Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Partagez | 
 

 Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers... [Mitsuki, Tokihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokihiko Fujiwara

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers... [Mitsuki, Tokihiko]   Sam 11 Nov - 11:51

Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers


Tokihiko marchait nonchalamment dans le parc, proche de l'académie. Le temps passait, de plus en plus, de mieux en mieux. Il n'avait plus qu'à attendre. Il se posa, sur un banc, près d'un autre banc, mais de fleur, ce coup-ci. Il sortit de son manteau un petit paquet de cigarettes, un briquet, et une bible miniature. Il mit la cigarette dans sa bouche, et aspira, lentement, sans l'avoir allumé. La douceur du tabac emplissait lentement son être.

Il cliqua enfin sur la pierre de son briquet, trois fois, pour enfin créer une petite flamme. Il soupira, avant d'inspiré la douceur du tabac, un brin vanillé.  Il soupira encore une fois. Il regarda les fleurs, au loin et au proche, et sourit. Dieu que c'est beau, ces fleurs. On voit que c'est dieu, dieu lui même, qui les a crée et que Satan, le malin, Samael, n'a rien à voir dedans. Il commença à lire sa bible, lentement.

Il finit sa cigarette, mais mit le mégot dans une poche intérieur. Il était hors de questions, mais hors de question, qu'il aide à détruire ce "babel" de fleur. Rien que l'idée lui était insupportable.

Il se leva, et décida de marché un peu, en regardant les fleurs.

Il s'écria d'un coup, d'un seul:

-Aujourd'hui est un beau jour! J'espère que j'vais pas m'ennuyé!

Arrêtez de jugez, cela vous arrive aussi de parler seul quand vous vous ennuyez. J'espère.
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar


Second avatar : Ici le DC de Hikaru Yuugure Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2017

MessageSujet: Re: Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers... [Mitsuki, Tokihiko]   Sam 11 Nov - 16:52

Prendre une pause.


Une voiture. Sur la route. Traversant la ville. Puis arrêt. Au parc. Du moins pas loin. À trois rues près. Trois rues du parc. Trois passagers dans la voiture. Ton parrain. Son fils. Devant. Et toi. Derrière. Silence total. Arrêt de nouveau. Point où se concentrer. Tu défis ta ceinture. Tu ouvris la porte. Tu pris ton sac. Et tu sortis. Journée terminée. Pour cette partie du moins. Sac enfourché. Puis des mots. Trois mots. Venant de l'un d'eux. Le fils de ton parrain. ''Bon travail, Mitsukibou''. Des mots encourageants presque. Ce surnom clochait juste. Tu n'étais pas digne de le porter. D'après toi. Mais il te rappelait. Une pause était nécessaire. Pause dans tout ça. Pas cours aujourd'hui. Bon jour pour se délasser. Puis d'autres mots. Ton parrain cette fois. Tu le voyais souvent. Plus que tes professeurs. Trop par rapport à tes études. On te l'avait reproché. Tes absences. Tu ne t'en préoccupais pas. Tu écoutais ton parrain. Ce qu'il disait. Tu l'avais enregistré. Comme toujours. C'était normal. Tu l'avais toujours fait. Écouter les plus âgés. Les plus anciens. Les mieux placés. Les plus hauts placés aussi. Porte fermée à nouveau. Éloignement. De quelques pas. Puis départ. Départ du véhicule. Comme si rien n'était arrivé. Trop peu de monde ici pour en attester. Direction le parc. Pour prendre une pause. Méritée d'après certains. Pas pour toi. Mais pause nécessaire. Obéissance au plus haut. Donc pause pour le moment.

Réajustant le sac semblable à un sac de sport sur son épaule, la jeune fille rabattit ensuite la capuche de son sweater blanc sur sa tête, sweater d'ailleurs un peu grand pour elle puisqu'il camouflait presque le short noir qu'elle portait au dessus de ses habituels collants gris, sûrement qu'il devait appartenir à quelqu'un d'autre, puis elle continua sa route vers le parc d'un pas rapide avant de croire voir une silhouette familière, par instinct, elle se mit à courir aussi vite que ses jambes pouvaient le lui permettre, et elle ne ralentit qu'une fois dans le parc, assez loin de cette personne qu'elle ne désirait pas recroiser dans de telles conditions, pour ensuite chercher un banc du regard, histoire de se poser et tenter de penser à autre chose, peut-être qu'il était d'ailleurs temps d'envoyer quelques messages avant d'inquiéter autrui ou juste ne penser à rien, le fait était qu'elle marchait plus lentement une fois dans ce lieu calme laissant même le vent lui retirer sa capuche en faisant voler quelques feuilles et pétales de fleurs, elle se baladait plus qu'autre chose lorsqu'elle vit un banc de fleurs très joli, le temps que mémoire et souvenirs s'accordent et du bout des doigts -seule partie visible de ses mains couvertes de mitaines- elle toucha un peu la terre qui les accueillait avant de chercher dans son sac si elle n'avait pas une bouteille d'eau pour nourrir ce sol asséché, sinon les fleurs faneraient plus vite que prévu.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokihiko Fujiwara

avatar


Second avatar : Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers... [Mitsuki, Tokihiko]   Mer 15 Nov - 15:24

Prenons le temps de se rencontrer devant des fleurs de cerisiers.


Tokihiko marchait, entre les fleurs qui avait l'impression de s'envoler au moindre coup de vent. Il faisait vraiment beau. Soudain, il entendit les bruits caractéristique d'un bruit de pas. Il se retourna, et vit, non loin, mais non proche non plus, quelqu'un qu'il connaissait. C'était une jeune demoiselle de sa classe... Mais quel était son nom? Tokihiko ne s'en souvenait quasiment plus. Il fallait dire, que l'année dernière, l'envie de parler au autres était... Inexistante. Il chercha dans sa petite boîte à cerveau, en s'approchant de la jeune fille... Mitsu... ko! Non, non non. Mitsuki. Mitsuki... Hoshizora. Il se rapprocha de la jeune demoiselle, désireux d'être peut être un peu plus social.

-Salut Mitsuki! Qu'est ce que tu fais là?

Un sourire "confiant" au lèvres, enfin il espère.

By Paysanne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers... [Mitsuki, Tokihiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenons le temps de se rencontrer, devant des fleurs de cerisiers... [Mitsuki, Tokihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» HAITIENS, SPÉCIALEMENT LES CAPOIS: QUE SONT DEVENUES LES FLEURS DU TEMPS PASSÉ?
» C'était le temps des fleurs ~ [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: L'Academie Kibougamine :: L'Extérieur de l'Academie :: Le Parc :: Les Jardins-