Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Résumé du DanganRonpa 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Résumé du DanganRonpa 1   Mer 21 Juin - 21:03

Récap' du DanganRonpa 1 : Show-Time !



Oui. Le DanganRonpa 1 est fini, et ceux, depuis un petit moment maintenant. Pour instant, même si sa fin fut tragique, est-il bon d'oublier tout ce qu'il s'est passé en son sein ? Bien sûr que non ! Les enquêtes, les fouilles, les relations qu'il y a eu en son sein.. Il s'est passé beaucoups de choses dont, il est parfois bon de se souvenir, oui oui !

Et donc, voici qu'après quelques demandes, je me charge de vous présenter le Résumé du DanganRonpa 1 ! Prions que ses terribles évènements ne se répètent plus a l'avenir !


Quartier de départs : Les Coulisses.

19. Ils étaient 19 a se réveiller au sein d'une grande salle éclairée, où trônait fièrement l'un des participants du DanganRonpa, qui s'annonça également comme gérant de ce DanganRonpa : Naoki Kushiro, le Super High School Level Barman.
Tous se réveillaient doucement mais très vite, certaines relations se formèrent, comme des rivalités qui virent le jour bien vite. C'est doué d'un sang-froid presque sur-humains qu'ils commencèrent alors l'exploration de leurs nouvel habitat..

> Contre le Mal > Création de l'Equipe DespairBreaker, composée de Eve Dubois, Ayala Aylen, Akeno Minato, Edouard Richard et Naoki Kushiko, malgré que ce dernier fut moins coopératif.

> Début des Festivités > Une première motivation vit le jour bien vite. Il s'agissait d'un panel, représentant des secrets, un pour chaque participants, certains secrets.. Dont le meurtre était le seul moyen de cacher. Malheureusement, certains n'ont pas eu cette chance !

> Un Corps > Masuhiro Sugihara, le Super High School Level Photograph, à découvert le corps d'un étudiant durant ces recherches.. En fouillant son corps, ou du moins, sa tête coincée dans une dame de fer, il trouva son Electro-ID. Il s’agissait du Super High School Level Hope, Nathanaël Méridoth, apparemment décédé avant son entrée dans le DanganRonpa. Son meurtrier est a ce jour, encore inconnu..

> Aucune Réponses > Beaucoup de mystères ont ainsi été trouvés, notamment l'étrange inscription sur la Bouche de Vérité, la mort de Nathanaël ou les objets cachés ici et là, dont une arme a feu..

> Premier Meurtre Lumineux > La victime fut Akira Tojohiro, piégé par le groupe, formé de Nice Aogame et Satoshi Tomeina. Pour autant, c'est une autre participante, qui a enclenché le piège qui mit fin a la vie d'Akira. Jugée coupable en tribunal, c'est Mariko Wonderland, la Super High School Level Sorcière, qui fut exécutée.


Quartier numéro 2 : Lieu Fantastique.

> Il pleut des Corps ! >Monokuma n'avait pas laissé le temps aux Participants qu'une nouvelle motivation fut annoncée. Après l'ouverture de lettres, les élites furent empoisonnées : ils reçurent alors un Malus, impactant leurs capacités de survies et d'adaptations dans le DanganRonpa. Mais ce n'est pas tout.. Des potences, des corps, des leviers. Une motivation où il fallait sacrifier une personne devant soit pour accéder a ses désirs les plus sombres. Trois groupes, formés de Nice et Alysia, ainsi que le second formé de Satoshi et Lise puis, le dernier composé d'Ikuei, ont abaissée les leviers.. Et trois morts se sont révélé : Dante Maxwell, SHSL Hacker, Ayala Aylen, SHSL Conteuse, et Bullet, le chat de Nice.

> Découverte de secrets > Une Épave, où figurer une vidéo d'un SHSL Marin, du nom de Marco. La découverte d'un trésor lui appartenant, mais dont personne ne comprit la valeur. Une Taverne également, la découverte d'un passage secret tracé dans les flammes de la cheminée. Cette dernière fut l'un des points clé du meurtre de ce quartier.

> Volte face de Nice ! > Après la motivation et la mort de son compagnon, Nice montra a tous son vrai visage, celui d'un sans-cœur a l'esprit détraqué. Son comportement s'est relevé marquant par les participants, comme l'était la baffe que lui a asséné Akeno Minato.

> Conflits amoureux > Edouard Richard et Eve Dubois étaient considérés comme le couple de ce DanganRonpa, et pourtant, le coeur de Naoki sembla se porter envers la jeune fille, qu'il connaissait définitivement bien.. Mais les murs ont des oreilles. C'est une photo truqué, d'un baiser échangés par ces derniers, qui allait pousser Edouard au meurtre.. Mais c'en est un autre qui arriva bien vite.

> Un Meurtre Sanglant > Sanglant tel un Bloody Mary, c'est Takashi Hirano, le Super High School Level Metteur en Scène, qui vint à périr cette fois-ci. Eve et Edouard avait trouvé le corps, après une recherche nocturne, mais malheureusement, le Tribunal scella le destin du jeu. Après deux erreurs , c'est Akeno Minato, ou de son vrai nom, Kazuna Yashiro.. Une élève sans le moindre titre distinctif, ayant plongé le DanganRonpa dans le Désespoir, et les participants, dans une mort profonde et douloureuse...


Ce fut bien vite, la fin de cette session.. Mais de nombreux mystères persistent.
Qui a tué Nathanaël ? Que réservaient les prochains quartier ?
Qui était le Mastermind de ce DanganRonpa ? Mais surtout... Qui du Corps Enseignants, a administré cette Simulation ?

Nous ne le saurons peut-être jamais.. Mais rien ne demeure perdu pour toujours.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Résumé du DanganRonpa 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 1 - Terminé :: Les Données Supplémentaires-