Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kona Minails

Kona Minails


Second avatar : A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux") Sihl Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2016

A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux") Empty
MessageSujet: A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux")   A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux") Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:14

Un coussin doux et savoureux


Bon comment expliquer que je suis arrivé jusqu'ici... Même ma mémoire à du mal à s'en rappeler... Mais la chose qui est sur c'est que ça n'a vraiment aucun sens... Je me souviens qu'on m'avait jeter sur des coussins suite à un rodéo d'aspirateur qui a mal tourné... Voici mes explications....

On peut dire qu'après avoir atterri sur ces doux et savoureux coussins luxe, j'ai piqué un sommeil surpris étant donné que je dors la journée... Mais c'est en me levant que je comprends alors que personne n'avait pensé à me réveiller... Enfin... Pourquoi quelqu'un le ferait après tous... mais on ne sait jamais... Et j'ai donc commencé à me balader un peu partout en ayant gardé ce superbe coussin doux et savoureux... Oui j'insiste sur le doux et savoureux car comme je l'ai dit précédemment il est vraiment doux et savoureux... Mais à force de parler et de m'extasier sur ce coussin doux et savoureux... Je finis par arriver devant cette porte condamnée... Pour une raison ou une autre ma curiosité me disait qu'une porte condamnée à toujours des secrets à révéler, mais peu aussi bien cacher de multiples dangers... C'est pour cette raison que je commence tous d'abord par l'inspecter en remarquant la présence d'autres personnes sur les lieux... En leur faisant une révérence souriante comme à mon habitude de Joker... La politesse avant tous quand même. Je lui montrais également que j'étais en possession d'un coussin doux et savoureux et que je ne le partagerais sous aucune condition... Cette douceur et saveur n'étant absolument pas un plaisir qu'on pouvait se permettre d'offrir à une autre personne...
By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa

Admin

Anastasia Moskovskaïa


Second avatar : A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux") Po81 Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux") Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux")   A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux") Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:03

Modération


Tu vois un des élèves du groupe débouler le plus balek du monde. Il s'agit d'Hebi, le SHSL Dompteur de Reptile. Il arrive en ignorant tout le peuple et n'échange qu'en des chuchotements avec son serpent. Une fois au niveau de la porte, il semble toucher à une partie de celle-ci avant de repartir en parlant à son unique amie :

" C'est ça que tu voulais faire ? "

Et il repart, comme si rien n'était. Mais, il ne suffit que d'une seconde, pour que l'endroit tombe dans la pénombre totale.

By Paysanne

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la tranquilité perdu... (EXPLICATION feat "un coussin doux et savoureux")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who lets the cat out ?? [Pv Feat Naoki]
» Recherches éphémères ! Partie 1 [Pv feat Myself]
» Recherches éphémères, Partie 2 [pv feat Monokuma]
» Quelques mots autour du feu ! [Pv feat Eve Dubois]
» Kana recherche des RPs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le DanganRonpa :: Le DanganRonpa 2 :: Fragment 1 :: Hall Intermédiaire :: Porte Condamnée-