Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yin Min-Hao

Second avatar : Messages : 2

MessageSujet: Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao   Dim 17 Sep - 18:46

MIN-HAO YIN
Super High School Level Hitman

Mes informations

Née le : 16 septembre
Origine : Chinois
Année : 2ème année !

Veut vivre : Seul/Colocation

Carnation : Asiat' ! eh, bah si je suis chinois, ça suit forcément au niveau du teint de peau voyons !
Taille : 1m78
Corpulence : Entre un fragile et un gros balèze... Bon, 74kg, et que du muscle quasiment
Cheveux : Vert fluo, genre tu vois la couleur des Stabilo que t'utilisais sur tes feuilles pour faire un highlight? Bah c'est ça ! et ils sont tous coiffés vers l'arrière
Yeux : noir, mais on sait quasiment jamais vu qu'il met des lentilles

Mon Caractère

Bon, alors le chinois… Comment vous le décrire sans être trop ennuyeux? Sacré question non? Et bien je vais me charger de répondre à tout ce que vous avez besoin de savoir sur lui ! Absolument tout. De sa personnalité la plus superficiel, en passant par ses fantasmes les plus extrêmes… Et ses peurs les plus insondés…

Bon ! Ben quel savoureux programme non?

Alors commençons sans plus attendre voulez vous !
Tout d’abord...Min-Hao, celui-là même, vous le remarquerez sans doute à trois kilomètres, derrière son apparence de type qui ne semble pas vraiment commode, à qui faut pas chercher des noises, se cache en réalité quelqu’un de très sympathique et amical. Non non, je ne plaisante pas ! C’est bien le genre à être sympa avec tout le monde, toujours à l’écoute du moindre soucis, mais aussi toujours à faire des blagues ou d’autres trucs pour détendre les atmosphères tendus. Par contre, faite gaffe à ne pas être trop indiscret quand vous discutez de sujet qui peuvent être sensible, genre, votre dernière nuit avec votre petit-ami… Sauf si vous voulez voir la tête de Min-Hao surgir d’un endroit random comme, la ventilation, la porte juste derrière vous, un casier scolaire, voir même sous votre table de cours ! Oui, il a le chic pour être le genre qui s’incruste d’une façon totalement random et “What the fuck?”... C’est le cas de le dire. Mais bon, ne vous en faites pas, il n’est pas méchant, et il ne mord pas… Enfin presque, mais c’est une autre histoire. Dans tout les cas, Sachez aussi une chose : Min-hao est un ahuri fini.. S’il perd quelque chose, il sera du genre à demander à tout le monde où est ce qu’il aurait pu mettre ses affaires. Drôle d’histoire non? Encore plus bête lorsqu’il demande aux autres où sont ses sabres, qu’il chérit un peu...Beaucoup? Alors qu’ils sont juste rangés dans leurs fourreaux, qu’il porte derrière lui. Un certain niveau en terme de quelqu’un d’ahuri? Oh oui !
Mais bon, ça n’est pas fini, loin de là, même si je vais un peu vous épargner les descriptions longues et énervante de texte en tout genre, et faire plus court… Non pas parce que j’ai la flemme, mais parce que c’est très long à lire du coup...Non je plaisante ! C’est juste parce que j’ai la flemme de faire par exemple vingt lignes sur “Min-Hao est hyperactif, et a tendance à traîner la nuit dans les couloirs à 3 heures du matin, ou à faire de la muscu’ à peine levé, à jeun, à 4h du mat’.”... Franchement? Ca ne sert à rien de s’étendre en longueur.
Faut pas se prendre la tête, et notre cher ami s’attelle parfaitement à cette tâche.
Bon par contre, quelques points importants… Il n’est pas du genre à mâcher ses mots, donc évitez de vous foutre en rogne à chaque fois qu’il dit que votre tronche lui revient pas… C’est un ahuri, vous avez déjà oublié? Enfin bon, c’est sûr que ça pourrait aller, si ce n’était pas en plus un moulin à paroles par moment… Mais faites donc comme lui : soufflez un bon coup, pensez à l’Angleterre, ce qu’il vous a dit ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Mais Bref, abordons maintenant plus en détail ce qui fait vraiment tout le charme de cet homme...Et ce sera surement plus intéressant que l’aspect Superficiel qu’il montre souvent… Celui de son talent… Oui parce que bon, être un Super HighSchool Level Hitman (Chasseur de prime en Français, mais c’est plus classe en anglais donc bon), c’est pas avec ce que je vous ais cité plus haut qu’on peut se figurer le truc.
Non plus sérieusement… Lorsqu’il fait usage de son talent, c’est une toute autre personne… Le genre que vous croisez à peine, et il vous donne déjà cette impression qu’il va y avoir du sang qui va se répandre sur les murs. Le regard incisif, l’expression grave, un calme implacable, et un manque flagrant de conversation lorsqu’il est dans son boulot, font de lui l’une des personnes les plus froides au monde. Cette personnalité là, c’est sa vraie personnalité de plus, très loin du “masque” qu’il a d’habitude, de l’ahuri fini, bavard et un peu trop franc… Si vous venez à le connaître, sachez qu’il est extrêmement blessant...Si vous pensez que vous êtes son ami, vous vous fourvoyez sans doute : Il est le genre de personne à dire face à quelqu’un qui se fait buter et lui demande de l’aide “...bah crèves, je m’en fous de ta gueule”. Un poil connard? Ouiiiii ! Mais on a rien sans rien pas vrai?

Car Min-Hao ne sait faire qu’une seule chose de façon correct… Tuer… Oui, cela semble aberrant, pourtant, c’est ce qu’il est, et rien ni personne ne pourra changer cela. Il peut avoir d’autres passion à côté, il n'excellera jamais autant que dans la chasse de prime, et il le sait. Il n’aime pas son talent d’ailleurs… Le trouvant trop… Froid… Et ne lui apporte rien d’autre que des ennuis, et parfois, à l’occasion, des rentrés d’argents plutôt importante.

Enfin bref...Voilà ce qu’est Minho : un type un poil sociopathe, qui aimerait sans doute faire autre chose que tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant.

Mon Histoire

“-Beaucoup d’histoire traînent sur moi...Sans doute plus que la vérité.” Min-Hao.

Il y a peu de choses que vous risquez de savoir à propos de Min-Hao. Personne ne sait qui sont ses parents, où est-ce qu’il est né, où est-ce qu’il a grandi, la situation familiale qu’il a eu… Les seuls choses que l’on peut être sûr à propos de lui, c’est son nom, son âge et ses “oeuvres” comme elles sont appelés, dans le monde où les mafias et autres organisations se trouvent.
Le monde de la nuit, des meurtres, de la drogue, bref, vous voyez le topo’.. Et bien, c’est le genre d’endroit ou Min-Hao à évolué.

“-Cette homme… Je connais difficilement personne qui possède autant de talent pour donner la mort à un âge aussi jeune” Un chef d’une mafia, aujourd’hui décédé.

Min-Hao aurait paraît-il, travaillé pour le compte de près de 50 familles de mafia différentes, depuis qu’il est âgé de 14 ans, allant des plus grandes et dangereuses, comme la 14K, la Sun Yee On, le groupe Luen, ou encore d’autres mafias un peu partout dans le monde, comme les Yakuzas, la Bratva russe, ou encore Cosa Nostra, ne laissant derrière lui qu’une seule chose : des morts. Même si à l’heure actuelle, il n’est pas forcément le tueur à gage le plus prolifique de l’histoire, sa lancée n’en reste pas moins spectaculaire. Il aurait d’ailleurs pu travailler pour le compte de personnes très connus, notamment la famille Nakagawa…
Mais ce qui fait sa renommé est bien loin de tout cela, le fait qu’il ait travaillé pour de nombreuses personnes...Car honnêtement, il existe des personnes du même âge que lui, qui font le même palmarès.

Non, à l’opposé de cela, sa réputation tient dans un seul contrat qu’il avait passé.
C’était à l’âge de 18 ans. Le contrat était de faire tomber l’une des plus hautes têtes de la deuxième mafia la plus importante du monde. Les conditions de la mission semblait impossible : L’homme se trouvait dans un grand building, au dernier étage de ce dernier. Pas d’endroit possible ou l’on aurait pu potentiellement trouver un endroit de tir, sans risquer que ce dernier ne se loge dans le mur d’un autre bâtiment.
Min-Hao n’avait qu’une seule possibilité : passer par l’intérieur du bâtiment. Un véritable coupe-gorge...
Personne ne sait exactement ce qu’il c’est passé ce soir là… Mais la seule chose que l’on sait, c’est que Min-Hao était revenu sain et sauf de son “travail”, et que la cible avait été retrouvé le lendemain matin, la gorge tranché, et le torse imprimé de deux simples pictogrammes… Ceux qui composaient le nom de Min-Hao.

“Je préférerais ne jamais me retrouver face à lui… Car cela signerait sans doute mon arrêt de mort” Actuel chef de la 14K, à Hong Kong.

Cet exploit valut à Min-Hao, son titre, de SHSL Hitman : ce qu’il avait fait avait été d’un niveau encore jamais surpassé par sa génération. Un exploit qui lui valut de recevoir un faire-part de son admission au sein de l’académie Kibougamine. Certes, ce n’est pas le meilleur des talents, mais personne ne peut remettre en question le fait qu’il est doué dans ce qu’il fait.

Des rumeurs semblent aussi courir qu’il n’aurait pas tué lui-même cet personne… À vrai dire, seul lui connaît l’entière vérité à propos de cette histoire, et il n’est pas du genre à raconter ce qu’il a déjà fait.

Après un an passé au sein de l’académie, Min-Hao est désormais en 2ème année. Il a rangé les armes létales qu’il a l’habitude de porter, n’utilisant que des armes d’entraînement pour les examens et entraînement qu’il se donne, appréciant sans doute de rire et de se marrer en compagnie des autres élèves de sa classe, et de son année. Peut-être envisage t’il aussi de ne plus être un simple tueur à gage, et de se ranger vers quelque chose de plus “utile”... Qui sait… Dans tout les cas, il se trouve actuellement dans l’académie Kibougamine, et cela ne semble pas déplaire à tout le monde au sein du monde de la mafia et des hauts-dirigeants corrompus.

by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Michiru Fujiwara

Second avatar : Messages : 47

MessageSujet: Re: Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao   Hier à 8:43

Bienvenue !

owiiiiii un 2e année ! **
et du OW en vava, j'adhère  ( ͡°  ͜ʖ  ͡°)
Allez, courage pour la suite de ta fiche ! dogo
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yin Min-Hao

Second avatar : Messages : 2

MessageSujet: Re: Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao   Hier à 17:24

Merci pour la bienvenue !

Au passage, j'ai terminé ma fiche... J'espère que cela ira pour l'histoire, j'ai envie de garder une grosse part de mystère à ce sujet, et j'espère aussi que cela ne fait pas trop "grosbill"... Bref !
Victor Nash

Admin

Second avatar : Messages : 39

MessageSujet: Re: Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao   Hier à 18:49

Bravo ! Tu es validée !

Bienvenus en deuxième année ! Une année pleine de gens louche et peu fréquentable souriant et toujours aimable !
Rien de négatif a dire sur ta présentation, je comprend que tu veuilles laissé plané le mystère sur ton passé (Ce qui le rend bien plus excitant a découvrir en RP 8D ) et ne t’inquiète pas pour le coté grosbill, on les tous un peu dans nos spécialité au fond :v
Je te souhaite donc encore une fois la bienvenus en espérant que tu restera longtemps parmi nous !

Ta présentation a été validée, cela signifie que dès que tu auras obtenu ta couleur, tu pourras débuter ta scolarité au sein de l'établissement Kibougamine. Mais avant de commencer à déambuler dans les couloirs, suivre studieusement les cours ou bien tout simplement sécher pour faire je ne sais quoi, il faudra recenser quelques éléments.

Tout d’abord, ton Electro-Id ! Il s’agit de ta carte de scolarité, prouvant de ton appartenance à la Kibougamine. Tu es libre de la remplir toi-même, mais ne fais pas trop de bêtises ! Tu pourras la remplir via ce lien-ci. Montre nous une jolie frimousse !

Besoin d'un colocataire ? Fais ta demande ici. Besoin d'un partenaire RP ? Pas de soucis, fais ta demande ici ! Si ce n'est pas magique ? Il y a aussi la possibilité de faire ta Fiche de relations, c'est aussi un bon moyen de forger des liens RPs et des RPs en eux-même.

En ce moment, il y a les inscriptions du Danganronpa 2 qui sont toujours ouvertes, mais vite ! Il ne reste que quelques places ! Si tu es intéressé, c'est Ici

Bien, voilà que l'essentiel a été dit, va donc t'amuser sur ce forum. Et le Staff te souhaite de passer un bon et agréable moment ici. Que l'Espoir demeure entre ces murs !

By Paysanne

Michiru Fujiwara

Second avatar : Messages : 47

MessageSujet: Re: Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao   Hier à 22:42

Monsieur a oublié de te mettre ta couleur, je viens tout juste de te la mettre, sorry xD

*tabasse le Nash dans un coin de couloir*

Bref, gg pour ta validation et amuse toi bien ! O/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao   

Dîtes ! vous savez ou j'ai rangé mes armes? - SHSL Hitman, Yin Min-Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1