Il y a ving-cinq ans de cela, naquirent les Tragiques Événements qui ont plongé notre monde dans un profond Désespoir...
Aujourd'hui, le monde panse ses blessures.. Mais celui-ci n'a jamais vraiment disparu.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La vie est si belle.. j'en ai mal aux yeux... [En cours d'écriture, 68%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Masauji

avatar


Second avatar : Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2017

MessageSujet: La vie est si belle.. j'en ai mal aux yeux... [En cours d'écriture, 68%]   Dim 24 Déc - 12:07



Yuna Masauji
Super High School Level : Malchance

Mes informations

Âge : 16 ans
Née le : 14 août
Sexe : Féminin
Origine : Japonaise
Année : 1ère année

Veut vivre : Seule / Colocation
Avatar : Sawako Kuronuma



Carnation : Si blanche qu'on se demande depuis combien de temps elle n'a pas été au soleil.
Taille : 1m68
Corpulence : Fine, beaucoup trop mince, frêle
Cheveux : Noir de jais
Yeux : Marron



Mon Caractère


Pessimiste - Parano - Hyper timide - Peureuse - Peur de la foule - Etrange - Solitaire - Excessive - Jalouse - Fière - Gourmande - Attentionnée - Sens de la justice - Passionnée - Douce

x Elle ne supporte pas la foule. L'été, ses plages bondées, ses sites touristiques envahis...Le bruit, l'agitation, la promiscuité... Ca l'oppresse. Se retrouver au cœur de la foule réveille en elle un sentiment de malaise, parfois une véritable angoisse, il lui arrive même d'avoir des nausées lorsqu'elle reste trop longtemps entourée par tout ce beau petit monde. Elle préfère largement les soirées posées devant la télé avec un bon chocolat chaud et son plaid plutôt que d'aller s'amuser en soirée..
                      
x Toujours à imaginer les pires scénarios possibles qui pourraient lui arriver, elle voit le mal partout, où qu'elle aille, il est omniprésent, prêt à lui sauter au cou dès qu'elle aura relâché son attention. Une ruelle sombre se trouve à sa droite? Oh, vous, vous pourriez passer votre chemin sans problème, mais pour Yuna, c'est une toute autre affaire! Elle pourrait commencer à s'imaginer qu'un yakuza va surgir de l'ombre de cette ruelle puis la kidnapper afin de demander une rançon à ses parents et ainsi ruiner toute sa vie... Elle a beaucoup d'imagination. 
                  
x Hyper malchanceuse. Laissez-moi vous raconter une petite histoire : il était une fois une jeune fille innocente qui s'apprêtait à récupérer son gain après avoir gagné au loto. C'était inespéré, qui aurait cru qu'elle pourrait avoir autant de chance d'un seul coup? Ahah. Mais c'était sans compter une soudaine tempête de vent qui lui fit lâcher le ticket gagnant par mégarde ! Et d'après vous, où est atterri ce fameux ticket? Eh bien, c'est un clochard qui l'a ramassé à sa place. D'ailleurs, la télévision n'a pas arrêté de parler de lui pendant un petit bout de temps ! On peut dire qu'elle possède une sorte de don.. parce que dès qui lui arrive quelque chose de mauvais, les conséquences sont bénéfiques pour les autres. Comme la fois où elle a failli mourir en tombant dans la rivière depuis une falaise... le courant l'avait emporté assez loin, puis lorsqu'elle put enfin sortir de l'eau elle découvrit par la même occasion une petite fille échouée au même endroit. Grâce à cela, la petite a pu être secourue.
               
x Yuna a un comportement assez étrange au premier abord. Si vous lui souriez, ne vous attendez pas à ce qu'elle le fasse en retour! Ce petit geste insignifiant réveillerait en elle une certaine paranoïa, elle pourrait penser que vous vous moquez d'elle ou alors elle ne verrait là qu'un sourire démoniaque... et elle vous fuirait. C'est notamment à cause de sa malchance, elle se dit victime d'un complot ou d'une machination alors que ce n'est clairement pas cela. Mais que se passerait-il si vous la suiviez de façon insistante parce que vous n'aimez pas comment elle se comporte ou parce que vous souhaitez réellement lui parler? Dans un premier temps elle vous ignorera, dans un second temps elle vous fuira et inventera une énième stratégie pour vous faire battre en retraite, comme sa fameuse technique du "lancer d'araignée" (de quoi faire fuir plus d'un!), et puis si vous persistez encore après tout ça... elle abandonnera. :c
                     
x La plupart du temps, elle ne renvoie pas vraiment une bonne image d'elle, certains la trouve trop étrange pour qu'on ait l'envie de l'approcher, d'autres trop pessimiste sur les bords... mais quand on cherche à un peu mieux la connaître, elle se révèle être une jeune fille plutôt mignonne. Comme un petit chaton qu'on aurait abandonné et qui ne demande qu'à être aimé. Dans le fond, c'est quelqu'un de très attentionné et à l'écoute de ses proches. Elle aime prendre soin de ceux qu'elle aime, se plier en quatre pour eux. Elle est une très bonne cuisinière, reine de la serpillère et surtout : une jeune fille qui rêve encore du grand amour.
Aussi, même si elle a tendance à éviter tout contact avec les gens du monde extérieur, elle ne peut tout de même pas rester de marbre face à la souffrance d'autrui. Si elle croise un clochard en hiver, elle ira lui chercher un chocolat chaud et lui donnera un peu de son argent de poche. Puis, comme sa mère travaille dans une crèche, il lui arrive aussi de l'accompagner pour venir s'occuper des enfants. Ouais, on dirait pas comme ça, mais elle a le cœur sur la main.. par contre, elle ne demande jamais rien en retour, et n'aime pas non plus qu'on la remarque pour ça.



Mon Histoire

« Masauji-san!  JE T'AI TROUVEEEEEE !!!
- ...encore lui...
- Ano...? ...EH! ARRETE DE FUIR !! »

Et le voilà qui revenait une nouvelle fois à la charge.. Jusqu'à quand aller durer ce jeu du chat et la souris? Quand est-ce qu'elle arrêterait de fuir son camarade? Pendant combien de temps continuerait-il de la pourchasser sans relâche? Cela fait tellement longtemps que ça a commencé qu'on ne sait même plus pourquoi est-ce que ces deux-là se font la guerre. Aucun des deux ne semblaient vouloir abandonner leurs positions, Yuna était trop effrayée à l'idée de ce qu'elle devrait lui dire si elle lui laisser une nouvelle chance de l'approcher, et Alan semblait bien trop déterminé pour baisser les bras maintenant. Tous deux étaient les parfaits opposés. Yuna, une gamine introvertie et peureuse qui ne se sent pas à l'aise parmi la foule, et Alan, le gars populaire qui se prend pour le troud'balle du monde et qui a été tellement gâté qu'il ne peut pas accepter que quelqu'un le rejette... C'est quelqu'un d'assez lourd en somme.
Pourtant, en réalité, ces deux-là se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils s'entendaient même plutôt bien. Alan a été l'un de ses rares amis, il était toujours prêt à la défendre lorsqu'un autre gamin venait l'embêter ou se moquer d'elle.
Mais... un jour, il a découvert quelque chose qu'elle lui cachait depuis qu'ils sont enfants, et c'est quand il lui a demandé des explications que les courses-poursuites quotidienne ont débuté.

Ce jour-là était un jour comme les autres ; les oiseaux chantaient, les cerisiers étaient en fleur, les autres lycéens se regroupaient entre amis avant de rejoindre leurs salles de classe respectives... et le petit jeu entre Yuna et Alan venait une nouvelle fois de débuter. Cette fois-ci Alan s'était caché dans les buissons en attendant que Yuna passe par là pour lui sauter dessus, et l'attacher avec les cordes qu'il avait trouvé dans la chambre de ses parents (pas besoin de vous préciser à quoi elles ont déjà bien pu servir...). Mais c'était sans compter le sixième sens de Yuna qui lui permet de détecter les dangers imminents! Ainsi, elle avait réussi à lui échapper, même si ce dernier semblait maintenant s'amuser à jouer au cow-boy. Quelle scène.. on se croirait dans un manga. Le moins qu'on puisse dire c'est que tout ce remue-ménage provoqué par ces deux-là ne passait pas inaperçu ! Pauvre Yuna, elle qui ne désirait que rester tranquille dans son coin sans personne pour venir lui la déranger. C'était peine perdue, rien que d'y penser.

[En cours d'écriture]


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald E. Alexandrie

avatar


Second avatar : Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2017

MessageSujet: Re: La vie est si belle.. j'en ai mal aux yeux... [En cours d'écriture, 68%]   Lun 25 Déc - 19:03

Bienvenue à toi Yuna ! :D

J'aime vraiment beaucoup le caractère que tu as donné à ton personnage ! Bien que distante, elle a l'air vraiment mignonne, je suis certain que ça sera un vrai plaisir de rp en ta compagnie, avec un tel caractère ! x) Cela risque d'être amusant !
Puis, bonne chance pour le reste de ta fiche. Le début est prometteur, hâte de voir la suite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie est si belle.. j'en ai mal aux yeux... [En cours d'écriture, 68%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Despair Academy : Renaissance :: Le Tableau d'affichage :: Les Formulaires d'Inscriptions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet