Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Les annonces de Naoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya Ryöhei

Animateur

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Les annonces de Naoya   Dim 13 Aoû - 0:39

Naoyanimation #1 : Who's my date?!

Les étudiants commencèrent à s'éparpiller dans la salle qui était arrangé rien que pour eux. Certains partirent se remplirent l'estomac au buffet, d'autre allèrent dehors prendre l'air quand certains commençaient à se bouger sur la piste de dance. Mais comme une bonne académie bienveillante, la Kibougamine avait préparé de quoi occuper ses petits étudiants et pour cela, ils avaient bien évidemment engagé le meilleur animateur qui soit. Il s'avança devant le micro qui n'était pas encore allumé pendant que le groupe qui jouait rangeait ses instruments.


"Haaaan... Je savais que j'aurais dût vérifier l'offre avant... La Kibou qui m'engage devait bien y avoir un truc derrière..."

Ouais alors, à croire que l'ultimate animateur était malade, car cette soirée sera animé au final par Naoya qui avait été engagé par interim. Il avait accepté direct en voyant le nom de l'employeur mais commençait à regretter devant la foule dans la salle. Bon, tant pis, quand faut y aller... La régie lui fit signe que tout était allumé, il sorti ses fiches, c'était à lui de jouer:

"Bonsoir à tous et à toutes!! Je me présente, Naoya Ryöhei! Mon nom n'est peut-être pas inconnu pour certain héhéhé! Mais ce soir, c'est à moi que revient le devoir d'animer votre soirée! Et pour commencer comment faire un bal de promotion sans cavalier ni cavalière? Que tout les intéressé viennent devant la scène, notre premier petit événement de la soirée va être le jeu du "Who's my date?!"
Le principe est simple, grâce à un programme d'analyse infaillible de ma confection: l’Algorithme Lien Entre Adultes Toutes Origines Incluant Relation, ou A.L.E.A.T.O.I.R , vous allez être lier à un garçon ou une fille! Le but? Trouver cette personne a travers plusieurs manches! Cela signera peut-être le début d'une douce nuit... ou pas du tout héhéhé!
Aller, ne vous faites pas prier, je vous attend!"


    Il accrocha le micro à un pied qu'on lui avait laissé, alla s'asseoir au bord de la scène en invitant les étudiant qui passait, une bouteille de coca à la main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous y voilà, la première animation du Naoya pour cet event! Elle se déroulera Mercredi 16 Août et n'attend que vous! Pour les horaires, vous avez reçu un message privé vous demandant celles qui vous arrangent. La plupart m'ont dit n'importe quand, du coup on va se dire vers 21H. MAIS, il y a un mais, on va organiser la chose de la sorte: le rendez-vous est à 21H sur la CB mais l'animation commencera quand il y aura assez de monde. Mais à partir de 21H, que je sois arrivé ou non (faites gaffe je vérifierais), on rentre en mode InRP!

Vous pouvez vous inscrire ici, mais n'ayez crainte! Si vous n'y êtes pas et débarqué au début de l'anime sans inscription, on vous prendra les bras ouverts! Le jeux vous sera expliqué en détail le jour J, ne soyez pas timide et venez nombreux!

Inscrits:
- Hikaru Yuugure
- Reina Valentine
- Emi Nakagawa
- Kyoi Toyosato
- Michiru Fujiwara
-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Yuugure

Maître de la CB

Maître de la CB
avatar


Second avatar : Messages : 169
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Dim 13 Aoû - 7:45

Tu cherches encore à shipper des gens ?! xD Allez, on va te laisser une seconde chance, je m'inscris avec ce perso (oui parce que jouer une muette sur CB c'est pas très pratique) et je souhaite déjà bon courage à mon "date" :D

PS : Takebashi-san, si tu lis ceci, je t'en conjure, n'inscris pas Kaito pour des raisons plus qu'évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reina Valentine

avatar


Second avatar : Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2017

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Dim 13 Aoû - 11:00

Je m'inscrit aussi... ET PAS AVEC KAITO! Avec Reina, Comprendo?

(T'inquiète Hikaru, je doute que Kaito ait même entendu l'annonce XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mikkelsen

avatar


Second avatar : Messages : 109
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Dim 13 Aoû - 11:57

J'ai qu'un seul compteeeee D:

Du coup, je m'inscris aussi avec Emi o/ (Enfin, quelqu'un inscrit Emi sur la feuille parce que voilà, elle le fera pas d'elle même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoi Toyosato

avatar


Second avatar : Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Dim 13 Aoû - 13:23

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Moskovskaïa

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 147
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Dim 13 Aoû - 13:51

Je vous ai ajouté !

- Et j'en ai profité pour mettre Michiru aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoya Ryöhei

Animateur

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Lun 14 Aoû - 20:54

Bonsoir à tous, veuillez m'excuser, mais un événement inattendu dont je m'attendais pas trop fait que je ne serais plus dispo le mercredi 16, je vous propose donc de décaler ça au jeudi 17, dites moi par mp si cela vous va. Encore désolé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shousha Shouheki

avatar


Second avatar : Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Mer 16 Aoû - 17:54

Shousha participe !

(Bon, par contre jeudi m'arrangeais pas de base, mais je devrais pouvoir venir :v)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoya Ryöhei

Animateur

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Lun 28 Aoû - 0:53

La soirée continuait, mais il était temps pour Naoya de revenir sur scène. Pendant que le groupe sur scène changea, il repris son micro et ses fiches pour annoncer la deuxième animation.

    "Re-bonsoir à vous, je vous ai manqué?! L'école à entendu parlé d'un petit jeu développé par des petits malins, on raconterait qu'ils sont passé dans cette école même, qui tournait beaucoup dans les couloir mêlant stratégie et intelligence, l'académie à décidé alors de vous organiser un petit concoure pour tout les fans de celui-ci!"

    Il sorti alors un electro-ID éteint et le montra à l’audience.

    "Si vous prenez votre electro-ID, bon lui ne marche pas c'est un mauvais exemple mais bref... Vous pouvez voir une nouveauté que nous avons installé pour la soirée! Bien-sur il sera enlevé à la fin, l'école ne voudrait pas que vous vous dissipiez pendant les cours! Notre prochaine animation sera donc... Un concoure de ce que vous appelez "Pokémon Showdown"!
    Pour que chacun ai ses chances, les nouveaux comme les débutants, ce tournoi se jouera avec des équipe aléatoire! A chaque combat, deux équipe inédite sélectionné par notre magnifique programme! Aller venez, ne soyez pas timide!!!!"


    Comme à la première, il s'assit sur le bord de la scène, attendant les participants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Veuillez m'excuser du retard, mais la seconde animation est là! Et oui, comme beaucoup sont de gros fans de pokémon et aime se bastonner entre eux, un petit pokémon showdown de bon aloi est toujours sympa! Aucune préparation n'est requise car l'on jouera en simple ou double aléatoire!

L'animation se déroulera le 30 Août et le titre de maître de la ligue de la Kibougamine qui est depuis un moment "vacant" sera remis en jeu! Toujours pareil, un mp pour vos disponibilité ce soir là! Aller, venez!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoya Ryöhei

Animateur

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Sam 9 Sep - 2:53

Bon, les élèves ont dût le remarquer, mais les animations tardaient. C'est à ceux moment que l'animateur de la soirée débarqua! Attrapant le micro, il recommença la petite chorée du bon animateur:

    "Nous revoilà pour la dernière animation! Venez pour le clou du spectacle! Je vous annonce la cérémonie de la Kibougamine!"

    Il leva les bras, invitant les invités à crier et applaudir, mais c'est un silence hésitant qui lui répondit.

    "Très bien... Comme vous savez, un bal de promo sans la fameuse élection de miss et mister Kibougamine n'est pas un vrai bal! Mais à la Kibougamine on fait les chose en grand! Jusqu'à la cérémonie, vous avez à disposition des bulletin et une urne pour voter pour pas un ni deux, mais 7 titres!"

    Les étudiants pouvait voir sur les bulletin plusieurs catégories suivi d'un espace pour y inscrire un nom:

    -Miss Kibougamine & Mister Kibougamine-
    Chaque école à un symbole, une fierté. Si les professeur vont aimer les plus intelligent, malin ou discipliné, ce n'est pas souvent le cas pour ce qui fait la chaire et les os d'une académie: vous. Votez pour celui et celle qui font rayonner l'école! Que ce soit par sa beauté, sa sympathie, son éloquence ou son intelligence, qui d'après vous se démarque de l'école?

    -Le troubadour de la Kibou'-
    Pour une bonne entente, l'humour il n'y a que ça de vrai! Chaque école a son clown de service amusant son p'tit monde à la recherche de son heure de gloire, et bien c'est le moment de lui donner!

    -La star de l'aca'-
    La beauté est souvent remis au second plan , mais n'oublions pas que certain ultimate ont cette qualité comme talent! Dites-nous tout miroir, qui est le plus beau ou la plus belle? Pour qui votre cœur pourrait-il chavirer?

    -Le Sherlock de la prom'Holmes-
    Mais la beauté ne fait pas tout oui! Si cette académie rassemble les élites c'est pour fermenter aussi les cerveaux du Japon et du reste du monde! D'après vous, qui a la très recherché logique implacable et des neurones en acier?

    -Un pour tous et tous pour le ship!-
    Vous voulez afficher deux amis, deux ennemis ou mettre sous lumière des choses flagrante? Lâchez vous en votant pour les deux étudiants qui formeront votre ship préférez!

    -Sempaï of the year!-
    Car cette élection ne touche pas que les étudiant, qui du corps enseignant a sut envoûter le cœur de nos très cher étudiants?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour cette dernière animation, c'est une cérémonie qui se déroulera le 11 Septembre pour clore notre grand event!
Vous avez jusqu'au 11 au soir pour m'envoyer votre vote en mp, les votes pour chaque titre se clôtureront à l'annonce des résultat de ce dernier!
Rendez-vous sur la CB le 11 septembre vers 21h pour clore ensemble cette soirée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shousha Shouheki

avatar


Second avatar : Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Lun 11 Sep - 20:08

(Naoya a un contre temps, l'event est donc décalé au Mardi 12.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoya Ryöhei

Animateur

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Mar 12 Sep - 19:58

Bonsoir à tous, je viens à vous pour vous dire que l'animation n'aura pas lieux ce soir, pour pas rentrer dans les détails ma rentrée en deuxième année est bourre d'imprévues comme l'organisation de ma soirée d'intégration des premières années. Vraiment désolé encore de ce deuxième décalage !
Du coup la soirée est décalé au 14 septembre !
Encore désolé, bonne soirée à vous et au 14!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiru Fujiwara

avatar


Second avatar : Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   Ven 15 Sep - 11:15




michiru fujiwara
@roastingmichi
nombre de coups sur le trou duc en 2016 : 368


    5709
    TWEETS
    666
    ABONNEMENTS
    6942
    ABONNES


Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
seriously. j'm'emmerde à cette remise des prix. bon au moins je suis bien assise. #shoushou

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
wtf !? le prince à la con est vraiment élu star de l'aca ? woah, si du buzz peut nous mener haut ça'serait comment si c'est utilisé en politique

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
... oh wait. #totallynottrump #konashit

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
woah c'est que le 2e prix et on retombe déjà sur un autre cas. qu'il calme la taille de son ego, sinon on pourrait croire que c'est pour compenser la taille d'en bas #alicechibi

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
au moins pas besoin d'être sherlock pour s'en rendre compte lol - oh wait (bis)

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
lol ma chaise est le clown de la year, gg, maintenant reviens là. jveux m'assoir

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
looooooool emi x alice. ship 2016 !!! lolololololol jpp, j'me meurs omg

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
nash et la moskov en shsl senpai 2016 ? lol. why not - wtf kona c'est son 3e placement de produit ?

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
lolololololol mister emi kibougamine et miss hikaru kibougamine omfg même moi j'ai plus de respect que ça omg... just joking. j'ai voté ça lol.  

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
pas trop salty qu'on te pique ton ship ? looooooool #alicechibi

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
bon ok. j'ai bien ri pour le coup. on va dire que c'était pas mal. thx pour cette sublime soirée en excellente compagnie....

Tweets
michiru fujiwara @roastingmichi
lol j'déconne. jvous hais.

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les annonces de Naoya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les annonces de Naoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kanzaki Naoya ~ Our story
» Aoyama Naoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: Le Bâtiment Principal :: Le Rez-de-chaussée :: L'Auditorium :: Event (spécial 1 an) :: Zone #2 - La grande scène-