!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guren Yonetsu

Stagiaire Poképhile Polyvalent

avatar


Second avatar : Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]   Jeu 18 Mai - 10:49

Le jeu continue.


"Oh d'ailleurs, avant que nous continuons, j'ai plusieurs choses à vous dire, pupupu !"

De nouvelles règles ont été modifiés en accord avec la continuité du DanganRonpa, comme suivant :

Les Enquêtes seront désormais faites par Groupes !
Ceci permettra a une facilité accrue pour les enquêtes ainsi que vous, participants. Le contexte de l'enquête va reprendre les anciens fondamentaux, à savoir que le nombres d'indices découvert sera augmenté en fonction du nombre de participants !
Ainsi, pour faire plus simples, vous pourrez formez des groupes comme suivant :

1 personne seule : 1 Indice à disposition.
Un Groupe de deux personnes : 2 indices à disposition.
Un Groupe de trois personnes : 3 indices a disposition.
Et Groupe de quatre personnes : 4 indices a disposition.

Edit : Un groupe de 4 personne peux être formé maximum.


Mais ce n'est pas tout !
Le système de "Fin" de Tribunal va également revenir à de vieilles méthodes. Cette fois-ci, plus de Mono-Roulette ! Le Tribunal sera orchestré de la même manière qu'elle le fut précédemment, à l'exception du moment des votes.
Dorénavant, si un meurtrier n'est pas trouvé Coupable durant un meurtre, ce dernier Gagnera le DanganRonpa, et donc, il aura l'opportunité de tuer l'ensemble des autres participants, de remporter celui-ci et de mettre fin au Roleplay. Cependant, aucune crainte ! Vous aurez le droit à la Dernière Chance..

La Dernière chance est, comme son nom l'indique, la possibilité de désigner une seconde fois une personne, comme étant le meurtrier. Ce qui vous donnera un peu plus de temps et de chance de vous en sortir..


Ne vous inquiétez pas, ces informations vous seront re-misent en mémoire au moment du Tribunal.
En tout les cas... Let's go for the Enquête ! Que votre vie continue ! ... OU PAS ! ♪

Groupes Validés :

1 - Eve Dubois, Satoshi Tomeina, Akeno Minato, Edouard Richard.
2 - Masuhiro Sugihara, Nice Aogame, Umihiko Sakki et Alysia Chambers.
3 - Ludwig Blackriver tout seul orz.

By Paysanne

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuto Nimura

Guren no Kohai

Guren no Kohai
avatar


Second avatar : Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]   Jeu 18 Mai - 14:05

Satoshi Tomeina & Co... mots ▬ dialogue en #6666ff
Once Upon a Time in Danganronpa !

Tiens salut Stalkeur, ça fait un petit moment que nos chemins ne se sont pas croisés. Excuse moi, je risque d'être un peu lent là, on m'a réveillé et je n'aime pas ça. Mais bon, je ne vais pas en faire tout un plat, j'espère au moins qu'un truc s'est passé, sans quoi je vais tuer celui qui m'a réveillé ! Mais d'abord, je remet Iris en place, et je me brosse les dents, ce n'est pas parce qu'il est tôt que je dois pas être présentable.
Personne n'est derrière la porte, quel âge ont les enfants ici pour faire ce genre de blague ? En parlant de blague : Comment appelle t-on des chaussures d'enterrement ? Des pompes funèbres ! Je suis drôle quand je veux... clairement je ne veux pas ce matin ! Enfin, laissons Nathanael dormir tranquillement, fermons cette porte à clé pour qu'il ne soit pas dérangé et allons à la chasse à l'enfant.

Tiens, une drôle d'odeur traine prêt de cette pièce là-bas, il se passe quoi ? Naoki à genoux, deux personnes, non trois personnes au sol, quelqu'un est mort ? Mais c'est Eve là-bas ? Comment s'est elle encore retrouvé prise là dedans ? Approchons nous Stalkeur et poussons Naoki pour être entre les deux belles au bois dormant. Pas morts si j'en crois leur pouls, mais c'est là que s'arrête mon expertise pseudo médicale, je suis magicien, pas docteur.

« Je viens d'avoir une illumination ! On se tient dans une situation Once Upon a Timesque hein ? Bah heureusement que je suis là pour le voir quand même, laissez le prestidigitateur faire montre de magie, la plus puissante magie qui soit pour aider ses camarades ! Je suis trop génial !! »

Commencons par Eve. Princesse Blanche-Neige, puisse ce baiser te réveiller et que tu puisses nous dire ce qui s'est passé ! Oh ? Est-ce digne d'un prince de penser que les lèvres de sa princesse sont vachement douces quand même ?
Elle ne se réveille pas hein ? Essayons avec princesse Edouard dans ce cas : puisse ce baiser te réveiller et que tu puisses nous dire ce qui s'est passé ! Mes baisers ne marchent pas ? OH j'imagine que lorsqu'on parle de baiser d'amour véritable, cela inclut un minimum d'amour hein ? Tant pis, on va le faire à l'ancienne ! Deux grosses claques pour Eve et deux grosses claques pour Edouard !! Faudrait aussi peut-être que je m'intéresse au corps attaché derrière le bar non ? Après tout, vu le sang et l'annonce de tout à l'heure, j'imagine que c'est pour lui qu'on est là, et un baiser risque de ne pas suffire.

- « Hmm, j'ai horreur de crier pourtant. Un, deux : DEBOUT LES DEUX PRINCESSES ET CAMARADES , ON A UN MEURTRE A RESOUDRE !!!! *kof kof* Au fait, qui est ce type ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Even if it's a Tragedy, the Show must Go On ! [Decouverte de Corps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Quartier Un : Fantastique :: La Machine Intemporelle-