Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

Une discussion un peu forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kona Minails

Second avatar : Messages : 53

MessageSujet: Une discussion un peu forcée   Jeu 14 Sep - 23:25

Le prince après avoir quitter l'auditorium... remarqua alors que Jack et Reina n'était pas loin derrière lui... Il laissa passer Reina en soupirant avant de venir à la rencontre de Jack en disant alors calmement :

- Tu tes bien défendu dans tes propos... Je me suis légèrement remis en question, et je vient pour te demander quelque chose. En effet, ma vie social dans l'académie n'est pas des plus glorieuses... J'en vient donc à te demander. Pourquoi ? Pourquoi personne ne respecte mon rang ou bien respecte ma situation plutot bien meilleurs que la leurs.

Le prince ouvrait les bras en regardant l'homme de ces yeux dorées, c'était bien la première fois qu'il demandait conseil à quelqu'un qu'il jugeait peux être moins méritant que lui pour le moment. Mais il se disait qu'il pouvait peux être apprendre de cette personne.
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jack Travis

Second avatar : Messages : 57

MessageSujet: Re: Une discussion un peu forcée   Dim 8 Oct - 14:25

Le Prince et le Fugitif

je quittais les lieux tranquillement, laissant un peu de distance entre toutes les personnes autour, non pas que je voulais m'isoler, mais j'était dans mes pensées, je repensais à ce que j'ai fait dans le passé, j'ai vraiment été un monstre, le genre de monstre qu'on ne veut pas rencontrer dans la rue au risque de se faire tuer. J'ai fait de la prison oui, deux fois, mais j'essaye quand même de prouver que je ne suis pas une mauvaise personne, la folie peut vous faire faire des choses horribles, vous faisant perdre le contrôle de votre corps. Je l'ai compris à mes dépends, et à l'heure actuelle j'arbore sans  fierté le titre de "Super High school Level Fugitif", je suis vraiment parti trop loin.

Je repensais à cela quand la voix du prince m'extirpa de ma torpeur, je le regardait fixement, il voulais savoir pourquoi les autres ne le respectaient pas malgré sont titre de prince, il dit être dans une situation sociale normalement supérieure à celle des autres, ce qu'il ne sait pas c'est que c'est en partie ce qui lui porte préjudice, qu'il se croit supérieur c'est son choix, mais derrière ce choix se cache évidemment un abandon inconscient du véritable respect venant des autres. Enfin bon, le penser ne suffira pas dans ce cas de figure, rien ne vaut la véritable parole, la parole d'un homme qui n'hésite pas à exprimer sa vérité.

-On est très différents toi et moi, toi tu est un Prince, habitué au luxe et aux faveurs, moi je suis un Fugitif, condamné à courir pour ne pas finir là ou j'ai été à deux reprises... Mais pourtant nous sommes pareils dans un sens: notre vie sociale est en danger.

Je marque une courte pose, mettant mes mais dans les poches en soupirant, puis je recommence à parler.

-Moi j'essaye de me faire accepter, j'essaye d'être gentil pour me faire des amis et ne pas rester toujours seul, pourtant je n'y parviens pas, sous le seul prétexte que je suis un criminel, et personne n'apprécie les criminels... Toi par contre tu as tout pour être apprécié... excepté que tu est orgueilleux... Tu te crois supérieur aux autres, et tu ne l'a peut-être pas remarqué, mais c'est ce qui te rend détestable...

Je regarde vers le haut, sans vraiment regarder quoi que ce soit en particulier, je lève juste la tête, puis je reprend la parole pour la troisième fois.

-Nous sommes dans un monde ou nous devons nous mettre au niveau des autres pour être acceptés, qu'on le veuille ou non, nous sommes condamnés à rester d'éternels solitaires si on ne change pas.

dans l'espoir qu'il comprenne mes explications, si ce n'est pas le cas, alors il est une peine perdue.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1