Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.

La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

Admin

Second avatar : Messages : 194

MessageSujet: La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017   Mar 7 Nov - 19:07

Fini ! ... Maintenant dodo

Coucou, c'est Lizzie au contrôle du Compte Fonda ! o/

Je vais y aller bref, car je suis assez fatiguée après cette MAJ, mais la voici ! Encore navrée pour cette maintenance de 2-3 jours, je n'avais vraiment pas prévu tout ce flot de travail ;_; Pour m'excusez de cette imprévu, chacun d'entre vous recevrons 50 Mono-coins en guise de dédommagement ! Enfin, j'espère que le nouveau Design vous plaît ^^

Je viens aussi annoncer à l'avance qu'un Recrutement se fera bientôt ! En effet, gérer quasi seule le Forum devient très épuisant, surtout avec mes cours à côtés ou parfois mes propres envies de faire autre chose que de la Modé... ^^' Enfin voilà, un petit recrutement pour trouver des motivés pour m'aider à faire tourner le fofo ! o/

Quelques nouveautés arriveront d'ici là, sûrement durant le Week-end ! N'hésitez pas à donnez vos avis sur le nouveau thème ou a déjà faire parler vos voix sur le recrutement. Bref. Je vous laisse sur ça et je vais me reposer un bon coup xD

Message absolument pas pro, mais osef

Amour sur vous ~

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Archibald E. Alexandrie

Second avatar : Messages : 50

MessageSujet: Re: La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017   Mer 8 Nov - 10:24

Est-ce que c'est ici qu'on dois donner nos avis ? Non ? Oh well :MUR:

Le nouveau design est vraiment magnifique, sincèrement, surtout en sachant que tu es la seule à avoir tout fait. C'est beaucoup plus calme, agréable à l’œil, et les hoovers donnent un un coté interactif vraiment intéressant ! (J'aime beaucoup les images N/B utilisées. x)  )

Ensuite... Pas grand chose à redire, en vérité. C'est vraiment très beau et très agréable de se connecter sur le forum, maintenant plus qu'avant ! (Ce n'est qu'un avis personnel, bien entendu).
Bonne chance pour trouver des modérateurs. Ce n'est jamais tâche facile mais bonne chance en tout cas.

Des kiss par centaines !
Mélissa Miller

Second avatar : Charles-Antoine Messages : 35

MessageSujet: Re: La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017   Jeu 22 Fév - 20:39

....Ah!!!!!
Lizzie chérie, je... je dois t'avouer quelque chose....
J'ai vu cette mise à jour depuis le tout premier jour où tu l'as posté, j'ai lu ce topic que tu as écris avec tes dernières forces
Et malgré tout-- je n'ai pas répondu; je suis vraiment une horrible personne orz please gomenasaiii..!! cryyyyyy

Je suis vraiment d'accord avec tout ce qu'à dit Archibald plus haut, j'admire énormément ton grand et énorme travail!
Cette nouvelle peau neuve reflète tout l'effort et l'amour que lui a porté, et c'est sincèrement admirable.
Les nuances grises uniformes avec ses quelques allures violettes donnent un aspect très doux et calme au forum, presque comme une sorte d'esquisse que j'aime beaucoup personnellement!
J'ai l'impression que tu t'améliores de plus en plus dans ce que tu fais, et que cela te plaît énormément!! (malgré que ça prenne beaucoup d'efforts et de larmes, MAIS TES EFFORTS SERONT TOUJOURS TOUJOURS RECOMPENSE!!! OH YEEAA)

Je te souhaite vraiment vraiment une très bonne continuation dans tes futurs projets à venir même IRL, et sache que tu es une personne talentueuse, ne l'oublie pas!!! Huuuuug Huggy Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017   

La MAJ ! Elle est enfin là ! - Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1