Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   Jeu 2 Nov - 18:29

Feat La Triforce


Dans la vie, et surtout dans la vie d'explorateur, il y a un truc bien utile. C'est la carte. Le premier qui chante s'en prends une. Enfin bref, accompagnée par son amie d'école Tempérance et sa nouvelle amie d'infortune Jill, Madison se rends en cuisine. Guidée par la carte magnétique, fichtrement pratique ces machins, elle travers les couloirs, la salle à manger, et enfin arrive à la... Minable cuisine. Enfin, pour le peu qu'ils sont, ça sera suffisant. En espérant que les autres soient pas trop chipoteurs.

Durant la marche, Madison était restée silencieuse. Beaucoup à analyser, et surtout à retenir. Les règles ? Pas un problème, c'était un principe cruel mais relativement simple. Non ce qu'il fallait retenir, c'était qui sont les autres. Prévoir les plus faibles, trouver les plus retords. Comment éviter des catastrophes. C'est bien pour ça que Maddie tenait a voir cette saleté de cuisine.

"Bon... Couteaux, couvercles, plaques... Il y a tout ce qu'il faut pour massacrer ici. Même peut-être de la nourriture blatte. Heh. Mourir à cause d'une pomme pourrie, ce serait ridicule."

Enfin elle retrouve le sourire, et se tourne vers ses amies.

"Sorry pour la présentation un peu foireuse Jill... J'la r'fait pour toi. Madison Quatermaine, 2ème année. Ultime increvable, option Australienne. Et voici Sister Temperance. Nice to meet'cha."

On peut sortir un Australien de l'Australie, mais on ne peut sortir l'Australie de son cœur... Ni de sa langue. Y a pas a dire, quand elle parle anglais, l'accent au couteau ressort. Maddie range son Electro Id dans sa poche et regarde autour, cherchant pas ou commencer...
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   Ven 3 Nov - 17:38

Puissance, Force et Sagesse


Ton petit détour achevé, tu te joins au petit groupe composé de Madison et de son amie nonne, prête à chercher comme promis une sortie et un moyen d’empêcher une quelconque tuerie dans ces lieux. Il était évident qu’un moyen de s’évader ne se présenterait pas immédiatement sous vos yeux, il fallait donc limiter les risques de violences et de tentatives de meurtres en attendant. Un moyen de temporiser la situation en somme, bien que la tâche ne sera sûrement pas facilitée par les chers organisateurs de ces sympathiques festivités.

Entrée dans la cuisine, tu regardes la rousse faire son tour de la pièce, à la recherche de tous les objets pouvant servir d’armes mortelles. De ton côté, tu réfléchissais à comment limiter l’accès à cette pièce bien trop dangereuse, sûrement le plus gros repère en terme d’armes. Pour cela, tu marmonnais toute seule, te balançant des idées à toi-même.

- Faire un listing de tous les ustensiles présents ici ? Pas vraiment utile. Des tours de garde ? Argh, dans un autre sens, ça permet à un potentiel criminel de rester cloîtré avec toute une panoplie de couteaux…

Tu fus cependant interrompue par Madison, se présentant elle et son amie à toi avec le sourire. Tu lui répondis par un sourire franc, contente de voir que tu pouvais compter sur des gens sains d’esprits dans le coin, en dehors des quelques tarés que vous avez eu l’occasion de croiser parmi les élèves plus tôt.

- Enchantée Madison et Tempérance, un plaisir de vous connaître, même si j’aurais aimé que cela se fasse dans d’autres conditions. Pour ma part, vous l’avez déjà entendu mais c’est Jill Yoshikage, Ultime Boxeuse et accessoirement presque diplômée de l’académie.

Presque puisque la cérémonie a malheureusement été interrompue par certaines personnes. Tu étais contente au passage de voir que tu n’es pas la seule non-japonaise du coin, quelqu’un qui pourra comprendre tes problèmes avec la langue du pays.

- Bon, qu’est-ce qu’on fait du coup ? On fout tout ça sous verrous ? On installe nos lits ici pour empêcher les gens de rentrer la nuit ?

Tout en balançant des idées un peu débiles dans le vent, tu commences à fouiller le frigo, juste histoire de vérifier qu’il n’y ai rien de suspect dans les environs.
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   Sam 4 Nov - 0:25





 

 Mise en Bouche.
 Feat' Force et Courage
« Un complexe de gourmandise. »

Après avoir quitté le meeting et que chacun se soit séparé, dans une atmosphère des plus tendues, tu avais pris la décision de te ranger du coté de Madisson et de la suivre, étant actuellement, la seule personne en qui tu ne ressentais aucune craintes. Les autres visages n'étaient pas forcément plus beau, ou plus sombres, tu ne savais simplement pas leurs intentions. Faire connaissance est une bonne chose, mais tu optas tout de même pour la situation la plus "sécurisée". Cela ne t’empêchera pourtant pas de faire connaissance avec l'une des élèves qui vous ont accompagnées.

Ton amie te présenta à ta place. Tu n'avais rien à redire, ce fut quelque chose de tout de même sympathique, tu te contentas alors d'un sourire lorsque ton regard croisa celui de.. Jill, c'est bien ça ? En tout cas, à l'annonce de sa spécialité, tu ne pu t'empecher de dévoiler quelques mots.

"Boxeuse ? Tu as beaucoup de mérite, c'est un sport très ardu et assez violent, mais aussi très noble. J'aimais beaucoup l'observer chez moi, ou voir les enseignements à cette pratique via mon pè.. Mes excuses, revenons à nos observations."

Tu as fais une erreur. Non pas celle d'en dévoiler plus sur ta vie, mais celle d'évoquer des souvenirs, qui à leurs tours, pouvaient en faire naître d'autre chez tes camarades. D'autant de raisons de vouloir fuir. Dans ton cas, cela ne t'agitais pas plus que ça, car tu avais déjà su leurs faire tes adieux, il y a un temps.
Enfin, il fallait penser à l'instant présent. A cet endroit. Il était remplis d'armes potentiels, comme l'on pouvait en attendre d'une cuisine. Il fallait imaginer une solution pour la sécurisée, sans craindre une attaque surprise.

Chose aisée à penser, plus compliqué à réaliser, ceci dit.

"On a besoin de cette salle, principalement pour se nourrir. On aura aussi besoin des ustensiles au cas-où un quelconque incident puisse surgir, la sceller n'est peut-être pas un choix judicieux.."

Tu réfléchis encore un peu, songeant à la meilleure idée d'intervenir. Tu aurais pu trouver l'idée de confier tout ceci à une personne de confiance comme intéressante, mais cela lui confierait un pouvoir trop important. Tout autant qu'une occasion de la rendre plus vulnérable à une attaque.
Après tout, si les hommes avaient eu le pouvoir de monter jusqu'à Dieu, voilà longtemps qu'ils auraient chercher à l’élimer.

"Le risque majeur, serait que des couteaux ou des objets contondants soient volés pour être utilisé dans le cas d'un meurtre, si éventuellement, ce schéma puisse arriver. Si l'on empêche l'accès a ses objets, on ne devrait pas avoir des soucis.. Peut-être installer un mécanisme pour alerter lorsque quelqu'un se sert ?

Comme...Une bombe de peinture ou un alarme, peut-être ?"


Il suffisait simplement de trouver le matériel nécessaire.. Ou à défaut, une meilleure solution.

HRP : Possibilité de fouiller les placards, s'il vous plait !

 
Conseil du jour : Prend connaissance,  
de ton environnement.
©️ Kibara sur LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   Sam 18 Nov - 20:45

Modération


C’est en parcourant les placard que vous tombez sur ce meuble caché dans l’un d’eux. Une sorte de commode à épices ou quelque chose comme ça. Bizarrement il n’y a pas de poignées ou d’ouvertures pour sortir les tiroirs. Néanmoins vous découvrez bien vite que cela s’enfonce, serait-ce des sortes de boutons ? Mais pour quoi ?

Vous remarquez pleins de symboles étranges sur chaque tiroir, à bien y voir de plus près :



Que faites-vous ?

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   Mar 28 Nov - 22:32

"Glutonny"

__
Dieu en soit témoin, cette commode découverte par une curiosité hésitante, semblait dévoiler devant nos yeux, une énigme profonde de sens. De la Lune au signe du Bélier, du Taureau aux Vagues déferlantes, ces tirroirs sans poignées semblaient correspondre à un mécanisme.

Cependant, tu es prude. Tu te défends d'en toucher une seule, méfiante de savoir ce qu'il pourrait advenir. Tu ne connais ni suffisamment ses lieux pour en avoir la confiance, ni trop peu pour ne point t'en méfier. Rapidement, tu compris pourtant qu'il fallait certainement en ressortir une combinaison, un code qui permettrait l'activation d'un mécanisme quelconque.

Mais tu peinais à en trouver une réponse satisfaisante, si bien que tu n'avais qu'une unique envie, c'est de prendre cette boîte pour la fracasser par terre.

"Il semblerait que nous nécessitons une combinaison.. Peut-être qu'un indice est caché dans la salle ?"

Tu n'avais rien vu de tel, mais rien n'empechait d'explorer plus en profondeur les lieux. Par précautions, tu déçidas de parcourir plus en détail ce mobilier-ci, en l'attente d'une lumière qui éclairera ton chemin. Loin du péché, le chemin se tapisse de roses.

Hrp : Je jette un coup d'oeil sur tout les angles de la boite, avant, comme arrière et cotés.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

avatar


Second avatar : Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   Sam 2 Déc - 16:08

Modération


Au dos du meuble est collée - avec du scotch - une enveloppe, contenant 2 papiers pilé en 4. Chacun contenant une recette bien… étrange, les voici :  

Recette #1:
 


Recette #2:
 

Et à la fin de chaque recette, il y a cette petite note, écrite par une même main :

" Attention : Chaque recettes doivent être faites à leur temps logique. Après tout,
pourquoi vouloir d'un soleil quand il fait déjà jour ? Un peu de sérieux voyons ! "


▬ SHSL Cuisinier, Reine Veloutée.


By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en Bouche [Recherche PV Jill et Temperance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Mise en bouche
» Mise en bouche avant dégustation [Fe]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 2 :: Fragment 1 :: Salle à Manger du Personnel :: Cuisine du Personnel-