Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Premier pas dans le vide. (Recherche solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



Premier pas dans le vide. (Recherche solo) Empty
MessageSujet: Premier pas dans le vide. (Recherche solo)   Premier pas dans le vide. (Recherche solo) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:09

Premier pas dans le vide.


    Après avoir passé la porte de la salle où ils étaient, Kei était parti en courant. Par panique? Peut-être. A cause de sa situation? Pas que. Sa perte de mémoire? Totalement. Il enfonça la première porte qu'il vit et rentra, claquant avec son dos. Il s'assit au pied de cette dernière. Il haletait. Que lui était-il arrivé? Le choc lorsqu'il s'est évanouit? Lui avait-il fait quelque chose? Il tenait sa tête dans ses mains, les dents serré. Il resta immobile pendant plusieurs minutes avant de reprendre son souffle et son calme.

    "Calmes-toi... Calmes-toi K...Kei...Alors...."

    Il prit une grande inspiration et se leva. Il regarda autour de lui et se balada dans la pièces doucement en parlant tout seul, comme pour se rassurer.

    "Tu t'appelles Kei Kaiba... Oui... Tu es élève à la Kibougamine... Non.
Tu étais élève... Pas sûr. Tu étais à la remise des diplôme au moins et...
"


    C'est tout ce qu'il se rappelait. C'est aussi tout ce qu'il put dire avant que quelque chose attira son regard.

Recherches:

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : Premier pas dans le vide. (Recherche solo) Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

Premier pas dans le vide. (Recherche solo) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le vide. (Recherche solo)   Premier pas dans le vide. (Recherche solo) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:21

Modération


Quelle drôle de salle que voici, pas si différente du Hall, si ce n’est que le débarras semble logique. On peut voir les tables et les chaises faites par des caissons en bois et autres. Des armoires placées à la va-vite. Cela a presque un côté sympathique en réalité. Enfin, il y a tout de même certains éléments qui n’ont réellement rien à faire là.

Comme ce revolver posé sur ce qui sert de table basse. En l’ouvrant, on peut y voir qu’il y a 2 munitions en son sein.

En-dessous, se trouve une note à moitié déchirée disant :

“  ( … ) Putain, Tatiana m’énerve avec ses cartes de tarot, y’en a partout ! Et encore, si elle savait faire de la divination, ça aurait pu passer. Mis non, cette incapable en possède juste pour le simple plaisir d’en posséder. De l’argent jeté par les fenêtre. Elle me débecte cette meuf, encore heureux qu’elle fait bien son boulot de femme de chambre.

Et Henry, ce jardinier à la gueule de victime, on a envie de le tarter. ( … ) Ou encore Reine, le cuisto qui est pire qu'une Diva ( … ) Tous des blaireaux.

Mais c’est rien comparé à cette cruche d’Ariane. Déjà qu’elle cuisine comme un pieds pour une cuisinière, mais si en plus elle nous fait chier avec sa passion pour les astres et les signes du zodiaques… Pitié. Qu’est-ce que j’en ai à foutre de toutes ses conneries ? Aboule juste le sel et fais pas chier. Franchement, qu’on lui tire un balle quoi. Ca serait une aide pour tout le monde dans ce manoir. Je me demande même si qui me retient de la faire moi-même quoi… ( … ) ”


En face de vous, se trouve 5 portraits accrochés au mur.

Premier pas dans le vide. (Recherche solo) 8f9p


Est-ce que tout ceci a un sens ?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas dans le vide. (Recherche solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens te sauver Jack! (rp solo)
» Je sens que tu es tout près Jack!! (enquête solo+ Satoshi/Naoki p't'êt' b'en qu'oui p't'êt' b'in qu'non!))
» Kana recherche des RPs !
» A la recherche d'une carte
» Tic-Tac-Toe! [jour 2/recherche/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 2 :: Fragment 1 :: Salle de Repos du Personnel-