Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Hey, y a pas de vaccins pour s'amuser sans fin ? [PV M.Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Tezuka

♪ Jean-Michel(le) Bruitage ♥

avatar


Second avatar : Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2017

MessageSujet: Hey, y a pas de vaccins pour s'amuser sans fin ? [PV M.Nash]   Dim 11 Juin - 14:18

Ah, la vie à l'école. Les cours plus précisément. Ce moment magique où le savoir se transmet, ou l'esprit s’étend et apprend tout de l'univers, de l'esprit humain, ou la connaissance se développe et la créativité s'épanouit... Dommage que Samuel-le notre brésilien-ne préféré-e (surement parce que c'est le seul-e de l'établissement) ne s'intéresse qu'à la dernière partie. Et que cet après-midi c'est science, alors bye bye la créativité. Bien sûr, les autres camarades de sa classe aux talents plus scientifiques sont ravis de ce programme, mais pour un-e artiste comme Sam ? L'ennuiii. Alors en écoutant à moitié le prof -juste au cas où on vient lui poser une question- iel reste affalé-e sur son bureau. Un sac de chips sur les genoux, iel grignote lentement en priant pour ne pas se faire repérer ni cafter par ses voisins. Sérieusement quelle barbe la science. Et la biologie. On est vivants c'est l'important, pourquoi pas en profiter plutôt que de rester le cul vissé sur une chaise à se demander POURQUOI on vit ? A la limite dans le sens philosophique cette question est sympa mais dans le sens biologique bof quoi. Et puis découper des souris... Attends quoi ?

L'intersexe se redresse en rangeant ses chips dans son sac. Oui oui c'est bien des souris qui circulent sur les plans de travail. Samuel-le sourit, enfin quelque chose d'intéressant...Enfin, pas la dissection. Ca c'est pas drole. Mais les tites souris... Alors que le reste de la classe se met en groupe autour des rongeurs, Samuel-le passe derrière un groupe au milieu et se faufile sous la table. Iel attends un peu que le calme revienne, et alors que les explications circulent, Samuel-le prends sa plus belle voix de Mickey Mouse :

"AAAAAH ! AAAAAAAAAH ! PITIEZ LES AMIS, NE ME TUEZ PAS ! Minnie et Daisy viennent d'être enlevées, je dois allez retrouver Donald pour les sauver ! S'il vous plait, laissez moi partir ! DINGO AU SECOUUUUUURS"


Toujours en boule sous le plan de travail, Sam se retient pour ne pas exploser de rire tout en continuant son petit plaidoyer larmoyant de souris. VOILA ! Ca c'est ce que j'apelle Profiter de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey, y a pas de vaccins pour s'amuser sans fin ? [PV M.Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Pour Hortefeux, les sans-papiers ne sont pas propres
» Présentation Anima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: Le Bâtiment Principal :: L'Etage des Sciences et des Technologies :: Le Laboratoire :: Complexe Scientifique-