Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Un détour avant l'exploration [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Un détour avant l'exploration [OS]   Ven 3 Nov - 16:56

Another One Bites The Dust


Avant de te joindre l’australienne et sa compère nonne, tu fis un petit détour par ce qui étais indiqué comme un dortoir sur la carte après les avoir bien sûr rapidement prévenues. Bien sûr, ton objectif n’était pas de tester la qualité des lits ou même d’enquêter sur quoi que ce soit mais simplement d’arranger quelques blessures que tu t’étais faîte en chutant. Tu n’étais pas particulièrement dans un sale état mais tu t’étais malgré tout écorché les coudes et tu devais dans tous les cas vérifier que tu ne t’étais pas fait de bleus trop importants, par sécurité. Avec cela en tête, tu finis par atteindre la salle de bain d’un des dortoirs, sans trop faire attention à qui il est destiné. Une fois à l’intérieur, tu inspectes rapidement ton état, faisant rapidement le bilan des dégâts face à un miroir.

- Bon, pas grand-chose à craindre. Je ne risquais pas grand-chose de toute façon avec une simple chute dans un escalier, j’ai connu bien pire. Ce serait un comble que l’Ultime boxeuse crève comme ça.

Tu souriais légèrement à ton propre commentaire, te remotivant facilement. Tu t’étais un poil emportée face aux énergumènes de plus tôt mais tes nerfs revenaient finalement à la normale après quelques minutes, il te fallait juste le temps de décompresser. Combien de fois avais-tu été confrontée à des situations qui te semblaient impossibles à retourner ? Combien de fois avait-tu que la fin allait arriver ? Ce pseudo-jeu n’arriverait jamais à la cheville de toute la tension que tu pouvais ressentir une fois sur le ring. Ceci en tête, tu pris à peine une minute pour nettoyer tes blessures, habituée à le faire depuis le temps. Ton état check, tu notas seulement un sympathique bleu sur le front ainsi que quelques-uns sur les bras et les jambes mais rien de bien grave, ça finira par disparaître rapidement.

- Bon, je ne vais peut-être pas me faire éternellement attendre !

Aussitôt dit, aussitôt fait, tu fais demi-tour au pas de course pour rejoindre tes deux nouvelles compères, parties pour une petite exploration de la cuisine.

By Paysanne



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un détour avant l'exploration [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» La tour de Serdaigle
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 2 :: Fragment 1 :: Dortoirs :: Salle de Bain-