Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Ces Aberrantes Fourbes Élites... [Recherche libre + 2 max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Hoshizora

avatar


Second avatar : Ici le DC de Hikaru Yuugure Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2017

MessageSujet: Ces Aberrantes Fourbes Élites... [Recherche libre + 2 max]   Jeu 2 Nov - 20:43

Ces Aberrantes Fourbes Élites...


Main droite. Electro-ID dedans. Main gauche. Une tasse de café bien pleine. Passage furtif dans la cuisine. Puis retour. Les diverses pièces. Trois dans la cuisine déjà. Un dans la salle de repos. Si tu en croyais ton rapide tour. Puis toi. De nouveau là. Dans cette pièce de départ. Votre point de départ. Ton point de départ. Une gorgée de plus. Breuvage brûlant. Amer. Comme tu l'appréciais. Ton envie. Ton besoin surtout. Electro-ID rangé. Des questions subsistant. L'heure des réponses n'était pas venue. C'était bien tôt. Mais jamais assez pour un café. Boisson qui réveillait. Boisson agréable. Addiction probablement. Humeur rarement bonne. Humeur pire sans café. Car café nécessaire. Même là. Même au milieux d'eux. Eux. Ces Aberrantes Fourbes Élites. Donc au moins pour les supporter. Il te fallait ta dose. Celle de caféine. Pour réfléchir mieux aussi. Et une gorgée de plus. Tasse bientôt vide. Adossé à la rampe. Milieu des escaliers. Regard à ceux encore endormis. Deux gars dont un blond. Une fille. Ils n'avaient aucune importance. Pas pour le moment. Tu gardais quand même un œil sur eux. Question de prudence. Ici rien n'était sûr. Et encore moins ta survie. Qui tiendrait le coup. Qui tuerait. Qui serait tué. Tout ça te semblait secondaire. Pour le moment. Car tu avais décidé de faire autre chose.

Et le lycéen, se contentant alors de regarder la pièce en buvant son café qui visait à se recentrer, fut tenté de laisser son esprit errer à diverses futilités comme la plaie que c'était d'être là, sûrement au bord de la mort, alors qu'il était  à quatre mois presque trois de ce qu'il attendait avec une certaine impatience, probablement le cadeau d'anniversaire qu'il aurait eu pour ses vingt ans, âge de la majorité dans son pays natal, qui aurait pu être le même endroit que celui où il se trouvait, mais étant coincé, lui même ne pouvait le savoir, de toute façon, il était inutile de s'intéresser à l'inaccessible, mieux valait alors privilégier l'accessible qui était actuellement ce hall intermédiaire qui aurait mieux porté le nom de débarras, et débarrassé justement de toute présence gênante le temps d'un instant, instant qu'il espérait long, car ce n'est pas parce qu'il avait fini son café qu'il était d'humeur à supporter qu'on le dérange dans son entreprise, ou du moins, il n'avait pas l'intention de faire semblant d'apprécier le dérangement en question, mais puisque sa tasse était vide, le signal pour commencer à bouger retentit, et la posant quelques marches plus haut, il descendit le reste des marches pour commencer à voir ce que cet endroit pouvait receler.

Début:
 

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ces Aberrantes Fourbes Élites... [Recherche libre + 2 max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Une triste recherche... [Libre]
» Demande de Recherche [LIBRE]
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» A la recherche d'un endroit calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 2 :: Fragment 1 :: Hall Intermédiaire-