Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

Partagez | 

À la recherche de quelque chose... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Mikkelsen

Second avatar : Messages : 125

MessageSujet: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Ven 3 Nov - 15:44

ft. Le Destin
À la recherche de quelque chose...
Depuis sa sortie du hall délabré, Sascha errait. Il n’avait pas de destination précise, ne sachant pas où il se trouvait et son seul vrai but était de trouver la porte de sortie mais ne connaissant pas son emplacement, il laissait ses pas le guider, marchant sans trop réfléchir. Néanmoins, cela ne le gênait pas plus que cela. En effet, il avait besoin de faire quelque chose et rester sur place n’était pas une option. Par conséquent, il errait tout simplement dans les couloirs, espérant à chaque détour tomber sur quelque chose qui pourrait l’aider ou bien que quelque chose de nouveau le sorte de son ennui. Non qu’il s’ennuyait vraiment, il était difficile de s’ennuyer quand on se faisait soudainement kidnapper pour participer à un jeu mortel, mais plutôt que cela l’énervait de ne pas savoir assez de chose sur la situation. Le peu d’informations que les deux zigotos et l’ours parlant avaient donné ne l’avait pas rassasiés, malheureusement, il se doutait que cela faisait parti du processus. S’il souhaitait en savoir plus, il allait devoir se plier aux termes du jeux car il était très rare de recevoir quelque chose sans rien donné à son tour. Cependant, Sascha n’avait aucune envie de tuer qui que ce soit, du moins, pour de simple informations, d’où le fait qu’il continuait à vagabonder.

Toutefois, il ne se contentait pas de marcher sans rien faire de plus, au risque de perdre toute utilité à ce genre d’actions. En effet, Sascha observait avec attention les murs, espérant trouver un quelconque mécanisme qui pourrait ouvrir une porte ou quoi que ce soit d’autres. Il arpentait donc les couloirs, appuyant sur le mur le plus proche de lui à l’aide de sa main. Peut-être avait-il regardé trop de films d’enquête mais après tout, pourquoi pas ? Il s’était bien fait enlevé.

Spoiler:

Second avatar : Messages : 65

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Ven 10 Nov - 15:58

Sekai était partie bien vite du hall, trouvant les explication sur leur situation trop compliqué a suivre, de toute façon, c'était comme avec un jeu vidéo, quand un tuto n'est pas claire, il suffit dis allez a l'instinct, comme elle l'avait toujours fais.

Du coup, elle se retrouvais a parcourir les couloirs, suivant un instinct qui cherchais a la dirigé vers... les cuisine peu étre ? En tous cas c'était où elle aimerais allait, toute cette aventure ne serait pas la même si il n'y avait pas de pudding a disposition !

C'est pendant sont errance qu'elle tomba sur une des personne qu'elle pensait avoir vue dans le hall, un garçon a l'aire plutôt suspect... surement quelqu'un de bien.
Règle Numéro 1: Ne jamais jugé sur l'apparence !

Elle s'approcha alors de lui, le voyant tâtonné le mur, elle se demanda si il n'avais pas un problème de vision... ou alors c'était juste a cause des cheveux qui l'aveuglé, Sekai s'était toujours demandé pourquoi des gens s'obstiné a avoir des mèches qui leur couvre les yeux, c'était pas vraiment pratique.

Voulant étre sur d'attiré sont attention, elle avança vers lui en parlant bien fort.

- HEY ! Tu a besoin d'aide ? Sekai Nena est là pour apporté tous le soutien dont tu a besoin !

By Paysanne

Sekai est principalement connue pour son amour inconditionnel pour le Pudding et les Jeux Vidéos. Hormis cela rien ne semble l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Takebashi

Second avatar : Messages : 252

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Sam 11 Nov - 15:56

Epuisement

Moi
Chimpanzé
Aye-aye
Personne

Pouvoir enfin m'éloigner de tous ces primates me permit de réfléchir un peu plus en profondeur sur les informations qui nous ont été livrés. Nous sommes dans un jeu où les chances de réussite dépendent exclusivement d'une comparaison de capacités entre un individu seul et "motivé" par je ne sais quelle pulsion toxique, par rapport à celle d'un groupe très peu ordonné dans ses capacités de recherches et "poussées" par des motivations maladives. Ce qui veut dire que, pour vivre, je devrais utiliser mon intellect, au prix, probablement, de la vie des autres primates. Quelle ennuyeuse idée. De plus, je doute sincérement que la personne derrière ce plan machiavélique et ennuyeux ne me laisse une chance d'exploiter tout mon potentiel... Surtout en notant qu'à part ces caméras et ces machines ursidées, la technologie n'est pas reine ici. Un lieu où mon statut de Dieu de la Destruction est invalide... On croirait presque que cela est fait exprès.

Hélas, en restant dans mes pensées profondes, je me suis retrouvé à trop courte distance de deux singes: "le chimpanzé", une des personnes qui n'a pas donné son nom. Sûrement pour une raison obscure, mais, pour être franc, je ne m'intéresse pas aux primates autour de moi, et il ne sera pas une exception; l'autre, c'est l'insupportable "aye-aye", toujours souriante et "chaleureuse". Il semblerait que le premier soit en train de tâter le mur droit, à la recherche peut-être d'un chausse-trappe dont le levier serait cachée avec une bougie, tandis que la deuxième le suive tel un bon chien. Par dépit, je me mettais sur la gauche, callant l'épaule sur le mur, et passa ma main le long du mur. On ne sait jamais, hélas, si un passage secret se trouve par ici. Et bien que je dois avoir l'air ridicule, je suis malheureusement obligé de participer à ces investigations de pacotille. Enfin, si un passage secret est découvert, cela peut se révéler utile. Toute découverte peut apporter quelque chose... Enfin, je me focalise à peine sur les parasites avec qui je marche. Ce serait une énorme perte de temps.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
>

Investigation:

Freya Mikkelsen

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Mar 14 Nov - 13:48

ft. Le Destin
Sascha cherchait encore et toujours quand un événement vint suspendre un instant ses recherches. Cet événement était nul autre que l’arrivée d’un Ultimate sur ses lieux de recherches. Comme tout bon Ultimate qui aime se faire entendre, l’arrivée de celui-ci fut tonitruante. Enfin. Plutôt de celle-ci.

La jeune fille, bien que d’apparence toute mignonne, s’approcha de Sascha en parlant bien fort, à croire qu’elle pensait qu’il était sourd. Par conséquent, Sascha ne put que s’apercevoir de sa présence et se retourna pour lui faire face, l'accueillant avec un grand sourire.

- HEY! Bien le bonjour, Sekai Nena~

Si ses souvenirs étaient bons, Sekai Nena devait être l’Ultimate Gamer mais pour être sûr de lui, il vérifia quand même son electro-id. Ainsi, il n’eut plus de doute. Il était bel et bien face à la prodige des jeux vidéos.

- Tu tombes bien ! J’avais effectivement besoin de ton soutien !

Il s’approcha de Sekai et se pencha vers elle comme s’il était prêt à lui confier un énorme secret.

- Vois tu, je suis à la recherche d’un passage secret. Tu sais, comme dans les jeux vidéos où on ne peut avoir des bonus que si on trouve des endroits secrets. Et je me demandais si tu pouvais… Enfin, si tu voulais bien m’aider à trouver ses fameux passages secrets.

Il jeta un rapide coup d’oeil à la personne qui rasait le mur de l’autre côté. Puis continua sur un ton plus bas.

- Ça serait bête que quelqu’un de mal intentionné ne tombe dessus, n’est-ce pas ?

Puis il se recula, prit un air choqué et lui fit signe que c’était un secret en mettant un doigt sur sa bouche et en laissant passer un “chuuuut” pas vraiment discret.

Admin

Second avatar : Messages : 179

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Sam 18 Nov - 20:35

Modération

... Rien ne se passe, lol.

By Paysanne

Shousha Shouheki

Second avatar : Messages : 65

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Mar 28 Nov - 11:34

Un secret !? Mais bien sur ! Si on n'étais dans un Escape Game géant, il y avait forcément des secret ! cependant...

- Cherché des secrets et une bonne initiative, mais placé un secret qu'on peu trouvé seulement par hasard comme un passage sur un mur random est une erreur de game design que personne ne peut se permettre de faire ! Il doit forcément y avoir quelque chose pour attiré l'attention du joueurs.

Elle pointa ensuite du doigt celui qui était entrain de longé l'autre mur.

- Et nous ne somme pas dans un jeu compétitif ! Il faut coopéré pour gagné ! Donc...

Elle fit signe a l'autre garçon pour attiré sont attention.

- Hé ! Cherche quelque chose qui attire l’œil au lieu de tâté le mur au hasard !

Elle se mit alors a suivre sont propre conseil, traversant le couloir a la recherche de quelque chose sortant de l'ordinaire.

Spoiler:

By Paysanne

Anastasia Moskovskaïa

Admin

Second avatar : Messages : 179

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Mar 28 Nov - 12:07

Modération

Un scintillement attire ton attention. C’est un petit gri-gri en forme de lune, accrochée au poignet de la porte qui mène... à ce qui semble être le placard sous l’escalier. Mais difficile à dire.

Puisque la porte est verrouillée.

By Paysanne

Akihiko Fugaku

SHSL Kawaii ♥

SHSL Kawaii ♥

Second avatar : Messages : 131

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Mer 29 Nov - 3:37

Is it boring

Après les boîtes, les couloirs? C’est tout, vraiment? À quand les trucs intéressants? Roooh, ma patience a des limites. On ne peut que m’ennuyer pendant si longtemps avant que… Hmmm. Mauvais exemple. Ça doit faire une bonne vie entière que je suis ennuyé et que je ne reste qu’ennuyé. En même temps, il n’y a aucune raison d’être en Colère. C’est un affect bien vil et inutile, n’est-ce pas? Eh? « Mais qu’est-ce qu’un affect? », vous dites? Non mais, lisez un livre de temps à autre. ~ Je n’ai pas de temps à perdre à vous expliquer un vocabulaire si bien défini. Mais passons! Passons dans les couloirs, là où je me promène suite à ma petite « pause » accompagné de… enfin, l’autre, là. Suivez l’ordre de mes écrits, c’est plus simple. Eh? Vous êtes trop paresseux pour tout lire? Oh, que vous êtes passifs, c’en est déplorable. ~ Allons, allons, il faut s’intéresser à ce genre de choses. S’intéresser et trouver des choses intéressantes. En un mot : m’amuser! Ou plutôt, en deux : amusez-moi! Non, non, pas vous, c’est généreux mais techniquement parlant vous n’existez pas ici. Mais vous prenez la peine de me lire, donc je vous pardonne. ~ Eux, par contre, existent. Malheureusement. Et ne font rien qui soit d’un intérêt particulier. Ara ara, si décevant. ~ C’est à croire qu’ils ne sont même pas capables d’effleurer la moindre de mes attentes. Enfin, ce n’est rien de nouveau, je suppose. Mais dans tout ceci, je dois encore trouver quelque chose à faire. Ahhh! Si seulement je n’avais pas à perdre mon temps coincé ici! Si ça continue ainsi, Mes Chères Petites Lois de la Nature resteront incomprises, les pauvres! Enfin…

Eh?

Non, mais, ils font exprès, là? Ce n’est pas une mauvaise blague? Ils sont sérieux? C’est encore la drogue qui fait ça?

-C’est légal de tripoter un mur comme ça? Je dois appeler la police? Ah. Non. C’est trop tard. Elles sont déjà victimes. Il faudra contacter les parents. Et sûrement un psy.

Commençai-je à décrire, ma voix excessivement monotone et ennuyée. Bien sûr, tout ceci est dirigé vers moi-même. Je suis encore trop loin pour qu’ils ne se décident vraiment à interagir avec moi. C’est bien le prix que je dois payer pour me promener comme ça, n’est-ce pas? D’habitude, on tourne un coin et on entre en collision avec une adorable petite chose qui finit par tomber en amour avec nous. Sûrement une tsundere. Mais non. Là, j’ai deux mecs qui tâtent des murs. Aucunement adorable. Puis, pas n’importe quels deux mecs. Ceux-là. Qui? Enfin, j’ai oublié. Du coup, ils pourraient bien être n’importe qui. Ils étaient tous particulièrement indignes d’intérêt pendant notre petit réveil collectif. Eh? C’est méchant? Roooh, vous dites toujours ça. Surtout quand c’est dirigé vers vous. Du coup, appréciez que je sois trop occupé avec ceux-là pour me soucier de votre cas. ~ Un vrai honneur, n’est-ce pas? ~ Il y a des gens qui sont bien heureux d’aimer sans se faire remarquer, vous savez. Comme ces petites élèves à la Kibougamine! Eh? Bien sûr que je les ai remarquées, je n’ai simplement pas pris la peine de faire en sorte que ce soit visible. Non, mais ce serait trop de travail. Et trop généreux de ma part. ~ Enfin, c’est bien trop anecdotique en ce moment, retournons aux descriptions sèches et désintéressées à distance.

-Ah. Mais regarde. Une loli. Fuis, petite loli. Ces hommes-là brisent des lois. Ils doivent sûrement briser des lolis aussi. Oh. Non. C’est trop tard. Innocente loli, pourquoi t’es-tu condamnée? Voilà qu’il y en a un qui te coince dans la conversation. Et l’autre qui continue son assaut sur le mur. Pauvre mur. À moins qu’il ne fasse semblant? Un prédateur guettant discrètement sa proie? Ce serait lui la tsundere qui rôde dans les couloirs? Non, je refuse.

Je baille. Mon Dieu, même mon sarcasme ne me sauve pas de mon ennui.

-En fait, il y a une raison pour laquelle je témoigne encore tout ceci?

La question est dirigée à vous, bien sûr, mais parfois j’aime me perdre entre le monologue intérieur et le monologue extérieur. Ce serait un gaspillage de ma sublime voix que de ne pas la sortir de temps à autre. ~ Du coup, je l’utilise. Maintenant. Tantôt. Sûrement quand ils me remarqueront. Eurgh. Je n’espère ne pas être remarqué. Quoique je n’aide pas mon cas en continuant à me promener. Eh? Non, mais vous pensiez que je faisais la statue? Ce n’est que pure passion. Subir sans agir. Déplorable. Je cherche encore à trouver quelque chose d’intéressant, vous savez. Du coup, c’est ma façon d’enquêter, si vous voulez. Une belle petite enquête en quête de fête! Oh, n’est-ce pas beau, comme phrase? Allons, allons, ne soyez pas difficiles, vous l’avez appréciée, n’est-ce pas? ~ Peut-être que je vous gâterai comme ça dans le futur. Mais seulement si vous êtes sages. ~

Eh?

Non, mais, c’est honteux, là. C’est sérieux? Et c’est quoi ce discours de chuunibyou?

-C’est la loli qui trouve le secret après tout? Vraiment? Votre dignité est morte du coup. Oubliez la virilité aussi, c’en est trop ridicule! ~

Je comptais garder mon ton sérieux et las, mais voilà qu’un sourire s’agrandit et que ma musicalité habituelle resurgit à la dernière phrase.
Puis, je ris.
Oups, voilà que je suis par terre.
Je roule.
Oh, mes côtes.
Oh!
Excellent!
Allons, allons! Continuez! Il y a autre chose que vous souhaitiez trouver? On agresse le plafond aussi? Et le plancher! Oui, oui! Le plancher! Il doit y avoir une trappe, n’est-ce pas !? Mais ne vous en faites pas, votre héroïne-loli est là pour faire le travail! Il n’y a plus raison à s’inquiéter, on se fie sur les instincts de loli-chuuni-NEET-hikikomori-je-m’en-fous-absolument- OH! Mais c’est exquis! Allons, allons! Ne me dites pas que ce n’est pas la situation la plus futile que vous pourriez voir! Oh! Eh? Mais il a demandé son aide? Non, mais n’essayez même pas d’être rabat-joie. ~ C’est trop excellent pour que votre manque d’humour ne m’affecte! Que de passivité! Aucune efficience! Lamentable!
C’est avec la même vitesse par laquelle je suis tombé par terre que je me retrouve debout, comme si je n’avais jamais eu de fou rire en premier lieu.
En bout de ligne, c’est bien difficile de m’amuser pour longtemps.

-Oh… Mais il semblerait que notre petite découverte ne soit que très peu accessible, n’est pas? Une si grande tragédie, n’est-ce pas? Qu’allons-nous faire pour surmonter cette impasse, Loli-san? ~
Et me revoilà avec le même jaune et le même sourire, peut-être ne serait-ce qu’un peu plus grand qu’à l’habituelle.
Eh?
Et les deux autres?
C’est qu’ils n’ont rien fait pour m’amuser.
Eh?
Les aider?
Allons, calmez un peu vos ardeurs. ~

Kaito Takebashi

Second avatar : Messages : 252

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Sam 2 Déc - 18:25

Ennui

Moi
Chimpanzé
Aye-aye
Orang-Outang

Le premier à s'exprimer, depuis mon arrivée, c'est "le chimpanzé".

Au moins, il sait qu'il fallait se méfier...

Mais pas de tout le monde, pathétique singe qu'il est. Qui lui dit que sous ses airs mignons qui auraient fait sortir des couinements dégoûtants aux plus faibles psychologiquement, elle ne sortirait pas une astuce vaguement caché sous son sourire "mignon"? La confiance, en ce bas monde, doit être une donnée partagée avec parcimonie, pour ceux qui sont trop ignares pour se permettre un travail isolé. Evidemment, cela ne me concerne pas, et comme je l'ai exprimé, la situation est seulement une conséquence? Aussitôt que je n'ai plus besoin de ces primates, je n'ai plus aucune raison de rester avec eux. Et il est clair que lui n'est pas autonome intellectuellement parlant. Pathétique. Et en plus de lui faire confiance, ce qui est déjà abject, il ne semble pas coopératif, ce qui est ironique quand on considère qu'il offre sa confiance sur un coup de tête à une autre dont nul ne sait rien d'autre que son nom...

Justement, elle répondit. "Le Aye-aye" parla à nous deux.

Déjà, elle rappelle la nécessité temporaire du "travail d'équipe". Et sa critique avait peu d'absurde.

Néanmoins, sa vision du monde flouée, recroquevillée sur une idée virtuelle, vidéo-ludique, est à se demander si elle vit d'autre chose que de pixels et de commandes. Se référer à du game design pour justifier son argumentaire le rend ridiculement simplet. Et, pour être franc, la voir agir ne me laisse aucune motivation de même faire un effort. Je gagne à laisser des moins que rien faire mon travail à ma place, après tout...

Et voilà qu'un parasite s'invite à la fête, "l'orang-outang".

...

Sarcasme pathétique. Ego se sentant à des milliers de kilomètres. En effet, c'est bien lui. Je lâchais un soupir d'ennui en le voyant. Je ne vais même pas perdre de temps à analyser point par point tous ses propos. Il est clair que du haut de la tour d'ivoire qu'il croit avoir autour de lui, il se voit comme le summum de l'excellence. Ridicule humain en quête de reconnaissance. Ici, il n'y a qu'un seul être supérieur entouré de primates.

"Pathétique. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi."

Je relâchai les murs, non pas sous sa commande, mais par pur ennui. je regardais dans le vide. Pour la trappe, ceci ne sera que le dessein de la joueuse vidéoludique. Si je peux me permettre de laisser des êtres primitifs à ma place, ceci est tout à mon bénéfice. Alors je regarde dans le couloir, examinant avec précaution si autre objet attire mon regard. Mais j'en suis arrivé à une conclusion: ces "camarades" sont ridicules à en mourir

Fiche de liens (c) Miss Yellow
>

Investigation:

Freya Mikkelsen

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   Mer 6 Déc - 20:37

ft. Le Destin
La petite répondit à Sascha, remettant en question sa façon de faire et elle n’eut pas tort de le faire car peu de temps après, ils trouvèrent une porte dont l’importance pouvait être relevé grâce à un petit gri-gri. Un détail qui pouvait facilement passer inaperçu pour quelqu’un de normal mais grâce à l’ingéniosité de Sekai Nena, cette découverte avait pu être possible.

Ne prenant pas compte des autres personnes présentes, Sascha applaudit la découverte avec vitalité.

- Woa ! Bravo Sekai ! Un exploit de plus pour la SHSL Gameuse ! Franchement, ce n’est pas pour rien que les SHSL sont bien meilleurs que les gens normaux comme moi. Je suis complètement impuissant face à vous~

Il accompagna ses mots d’un petit rire puis se dirigea vers la porte et examina la serrure. Pouvait-elle être crocheter ? Avait-il de quoi crocheter une serrure ? Savait-il au moins crocheter une serrure ? Ou sinon, beaucoup plus simplement, à quoi pouvait bien ressembler la clé ?

Tout en faisant ça, il prit enfin conscience des autres personnes autour de lui, et il répondit au grand brun, le dernier étant arrivé.

- Cette découverte est sans doute peu accessible mais au moins, on a fait une découverte. Ce n’est pas comme si tu avais trouvé quelque chose de ton côté, n’est-ce pas ?

Il se retourna vers le brun et le regarda avec un air supérieur, comme il souhaitait dire “Ahah! Alors, c’est qui le looser ici ?”. Puis, fixant toujours le grand brun, Sascha fit un signe d’au revoir au petit brun qui semblait vouloir disparaître d’ici.

Spoiler:

MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose... [Libre]   

À la recherche de quelque chose... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1