Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Business Day 1: first assured client? (Ft. Kana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Valentine

Second avatar : Messages : 31

MessageSujet: Business Day 1: first assured client? (Ft. Kana)   Jeu 29 Juin - 15:15

First assured client?

Je viens d'arriver à l'Académie depuis moins d'une semaine, et je suis déjà en retard! La faute à ce foutu jeu qu'ils ont fait et dans lequel je me suis faite emporter... Bon, j'ai quand même rit, mais le retard pris est considérable! J'aurais dû installer le labo depuis Lundi, et j'aurais déjà eu des drogues synthétiques simples à vendre le lendemain! Mais, bon, je ne suis pas hors faute non plus: le goût de la farniente est grand, par ici, c'est joli, c'est confortable, et je suis assurée qu'il n'y a pas de Vagos à l'horizon... Et je me suis trop détendue, à cause de ça!

Heureusement que j'ai pris des photos du setup, car je sais confectionner les drogues, mais je suis une nouille quand il s'agit de préparer la verrerie. Ca, c'est parce que les labos étaient généralement tous prêts. C'est le seul truc bon que je peut sortir de ce cartel de merde! Et je suis bien heureuse qu'ils ne soient pas là, sinon je ne pourrais pas cracher sur eux à longueur de journée. Même, je ne pourrais pas vraiment sortir sans craindre de finir saignant sur le trottoir... Enfin, je ne sais pas si les yakuzas vont garder leur accord longtemps. Il faudrait que je trouve un moyen de rester en contact.

Béchers, erlenmeyers, poires, burette... Comment les chimistes s'en sortent avec autant de matériel fragile? Déjà que j'ai flippé durant mon voyage, juste parce que la valise avec tout ça était obligatoirement en soute... Et puis, je ne fais pas ça dans un environnement de labo', mais je pense que ça serait mal vu que je synthétise du Speed avec le matériel local, sachant que je ne peux pas commercer sur le territoire de la Kibou', ordre de la Directrice... Logique, mais j'aime pas qu'on mette des bâtons dans les roues de mon business, moi!

Et là, quelques coups sur ma porte. Ah oui, c'est vrai, quand je suis arrivée, j'avais noté une fille qui semblait intéressé. Apparemment, le jour de mon arrivée, les Electro-ID ont été mis à jour pour m'introduire. Ca n'est pas passé inaperçu, évidemment, et j'admet que j'ai été surprise de voir qu'on me connaissait alors que j'ai dû travailler à l'étranger dans le cadre de l'Académie, à cause de ces foutus lettres. Enfin, ça m'a permis de bosser sur un projet qui pourrait me propulser en impératrice du traffic de drogues! Ah, mince, j'ai failli oublié mon invitée! Je l'avais dit de venir, d'ailleurs, si elle voulait marchander!

-J'arrive! Encore un instant!

Raah, foutue burette! Je déteste ces trucs: ils sont super importants en chimie, mais les mettre en ordre nécessite de desserrer des pinces, et ces pinces sont rouillées! Je savais que j'aurais dû moderniser mes outils! Enfin, après ça, j'ai environ 50% du petit labo' de prêt, en plus de l'espace de culture finie à 75%. Avant d'aller ouvrir ma porte, je jette un oeil sur l'Electro-ID pour ne pas foirer la prononciation du non... Kana... Hirano... OK, c'est bon, normalement, il n'y aura que mon accent pour se louper... Enfin, malgré ça, on m'a déjà dit que j'étais sûrement japonaise... Quelle connerie. Quand j'ouvre la porte, c'est pour voir la fille, qui est à peine plus grande que moi. Au moins, je ne m'énerve pas intérieurement sur ma taille, avec elle

-Hola! Excuse-moi, j'avais mon business à organiser. Allez, entre, c'est mieux de commercer à l'intérieur!

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas

Business Day 1: first assured client? (Ft. Kana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1