Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Évènements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir.. Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Keep your head up, movin' on [Reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Mikkelsen

avatar


Second avatar : Messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Keep your head up, movin' on [Reboot]   Mar 10 Oct - 20:22



Freya Mikkelsen
Super High School Level Psychologue

Mes informations

Âge : 18 ans
Née le : 02/12
Sexe : ♀
Origine : Norvégienne
Année : 3ème année

Veut vivre : Colocation
Avatar : Shihoru - Hai to gensou no grimgar



Carnation : Blanche
Taille : 1m60
Corpulence : 55kg
Cheveux : Teinture violette. Anciennement blonde.
Yeux : Gris clair/Bleu



Mon Caractère

Calme. Sens de l’écoute. Observatrice.

Freya est généralement quelqu’un de calme. Il sera très rare pour vous de la voir énervé ou bien surexcité pour la nouvelle bande annonce d’une célèbre saga. Elle est plutôt du genre à écouter plutôt que parler de toute façon. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’elle laissera une personne parler sans jamais participer à la conversation, mais plutôt qu’elle n’aime pas parler pour ne rien dire et surtout, qu’elle préfère en savoir plus sur quelqu’un plutôt que de donner des informations sur elle. Elle a donc tendance à retenir toutes les petites informations qu’on lui dit et en faire une analyse ou bien les ressortir au moment opportun. Elle est également très observatrice, allant même jusqu’à interpréter le moindre petit détail, sans vraiment que cela soit utile, juste par réflexe.

Curieuse. Patiente. Franche.

Comme dit précédemment, elle aime en savoir plus sur les autres. Elle pose donc souvent des questions sur les autres et n’aime pas les mystères. Elle préfère quand elle peut avoir une explication pour tout, par conséquent elle peut se mettre à enquêter sur quelqu’un ou quelque chose si elle juge que c’est plutôt suspect comme histoire. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle force quoi que ce soit. Au contraire, Freya est quelqu’un de patient, ne s’acharnant pas sur quelque chose pour avoir une réponse au plus vite. De toute façon, elle est courant que ce n’est pas comme cela que ça fonctionne. Mais si quelque chose prend trop de temps ou qu’elle juge que cela est vraiment important, elle agira avec moins de tact, sauf si cela concerne un patient qu’elle préfère prendre avec des pincettes. Pour le reste, elle a moins de scrupules à agir abruptement. De toute façon, elle préfère être franche avec quelqu’un, alors si quelqu’un s’amuse à la faire tourner en rond ou bien l’agace tout simplement, elle n’hésitera pas à lui dire franchement qu’il lui tape sur les nerfs.

Déterminée. Difficilement intimidée. Ouverte d’esprit.

Quand Freya a des projets, elle les suit jusqu’au bout, peu importe le nombre d’obstacles sur son chemin, elle ne s’arrête pas. Cela est également lié au fait qu’elle est difficilement intimidée, surtout par une personne. Quelqu’un pourrait la menacer de la tuer, elle se contenterait de lui faire une psychanalyse. Elle n’est pas non plus du genre à répliquer aux moqueries, jugeant que ceux à qui cela embêtent vraiment sont ceux qui ont un problème d’égo. De plus, elle n’est pas non plus de ceux qui se moquent ou jugent les autres, étant très ouverte d’esprit. Quelqu’un pourrait lui dire qu’il dit “chocolatine” au lieu de “pain au chocolat”, elle l’accepterait comme une personne normale. La seule réaction qui pourrait découler de ça serait de la curiosité pour ce choix de mot étrange.

Troublée. Pessimiste. Indépendante.

Dernièrement, Freya apparaît plus froide que d’habitude, allant moins vers les gens qu’à son habitude. La vérité étant que depuis la disparition de son cousin, elle a perdu confiance en elle-même. Elle a dû mal à croire en ses capacités de psychologue. Sauf que, si elle n’est plus psychologue, que peut-elle bien être ? La psychologie est à peu près toute sa vie, alors, la perte de cette base la perturbe plus qu’autre chose. Elle essaye néanmoins de se ressaisir mais a souvent tendance à se perdre dans ses pensées. Des pensées de plus en plus pessimistes qui la stresse plus qu’autre chose. De plus, ayant jusque là toujours été un appui pour les autres, elle n’a pas le réflexe de demander de l’aide à quelqu’un d’autre. Elle a toujours régler les problèmes des autres toute seule, alors elle ne s’imagine même pas que quelqu’un pourrait faire de même pour elle. Après tout, si elle, la SHSL Psychologue ne pouvait pas s’aider, qui pouvait ? Et surtout, si quelqu’un pouvait l’aider, méritait-elle vraiment le titre de SHSL Psychologue ?




Mon Histoire

Ni riche ni pauvre, Freya eu une enfance des plus normales, vivant parmi la classe moyenne. À l’école, elle n’était ni l’enfant solitaire ni l’enfant populaire, elle n’était pas non plus l’élève intelligent ni l’élève fauteur de trouble. Elle était vraiment la madame tout le monde, n’ayant rien de vraiment exceptionnel pour la qualifier. Jusqu’à ce qu’elle se trouva une passion. Ce ne fut cependant pas une réalisation qui vint illuminer sa vie du jour au lendemain, mais plutôt quelque chose de progressif.
Tout commença avec son cousin. Sören Mikkelsen était un enfant qui vivait en marge de la société et qui, supposément, se plaisait dans sa solitude. Quelque chose que Freya eu du mal à comprendre, elle qui adorait passer du temps avec ses amis. Elle s’intéressa donc à la vie de son cousin, parlant avec lui fréquemment et essayant de comprendre son point de vue. Ce fut en débattant avec lui qu’elle comprit que le monde n’était pas si rose que ça et que certaines personnes avaient vraiment besoin d’aide. Elle essaya donc de l’aider du mieux qu’elle pouvait, repérant petit à petit des signes montrant qu’il n’allait pas bien. Ces signes, elle commença également à les repérer chez d’autres individus et décida de les aider également à aller mieux. Par la suite, elle s’intéressa à la psychologie et aux différentes pathologies mentales, sachant pertinemment qu’elle ne pouvait pas se contenter de simple connaissances et observations personnelles. Elle fit également plusieurs stages avec des psychologues afin d’en savoir plus sur ce métier qui rassemblait tout ce qui l’intéressait. Bien rapidement, Freya eu des articles sur elle, la qualifiant de petit génie de la psychologie mais, ce qui fit le plus parler d’elle fut une enquête qu’elle mena en compagnie de la police. Ces-derniers l’avaient contactés pour avoir son aide suite à une disparition inquiétante de mineur, étant donné qu’elle était également une mineur ainsi qu’une future psychologue, sa participation pourrait s’avérer plus utile que celle des adultes. L’affaire en question était un jeune qui avait fugué et avait soudainement réapparu au sein d’un centre commercial pour mettre fin à ces jours en emportant avec lui plusieurs personnes. Les autorités sur place avaient été incapable de le dissuader et ne pouvaient pas non plus tirer, de peur que la situation dégénère. Freya avait donc dû se déplacer sur place et raisonner le jeune. Il ne fut pas difficile pour elle de comprendre sa façon de penser, le jeune homme lui faisant penser à un certain cousin, et elle réussit à lui faire changer d’avis, allant même jusqu’à enlever la bombe elle-même, néanmoins guidé par les professionnels grâce à une oreillette. Son héroïsme fut salué par tout le monde et elle fit la une des journaux, attirant l’attention d’une célèbre académie sur elle. Et cela à l’âge de 15 ans. Cependant, elle ne rejoignit pas l’académie tout de suite, préférant être là pour le jeune homme qui devint son patient, ainsi que pour prendre des nouvelles avec son cousin, pour s’assurer qu’il allait bien.
Ce ne fut qu’un an plus tard qu’elle rejoignit la Kibougamine en tant que SHSL Psychologue. Là-bas, elle en profita pour peaufiner ses connaissances en matière de psychologie, passant beaucoup de temps avec la psychologue ainsi qu’en faisant quelques séances clandestines avec certains étudiants.
Son histoire ne s’arrête pourtant pas là, alors qu’elle vient tout juste de commencer sa troisième année, un évènement détruit peu à peu son moral. Sören Mikkelsen, son cousin, a arrêté de donner de ses nouvelles. Comme ça. Du jour au lendemain. Depuis qu’elle est au courant de sa disparition, Freya a du mal à avoir des nuits complètes et se remet beaucoup en question. Mérite-t-elle vraiment le titre de SHSL Psychologue ? Si son cousin s’est suicidé, il y a-t-il vraiment un but à tout cela, alors qu’elle n’a pas réussi à aider la personne qui comptait le plus pour elle ?
Des conversations qu’elle a eu avec son cousin lui reviennent petit à petit, commençant à changer sa propre façon de penser. Et pour se torturer encore plus afin de ne jamais oublier cet “échec”, elle est même allée jusqu’à changer la couleur blonde de ses cheveux pour du violet, de sorte que quand elle se regarde dans le miroir, cela lui rappelle son cousin disparu.



by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Moskovskaïa

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 141
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Keep your head up, movin' on [Reboot]   Mar 10 Oct - 22:56

Bravo ! Tu es validée !



Omg oui, tu as pris la bonne décision en rejoignant les 3e ! 8DDD  Bon navrée a cause du DR2 je suis pas au top niveau commentary... orz  Mais voilà j'aime beaucoup ta petite Freya (qui est je l'avoue plus viable qu'Emi xD) et c'était super agréable à lire, vala vala. J'ai rien à en redire, so....

Ta présentation a été validée, cela signifie que dès que tu auras obtenu ta couleur, tu pourras débuter ta scolarité au sein de l'établissement Kibougamine. Mais avant de commencer à déambuler dans les couloirs, suivre studieusement les cours ou bien tout simplement sécher pour faire je ne sais quoi, il faudra recenser quelques éléments.

Tout d’abord, ton Electro-Id ! Il s’agit de ta carte de scolarité, prouvant de ton appartenance à la Kibougamine. Tu es libre de la remplir toi-même, mais ne fais pas trop de bêtises ! Tu pourras la remplir via ce lien-ci. Montre nous une jolie frimousse !

Besoin d'un colocataire ? Fais ta demande ici. Besoin d'un partenaire RP ? Pas de soucis, fais ta demande ici ! Si ce n'est pas magique ? Il y a aussi la possibilité de faire ta Fiche de relations, c'est aussi un bon moyen de forger des liens RPs et des RPs en eux-même.

En ce moment, il y a les inscriptions du Danganronpa 2 qui sont toujours ouvertes, mais vite ! Il ne reste que quelques places ! Si tu es intéressé, c'est Ici

Bien, voilà que l'essentiel a été dit, va donc t'amuser sur ce forum. Et le Staff te souhaite de passer un bon et agréable moment ici. Que l'Espoir demeure entre ces murs !


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Keep your head up, movin' on [Reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet